Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Hasan‘s Imbiss Avis

📌 Bahnhofspl. 2, 16278 Angermünde - Allemagne

3.4 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Hasan‘s Imbiss à Angermünde

Les avis

Les dernier avis sur Hasan‘s Imbiss à Angermünde

Nat.

Le 27/03/2024 à 12:32

1 / 5

Une femme étrange et peu attrayante avec beaucoup d'hommes âgés qui regardent comme s'ils n'avaient jamais vu de femme auparavant? J'ai plutôt pris un sandwich au spar

Vokinoi.

Le 28/01/2024 à 12:37

5 / 5

Super kebab

Colin.e

Le 13/01/2024 à 16:24

5 / 5

Je connais le magasin depuis l'âge de 7 ans et j'ai toujours été satisfait. Cela me fait mal au cœur lorsqu'un autre client est son « briseur ». Vous vous sentez trahi... Crise de Wallah.

Toni.e

Le 22/10/2023 à 16:45

4 / 5

Toujours sympathique et serviable... Cela pourrait être un peu moins cher mais personnellement, j'aime toujours ça !

Yannick.i

Le 20/10/2023 à 14:25

5 / 5

Meilleur homme. MEILLEUR DÖNER.

Alex.o

Le 03/10/2023 à 17:59

3 / 5

Le snack-bar ne semble pas très accueillant et a probablement connu ses plus belles années derrière lui. Le kebab était en dessous de la moyenne et ne valait pas 6 euros. La sauce est appliquée sur le kebab fini ; il est plus logique de l'étaler sur le pain. Lahmacun (pizza turque) 5,- !?!?! C'est déjà raide.

tomasz.e

Le 26/09/2023 à 11:31

1 / 5

Mauvais Très mauvais.... je ne recommande pas

Speed.e

Le 04/09/2023 à 10:11

3 / 5

J'avais faim comme un lion, la portion était excellente, la quantité de viande était excellente, mais d'une manière ou d'une autre, insipide. Les sauces étaient bonnes (il y en avait toutes dessus)... Ce que je n'ai pas aimé c'est que les sauces étaient mises sur la viande et non sur le pain, donc c'était un peu sec à la fin du kebab... Je j'ai trouvé que le service était sympa !!!

Otti.A

Le 13/08/2023 à 14:12

5 / 5

La nourriture est super bonne, la sauce piquante est enfin épicée, pas comme 95% des autres viandes de kebab ont un goût très bon. La pizza turque est recommandée

Thomas.c

Le 09/08/2023 à 20:54

2 / 5

Doner kebab en dessous de la moyenne, service correct, ambiance correcte.

Klaus.e

Le 16/12/2022 à 17:31

5 / 5

Toujours bonne chaudière et aussi kebab. Il coûte désormais 6 €. Quiconque l’aime en paie le prix.

M...

Le 13/11/2022 à 15:36

3 / 5

Kebab moyen, pas de sauce décente. Bière cachée. Prix ​​raisonnables.

Alex.d

Le 16/10/2022 à 16:28

2 / 5

Le Doner kebab a un goût très mauvais, pas de sauces raisonnables, la viande n'a pas bon goût.

Mario.a

Le 29/09/2022 à 16:18

5 / 5

Nourriture délicieuse tous les mercredis jeudi vendredi

Robert.r

Le 23/07/2022 à 18:31

5 / 5

Il y a presque 15 ans, j'y étais tous les vendredis avant les répétitions du groupe. C'était déjà un rituel. Et aujourd'hui, après toutes ces années, j'ai mangé le kebab le plus savoureux que j'ai mangé depuis longtemps chez le vieux Hasan. Le prix est ce qu’il est partout en ce moment, que veux-tu faire ? Mais tout était frais, c'est arrivé vite et, comme toujours, il était super sympa et heureux que j'y sois à nouveau. À la prochaine!

Regina.i

Le 16/07/2022 à 07:50

5 / 5

C'est là que je préfère le kebab.

Mathias.

Le 26/05/2022 à 10:48

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai essayé de commander deux assiettes de kebab. Après que trois clients qui ont commandé après moi aient reçu chacun leurs deux dürüm et un kebab, et qu'un autre client ait commandé sans que rien ne soit fait concernant ma commande, j'ai commandé avec colère deux kebabs, que j'ai reçus en deux minutes et la question pourquoi je veux maintenant du kebab même si J'ai commandé une assiette de kebab. Mon temps d'attente à ce moment-là était de 24 minutes... La personne qui préparait les brochettes n'arrêtait pas de se lécher les doigts sans les laver entre les deux... Comme les brochettes étaient froides et que le pain n'était même pas croustillant, je ne pouvais que les jeter... Pas recommandé du tout !!!

Dongkwang.i

Le 13/02/2022 à 16:29

1 / 5

Au travail, Hassan. Il doit essayer les kebabs de Berlin.

Guang.a

Le 24/10/2021 à 17:16

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé

Rambro.

Le 24/10/2021 à 17:15

1 / 5

Le rapport qualité-prix est catastrophique...!

Ramin.i

Le 24/10/2021 à 17:07

1 / 5

Le kebab n'était vraiment pas bon et les frites étaient en dessous de la moyenne et j'ai payé 8,50 € pour ça ?? La serveuse ne savait pas comment parler correctement aux clients et tout cela a pris plus de 20 minutes. Le magasin n'est pas propre non plus et l'exigence de masque a été complètement ignorée. Ce n'est pas une belle boutique...

Thomas.i

Le 24/09/2021 à 12:37

5 / 5

Meilleur kebab à Angermünde avec des gens sympathiques.

Jon.o

Le 04/05/2021 à 16:35

1 / 5

Demi petit poulet FROID 4 euros ?! Absolument pas recommandé.

Patrick.l

Le 23/12/2020 à 14:31

5 / 5

Livraison et commande à la fenêtre

Afzal.a

Le 18/12/2020 à 22:13

1 / 5

Plus jamais ....

Mandy.a

Le 26/11/2020 à 20:41

5 / 5

Le service est toujours sympa

marcus.c

Le 15/08/2020 à 13:21

5 / 5

Meilleur kebab du quartier

Landwirtschaft.9

Le 10/08/2020 à 15:45

2 / 5

Les frites ne sont pas croustillantes et ce n'est pas bien que le kebab ne soit pas bon

Der.c

Le 07/08/2020 à 11:40

1 / 5

Très mauvais rapport qualité prix et le pire goût de kebab depuis longtemps. La viande était également à peine cuite. C'était bien il y a 10 ans, mais c'est à éviter maintenant. À mon avis, la seule raison pour laquelle il résiste est sa situation centrale et le peu de concurrence.

PanzerDaniel.

Le 14/03/2020 à 19:17

5 / 5

Le frère d'honneur n'avait pas assez d'argent pour une pizza turque (seulement 2,40 au lieu de 5 euros) alors il m'en a quand même fait une

Michael.a

Le 19/02/2020 à 11:48

2 / 5

Rapport qualité-prix Trop cher pour ce que vous obtenez.

Kenny.e

Le 08/01/2020 à 18:06

4 / 5

Relativement cher et jamais le meilleur kebab. Très sympathique pour ça.

Batmäään.V

Le 30/12/2019 à 08:47

5 / 5

La performance des prix correspond

Tim.t

Le 17/12/2019 à 13:52

5 / 5

Le meilleur kebab du monde

Collin.e

Le 02/11/2019 à 18:47

1 / 5

Ça n'en vaut pas la peine, le doner n'a pas bon goût.

Jeremy.l

Le 31/10/2019 à 16:10

1 / 5

Ça n'a pas bon goût

Janet.t

Le 16/10/2019 à 10:23

1 / 5

Je suis tout sauf satisfait. Une fois et plus jamais. Ils disent qu'il y a beaucoup de salade et ce qu'il y a dessus, juste de la viande et un tout petit peu de salade qu'il faut d'abord chercher. Nous n'avons pas aimé le goût non plus. En termes de quantité, ni la boîte à kebab ni le kebab lui-même ne sont beaucoup trop petits et il y a beaucoup trop de viande dessus, tout le reste est complètement économisé

Bismarck.

Le 16/10/2019 à 09:31

1 / 5

Cela ne valait pas non plus l'argent la dernière fois que nous avons eu quelque chose là-bas. La pire et la plus flagrante arnaque, de la vraie merde. C'est tout ce que je peux en dire. PAS DE SAUCE, PAS DE SALADE, MÊME SI ELLE A ÉTÉ COMMANDÉE AVEC BEAUCOUP DE SALADE ET SAUCE, QU'EST-CE QUE VOUS OBTENEZ BIEN SÛR DES TONNES DE CHAIR SALE Ouais FÉLICITATIONS, faites-le BIEN ou LAISSEZ-LE TELLEMENT...

Ron.r

Le 29/09/2019 à 09:25

2 / 5

Cela n'a pas mauvais goût, mais ils ne connaissent pas leurs propres prix et sont heureux d'emballer quelque chose de différent de ce qui a été commandé à emporter.

Paul.a

Le 19/08/2019 à 11:26

1 / 5

Même si le goût du kebab n'est pas si mauvais, la façon dont on est servi est une honte. En plus, le kebab n'est pas plus gros qu'un sandwich et le prix est complètement exorbitant. Non recommandé.

AloysAlfred.

Le 22/01/2019 à 12:40

5 / 5

Délicieux kebab Malheureusement trop petit pour le prix 🤑

Jonas.o

Le 13/11/2018 à 16:47

5 / 5

L'un des kebabs les plus savoureux que j'ai mangé depuis longtemps

C.

Le 27/05/2018 à 17:54

5 / 5

Le kebab le plus savoureux de la ville.

M...

Le 12/03/2018 à 16:30

1 / 5

Cela n’a tout simplement plus bon goût, plus c’est cher, plus c’est pire. On en met de moins en moins sur le kebab. Ce n’est tout simplement plus comme avant.

Thomas.i

Le 03/02/2018 à 12:27

4 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi délicieux. Le personnel est détendu et sympathique. La seule chose qui pourrait vous déranger est le prix. Il est compensé par la gentillesse.

Ricky.e

Le 11/10/2017 à 12:42

1 / 5

Ici, j'ai mangé la pire pizza turque de tous les temps. La sauce provient d'une bouteille et est probablement destinée aux hamburgers. Le goût était nul.

FCH.i

Le 04/07/2017 à 17:44

1 / 5

Ca c'était quoi?? Je n'ai rien vécu d'aussi grave depuis longtemps. J'ai commandé un cheeseburger et des frites et j'ai jeté un coup d'œil. Puis un employé vient de fumer et se dirige vers la cuisine et commence à couper les tomates sans se laver les mains. L'employé qui m'a préparé le burger s'est promené dans le magasin sans plan. Quand j'ai vu le hamburger se préparer pour moi, j'ai su que je ne le mangerais pas. Applaudir ensemble et frapper à nouveau serait alors servi. Le pain était sec, sans sauce et sans frites. Les frites sont arrivées plus tard dans une boîte en carton. Lorsqu'on me demande pourquoi le pain n'est pas grillé et pourquoi il n'y a pas de sauce dessus, la réponse que j'ai obtenue est que le hamburger sort toujours comme ça. Cela ne me suffisait pas et j'ai essayé de leur expliquer qu'au moins il fallait griller le pain et y mettre de la sauce. La réponse que j'ai eue, c'est que le pain était grillé au micro-ondes... oh, quel gâchis !!! En sortant, il y eut quelques bavardages de la part du patron. Ne regrettez plus jamais quelque chose comme ça !!!

Anton.

Le 12/03/2017 à 19:32

5 / 5

Délicieux kebab et poulet. Hassan lui-même est cool !

Toni.e

Le 02/10/2016 à 12:34

5 / 5

Meilleur kebab en ville

  • 🏪 Thomas Imbiss, Gilserberg (480 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et calme. Personnel très sympathique. Nourriture savoureuse. Il y a de nombreux parkings pour un snack-bar aussi modeste. Vue panoramique sur la réserve naturelle des oiseaux sur la colline voisine.


  • 🏪 Meyer's Treppchen (411 Avis)

  • 💬 J'ai eu un bon dîner ici! La nourriture était vraiment délicieuse et authentique (selon mon ami local). J'ai beaucoup apprécié l'escalope aux spätzle et aux champignons ! Aucun menu en anglais n'est disponible, mais si vous avez une application de traduction ou un ami pour vous aider, cela en vaut vraiment la peine. J'y retournerais volontiers !


  • 🏪 Bauwagen Zainingen (12 Avis)

  • 💬 La caravane de chantier la plus active lors de la fête sur la plage du Jura souabe.


  • 🏪 Plathong Thai- Restaurant (325 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, l'ambiance du restaurant est cosy et on se sent à l'aise, les employés sont très sympathiques et il est très agréable de commander des plats à emporter. Lorsque j'ai attendu moins de 10 minutes pour une commande, on m'a proposé une petite tasse de thé. Je recommande vivement cette entreprise !


  • 🏪 Balaustine (67 Avis)

  • 💬 Super ambiance. Menu clair. Nourriture fantastique. Le service est sympathique. Cependant, selon le nombre de convives, le service n'est plus adéquat. Cela doit encore s'arranger un peu. Malheureusement, il n'y a que 40 places de parking pour le restaurant et l'hôtel réunis.


  • 🏪 Restaurant Kessel am Pött (194 Avis)

  • 💬 Situé à Eggerscheidt... J'ai eu la chance de visiter cet endroit trois à quatre fois avec ma famille allemande qui vivait à Am Oberstoff. J'y ai eu le meilleur Huxe de ma vie. Ils connaissent si bien leur menu. S'il vous plaît, visitez-y. Cela vaut chaque centime que nous y dépenserons.


  • 🏪 Haus Baerbel Dahm (11 Avis)

  • 💬 Accueil trés agréable, Baerbel est fort conviviale, petit déjeuner complet et copieux. La chambre est confortable et le gasthaus est bien situé dans Bernkastel., Nous y retournons souvent.. .Un trés bon point.


  • 🏪 Alasil Geschmack Manakish (8 Avis)

  • 💬 Qu'est-ce que tu attends? Le seul et unique Manakish est ici. Optez pour moitié za'atar, moitié fromage surprendre et convaincre. Il ne faut pas toujours qu'il s'agisse d'un kebab :D Une personne vraiment sympa, grâce à qui Fulda peut également profiter de l'étendue culinaire de la cuisine arabe. Alors, soutenez vos LOCALS et vos papilles. SAHTEIN et Shukran


  • 🏪 Schloßcafé Müller & Egerer (836 Avis)

  • 💬 Bel endroit!!!Nostalgie......⚓⚓⚓Prospérité et ciel paisible à vous !!!✌️✌️✌️


  • 🏪 Pir Sultan Grill Döner Kebap (382 Avis)

  • 💬 À notre arrivée, notre fils nous a emmenés au meilleur donner kabab que j'ai eu depuis l'Arabie saoudite ! Plus ma première bière allemande légère -Radler, un peu comme un pané à la bière !