Pension de famille 🇩🇪

Haus Albblick Avis

📌 Paul-Lechler-Straße 20, 72076 Tübingen - Allemagne

3.9 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Haus Albblick à Tübingen

Les avis

Les dernier avis sur Haus Albblick à Tübingen

Andreas.e

Le 26/06/2023 à 20:47

3 / 5

Malheureusement, il n'y a qu'une seule étoile pour l'emplacement car le parking est un désastre complet avec le fournisseur ou le gestionnaire du parking. Pour la deuxième fois, aucune de mes quatre cartes bancaires ne fonctionne pour acheter le ticket à 12 euros. Cela ne peut tout simplement pas être ça.

Mira.o

Le 11/01/2023 à 05:58

5 / 5

Tout s'est très bien passé ! Chambres agréables, modernes et propres, café, thé et eau disponibles gratuitement. Il y a aussi un bon petit-déjeuner et un joli bar où vous pourrez terminer la soirée. L'emplacement de l'hôtel est très central. Parfait si vous souhaitez explorer la vieille ville de Tübingen.

Birgitta.e

Le 15/11/2021 à 19:37

5 / 5

Calme, bons lits, belle vue sur Tübingen. Avec plaisir encore

Jürgen-Markus.o

Le 28/09/2021 à 19:12

5 / 5

Moi et les membres de ma famille avons séjourné dans cet endroit plusieurs fois au cours des dernières années. Il offre un bon rapport qualité/prix et les chambres, très propres, sont fonctionnelles. Nous avons toujours eu une superbe vue ! La réception est très sympathique et serviable. S'y rendre en voiture est facile, un parking est disponible. Le petit déjeuner était bien meilleur en termes de choix et de goût que prévu par son prix. Nous prévoyons de revenir !

Kou.u

Le 18/09/2021 à 06:45

5 / 5

C'est un endroit idéal pour un séjour relativement long. Le bâtiment et la chambre sont très propres et le prix est raisonnable. Des instructions en anglais sont disponibles. Pas magnifique, mais vous avez tout ce dont vous avez besoin (c'est-à-dire fonctionnel). Il dispose d'une cuisine commune et d'une laverie automatique et ils sont bien entretenus. Vous disposerez également de votre propre congélateur. La connexion Wifi est bonne. L'emplacement est un peu éloigné de la gare principale mais il offre un bon accès au centre-ville et REWE est à proximité (également à distance de marche de l'Institut Max Planck). Le quartier est très calme. Donc, si vous souhaitez faire une excursion d'une journée à Tübingen, ce n'est peut-être pas le meilleur endroit, mais si vous avez l'intention de rester à Tübingen pendant un certain temps (quel que soit le but), je vous le recommande sans hésiter.

Katarina.v

Le 21/08/2021 à 16:00

5 / 5

J'ai visité pendant deux nuits et c'était très agréable, tout était très propre et agréable, la chambre était grande, propre et la salle de bain j'aimerais aussi revenir :-)

Matthias.e

Le 05/11/2020 à 21:30

4 / 5

Bel emplacement, gens sympas, un peu simple :)

Mira.p

Le 29/05/2020 à 04:29

5 / 5

Très agréable

Alain.F

Le 03/07/2019 à 20:49

4 / 5

Très calme, très vert, vue panoramique, sécurité, accessibilité

Peter.o

Le 15/01/2019 à 19:27

2 / 5

Personnel très sympathique ! Sinon, hum ! En fait, comme dans une maison de retraite ou un hôpital ! Vous devriez être en mesure de marcher jusqu'au centre-ville ! Cela ne doit pas se reproduire !

Yogesh.u

Le 21/10/2018 à 03:28

1 / 5

Pas plus....

Volker-Erich.i

Le 13/09/2018 à 14:17

5 / 5

Endroit agréable et calme pour passer la nuit. Le petit déjeuner est également bon. Également recommandé pour les voyages d'affaires. Surtout proche de la vieille ville.

Chara.r

Le 11/09/2018 à 22:12

3 / 5

La buanderie est absolument dégoûtante. Ça sent horriblement mauvais et les instructions sont bien trop compliquées. Les chambres sont correctes, mais dès que vous ouvrez une fenêtre, vous obtenez des insectes - vous pourriez utiliser un filet ou quelque chose du genre. Assez difficile à atteindre également. Le petit déjeuner est bon et le personnel est poli. La vue est plutôt enrichissante.

Carole.i

Le 03/09/2018 à 10:58

5 / 5

Faire le ménage. Super pour le prix

Dirk.e

Le 09/08/2018 à 20:05

5 / 5

Très bel hôtel

Peeyush.

Le 03/06/2018 à 16:54

4 / 5

Endroit agréable et propre où séjourner.

MSV.r

Le 31/05/2018 à 18:20

4 / 5

très belle maison d'hôtes. Petit déjeuner copieux. bon confort de sommeil.

Stylecore.

Le 25/05/2018 à 19:29

4 / 5

Très belle maison d'hôtes. Superbe vue. Petit déjeuner riche et copieux

Patrick.a

Le 05/05/2018 à 19:06

5 / 5

J'ai suivi une formation continue, les toilettes étaient propres, tout le reste allait bien

Liliya.a

Le 08/03/2018 à 08:05

5 / 5

Tout était très bien, chambres confortables, petit déjeuner merveilleux

András.u

Le 07/02/2018 à 23:08

4 / 5

Des femmes très gentilles à la réception. Le petit déjeuner et les chambres sont super. Je ne peux que recommander.

Johannes.u

Le 24/01/2018 à 18:47

2 / 5

Chambres de style spartiate, excellent emplacement, personnel très sympathique

Bitte.i

Le 07/01/2018 à 13:33

4 / 5

Assez simplement meublé, mais très propre et convivial ! Si vous recherchez un hébergement bon marché et de qualité, c'est le bon endroit pour vous.

Jutta.r

Le 13/12/2017 à 04:57

5 / 5

Très propre, excellent petit déjeuner, personnel sympa, calme, pas cher, central. Que veux-tu de plus.

Kevin.a

Le 23/09/2017 à 16:02

5 / 5

Tout était super, toujours heureux

Reineke.s

Le 14/09/2017 à 22:40

4 / 5

D'un côté, s'y rendre à pied peut s'avérer éprouvant, mais d'un autre côté, la ville peut être atteinte assez rapidement à pied. Sinon bon endroit. Cuisine communautaire propre et ordonnée disponible. Petit déjeuner correct. Bon prix.

Cristian.a

Le 27/08/2017 à 21:20

5 / 5

Très propre, confortable, bon petit déjeuner. Il n'y a pas de télévision dans la chambre, il faut en prendre soin

Chris.

Le 12/06/2017 à 13:27

5 / 5

Emplacement fantastique avec une vue magnifique sur Tübingen. Personnel très sympathique. Mais attention, paiement uniquement sur place malgré le fait que les coordonnées de la carte bancaire soient demandées lors de la réservation en ligne. Ah oui, les serviettes sont dans le placard 😀. Le petit déjeuner est également bon et vous pouvez signaler toute demande particulière à l'avance. Par exemple, sans lactose

André.i

Le 21/05/2017 à 19:48

3 / 5

Propre et abordable

Meral.�

Le 31/01/2017 à 21:15

3 / 5

Propre☆☆☆☆☆ Wi-Fi☆☆☆☆☆ Cuisine d'hôtes ☆☆☆☆ Confort ☆☆☆☆ Accessibilité ☆☆☆ Petit déjeuner maigre☆☆

Nils.a

Le 09/11/2016 à 21:52

5 / 5

Super centre de formation avec des intervenants très expérimentés.

Kay.r

Le 07/10/2016 à 20:28

1 / 5

Quelle déception à l'arrivée ! Les draps étaient tachés et réparés/rembourrés. Les surfaces des tables de chevet sont sales. Le radiateur de la salle de bain est couvert de rouille, les serviettes sont en lambeaux et le rideau de douche est dégoûtant. Il n'y a pas de rideaux aux grandes fenêtres, à l'exception des stores pour la nuit, et cela au premier étage ou en mezzanine. La vue sur l'Alb était là, loin derrière le grand chantier et la vue sur l'hôpital en face... sans mots. En parlant de l'hôpital : la salle, ainsi que l'ensemble du bâtiment, dégageaient une atmosphère hospitalière. Le lieutenant Réceptionniste, c'était auparavant un dortoir d'infirmières, ce dont je doute. Après une nuit blanche dans des lits extrêmement inconfortables, mon mari et moi voulions juste nous évader. Le directeur de l'hôtel a dit à quoi nous nous attendions étant donné le prix. Scandaleux! Au moins, nous n'avons dû payer qu'une des trois nuits que nous avions réservées. C'était censé être un week-end agréable dans mon ancienne ville natale. Très malheureux.

P.

Le 12/04/2016 à 20:17

1 / 5

En fait, vous devriez donner zéro étoile, malheureusement ce n'est pas possible. Je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant, juste une catastrophe. NON RECOMMANDABLE !!!!!!!!!

  • 🏪 Asia Focus Gourmet (313 Avis)

  • 💬 Endroit impressionnant. Trésor sous-estimé de la cuisine asiatique à Ludwisburg. Super recommandé.


  • 🏪 Hotel Deutsches Haus OHG (593 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié le séjour. L'emplacement dans le centre-ville est idéal... le tramway est également accessible à pied. Le petit déjeuner était suffisant. Surtout, le personnel était très gentil et arrangeant, que ce soit à la réception ou au petit déjeuner. Les chambres ont besoin d'être un peu rénovées, mais elles correspondent à l'image globale des vieux murs.


  • 🏪 Haus Annelie (23 Avis)

  • 💬 Ma famille a passé des vacances dans cette belle maison et a été ravie. Tout est propre, joliment meublé et on se sent immédiatement chez soi Quand mes proches reviendront en mer du Nord, ils réserveront à nouveau cette maison C'est ainsi que nous imaginons les vacances


  • 🏪 Wunder Döner (277 Avis)

  • 💬 J'ai découvert les petits kebabs via Google. Directement au coin du S Bahn Harburg-Rathaus, en face du centre commercial Arcaden. Enfin un kebab où les sauces ont du punch et du goût. Bien sûr, tout le monde n’est pas fan des sauces épaisses comme celles disponibles ici. À Berlin, vous pouvez le trouver à chaque coin de rue. Pour moi, c'est enfin une alternative aux nombreux kebabs qu'il existe actuellement, où la sauce est juste aqueuse et n'a pratiquement aucun goût. J'adore ces « kebabs berlinois ». J'avais moitié ail, moitié herbes. . Salade tout. Délicieux ! Et à 6,50 € c’est aussi juste. Manger dans le magasin n'est possible qu'à table ou à côté sur un rebord. Mais ça vaut le coup.


  • 🏪 Ben's Burger (177 Avis)

  • 💬 Super hamburgers! Frais et de nombreuses façons de les combiner selon vos goûts. Prix/offre : Très bien ! Bon service et boutique très cosy. Un conseil d'initié si vous souhaitez manger de bons burgers à Francfort !


  • 🏪 Restaurant Badshah (87 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant, bonne nourriture, goût vraiment indien, on se sent comme à la maison, le service était excellent, le personnel sympa et l'ambiance agréable, c'était agréable d'être ici. Et Happy Diwali


  • 🏪 Azzurro Pizzeria & Bar (199 Avis)

  • 💬 La carte est claire mais j'aime ça. Le service des boissons prenait du temps et tous les vins n'étaient pas disponibles. La nourriture était très savoureuse. La performance des prix est très bonne.


  • 🏪 Hotel Cafe Lindow (136 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici avec nos vélos parce que c'était vraiment mignon de l'extérieur. Le menu n'est pas énorme, mais ce n'est pas obligatoire. Nous avons eu d'excellents escalopes juteuses avec une délicieuse salade de pommes de terre maison. Vous êtes assis tranquillement sur la chaise de plage dans la rue latérale. Très bon service, semble être une entreprise familiale.


  • 🏪 L'Osteria Gelsenkirchen (2991 Avis)

  • 💬 Le personnel est super, très gentil et serviable, mais malheureusement la nourriture n'était pas excellente. J'ai eu les pâtes bolognaises et c'était froid. J'ai regardé les pizzas des autres et elles avaient l'air bien. Alors je reviendrais essayer la pizza, puis changerais peut-être mon score.


  • 🏪 La Pace PBS (88 Avis)

  • 💬 Super pizza et service!