Gîte 🇩🇪

Haus 12 Avis

📌 Mariannenweg 47, 23946 Boltenhagen - Allemagne

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Haus 12 à Boltenhagen

Les avis

Les dernier avis sur Haus 12 à Boltenhagen

Dagmar.�

Le 15/04/2023 à 07:49

5 / 5

Nous avons passé un bon moment dans notre belle maison de vacances... lumineuse et conviviale meublée avec sauna, tout est bien entretenu, moderne et propre... recommandation claire

Photo n°1 de l'avis de Dagmar. fait le 15/04/2023 à 07:49 sur le  Haus 12 à Boltenhagen
Photo n°2 de l'avis de Dagmar. fait le 15/04/2023 à 07:49 sur le  Haus 12 à Boltenhagen
Photo n°3 de l'avis de Dagmar. fait le 15/04/2023 à 07:49 sur le  Haus 12 à Boltenhagen
Photo n°4 de l'avis de Dagmar. fait le 15/04/2023 à 07:49 sur le  Haus 12 à Boltenhagen
Mathias.

Le 22/07/2020 à 13:27

5 / 5

Nous étions dans la maison 12b et il n'y avait pas de mauvaise réservation. Super belle maison avec toutes les commodités. Tout ce dont tu as besoin. Bonne cuisine, sauna, chaise de plage, bon mobilier de jardin. WiFi disponible avec une vitesse acceptable. Téléviseurs à disposition dans le salon, la chambre et la chambre des enfants. Le complexe est maintenant terminé, beau à regarder et calme car interdit aux voitures. L'entrée et la sortie pour le chargement et le déchargement sont bien entendu possibles. 2 places de parking disponibles à l'entrée du village (100m environ)

Photo n°1 de l'avis de Mathias. fait le 22/07/2020 à 13:27 sur le  Haus 12 à Boltenhagen
Wolfgang.a

Le 18/06/2018 à 20:12

5 / 5

Excellent

Steffen.�

Le 12/07/2017 à 11:11

5 / 5

Des installations incroyables, vous vous sentez immédiatement chez vous ! Répète...

  • 🏪 Amed Döner Pizzeria (157 Avis)

  • 💬 Comme toujours, super, super savoureux. Le personnel est super sympathique et ne laisse rien vous déranger. Nous y mangeons souvent et sommes toujours impressionnés. Petit snack-bar cosy. Accueil toujours sympathique. Nous y avons dîné ce soir et j'attends déjà avec impatience la prochaine fois.


  • 🏪 Hotel Heitlinger Hof (254 Avis)

  • 💬 Grand nom! Je ne suis jamais venu ici.


  • 🏪 Georg Bleichner Kainzhof (14 Avis)

  • 💬 Très belle ferme de vacances où vous pourrez vivre plein de belles choses avec les enfants. Vous avez une belle vue. Vous pouvez même voir la Zugspitze depuis la ferme. C'est pourquoi 5 étoiles de ma part !!!


  • 🏪 Bistro Mehringen (83 Avis)

  • 💬 Le prix et les performances sont adaptés à la très bonne qualité. Les salades pour les différents plats sont absolument fraîches. La viande est très savoureuse et bien assaisonnée. Les portions sont plus que suffisantes. Le service est sympathique et arrangeant. Nous serions ravis de revenir ici la prochaine fois. Nous sommes heureux de donner 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 et pouvons vous recommander sans réserve. Salutations de Fürth/Moyenne-Franconie


  • 🏪 Pizzeria Laguna (199 Avis)

  • 💬 Rigatoni commandé avec 3 sauces différentes… penne reçu avec sauce à la crème tomate… déclaration par téléphone… rigatoni et penne c'est pareil. Déclaration sur la sauce selon laquelle il devrait y en avoir 3 différentes, tomate, crème et sauce bolognaise, ce sont trois sauces différentes. nous sommes ici depuis 25 ans et nous le faisons toujours de cette façon. J'avais oublié les tagliatelles qui étaient dans mon repas.


  • 🏪 Hotel Am See Baabe (66 Avis)

  • 💬 SUPER 👍👌👍


  • 🏪 Hotel Holländischer Hof (104 Avis)

  • 💬 Hotel situé au cœur d'une tres jolie petite ville.


  • 🏪 Restaurant Meson El Toro (254 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture. Le MEILLEUR filet que j'ai eu depuis des décennies. C'est après 30 ans passés à manger dans des steakhouses ! Commandez le filet médium saignant ! Il est parfait! Hé les pommes frits et les champignons ! Des hôtes formidables également.. très attentifs. Très accommodant avec mon anglais, car mon allemand est assez limité. Prends-en!! Pas de photos cette fois, mais j'ai des photos de ma première visite en décembre 2018.


  • 🏪 Pier One (597 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé une nuit lors de notre séjour sur le terrain. Le personnel était très amical. La nourriture était vraiment bonne. Nous avons mangé des escalopes. Moi avec une sauce aux champignons et mon mari avec des oignons. Les frites étaient également très savoureuses. Les cocktails étaient très bons. Nous serions ravis de revenir quand nous y serons


  • 🏪 Eiscafe Valentino und Pizzeria (41 Avis)

  • 💬 Parfois, vous avez la chance de tomber simultanément sur une combinaison de bonne nourriture et de service aimable. C'était une trouvaille vraiment chanceuse, et vous ne la trouveriez pas vraiment si vous la cherchiez. Nous avons mangé de délicieuses pizzas végétariennes avec quelques verres du réfrigérateur extérieur. Cela peut paraître simple, mais c'est la beauté de l'endroit. La chaleur et les gens qui passaient et disaient simplement bonjour au personnel m'ont donné l'impression d'être dans un restaurant familial, où nous nous sommes également sentis les bienvenus (un peu comme une famille). Je sais où j'irais manger de la cuisine italienne à Dortmund - je le recommande vivement !