Les avis
Le 15/04/2023 à 07:49
Nous avons passé un bon moment dans notre belle maison de vacances... lumineuse et conviviale meublée avec sauna, tout est bien entretenu, moderne et propre... recommandation claire
Le 22/07/2020 à 13:27
Nous étions dans la maison 12b et il n'y avait pas de mauvaise réservation. Super belle maison avec toutes les commodités. Tout ce dont tu as besoin. Bonne cuisine, sauna, chaise de plage, bon mobilier de jardin. WiFi disponible avec une vitesse acceptable. Téléviseurs à disposition dans le salon, la chambre et la chambre des enfants. Le complexe est maintenant terminé, beau à regarder et calme car interdit aux voitures. L'entrée et la sortie pour le chargement et le déchargement sont bien entendu possibles. 2 places de parking disponibles à l'entrée du village (100m environ)
Le 18/06/2018 à 20:12
Excellent
Le 12/07/2017 à 11:11
Des installations incroyables, vous vous sentez immédiatement chez vous ! Répète...
💬 Si vous aimez la propreté, vous allez adorer cet hôtel. Il fait ce qu'il promet pour 100 euros par nuit.
💬 Un « club-house » - il ne faut pas l'oublier lors de l'évaluation ! Tout le travail bénévole, les prêts, le fait de donner le meilleur d'eux-mêmes, leur temps libre... !
💬 Service extrêmement sympa, malheureusement très lent en tant que seul client et pas vraiment savoureux.
💬 L'espace du restaurant est très réduit sur place, à l'entrée un maximum de 2 personnes peuvent entrer en même temps. La sélection de différents plats ainsi que leurs prix sont très bons. Pour le moment, je n'ai rien trouvé de comparable dans la cuisine asiatique des environs.
💬 J'ai mangé ici deux fois et malheureusement ce n'était pas bon les deux fois. La viande dans ce magasin a un goût très étrange, le kebab est cher et n'a rien de spécial. Le vendeur a toujours été très gentil et rapide et le magasin a l'air propre. Mais rien de tout cela ne sert à rien si la nourriture n’a tout simplement pas bon goût.
💬 Petite mais sympa 👍 La pizza 🍕 avec de la bière était bonne et vous pouvez vous asseoir dehors
💬 Nous avons commandé 3 Dürüm, ils ont été préparés rapidement, étaient tout à fait corrects en termes de prix et ils étaient bons aussi, malheureusement les Dürüm n'étaient pas vraiment chauds. Le snack-bar était dans un état très délabré mais dans l'ensemble, il était propre.
💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai commandé un spaghetti carbonara. La préparation a été assez rapide. Mais au niveau du goût, c'était un désastre. Les pâtes étaient beaucoup trop molles, le jambon était définitivement du jambon moulé de mauvaise qualité et totalement pâteux en bouche. Goût sage 3 points sur 10. Je ne mangerai probablement plus ici.
💬
💬 Hôtel normal pour une nuit en transit. La chambre est simple, quelques serviettes et du savon, un balcon. Le restaurant propose des plats de gibier. Le service est rapide. Le restaurant est fréquenté par les locaux, ce qui en dit long sur la qualité de la nourriture. Grand parking gratuit. Non loin de l'autoroute A9.