Snack 🇩🇪

Hasi KITCHEN Avis

📌 Dachauer Str. 539, 80993 Munich - Allemagne

4.6 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Hasi KITCHEN à Munich

Les avis

Les dernier avis sur Hasi KITCHEN à Munich

anndica.o

Le 28/02/2024 à 21:45

5 / 5

Le meilleur !!! je viens de CZ ... j'y étais ... super merci ..

1802dude.r

Le 05/12/2023 à 17:26

1 / 5

Aujourd'hui, je n'ai mangé que de la currywurst avec des frites et j'ai tout vomi au bout de 5 heures. Un cas pour le ministère de la Santé

Peter.a

Le 08/10/2023 à 07:33

3 / 5

Trop peu de choix de nourriture Schnitzel, cordon bleu, currywurst - alors tout va bien chez Hasi. Les plats végétariens, notamment la salade, sont rares. La qualité de la nourriture pourrait également être meilleure. Le service est sympathique et rapide, pas de problème.

Manuel.a

Le 01/07/2023 à 09:15

5 / 5

Très belle prestation. La nourriture était très, très bonne. Toujours fraîchement préparé...😋😋😋😋

Consti.t

Le 08/05/2023 à 06:59

5 / 5

Super doner kebab

xyz18601.

Le 03/04/2023 à 16:47

5 / 5

Meilleur(e) escalope panée à Moosach

Marek.k

Le 18/01/2023 à 12:55

5 / 5

👍👌

Tilo.r

Le 03/01/2023 à 13:58

5 / 5

Passez commande ici. La nourriture est arrivée très rapidement et était absolument délicieuse. Les portions sont grandes. Le rapport qualité-prix est excellent. Je ne peux que le recommander à tout le monde.

Holger.

Le 28/12/2022 à 16:37

3 / 5

Les frites sont OK. La saucisse au curry était froide et la sauce n'était pas excellente non plus.

omar.e

Le 17/10/2022 à 10:26

5 / 5

J'aime revenir encore et encore chez Hasi KITCHEN Incroyablement délicieux et de très bon goût, tout est toujours frais Propre 100% Personnel sympa et sympathique. Schnitzel avec des frites tellement délicieuses et le curry de maman. Tout simplement génial. 👌👌

Yousif.�

Le 13/09/2022 à 20:02

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et propre et le personnel est gentil. J'adorerais revenir et les prix sont bons aussi 👍

Jan.S

Le 12/06/2022 à 13:05

5 / 5

Currywurst + frites était très savoureuse - et pour un prix imbattable de 5,90 € ! Les escalopes à la table voisine avaient l'air très fraîches et délicieuses !

Thomas.e

Le 08/06/2022 à 15:46

5 / 5

Vraiment délicieux !!! Merci beaucoup et à bientôt👍

Da.a

Le 05/04/2022 à 11:14

5 / 5

Délicieux!!! Rapide et convivial ! La performance des prix convient également !!

UFUK.O

Le 26/03/2022 à 16:45

5 / 5

Super savoureux et méga portions 😍

Photo n°1 de l'avis de UFUK.O fait le 26/03/2022 à 16:45 sur le  Hasi KITCHEN à Munich
Benedikt.c

Le 21/01/2022 à 14:45

5 / 5

Parfait pour plus qu'une petite faim Excellent service, bonne nourriture

Robert.R

Le 21/01/2022 à 12:07

5 / 5

Optimal

David.o

Le 23/11/2021 à 13:47

5 / 5

Je viens d'essayer, les mots ne peuvent pas décrire à quel point le curry et le hamburger de maman sont délicieux

Diyan.a

Le 18/11/2021 à 21:53

5 / 5

La qualité et le goût de la nourriture ici chez Hasi Kitchen sont vraiment incroyables, il est très difficile de trouver une comparaison à Munich. Préparé très rapidement et service très sympathique. Il faut vraiment l'essayer, mes préférés : Mama's curry, schnitzel et burgers

Leonard.t

Le 19/08/2021 à 16:23

5 / 5

Très convivial, savoureux et pas cher.

Hannes.a

Le 19/07/2021 à 11:39

5 / 5

J'y suis souvent depuis des années. Nourriture toujours fraîchement préparée. Conseil d’initié. S'il vous plaît, n'y allez pas à l'heure du déjeuner afin que je puisse m'y asseoir si j'ai faim. excellent rapport qualité-prix !

chris.

Le 27/05/2021 à 23:16

5 / 5

Propriétaire super sympathique, le rapport qualité-prix est plus que parfait. Inchallah, ce magasin existera jusqu'à la fin du monde. Al Hamdulillah

Nikolaus.e

Le 04/01/2021 à 21:18

4 / 5

La meilleure saucisse au curry au sud du Danube

Martin.b

Le 17/11/2020 à 07:53

5 / 5

Cette collation est géniale. La nourriture est toujours fraîchement préparée sur commande. Le rapport qualité-prix est vraiment bon. (manger comme maman) Même les demandes particulières sont toujours prises en compte. La qualité de la nourriture n’est en aucun cas inférieure à celle d’une visite au restaurant.

Yasin.a

Le 17/11/2020 à 07:44

5 / 5

Tout était top, des portions généreuses qui rassasient vraiment

Korbinian.i

Le 09/01/2020 à 12:28

2 / 5

Vous êtes rassasié, mais vous n'avez tout simplement pas une pierre dans l'estomac

Arnd.a

Le 11/11/2019 à 21:02

4 / 5

Bonne collation pour le déjeuner. Excellent rapport qualité/prix.

Darinka.o

Le 28/09/2019 à 10:29

5 / 5

J'y ai mangé de la saucisse au curry avec des frites aujourd'hui. Tout est fraîchement préparé et très savoureux. Fortement recommandé !

Detlef.y

Le 12/07/2019 à 08:40

5 / 5

Excellente collation, bon goût. Le propriétaire très sympathique. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Continuez comme ça.

Mateusz.

Le 07/05/2019 à 10:18

5 / 5

👍👌

Janusz.l

Le 07/05/2019 à 10:13

5 / 5

Super

DMkiller100.

Le 03/05/2019 à 13:35

5 / 5

Très bien! La nourriture est servie très rapidement et est excellente ! Chef très sympathique ! Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir ! Et pas trop cher en terme de prix

sarmad.e

Le 14/04/2019 à 19:28

5 / 5

SUPER SUPER nourriture délicieuse, très bons prix et fortement recommandé, j'y vais presque tous les jours parce que j'aime mieux la nourriture

Andi.c

Le 01/12/2018 à 13:29

1 / 5

Le propriétaire lui-même est devenu assez impoli avec nous après que nous nous soyons un peu plaints de la nourriture. Il a également estimé qu'il était plus important de nous ignorer et de discuter plutôt avec la société de contrôle du stationnement basée là-bas. Attention, il s'est impliqué et ce n'est pas du tout à propos de lui.

M...

Le 07/08/2018 à 09:57

4 / 5

Bons snacks et bon choix à des prix corrects.

Sascha.l

Le 30/05/2018 à 19:30

5 / 5

Vraiment génial, les avis précédents sont réels.

Manuel.a

Le 05/02/2018 à 06:15

5 / 5

J'y vais depuis un moment maintenant et j'en suis plus que satisfait. Chaque repas au menu est génial ! Je le recommanderais à tout le monde !

Emanuel.a

Le 19/01/2018 à 12:21

5 / 5

La meilleure escalope de dinde que mon collègue de travail et moi ayons jamais mangée 😍

miodrag.a

Le 13/01/2018 à 12:03

5 / 5

Bonne nourriture, le curry thaïlandais asiatique a meilleur goût que le curry asiatique personnel sympathique Les prix sont très très bons

theperfectshot.

Le 08/01/2018 à 12:40

5 / 5

Le meilleur escalope de tout Munich 👌🏼

Manuel.e

Le 03/01/2018 à 12:30

5 / 5

Meilleur escalope de Munich (fraîchement battue 😋)

D.

Le 19/12/2017 à 16:35

5 / 5

La bonne nourriture, en particulier les escalopes, est recommandée !

  • 🏪 Kilic Feinkost (12 Avis)

  • 💬 Le carnet de bons de Coblence B-MY nous a emmenés à Feinkost Kilic, que nous ne connaissions jusqu'alors que pour des choses comme les antipasti, etc. En tant que restaurant, nous n'avions même pas l'emplacement sur notre radar. Ce qui est un énorme oubli car nous avons adoré ! Nous avons été impressionnés non seulement par l'assiette de falafels avec frites et salade, mais aussi par le service extrêmement dévoué et convivial ! Tout le personnel était gentil et ils nous ont même donné du pain et des trempettes gratuits, ce qui était extrêmement arrangeant et très savoureux ! Les possibilités de sièges sont suffisantes et l'emplacement dans le Löhr Center est également idéal. Excellente première impression !


  • 🏪 IRODION (1259 Avis)

  • 💬 Un restaurant grec typique avec une grande variété de plats et d'entrées. Ils servent également un verre d'Ouzo avant de manger et une boisson digestive après votre repas. La nourriture est excellente et a un goût merveilleux. L'emplacement n'est pas non plus dans une zone animée, donc pendant l'été, la terrasse est un bon choix.


  • 🏪 Star Imbiss (134 Avis)

  • 💬 Tout va bien jusqu'à présent, sauf un très, très gros inconvénient à mon avis…. Le paiement par carte n'était pas possible lors de ma visite un peu plus tardive... L'information selon laquelle il y a un distributeur à quelques mètres était également bonne, mais il est fermé entre 23h et 5h du matin... Et j'ai donc dû passer à autre chose, AFFAMÉ... Tout le monde sait à quel point un kebab est important à certains moments et comme je ne l'ai pas mangé, je ne peux pas l'évaluer.


  • 🏪 LUA 86 (35 Avis)

  • 💬 Un restaurant est une bonne idée pour se reposer et profiter de l'ambiance après une journée de travail stressante. La nourriture vietnamienne ici est bonne et a un prix raisonnable.


  • 🏪 Ristorante Luca's (438 Avis)

  • 💬 Je suis à Bad Reichenhall depuis 2 semaines maintenant et c'est ma troisième fois chez Luca. Je pense que leurs pizzas sont fantastiques. Beate est le serveur principal et gère essentiellement le spectacle. Elle est très sympathique et efficace. Un mot aux Américains… une pizza au pepperoni en Allemagne est du salami tandis que le pepperoni est des poivrons. Apprécier.


  • 🏪 Murphy‘s (85 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois hier et nous étions tous les deux super contents !! Je reviendrai certainement. La nourriture était tout simplement incroyablement savoureuse, je n'avais pas mangé aussi bien depuis longtemps. Et le dessert couronne tout simplement le tout !! Folie! Le service est également très personnel et proche du client, ce que je trouve génial. Vous n'avez jamais eu à attendre longtemps pour quoi que ce soit et tout vous a été expliqué sur le plat. L'ambiance à l'intérieur est petite mais très chaleureuse. Tu te sens bien. C'est aussi bien que l'argent liquide soit préféré. La seule chose qui était un peu ennuyeuse/désagréable était les hommes « un peu » ivres devant la porte. Mais c'est une plainte de haut niveau et cela n'a rien à voir avec le restaurant lui-même.


  • 🏪 Pizzeria Etna (204 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympathique. Nous avons été très bien servis. Nos pizzas sont extrêmement savoureuses, tout comme la grande salade Etna. Le tiramisu est imbattable. Nous serions donc ravis de revenir.


  • 🏪 B&B Hotel Nürnberg City (620 Avis)

  • 💬 Hôtel sans plus, je me suis fait agresser le matin par un des clients de l’hôtel dans la salle de restauration sous prétexte que mon chien n’avait pas le droit d’y être alors que le réceptionniste et la dame qui y travaillait m’ont bien dit qu’il était autorisé ! Ce même client m’a demandé de dégager, j’ai payé le petit déjeuner et je n’ai même pas pu manger. je ne reviendrai pas ici car payer 12€ pour le petit déjeuner et 12€ en supplément pour son chien et voir qu’on s’est fait agresser au petit déjeuner c’est pas très professionnel ni agréable ! Aucune réaction du staff!


  • 🏪 Alte Hämmelei (362 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le dîner. Les plats, les boissons, la décoration intérieure et le service sont excellents 👌. Il est recommandé de réserver à l'avance car l'auberge est très fréquentée ! Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir. 🙏


  • 🏪 Pizza Lord (120 Avis)

  • 💬 Commandé via site internet : 2 pizzas, 1 coca, paiement par carte à la livraison. Le livreur est arrivé sans le coca et n'a pas accepté le paiement par carte, j'ai dû trouver des pièces pour payer la nourriture. La pizza était au mieux correcte, cela ne valait vraiment pas le stress.