Gîte 🇩🇪

Harzblick Avis

📌 Hinter dem Sportpl. 6, 38820 Halberstadt - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Harzblick à Halberstadt

Les avis

Les dernier avis sur Harzblick à Halberstadt

Sebastian.e

Le 02/05/2023 à 06:27

5 / 5

Maison de vacances très agréable et propre. Propriétaire très sympa. Au total, nous étions 5 adultes, 1 enfant et 1 enfant en bas âge. L'espace est tout à fait suffisant, 2 salles de bain, 3 chambres, 3 places de parking et tout est à proximité pour le ravitaillement

Kathi.

Le 21/10/2022 à 19:01

5 / 5

Grande maison de vacances propre et confortable. Nous étions 5 adultes et 2 enfants et nous nous y sommes sentis très à l'aise. Fortement recommandé 😊

  • 🏪 Grillimbiss Alte Saline (150 Avis)

  • 💬 Les prix sont en fait tout à fait raisonnables. Vous êtes également très bien assis (tout est couvert). Le personnel était très agréable. Ce que je reprocherais, c'est que la vaisselle est en carton. Même une truite joliment grillée avec une salade de pommes de terre est servie sur le dessus. Et le vin - certainement issu d'un domaine viticole local - est servi dans des gobelets en plastique. À mon avis, cela ne fait pas bon ménage, même si c'est une collation. La bière est disponible en bouteilles. Malheureusement, la solyanka que j'ai commandée ne me plaisait pas. Il y avait beaucoup de champignons dedans (je n'en ai jamais entendu parler - et en plus, je n'en mange pas non plus 😬) et seulement un peu de saucisson. Mais dans l’ensemble, c’est une opportunité recommandable pour une courte pause pour ceux qui passent par là.


  • 🏪 Ristorante Castello Angelo (516 Avis)

  • 💬 Cet italien ressemble plus à une recommandation. Tout d'abord je voudrais vous remercier ! En tant qu'ÉQUIPE, vous êtes incroyablement bon, ouvert d'esprit et accommodant. Vous incarnez simplement tout ce qui signifie service, hospitalité et joie dans votre travail. Vos plats ne peuvent pas être assez loués. Tellement savoureux, extraordinaire, merveilleusement préparé. L'entrée, le plat et le dessert d'hier étaient un poème. Notre groupe a passé un très bon moment pendant 2 jours.


  • 🏪 Baba's Streetfood | Burger • Fritten • Wraps (371 Avis)

  • 💬 Significativement ralenti, pour nous c'était tout pour l'instant avec la street food de Baba. Aucun contact possible. Après plus d'une heure, la nourriture est arrivée, il a été annoncé que cela prendrait 25 minutes. Un plat manquait complètement (spécial frites de patates douces), bien qu'il soit indiqué sur le reçu ci-joint et également facturé à Lieferando. Le hamburger simple était complètement froid, mais pas le hamburger au poulet. Il n'est pas possible de nous contacter, le numéro de téléphone enregistré chez Lieferando n'existe pas et personne ne peut répondre au numéro sur Internet. Malheureusement, cette fois, ce fut un échec total.


  • 🏪 Marrakech Argana Restaurant (928 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, nous avons parfaitement apprécié notre soirée ici. Un de nos amis fête son anniversaire ici et le serveur nous a traités de manière plutôt gentille en nous proposant un dessert classique. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Zum Treffpunkt (156 Avis)

  • 💬 Notre pub préféré absolu. Deux personnes absolument formidables qui dirigent le pub. Il y a un grand choix de whisky et de plats super délicieux. Également de la Guinness à la pression. Les chiens sont également les bienvenus.


  • 🏪 Subway (749 Avis)

  • 💬 Hier, je voulais utiliser des coupons et j'avais une personne handicapée dans la voiture. On m'a dit que ces coupons ne pouvaient être échangés qu'un seul par personne. J'ai dit à plusieurs reprises au caissier qu'il serait très difficile de déballer mes bagages et de venir ici avec un fauteuil roulant. Il n’y a eu aucune réaction. Je l'ai trouvé très ignorant du personnel. Les personnes gravement handicapées sont-elles ignorées ici ? Pour moi, c'était la première et la dernière visite ici Ce serait bien si Subway faisait un commentaire à ce sujet


  • 🏪 La Perla Restaurant & Pizzeria - Lieferservice (326 Avis)

  • 💬 N'hésitez pas à commander là-bas et c'est vraiment bon aussi. Mais aujourd’hui, c’était extrêmement dégoûtant. Deux pizzas spaghetti ont été commandées. En termes de goût, c'était tout simplement dégoûtant comme l'ail, j'ai donc dû jeter les pizzas. Le goût de l'ail était dans la sauce. C'est un mystère pour moi que l'on puisse offrir quelque chose comme ça aux gens sans essayer la sauce au préalable. Aujourd'hui malheureusement, 6e année avec un long moins


  • 🏪 McDonald's Restaurant (896 Avis)

  • 💬 Café moyen, nourriture comme partout ailleurs. mais ce qui est bien, c'est qu'ils fournissent des toilettes gratuites.


  • 🏪 Insel Kebap Gaggenau (49 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé en cas d'urgence et je me suis retrouvé à la première place avec une autre maison de kebab. À part la viande, le personnel prépare tout lui-même et cela se déguste au kebab. La viande est croustillante et juteuse ! Les sauces sont délicieuses ! Le pain plat est croustillant à l’extérieur et moelleux à l’intérieur. Les légumes sont toujours frais ! La taille du kebab au prix de 6,50 € est absolument géniale. Si vous le souhaitez, de la viande supplémentaire peut également être ajoutée et cela coûte cher, je pense que cela coûte 1 € de plus. Je vais essayer Yufka et la pizza avait l'air vraiment bonne aussi. Là-bas, c’est pareil, tout est fait maison ! Quand j'ai demandé (j'ai assez faim 😊) on m'a même proposé de me faire un pain plat plus gros qui me rassasierait ! Super équipe, excellent rapport qualité-prix. C'est très bon !


  • 🏪 Gästehaus Edelmann (36 Avis)

  • 💬 Un très bon endroit où séjourner. Toujours disponible et tellement sympathique. Chambre super. Lit confortable et superbe décoration. Petit déjeuner très copieux et même avec des œufs frais. Chère Mme Edelmann, merci pour les biscuits faits maison et les stylos à bille. À la prochaine