📌 Altenbrückertorstraße 8, 21335 Lüneburg - Allemagne
💬 106 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:11
Citizen goûte à la bombe 🔥
Le 10/05/2024 à 19:56
Burger le plus rigide de LG. Ambiance vraiment décontractée et ce gros garçon fait le meilleur burgis de NA Toujours mon plaisir. Salutations
Le 10/05/2024 à 17:21
La nourriture était très bonne et était également à un bon prix. Bonne musique en arrière-plan.
Le 10/05/2024 à 06:29
C'était super, merci
Le 09/05/2024 à 16:28
Super délicieux, nous étions deux et nous avons eu le burger Milano et le burger au chili et au fromage avec frites de patates douces et trempette aux truffes. Nous reviendrons.
Le 09/05/2024 à 14:39
La nourriture était excellente et le personnel était très sympathique
Le 09/05/2024 à 14:39
Bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 09/05/2024 à 14:37
Nourriture délicieuse, personnel très sympa et prix raisonnables
Le 09/05/2024 à 14:36
Personnel sympathique
Le 09/05/2024 à 14:36
W Laden fr. Hab free pommes bekommen. Und Essen schmackhaft. Die Arbeiter sind super nett und unnormal P.
Le 09/05/2024 à 13:09
D'un point de vue culinaire, il n'y a rien de répréhensible. Les employés sont très serviables, surtout quand nous avions des oignons sur le burger, ils nous en ont proposé un nouveau ! Seule la musique de fond forte est gênante. Mais la musique est une question de goût.
Le 08/05/2024 à 00:39
Le pire service client de tous les temps, personnel super antipathique Je me suis trompé de nourriture et on m'a d'abord refusé un remboursement avec un ton peu amical, absolument déconseillé malgré une allergie
Le 06/05/2024 à 17:29
Petit burger shop avec des burgers très savoureux. La nourriture est arrivée rapidement et était bonne. Certainement recommandable!
Le 06/05/2024 à 16:37
Nous avons été servis très amicalement et la nourriture était très bonne
Le 05/05/2024 à 19:45
La livraison a été rapide et les hamburgers étaient délicieux, fortement recommandés
Le 05/05/2024 à 18:35
C'était super savoureux et le fournisseur a également laissé une impression très sympathique. Je serais heureux de le refaire.
Le 05/05/2024 à 16:31
Excellent service et meilleurs hamburgers écrasés dans des frites LG également très bons
Le 05/05/2024 à 16:30
Très cool!
Le 03/05/2024 à 19:22
Les meilleurs burgers de la ville ! Les hamburgers ont le même goût qu'en Amérique et valent vraiment les quelques euros supplémentaires ! Essayez-le certainement.
Le 01/05/2024 à 18:24
Nourriture bonne, livraison ponctuelle. Merci Richard.
Le 30/04/2024 à 19:06
Jusqu'à présent, seule la livraison, c'était toujours extrêmement savoureux ! J'aurais aimé que les frites de patates douces soient un peu plus salées, mais sinon c'est génial !
Le 30/04/2024 à 12:17
Rien de végétalien ou végétarien au menu. Je suis désolé. Mais les burgers et frites McDonald's sont meilleurs et je n'y vais qu'en cas d'urgence.
Le 30/04/2024 à 11:53
J'ai commandé les burgers sur place et je les ai emportés immédiatement. Malheureusement, il y a principalement des burgers à la viande. Les petits pains sont très détrempés. Pourquoi tu mets du persil sur les frites. Aucun enfant n’est pareil !
Le 28/04/2024 à 20:16
Les meilleurs burgers de Lunebourg ! J'ai eu un double double et un Louisiane. Le poulet était juteux et croustillant, la galette était parfaitement écrasée et le personnel était très poli et arrangeant. Je ne peux que recommander le magasin.
Le 27/04/2024 à 19:34
Burgers et frites très savoureux. Service super sympa. Il y avait une baignade gratuite. Fortement recommandé!
Le 27/04/2024 à 19:07
Bonne nourriture bon service
Le 26/04/2024 à 19:48
Les employés étaient très arrangeants et les burgers et frites écrasés étaient également très savoureux :)
Le 23/04/2024 à 18:16
Commandé là-bas deux fois, arrivé rapidement et c'était délicieux.
Le 23/04/2024 à 15:59
J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Je suis arrivé à l'heure (précommandé) et c'était très bon ! Les hamburgers étaient un peu plus petits que prévu, mais comme je l'ai dit, ils étaient toujours très bons. Les frites de patates douces sont une belle grosse portion et aussi très savoureuses !
Le 21/04/2024 à 11:17
La performance des prix ne correspond pas...
Le 20/04/2024 à 20:49
Grosse charge. Lunebourg m'a manqué !
Le 20/04/2024 à 19:28
J'étais très content de la nourriture. J'ai commandé le double cheeseburger qui était de qualité supérieure. J'ai mangé un smashburger pour la première fois et je l'ai eu tout de suite. excité, je commanderais à nouveau à tout moment
Le 19/04/2024 à 20:02
Bon endroit pour hamburgers. La nourriture est très savoureuse. Les hamburgers étaient les meilleurs. Le prix est également correct. Énorme recommandation !!!
Le 19/04/2024 à 17:35
Presque pas de place pour les clients. Lors de la commande, vous avancez simplement. De toute façon, vous devez attendre 20 minutes. La veille, vous parlez au patron et nous sommes attirés par des offres spéciales et le lendemain les prix augmentent, même si vous avez parlé du lendemain la veille. En ce sens, on vous ment simplement, donc une seule étoile
Le 19/04/2024 à 11:22
Double Double est vraiment une blague. Au prix proposé, c'était quand même très audacieux pour le prix régulier. Le goût était correct mais pas pour le prix.
Le 17/04/2024 à 21:37
Le Bruger était OK, rien de spécial. Le service était comme chez McDonalds. Il n'y a eu NON merci pour le pourboire - rien - Mais ce qui m'a vraiment surpris, c'est qu'ils ne satisfont pas à l'exigence légale d'avoir des TOILETTES 🚽 - Ceci est obligatoire en Allemagne si vous proposez de la nourriture et des sièges !
Le 14/04/2024 à 19:33
Les smashburgers sont super ! Galettes juteuses et sauces délicieuses. Les créations maison rendent les burgers très spéciaux. Grâce au personnel amical, vous n'aurez pas à attendre longtemps pour votre nourriture. Un incontournable pour les amateurs de burger !
Le 14/04/2024 à 19:20
La nourriture était délicieuse et le service était très flexible et sympathique !!
Le 14/04/2024 à 18:38
Nourriture incroyable et service aimable. En raison d'un petit retard, ils nous ont donné beaucoup de frites gratuites, ce qui a été très apprécié. Je reviendrai à coup sûr🥰
Le 14/04/2024 à 18:35
Très bel endroit pour manger, tout était vraiment bien pour le prix ! Je le recommande !
Le 13/04/2024 à 15:16
Le service et la nourriture étaient excellents ! je ne peux que recommander
Le 13/04/2024 à 11:28
Les burgers sont délicieux ! Nous serons de retour
Le 10/04/2024 à 13:01
Ambiance très détendue avec des prix corrects, 100% Halal et de la bonne nourriture, vous êtes invités à essayer le magasin.
Le 09/04/2024 à 05:38
Des smash burgers très savoureux enfin à Lunebourg. Le pain burger est très savoureux en combinaison avec la galette et les frites. Mayo aux truffes super délicieuse :))) Merci, continuez comme ça !
Le 08/04/2024 à 19:41
Super nouveau burger shop à Lunebourg ! Nourriture authentique vraiment très savoureuse. Les hamburgers en particulier étaient incroyables ! En termes de prix, c'était encore raisonnable. Une recommandation pour tout le monde !!!
Le 06/04/2024 à 13:40
Très savoureux et agréable
Le 06/04/2024 à 13:40
Très bien. Vraiment délicieux!
Le 04/04/2024 à 17:15
Super nouveau magasin de burgers pour Lunebourg. Les pains à burger sont super. Excellent rapport qualité/prix. Va là-bas.
Le 31/03/2024 à 20:16
Les employés ont eu la gentillesse de nous proposer de délicieux burgers après la fermeture du magasin. Le prix était super et la nourriture était excellente 👍
Le 31/03/2024 à 20:15
Très sympathique et le meilleur citoyen de Lunebourg
Le 31/03/2024 à 20:15
Le rapport qualité-prix est excellent. Je n'ai jamais mangé de meilleur citoyen à Lunebourg ou dans ses environs.
Le 31/03/2024 à 20:14
Meilleur burger de tout Lunebourg! Je ne peux que recommander :)
Le 30/03/2024 à 15:08
Délicieux
Le 29/03/2024 à 18:02
Le service et les employés sont donc vraiment sympas, et la nourriture est préparée avec amour et est tout simplement délicieuse !
Le 29/03/2024 à 15:13
Enfin, vous n'avez pas besoin d'aller bien loin pour un burger aussi délicieux. Je souhaite le meilleur aux garçons !
Le 29/03/2024 à 11:11
Super-hamburger
Le 27/03/2024 à 18:48
Très bons burgers, fortement recommandés
Le 24/03/2024 à 16:35
Tout était très bon et les employés sont sympathiques
Le 24/03/2024 à 15:39
Nous avons reçu la nourriture rapidement et le service était super sympa
Le 23/03/2024 à 23:06
Des employés très sympas ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de hamburgers aussi délicieux.
Le 23/03/2024 à 20:40
J'adore là !!
Le 23/03/2024 à 16:01
Très bien. Rapport qualité-prix stable
Le 23/03/2024 à 15:54
Top boutique
Le 21/03/2024 à 21:01
Les petits pains sont frais, les galettes sont juteuses et les frites parfaitement assaisonnées. Haut de serveuse. Tout est parfait
Le 21/03/2024 à 10:13
Sont très excités. J'ai mangé le burger Chili Cheese et Milano, c'était vraiment savoureux et aussi d'un très bon rapport qualité/prix. Le service est très sympathique et les plats sont prêts rapidement. Meilleur endroit pour hamburgers fortement recommandé
Le 20/03/2024 à 19:10
J'ai d'abord mangé un double double sur place pour le tester. C'était savoureux et raisonnable pour le prix d'ouverture de 7,90 €. Pour le futur prix de plus de 10 €, ce serait trop cher pour moi. Puis commandé plusieurs hamburgers à emporter. Au même moment, d’autres ordres arrivaient de la part d’autres personnes et le chaos éclatait. Mes hamburgers ont d'abord été oubliés, puis à la toute fin, ils ont été copiés après toutes les autres commandes. Pendant ce temps mes autres burgers ont refroidi et ceux qui ont été imités ont été rapidement bâclés. Ce ne sont pas non plus des photos. Ça ne marche pas avec de la viande hachée !!! D'autres invités ont également commis des erreurs. Dommage ! Le premier burger était délicieux. C'est peut-être parce que vous êtes nouveau et que vous devez encore vous y habituer. Mais les prix du menu seraient également trop élevés pour le service. Conclusion : Nouveau prix d'ouverture à tester Ok donc trop cher. Bon goût si vous avez le temps et que personne n'est dans le magasin.
Le 17/03/2024 à 21:16
VRAIMENT BONS BURGERS, ESSAYÉS 4 AU TOTAL ET TOUS 5/5 ! :)))
Le 17/03/2024 à 15:42
Enfin, un magasin Smash Burger a ouvert ses portes à Lunebourg et il est tout simplement délicieux !! Avec plaisir encore
Le 16/03/2024 à 12:24
Juste wow
Le 15/03/2024 à 20:10
Le Bürger n'était vraiment pas bon, il avait le goût d'un hamburger surgelé de Kaufland, etc. Cela a un goût facile et les employés ne sont pas vraiment motivés, mais c'est probablement parce que le magasin ne fonctionne tout simplement pas après le démarrage.
Le 15/03/2024 à 18:29
C'était très savoureux et est arrivé très rapidement et le prix était également stable
Le 15/03/2024 à 18:27
Bon burger pour un prix top.
Le 15/03/2024 à 15:56
Boutique géniale! Le personnel est de bonne humeur et le burger est bon. Idéal également entre les repas.
Le 12/03/2024 à 14:28
Super, très bonne ambiance, très bon service. Hamburgers très savoureux😊😊😊😊
Le 10/03/2024 à 19:39
Meilleur magasin de hamburgers dans tout Lunebourg et ses environs !!! Le rapport qualité-prix est très bon et l'équipe est extrêmement sympathique et passionnée ! Seulement recommandé
Le 10/03/2024 à 01:19
Haut! C'est la première fois qu'un burger shop à Lunebourg offre vraiment de la qualité et à un prix aussi raisonnable. J'ai également été très bien accueilli à la porte avec des échantillons de hamburgers.😊
Le 09/03/2024 à 16:54
Personnel super sympa et burgers délicieux ! Nous recommandons.
Le 09/03/2024 à 16:54
D'excellents hamburgers et des frites supplémentaires sur la maison seront à nouveau disponibles auprès du personnel amical.
Le 08/03/2024 à 20:22
Le hamburger était incroyablement savoureux et un incontournable pour tous les Lüneburgers ✌️😋 PS : Le monsieur au comptoir était vraiment cool😆
Le 08/03/2024 à 13:16
Délicieux !!! Employé sympathique, je peux vous recommander le Milano Burger, quelque chose de différent 👌🏼
Le 07/03/2024 à 18:52
Très savoureux, Lunebourg manquait ici et on ne peut vraiment pas se plaindre des prix
Le 07/03/2024 à 14:46
Smash Burger (standard et fromage) tout simplement délicieux, je pense que 5,90 est tout à fait approprié.
Le 06/03/2024 à 20:56
Burger très savoureux ! C'était la première fois que je mangeais un burger aussi smash et ce ne sera pas la dernière fois 😍 10 points sur 10 ! Excellent emplacement, meilleurs hamburgers ! Pour petits et grands
Le 06/03/2024 à 20:46
Délicieux.
💬 Cela fait des années que nous passons devant le Brutzelstübchen et avons toujours pensé que nous devions nous y arrêter et manger une bratwurst ou une saucisse au curry. Aujourd'hui c'était le grand jour. Nous n'avons pas été déçus. La nourriture est fraîche et très savoureuse. Les prix sont bas. Et le propriétaire est extrêmement gentil. Désormais, nous nous arrêterons ici pour une collation à chaque passage. 😊
💬 Ouvert les mercredis et jeudis à partir de 18h30. Malheureusement, pas de restauration décente. C'est dommage que ce soit génial comme pizzeria ou comme bonne cuisine maison. Cela n’en vaut probablement pas la peine.
💬 Un bistrot avec beaucoup de charme. Avec une attention aux détails dans la nourriture, dans le mobilier et dans le traitement des invités. Je suis client depuis des années et je n'ai même pas constaté de baisse de l'excellente qualité. Les soupes, le vin, les sushis sont un délice. Ce petit endroit difficile rappelle une visite dans une grande ville et est complètement éclipsé par la joie que ressent le client à chaque visite à table. Je pense toujours que c'est bien. Reste comme ça
💬 Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui, mais malheureusement nous avons été très déçus. Nous aimons commander souvent, mais malheureusement, certaines critiques ici sont correctes à 100 %. Nous trouvons aussi que les portions sont trop petites, la boîte pour enfants était super, le kebab était moyen et l'assiette de brochettes de poulet (sur la photo) pour un peu moins de 15 euros était culottée. Le poulet était totalement sec, je voulais plus de salade sans frites ni riz, j'ai donc trouvé la portion relativement petite et la goutte de hollondaise était une blague. Le délai de livraison était correct, un peu moins de 60 minutes pour un dimanche, ce qui est correct et le livreur était sympathique. Malheureusement, cela n'aide pas beaucoup si la nourriture ne vous convient pas.
💬 Edit : nous étions de retour dans le magasin récemment et sommes des clients réguliers. Malheureusement, les portions sont de plus en plus petites. Cette fois, le patron n'était pas là. Malheureusement. Un employé plus jeune nous a servi. Il semblait très apathique. Nous n'avons également reçu que la moitié de ce qui avait été commandé. Pour quelque raison que ce soit. Mais tout était expliqué. Nous avons souligné J'ai signalé l'erreur dans la facturation et j'ai récupéré 4 €. Ensuite, le greffier a refait le calcul parce que j'ai encore une fois répété que ce n'était pas vrai. Il a ensuite remis les 4 € de côté et m'a rendu 1,50 €. Aucune excuse du tout. C'était notre dernière visite.
💬 Cuisine à la maison. Belle entreprise familiale. Nourriture très savoureuse.
💬 Nous sommes venus spontanément un vendredi et avions appelé au préalable pour savoir s'il restait encore une place disponible pour nous. Cela a très bien fonctionné et nous étions très heureux. L'ambiance est rustique dans le style voûté et vous invite à la flânerie. Un peu de propreté serait le bienvenu ici et là. Le service était super sympa du début à la fin et c'est pourquoi il y a 5 étoiles pour le service séparément. Malheureusement, la nourriture était un peu trop froide pour les deux plats que nous avions commandés. Le hamburger au poulet et au porc effiloché avait un goût aigre. Malheureusement, comme le chef l'a confirmé plus tard, ce n'était pas dû au cornichon ;). Une odeur inconnue a été détectée sur la viande. Avec du porc effiloché, on s'attend en quelque sorte à de la viande qui a été préalablement cuite dans une sauce barbecue pendant des siècles. La viande était tendre comme prévu, mais elle était marinée dans une sauce rouge et apparemment ce n'était plus si bon. Nous avons été traités très gentiment et avons déduit la moitié du prix du plat car nous avons mangé les frites qui l'accompagnaient, qui étaient très bonnes. Il y avait aussi un dessert offert par la maison. Quel que soit le goût, la nourriture avait également l'air très bonne. Étant donné qu'un bon mélange de service et de cuisine influence la note d'un restaurant, mais que les gens visitent toujours un restaurant principalement en raison de la bonne nourriture, j'accorde plus de poids à la nourriture dans la note. Donc 3 étoiles sur 5.
💬 Prise de commande téléphonique très conviviale. Livraison rapide. Bon rapport qualité-prix. Personnel de livraison très sympathique. De délicieuses nouvelles pizzas. Avec plaisir encore
💬 service très, très sympathique... nourriture excellente... j'adorerais revenir...
💬 De très bons hamburgers. Beaucoup de choix, il y en a pour tous les goûts. C'est très hygiénique et les ingrédients ont l'air très frais. Nous y étions et avons pu tester toutes les sauces maison. Service 1A ! Nous sommes les nouveaux clients réguliers !