📌 Görlitzer Str. 5, 02957 Krauschwitz - Allemagne
💬 178 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 12:18
Des gens sympas et un nouveau bâtiment agréable. Malheureusement, le kebab était très mauvais. La viande est pâteuse et incroyablement grasse, le fromage était extrêmement aigre. Ce n'était pas comestible et j'ai fini par devoir jeter les 7 € à la poubelle. J'ai été un peu déçu, c'était vraiment bon ici
Le 27/04/2024 à 08:24
Le meilleur de la région. Et mon kebab préféré
Le 10/04/2024 à 13:46
Si quelqu'un a la brillante idée de manger ici, il est préférable d'emporter 2 litres d'eau avec soi, car le kebab est plus salé que la mer du Nord. Mais le personnel était sympathique. Toujours pas recommandé.
Le 28/12/2023 à 14:07
Le meilleur kebab du coin.
Le 14/11/2023 à 15:05
Ce que j'ai mangé était fraîchement préparé (pas de kebab) C'était bon et on pouvait s'asseoir et manger relativement confortablement au snack-bar.
Le 14/10/2023 à 16:19
Nourriture délicieuse. Mon ami a posté ses avis et photos hier. Je me lance et je dis super ! Très bon service également. Paiement uniquement en espèces.
Le 13/10/2023 à 14:53
Cosaque Doner! Des portions vraiment grandes, super à ce prix ! Super savoureux, il y a peu d'endroits où l'on peut manger un si bon kebab ! Le service est sympa et ils parlent même polonais. Nous vous le recommandons vivement !😎 Bancs à l'extérieur, bonne ambiance turque. Ça vaut vraiment le coup de manger ici ! Nous étions avec un ami et nous sommes très satisfaits de notre visite dans cet endroit. La sauce curry est incroyable ! Super bon!
Le 17/09/2023 à 18:38
Très bon donateur, viande savoureuse, très bonne sauce à l'ail et épicée, bon service.
Le 17/09/2023 à 18:37
Très bon donateur de falafel avec des sauces délicieuses, service très sympa
Le 29/08/2023 à 18:26
Que dire, c'était délicieux !
Le 15/08/2023 à 10:33
Très savoureux, peu coûteux, grandes portions, ne peut être que recommandé
Le 09/08/2023 à 17:36
Lecker Kebab. 👍
Le 07/08/2023 à 20:33
Malheureusement, la qualité gustative n’est plus ce qu’elle était ! Certainement trop de sel !
Le 15/06/2023 à 20:22
Personnel toujours sympathique. Nourriture très savoureuse Salade toujours fraîche. Tout simplement délicieux
Le 08/06/2023 à 07:42
Le Döner Eck de Hasan est une institution dans la région. Tout le monde, des conducteurs de longue distance aux résidents et aux soldats, se nourrit ici ! Un espace de stationnement pour camions, etc. est disponible. Des portions décentes pour des prix raisonnables. Le kebab à 6,00 € passerait pour du JUMBO dans la plupart des régions. Service rapide et personnel sympathique ! Des places à l'extérieur sont disponibles ! Ne vous laissez pas berner par le look conteneur !!! Ici, vous pouvez toujours obtenir de la nourriture décente pour votre argent ! Continuez comme ça !
Le 20/05/2023 à 19:24
Bon service et grandes portions. Très bonnes sauces
Le 01/04/2023 à 07:40
La nourriture est correcte, mais elle n'est plus chaude lorsque vous la mangez.
Le 03/02/2023 à 11:48
Le nom est programme ! Très belle boutique avec un service sympathique. Ce qui est particulièrement positif, c'est le grand nombre de places de stationnement et l'excellent rapport qualité-prix ! Même à une heure tardive, tout est frais et varié... il y en a pour tous les goûts et tous les budgets...
Le 28/12/2022 à 16:16
Haut. 👍
Le 05/11/2022 à 13:29
C'est l'une des meilleures brochettes que j'ai jamais mangées. Du pain grillé, de la viande bien assaisonnée et une sauce à l'ail qui a le goût de l'ail !
Le 19/10/2022 à 17:49
Service très savoureux et sympathique
Le 11/10/2022 à 08:41
Les sauces pourraient être plus épicées, sinon savoureuses et le personnel très sympathique.
Le 17/08/2022 à 16:51
Pour la première fois ici, par rapport à notre kebab du village c'est un 5 et tend vers un 4. Pas bon !
Le 06/06/2022 à 08:09
Un grand kebab vous rassasiera bien, mais rien de spécial au niveau du goût.
Le 01/05/2022 à 10:58
Le meilleur kebab de toute l'Allemagne
Le 12/01/2022 à 20:36
En fait, Vallah est un bon kebab, mais j'ai commandé du kebab plusieurs fois au fil des jours, il y a une femme et un homme dans le magasin, tout va bien jusqu'ici, mais l'homme, honnêtement, et sans vouloir l'offenser, mais Vallah, il le fait toujours. Ce n'est pas ce bon mauvais kebab, la femme qui fait de Mashalla le meilleur kebab de tout l'Orient ! Mais sinon, les conditions étaient très polies. Embrasser la femme Ps : hasan, où es-tu ?
Le 18/12/2021 à 08:25
Le meilleur kebab de la région...🤤
Le 18/11/2021 à 19:02
Délicieux et convivial 😉👍
Le 07/11/2021 à 13:39
On ne trouve pas souvent un kebab aussi délicieux🤩
Le 16/08/2021 à 12:32
L'homme a raison, le meilleur kebab du B115👍
Le 14/08/2021 à 13:31
Délicieux kebab
Le 11/08/2021 à 19:01
Plats à emporter, savoureux, rapides
Le 10/08/2021 à 10:33
Bon snack-bar kebab avec sièges !
Le 15/07/2021 à 05:01
La nourriture était délicieuse, l'homme était très gentil, mais la femme était très grincheuse et hostile
Le 10/07/2021 à 09:00
Tout va bien
Le 26/06/2021 à 09:47
Le meilleur Kebab AM Beata Duner
Le 17/05/2021 à 13:49
Top kebab... toujours un plaisir...👍🏼
Le 26/04/2021 à 16:07
Préparé rapidement. Goûts. Le prix est correct.
Le 20/03/2021 à 17:20
Ça vaut vraiment toujours le détour. Kebabs et dürüm très savoureux, personnel et propriétaires également très sympathiques. 👍🏻
Le 24/02/2021 à 11:28
Super... Et c'est comme ça depuis des années
Le 23/02/2021 à 12:26
Très, très savoureux, bonne offre encore
Le 19/02/2021 à 20:08
Très bien...
Le 26/11/2020 à 18:59
Personnel sympathique. La nourriture a bon goût. Les prix sont toujours corrects.
Le 20/11/2020 à 08:14
Le meilleur kebab du monde entier !
Le 09/10/2020 à 11:26
Cool!!!
Le 08/10/2020 à 16:26
Toujours délicieux et vraiment sympathique. Continuez comme ça
Le 01/10/2020 à 15:11
De grandes portions et délicieuses aussi.
Le 17/08/2020 à 08:39
Délicieux
Le 15/08/2020 à 13:13
Toujours très savoureux. Des gens sympas, de la bonne nourriture et il ne faut pas attendre longtemps. Bon choix et bons prix.
Le 02/08/2020 à 16:55
Pour moi le kebab était tout simplement génial ! J'ai demandé une version extra épicée et j'en ai eu une. Le propriétaire n'a pas économisé sur les épices. La nourriture m'a donné assez d'énergie pour continuer à pédaler pendant les 60 prochains kilomètres :-)
Le 12/07/2020 à 10:44
Personnel hostile et apparemment débordé. La qualité et le goût de la nourriture ne valent pas la peine d'être mentionnés. Non, merci. Astuce : Il y a un Netto à côté. Faites-le vous-même. Sauve la mauvaise humeur et les maux d'estomac.
Le 22/05/2020 à 15:16
Équipe très sympathique et très savoureuse.
Le 13/03/2020 à 20:17
Le rapport qualité-prix est adapté et un très bon service client. Là aussi c'est propre.
Le 09/03/2020 à 21:33
Bonne journée
Le 28/02/2020 à 13:15
Très savoureux, les plats sont fraîchement préparés
Le 01/02/2020 à 10:49
Très savoureux et pas cher
Le 14/01/2020 à 18:14
je n'ai rien mangé de mieux
Le 12/01/2020 à 08:03
C'est toujours délicieux
Le 09/01/2020 à 12:55
Hassan n'est plus là !
Le 20/11/2019 à 12:40
Nourriture délicieuse
Le 14/11/2019 à 06:46
Super sélection ! Délicieux!
Le 29/10/2019 à 15:10
Les kebabs sont toujours savoureux ici et ne peuvent être que recommandés.
Le 25/10/2019 à 22:03
Service amical et agréable. Kebab de poulet très savoureux.
Le 21/10/2019 à 09:11
Très savoureux, tout est frais
Le 18/09/2019 à 22:18
Top kebab, meilleurs prix, toujours bon goût
Le 16/09/2019 à 18:33
Très amical. Très bien situé. Délicieux
Le 13/09/2019 à 19:58
Le personnel est sympathique mais les offres sont très limitées
Le 06/09/2019 à 18:44
Kebab délicieux, convivial, rapide et toujours de bonne humeur.
Le 24/08/2019 à 17:47
Bon kebab
Le 19/08/2019 à 19:50
Sans aucun doute, sacrément délicieux...
Le 09/08/2019 à 14:55
Donateur kebab. Le service est souvent un peu déroutant, mais au final il y a toujours quelque chose à manger.
Le 08/08/2019 à 15:36
La viande est trop molle. Et les sauces sont une question de goût.
Le 24/07/2019 à 13:07
Très très savoureux.
Le 13/07/2019 à 05:53
De vrais spécialistes 👍 Bravo
Le 01/07/2019 à 19:15
C'est bon mais le kebab est un peu petit
Le 08/06/2019 à 04:56
Très savoureux là-bas 👍
Le 06/06/2019 à 18:34
Doner et Dürüm bons. Personnel sympa et toujours de bonne humeur. Je viens ici depuis un moment et je continuerai de le faire.
Le 30/05/2019 à 12:40
Le meilleur kebab de partout
Le 30/05/2019 à 12:16
Nourriture top, personnel super sympa. Tout est fraîchement préparé. Boissons bien fraîches. Meilleurs prix. Beau grand parking. Hautement recommandé. Nous aimons toujours revenir.
Le 27/05/2019 à 09:51
À mon avis, le meilleur
Le 23/05/2019 à 16:23
Bon appétit. Gentilles personnes.
Le 23/04/2019 à 08:11
Nourriture délicieuse et grand parking (camions possibles). J'y retournerais à tout moment si je suis dans la région.
Le 22/04/2019 à 10:03
Toujours très savoureux. J'y vais depuis longtemps. C'est le meilleur kebab
Le 06/04/2019 à 13:02
Très savoureux et pas cher
Le 06/04/2019 à 11:57
J'ai beaucoup aimé le KEBAB au poulet ! C'était tellement délicieux pour la première fois !!! Je recommande à tout le monde...
Le 17/01/2019 à 09:00
Super kebab
Le 02/12/2018 à 16:52
uter Dürüm à bon prix. Personnel sympa et toujours étonnamment rapide.
💬 J'ai récemment vécu une expérience culinaire incroyable dans un restaurant de barbecue. Dès que je suis entré, l’arôme alléchant de la viande grillée a submergé mes sens. L’atmosphère chaleureuse et l’hospitalité chaleureuse m’ont immédiatement fait me sentir à l’aise. J'ai opté pour un plateau combiné, et à son arrivée, les viandes parfaitement grillées et les délicieuses marinades m'ont impressionné. Les accompagnements étaient tout aussi délicieux, ajoutant de la profondeur aux saveurs. Le personnel attentif a veillé à ce que mes besoins soient satisfaits, améliorant ainsi l'expérience globale. L'expertise et le dévouement des chefs étaient évidents dans chaque bouchée. Ce restaurant barbecue m'a laissé complètement satisfait, avec une envie de plus.
💬 Nous y étions fin juillet avec mon épouse dans le cadre de notre voyage de noces et de notre visite du Lac de Constance. Ce château a énormément de charme dans un coin bucolique. Il est en très bon état. Les chambres sont bien entretenues aussi bien dans le château que dans l'annexe. Elles disposent du confort et des équipements que nous pouvons attendre pour ce type d'hôtel. Le petit-déjeuner nous a bien plu et le personnel était très sympathique ! Vielen Dank !
💬 Pas propre!!!! Poussière, odeur, traces dans les toilettes, le frigo sur les rideaux dans les toilettes, bref partout ! Premier code difficile car il faut taper rapidement les chiffres sinon il s'annule ! Pas de draps, pas de serviettes et pas de possibilité d'en avoir avec un supplément Dommage car l'emplacement et la qualité des matériaux sont bons
💬 La nourriture était super savoureuse et le propriétaire était super sympa 👍🏻
💬 Biergarten presque plein. La nourriture est arrivée assez rapidement, environ 15 minutes. Excellente ambiance sous les châtaigniers, tout est propre et bien entretenu. La nourriture était très bonne et copieuse, la seule chose que je peux reprocher c'est que les frites étaient un peu salées. La serveuse était attentive et nous a demandé si tout allait bien ou si nous avions besoin d'autre chose. Il n'y avait rien à redire de notre part et Hannes Ringelstätter et sa famille, assis à la table voisine, étaient également satisfaits.
💬 Besoin de rénovation.... Tout le reste est au niveau satisfait.
💬 La nourriture est très savoureuse et copieuse. Malheureusement, ce n'est plus si bon marché. Mais vous savez que c'est vraiment bon ici. Malheureusement, il faisait un peu frais et froid samedi. Ce n'est pas vraiment un endroit confortable pour s'asseoir en ce moment.
💬 Hébergement simple mais sympa.. La partie restaurant et bar est vraiment conviviale et mérite d'être connu
💬 Sehr unfreundliches Personal und unendlich lange Wartezeiten. Wir saßen über eine Stunde in der prallen Sonne. Bei der Pommes Portion wurde sehr gespart, leider haben sie nach nichts außer Öl geschmeckt. Beim Schnitzel war es nicht besser, geschmacklos und ekelig. Als wir das Personal darauf aufmerksam machten und Kritik freundlich äußerten, wurde uns gesagt: “Ihr seid ja wohl auch nicht perfekt.“ Die Kritik wurde nicht angenommen, es wurde sich von Personal nur beschwert. Sehr respektlos! Nie wieder!
💬 Je n'y ai passé qu'une nuit. Les chambres sont belles et propres. Mélange d'ancien et de rénové, ambiance petit hôtel familial. C'était suffisant pour nos besoins. Nous avons été très gentils en nous laissant partir une heure plus tard. Pas de réfrigérateur ni de bouilloire pour le café/thé dans la chambre (ou ailleurs), donc si vous ne prenez pas de petit-déjeuner à l'hôtel, vous devez sortir pour prendre un café.