Gîte 🇩🇪

Haus 12 Avis

📌 Mariannenweg 47, 23946 Boltenhagen - Allemagne

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Haus 12 à Boltenhagen

Les avis

Les dernier avis sur Haus 12 à Boltenhagen

Dagmar.�

Le 15/04/2023 à 07:49

5 / 5

Nous avons passé un bon moment dans notre belle maison de vacances... lumineuse et conviviale meublée avec sauna, tout est bien entretenu, moderne et propre... recommandation claire

Photo n°1 de l'avis de Dagmar. fait le 15/04/2023 à 07:49 sur le  Haus 12 à Boltenhagen
Photo n°2 de l'avis de Dagmar. fait le 15/04/2023 à 07:49 sur le  Haus 12 à Boltenhagen
Photo n°3 de l'avis de Dagmar. fait le 15/04/2023 à 07:49 sur le  Haus 12 à Boltenhagen
Photo n°4 de l'avis de Dagmar. fait le 15/04/2023 à 07:49 sur le  Haus 12 à Boltenhagen
Mathias.

Le 22/07/2020 à 13:27

5 / 5

Nous étions dans la maison 12b et il n'y avait pas de mauvaise réservation. Super belle maison avec toutes les commodités. Tout ce dont tu as besoin. Bonne cuisine, sauna, chaise de plage, bon mobilier de jardin. WiFi disponible avec une vitesse acceptable. Téléviseurs à disposition dans le salon, la chambre et la chambre des enfants. Le complexe est maintenant terminé, beau à regarder et calme car interdit aux voitures. L'entrée et la sortie pour le chargement et le déchargement sont bien entendu possibles. 2 places de parking disponibles à l'entrée du village (100m environ)

Photo n°1 de l'avis de Mathias. fait le 22/07/2020 à 13:27 sur le  Haus 12 à Boltenhagen
Wolfgang.a

Le 18/06/2018 à 20:12

5 / 5

Excellent

Steffen.�

Le 12/07/2017 à 11:11

5 / 5

Des installations incroyables, vous vous sentez immédiatement chez vous ! Répète...

  • 🏪 Hotel Dona (29 Avis)

  • 💬 Si vous aimez la propreté, vous allez adorer cet hôtel. Il fait ce qu'il promet pour 100 euros par nuit.


  • 🏪 Naturfreunde Dieburg e.V.Hausvermietung und Leitung Gaststätte (7 Avis)

  • 💬 Un « club-house » - il ne faut pas l'oublier lors de l'évaluation ! Tout le travail bénévole, les prêts, le fait de donner le meilleur d'eux-mêmes, leur temps libre... !


  • 🏪 Bittu´s food and bar (7 Avis)

  • 💬 Service extrêmement sympa, malheureusement très lent en tant que seul client et pas vraiment savoureux.


  • 🏪 VINA Asia Imbiss (59 Avis)

  • 💬 L'espace du restaurant est très réduit sur place, à l'entrée un maximum de 2 personnes peuvent entrer en même temps. La sélection de différents plats ainsi que leurs prix sont très bons. Pour le moment, je n'ai rien trouvé de comparable dans la cuisine asiatique des environs.


  • 🏪 Sultan Döner (228 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici deux fois et malheureusement ce n'était pas bon les deux fois. La viande dans ce magasin a un goût très étrange, le kebab est cher et n'a rien de spécial. Le vendeur a toujours été très gentil et rapide et le magasin a l'air propre. Mais rien de tout cela ne sert à rien si la nourriture n’a tout simplement pas bon goût.


  • 🏪 Pizza e Pasta al Dente (20 Avis)

  • 💬 Petite mais sympa 👍 La pizza 🍕 avec de la bière était bonne et vous pouvez vous asseoir dehors


  • 🏪 Döner Mark (145 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 3 Dürüm, ils ont été préparés rapidement, étaient tout à fait corrects en termes de prix et ils étaient bons aussi, malheureusement les Dürüm n'étaient pas vraiment chauds. Le snack-bar était dans un état très délabré mais dans l'ensemble, il était propre.


  • 🏪 Pizza La (100 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai commandé un spaghetti carbonara. La préparation a été assez rapide. Mais au niveau du goût, c'était un désastre. Les pâtes étaient beaucoup trop molles, le jambon était définitivement du jambon moulé de mauvaise qualité et totalement pâteux en bouche. Goût sage 3 points sur 10. Je ne mangerai probablement plus ici.


  • 🏪 Dieter Bormann (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthof Hotel Opel (912 Avis)

  • 💬 Hôtel normal pour une nuit en transit. La chambre est simple, quelques serviettes et du savon, un balcon. Le restaurant propose des plats de gibier. Le service est rapide. Le restaurant est fréquenté par les locaux, ce qui en dit long sur la qualité de la nourriture. Grand parking gratuit. Non loin de l'autoroute A9.