Les avis
Le 15/04/2023 à 07:49
Nous avons passé un bon moment dans notre belle maison de vacances... lumineuse et conviviale meublée avec sauna, tout est bien entretenu, moderne et propre... recommandation claire
Le 22/07/2020 à 13:27
Nous étions dans la maison 12b et il n'y avait pas de mauvaise réservation. Super belle maison avec toutes les commodités. Tout ce dont tu as besoin. Bonne cuisine, sauna, chaise de plage, bon mobilier de jardin. WiFi disponible avec une vitesse acceptable. Téléviseurs à disposition dans le salon, la chambre et la chambre des enfants. Le complexe est maintenant terminé, beau à regarder et calme car interdit aux voitures. L'entrée et la sortie pour le chargement et le déchargement sont bien entendu possibles. 2 places de parking disponibles à l'entrée du village (100m environ)
Le 18/06/2018 à 20:12
Excellent
Le 12/07/2017 à 11:11
Des installations incroyables, vous vous sentez immédiatement chez vous ! Répète...
💬 Excellentes Pizza. Très bon accueil.
💬 Nous nous y sommes arrêtés comme il y a un superchargeur tesla sur le parking. Facile d'accès et permet de faire une petite pause pour acheter des produits locaux / manger quelque chose au fond du magasin.
💬 Emplacement super pratique pour la base et les options de restauration. La chambre était propre, moderne et confortable. Beaucoup d'espace dans la chambre et des options de stockage si vous restez plusieurs jours. Évier de cuisine, réfrigérateur et micro-ondes pratiques. J'ai vraiment apprécié le panier de cadeaux également ! Les directeurs de l'hôtel ont été très réactifs, gentils et attentionnés en fournissant des indications et des instructions étape par étape pour accéder au bâtiment. J'essaierai certainement de rester ici encore.
💬 Très très bon accueil malgré la barrière de la langue. Très bonne cuisine et tout est très frais ! Et surtout très bon ! J'ai mangé à midi avec ma famille et le soir aussi et j'en ai même apporté avec moi. 👍👍👍 Amateur de kebab pour moi presque le top.
💬 Le service était sympathique. La nourriture était correcte, offre allemande classique. J'ai essayé toutes les spécialités, y compris la boisson aux cerises et à la banane « kiba ». Des portions de bonne taille, en particulier pour les enfants. J'ai aussi apprécié ma salade de feta rasée. La saucisse au curry était très bonne.
💬 Merci Agha Reza ! Ce jeune homme est d’une gentillesse remarquable. Il propose une cuisine afghane et persane délicieuse et généreuse, le tout pour un prix dérisoire. On y retourne très régulièrement.
💬 Intestin
💬 Excellente cuisine ! Viande fondante, et plats copieux !
💬 La taille du sunday une vraie arnaque comparée à la photo commerciale. Pour le manager, c’est normal. À eviter surtout vu le prix de vente.
💬 Commentant le restaurant de l'hôtel, ils servent une authentique cuisine allemande et bavaroise, même en dehors de la saison touristique habituelle. J'ai vraiment adoré leur Schäufle et leurs saucisses bavaroises. Vous pouvez également commander de la bière Frankonian locale ici si vous recherchez cela. Certainement un endroit agréable pour se remplir l'estomac après une randonnée dans la région.