Restaurant 🇩🇪

Harzer GrillHexe Avis

📌 At, Am Küsterberg 09-11, 06343 Mansfeld - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Harzer GrillHexe à Mansfeld

Les avis

Les dernier avis sur Harzer GrillHexe à Mansfeld

  • 🏪 Best Pizza (50 Avis)

  • 💬 J'y ai ramassé quelque chose ou l'ai mangé plusieurs fois, tout est très bon, et le patron est aussi super sympa.


  • 🏪 Chopsticks To Go (233 Avis)

  • 💬 Très savoureux et le rapport qualité-prix est excellent. Il faut généralement +-1/4 d'heure avant que vous puissiez emporter votre nourriture à la maison. Il fait très chaud et vous n'avez pas besoin de le réchauffer. Nous commandons ici environ une fois par mois. Quand on rentre tard le soir et qu'on a faim de quelque chose de chaud, je ne peux pas cuisiner quelque chose de qualité aussi vite. Je continuerai certainement à me procurer de la nourriture chez Chopsticks. Continuez comme ça!!!


  • 🏪 Cafe & Restaurant Zum Klönpott (299 Avis)

  • 💬 Nous étions en vacances à Vipperow jusqu'à hier. :-) En cherchant un restaurant à proximité, nous sommes tombés sur le Klönpott en ligne. Grâce aux photos attrayantes accompagnant les critiques, nous nous sommes immédiatement sentis interpellés. Nous devions juste essayer les gaufres. Nous sommes donc partis le même jour. Nous avons été très impressionnés dès l’entrée. L'espace extérieur est magnifiquement situé dans la nature et comporte de nombreux espaces ombragés. Le service, apparemment le patron, était à notre table sans longue attente. Le menu est très clair et pas aussi surchargé que celui que l'on trouve dans d'autres restaurants. Nous avons choisi une salade au fromage de chèvre au four, du hareng frit avec des pommes de terre sautées. Ensuite, il y a eu du cheesecake, des coupes glacées et des gaufres avec des églises chaudes. Nous étions complètement ravis et il était clair pour nous que nous reviendrions. La deuxième visite ne nous a pas déçus non plus. Notre mère avait le menu senior, qu'on pouvait faire frire soi-même sur la pierre chaude. Le service a très bien expliqué comment utiliser la pierre chaude et bien sûr, tout était bon. Bref, nous serons de retour en 2023.


  • 🏪 Snooze Apartments Alling (37 Avis)

  • 💬 Tout était excellent : - la propreté - cuisine - douche et toilettes Serviettes, vaisselle, wifi, tout est inclus. Il vous suffit d'acheter de la nourriture.


  • 🏪 McDonald's (1725 Avis)

  • 💬 Le personnel travaille sans gants🙂😌 Je l'ai déjà vu moi-même plusieurs fois


  • 🏪 Gaststätte und Pension Wünsch (60 Avis)

  • 💬 Nous venons passer la nuit depuis plusieurs années et tout est toujours de premier ordre. Famille très sympa et il est facile d'entrer en contact avec les autres clients.


  • 🏪 Gästezimmer Melina am Nürburgring (8 Avis)

  • 💬 La chambre d'hôtes Melina est un hébergement idéal pour les personnes qui souhaitent combiner leur séjour avec des heures de détente ! L'hôte est vraiment sympa - le logement était vraiment propre ! Courtes distances pour faire du shopping afin que vous puissiez explorer la ville sans voiture - à 5 minutes d'Edeka ! - Grâce à l'hébergement isolé, vous disposez d'un logement au calme sans aucun bruit de la rue ! Ici, vous pourrez vous détendre et vous relaxer ! J'ai eu la chance de découvrir Adenau samedi soir lorsque les 24H ont été annulées et le logement n'est vraiment pas loin de presque tout comme les pharmacies, les restaurants etc ! Vous n'êtes pas obligé de compter sur une voiture si vous voulez juste être à Adenau ! Le parking est grand - si vous venez avec un SUV, il y a suffisamment d'espace Je serai de retour en juillet 2021 et mai 2022 ! Je suis maintenant devenu un client régulier ❤️


  • 🏪 Chef Pizza Pizzaservice (90 Avis)

  • 💬 La pizza était prête relativement rapidement ! Le service est très bon et sympathique ! Très savoureux 😋 Je le recommande !


  • 🏪 Throne of Döner (22 Avis)

  • 💬 Une expérience gustative absolue ! Je suis surexcité. La nourriture était fraîche, les ingrédients étaient de haute qualité et le goût était tout simplement incroyable. Le kebab était parfaitement assaisonné et juteux, le pain était frais et croustillant. Le personnel était sympathique et rapide. Le magasin était propre et bien entretenu. Je recommande vivement ce kebab et je reviendrai certainement !


  • 🏪 Imbiss, Partyservice (40 Avis)

  • 💬 Très grand choix de plats. Délicieux. Ça vaut toujours le détour. Prix ​​tout à fait justes