Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Hasan‘s Imbiss Avis

📌 Bahnhofspl. 2, 16278 Angermünde - Allemagne

3.4 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Hasan‘s Imbiss à Angermünde

Les avis

Les dernier avis sur Hasan‘s Imbiss à Angermünde

Nat.

Le 27/03/2024 à 12:32

1 / 5

Une femme étrange et peu attrayante avec beaucoup d'hommes âgés qui regardent comme s'ils n'avaient jamais vu de femme auparavant? J'ai plutôt pris un sandwich au spar

Vokinoi.

Le 28/01/2024 à 12:37

5 / 5

Super kebab

Colin.e

Le 13/01/2024 à 16:24

5 / 5

Je connais le magasin depuis l'âge de 7 ans et j'ai toujours été satisfait. Cela me fait mal au cœur lorsqu'un autre client est son « briseur ». Vous vous sentez trahi... Crise de Wallah.

Toni.e

Le 22/10/2023 à 16:45

4 / 5

Toujours sympathique et serviable... Cela pourrait être un peu moins cher mais personnellement, j'aime toujours ça !

Yannick.i

Le 20/10/2023 à 14:25

5 / 5

Meilleur homme. MEILLEUR DÖNER.

Alex.o

Le 03/10/2023 à 17:59

3 / 5

Le snack-bar ne semble pas très accueillant et a probablement connu ses plus belles années derrière lui. Le kebab était en dessous de la moyenne et ne valait pas 6 euros. La sauce est appliquée sur le kebab fini ; il est plus logique de l'étaler sur le pain. Lahmacun (pizza turque) 5,- !?!?! C'est déjà raide.

tomasz.e

Le 26/09/2023 à 11:31

1 / 5

Mauvais Très mauvais.... je ne recommande pas

Speed.e

Le 04/09/2023 à 10:11

3 / 5

J'avais faim comme un lion, la portion était excellente, la quantité de viande était excellente, mais d'une manière ou d'une autre, insipide. Les sauces étaient bonnes (il y en avait toutes dessus)... Ce que je n'ai pas aimé c'est que les sauces étaient mises sur la viande et non sur le pain, donc c'était un peu sec à la fin du kebab... Je j'ai trouvé que le service était sympa !!!

Otti.A

Le 13/08/2023 à 14:12

5 / 5

La nourriture est super bonne, la sauce piquante est enfin épicée, pas comme 95% des autres viandes de kebab ont un goût très bon. La pizza turque est recommandée

Thomas.c

Le 09/08/2023 à 20:54

2 / 5

Doner kebab en dessous de la moyenne, service correct, ambiance correcte.

Klaus.e

Le 16/12/2022 à 17:31

5 / 5

Toujours bonne chaudière et aussi kebab. Il coûte désormais 6 €. Quiconque l’aime en paie le prix.

M...

Le 13/11/2022 à 15:36

3 / 5

Kebab moyen, pas de sauce décente. Bière cachée. Prix ​​raisonnables.

Alex.d

Le 16/10/2022 à 16:28

2 / 5

Le Doner kebab a un goût très mauvais, pas de sauces raisonnables, la viande n'a pas bon goût.

Mario.a

Le 29/09/2022 à 16:18

5 / 5

Nourriture délicieuse tous les mercredis jeudi vendredi

Robert.r

Le 23/07/2022 à 18:31

5 / 5

Il y a presque 15 ans, j'y étais tous les vendredis avant les répétitions du groupe. C'était déjà un rituel. Et aujourd'hui, après toutes ces années, j'ai mangé le kebab le plus savoureux que j'ai mangé depuis longtemps chez le vieux Hasan. Le prix est ce qu’il est partout en ce moment, que veux-tu faire ? Mais tout était frais, c'est arrivé vite et, comme toujours, il était super sympa et heureux que j'y sois à nouveau. À la prochaine!

Regina.i

Le 16/07/2022 à 07:50

5 / 5

C'est là que je préfère le kebab.

Mathias.

Le 26/05/2022 à 10:48

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai essayé de commander deux assiettes de kebab. Après que trois clients qui ont commandé après moi aient reçu chacun leurs deux dürüm et un kebab, et qu'un autre client ait commandé sans que rien ne soit fait concernant ma commande, j'ai commandé avec colère deux kebabs, que j'ai reçus en deux minutes et la question pourquoi je veux maintenant du kebab même si J'ai commandé une assiette de kebab. Mon temps d'attente à ce moment-là était de 24 minutes... La personne qui préparait les brochettes n'arrêtait pas de se lécher les doigts sans les laver entre les deux... Comme les brochettes étaient froides et que le pain n'était même pas croustillant, je ne pouvais que les jeter... Pas recommandé du tout !!!

Dongkwang.i

Le 13/02/2022 à 16:29

1 / 5

Au travail, Hassan. Il doit essayer les kebabs de Berlin.

Guang.a

Le 24/10/2021 à 17:16

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé

Rambro.

Le 24/10/2021 à 17:15

1 / 5

Le rapport qualité-prix est catastrophique...!

Ramin.i

Le 24/10/2021 à 17:07

1 / 5

Le kebab n'était vraiment pas bon et les frites étaient en dessous de la moyenne et j'ai payé 8,50 € pour ça ?? La serveuse ne savait pas comment parler correctement aux clients et tout cela a pris plus de 20 minutes. Le magasin n'est pas propre non plus et l'exigence de masque a été complètement ignorée. Ce n'est pas une belle boutique...

Thomas.i

Le 24/09/2021 à 12:37

5 / 5

Meilleur kebab à Angermünde avec des gens sympathiques.

Jon.o

Le 04/05/2021 à 16:35

1 / 5

Demi petit poulet FROID 4 euros ?! Absolument pas recommandé.

Patrick.l

Le 23/12/2020 à 14:31

5 / 5

Livraison et commande à la fenêtre

Afzal.a

Le 18/12/2020 à 22:13

1 / 5

Plus jamais ....

Mandy.a

Le 26/11/2020 à 20:41

5 / 5

Le service est toujours sympa

marcus.c

Le 15/08/2020 à 13:21

5 / 5

Meilleur kebab du quartier

Landwirtschaft.9

Le 10/08/2020 à 15:45

2 / 5

Les frites ne sont pas croustillantes et ce n'est pas bien que le kebab ne soit pas bon

Der.c

Le 07/08/2020 à 11:40

1 / 5

Très mauvais rapport qualité prix et le pire goût de kebab depuis longtemps. La viande était également à peine cuite. C'était bien il y a 10 ans, mais c'est à éviter maintenant. À mon avis, la seule raison pour laquelle il résiste est sa situation centrale et le peu de concurrence.

PanzerDaniel.

Le 14/03/2020 à 19:17

5 / 5

Le frère d'honneur n'avait pas assez d'argent pour une pizza turque (seulement 2,40 au lieu de 5 euros) alors il m'en a quand même fait une

Michael.a

Le 19/02/2020 à 11:48

2 / 5

Rapport qualité-prix Trop cher pour ce que vous obtenez.

Kenny.e

Le 08/01/2020 à 18:06

4 / 5

Relativement cher et jamais le meilleur kebab. Très sympathique pour ça.

Batmäään.V

Le 30/12/2019 à 08:47

5 / 5

La performance des prix correspond

Tim.t

Le 17/12/2019 à 13:52

5 / 5

Le meilleur kebab du monde

Collin.e

Le 02/11/2019 à 18:47

1 / 5

Ça n'en vaut pas la peine, le doner n'a pas bon goût.

Jeremy.l

Le 31/10/2019 à 16:10

1 / 5

Ça n'a pas bon goût

Janet.t

Le 16/10/2019 à 10:23

1 / 5

Je suis tout sauf satisfait. Une fois et plus jamais. Ils disent qu'il y a beaucoup de salade et ce qu'il y a dessus, juste de la viande et un tout petit peu de salade qu'il faut d'abord chercher. Nous n'avons pas aimé le goût non plus. En termes de quantité, ni la boîte à kebab ni le kebab lui-même ne sont beaucoup trop petits et il y a beaucoup trop de viande dessus, tout le reste est complètement économisé

Bismarck.

Le 16/10/2019 à 09:31

1 / 5

Cela ne valait pas non plus l'argent la dernière fois que nous avons eu quelque chose là-bas. La pire et la plus flagrante arnaque, de la vraie merde. C'est tout ce que je peux en dire. PAS DE SAUCE, PAS DE SALADE, MÊME SI ELLE A ÉTÉ COMMANDÉE AVEC BEAUCOUP DE SALADE ET SAUCE, QU'EST-CE QUE VOUS OBTENEZ BIEN SÛR DES TONNES DE CHAIR SALE Ouais FÉLICITATIONS, faites-le BIEN ou LAISSEZ-LE TELLEMENT...

Ron.r

Le 29/09/2019 à 09:25

2 / 5

Cela n'a pas mauvais goût, mais ils ne connaissent pas leurs propres prix et sont heureux d'emballer quelque chose de différent de ce qui a été commandé à emporter.

Paul.a

Le 19/08/2019 à 11:26

1 / 5

Même si le goût du kebab n'est pas si mauvais, la façon dont on est servi est une honte. En plus, le kebab n'est pas plus gros qu'un sandwich et le prix est complètement exorbitant. Non recommandé.

AloysAlfred.

Le 22/01/2019 à 12:40

5 / 5

Délicieux kebab Malheureusement trop petit pour le prix 🤑

Jonas.o

Le 13/11/2018 à 16:47

5 / 5

L'un des kebabs les plus savoureux que j'ai mangé depuis longtemps

C.

Le 27/05/2018 à 17:54

5 / 5

Le kebab le plus savoureux de la ville.

M...

Le 12/03/2018 à 16:30

1 / 5

Cela n’a tout simplement plus bon goût, plus c’est cher, plus c’est pire. On en met de moins en moins sur le kebab. Ce n’est tout simplement plus comme avant.

Thomas.i

Le 03/02/2018 à 12:27

4 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi délicieux. Le personnel est détendu et sympathique. La seule chose qui pourrait vous déranger est le prix. Il est compensé par la gentillesse.

Ricky.e

Le 11/10/2017 à 12:42

1 / 5

Ici, j'ai mangé la pire pizza turque de tous les temps. La sauce provient d'une bouteille et est probablement destinée aux hamburgers. Le goût était nul.

FCH.i

Le 04/07/2017 à 17:44

1 / 5

Ca c'était quoi?? Je n'ai rien vécu d'aussi grave depuis longtemps. J'ai commandé un cheeseburger et des frites et j'ai jeté un coup d'œil. Puis un employé vient de fumer et se dirige vers la cuisine et commence à couper les tomates sans se laver les mains. L'employé qui m'a préparé le burger s'est promené dans le magasin sans plan. Quand j'ai vu le hamburger se préparer pour moi, j'ai su que je ne le mangerais pas. Applaudir ensemble et frapper à nouveau serait alors servi. Le pain était sec, sans sauce et sans frites. Les frites sont arrivées plus tard dans une boîte en carton. Lorsqu'on me demande pourquoi le pain n'est pas grillé et pourquoi il n'y a pas de sauce dessus, la réponse que j'ai obtenue est que le hamburger sort toujours comme ça. Cela ne me suffisait pas et j'ai essayé de leur expliquer qu'au moins il fallait griller le pain et y mettre de la sauce. La réponse que j'ai eue, c'est que le pain était grillé au micro-ondes... oh, quel gâchis !!! En sortant, il y eut quelques bavardages de la part du patron. Ne regrettez plus jamais quelque chose comme ça !!!

Anton.

Le 12/03/2017 à 19:32

5 / 5

Délicieux kebab et poulet. Hassan lui-même est cool !

Toni.e

Le 02/10/2016 à 12:34

5 / 5

Meilleur kebab en ville

  • 🏪 Cafe Bistro Charisma (120 Avis)

  • 💬 Excellent endroit avec un excellent service. La nourriture est également d'un très bon prix.


  • 🏪 Restaurant Vietfresh - Jena (627 Avis)

  • 💬 Le magasin est propre. J'ai mangé au deuxième étage et c'était calme et très agréable. J'ai commandé des nouilles de riz et du chignon cha. Habituellement en Corée, la sauce Bunga est servie froide, mais ici, elle est servie tiède. La soupe aux nouilles de riz était propre et pas grasse du tout. Le paiement n'est possible qu'en espèces.


  • 🏪 Niedereher Muhle (30 Avis)

  • 💬 Magnifique halte le long de l'Eifelsteig ! L'élément essentiel pour nous est la qualité de l'accueil et ici c'était parfait. Le bâtiment de l'hôtel est joli et typique, dans le style de ce beau village. Tout est propre et comme décrit, nous avons très bien dormi et le petit déjeuner était très bon. Mention spéciale pour le café vraiment excellent et pour la propriétaire !


  • 🏪 West City Diner (39 Avis)

  • 💬 Solide "Imbiss" allemand. Parking et emplacement pratiques. Bon service. Nourriture de qualité. Aucune plainte.


  • 🏪 Lichtenegg (12 Avis)

  • 💬 Agréable et rustique, assis sous de vieux arbres, sur un inventaire tout aussi ancien... Je recommande de ne regarder dans les réfrigérateurs qu'après avoir "escaladé" les ruines... Tout est délicieux... boissons, pain, beurre, saucisses, etc. Couverts, assiettes, verres, self-service. Une caisse enregistreuse fiable !


  • 🏪 Lütte Meierie (187 Avis)

  • 💬 Super café/épicerie, gâteaux délicieux ambiance familiale. On est très bien accueillis et les produits sont de qualité. N'hésitez plus !


  • 🏪 Melanie's Schnellrestaurant (100 Avis)

  • 💬 Notre restaurant habituel depuis longtemps Toujours savoureux, convivial et rapide. Excellent 😊 Nous aimons leur rendre visite souvent. Continuez ainsi 👍 😋


  • 🏪 Pension Schanzenblick (44 Avis)

  • 💬 Haut :-)


  • 🏪 Gasthof Schondelmaier Oschersleben (362 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté mon 60e anniversaire le 2 mars 2024 de 11h à 16h, dans un petit cercle familial, au restaurant Schndelmaier à Oschersleben. Cela s’est avéré être une bonne décision à tous égards. La nourriture était délicieuse et le serveur a fait son travail de manière très motivée. La cour intérieure vous invitait à la flânerie. Ici, les enfants peuvent jouer seuls quelques minutes ou observer les carpes koï dans l'étang. Ce fut une belle journée pour tout le monde. merci beaucoup


  • 🏪 Gasthaus zum Falken (15 Avis)

  • 💬 Très bien situé, malheureusement plus géré. Mais peut être loué pour des fêtes et des événements. Mais vous pouvez acheter des 😋spiritueux et liqueurs très savoureux.