Les avis
Le 02/05/2023 à 06:27
Maison de vacances très agréable et propre. Propriétaire très sympa. Au total, nous étions 5 adultes, 1 enfant et 1 enfant en bas âge. L'espace est tout à fait suffisant, 2 salles de bain, 3 chambres, 3 places de parking et tout est à proximité pour le ravitaillement
Le 21/10/2022 à 19:01
Grande maison de vacances propre et confortable. Nous étions 5 adultes et 2 enfants et nous nous y sommes sentis très à l'aise. Fortement recommandé 😊
💬 Nous avons eu un mariage ici et c'était génial ! La nourriture est excellente ! Joliment décoré. Et un personnel de service de premier ordre Je dois aussi dire que j'ai vraiment aimé l'ensemble du lieu lui-même, y compris la superbe entrée avec la superbe réception. Fortement recommandé!
💬 Bonne ambiance, mauvais karaoké.
💬 Nous avons dîné ici aujourd'hui. Heureusement que nous avons fait des réservations, il y avait beaucoup de monde. Le plateau de steak pour deux personnes était excellent, mais tous les plats servis aux tables voisines étaient tous très bons. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant.
💬 Cuisine thaïlandaise authentique et savoureuse. Probablement le meilleur de Stuttgart. Nous avions des nouilles en bateau et cela avait le même goût qu'en Thaïlande. Les nouilles sont directement importées de Thaïlande FRAÎCHES (non séchées) à grands frais pour le restaurant (mais ils le font pour préserver l'authenticité des nouilles). Le résultat est une nouille de riz parfaitement moelleuse que vous ne pouvez pas obtenir avec les versions de nouilles de riz séchées. Pour les nouilles en bateau, ils vous donnent également du basilic thaï, des germes de soja et de la peau de porc frite en accompagnement ; ainsi que les condiments appropriés qui accompagnent les soupes de nouilles en Thaïlande (sauce de poisson, sucre, vinaigre et flocons de piment fumé). Mes photos ne sont pas bonnes car j’en ai mangé la plupart avant de prendre une photo. Hautement recommandé.
💬 Je ne vois pas d'option pour donner 0 étoile à ce restaurant. La nourriture sentait mauvais. J'ai demandé de la nourriture indienne et ils l'ont rendu désagréable car ils n'avaient aucune expérience en la matière. De plus, la nourriture commandée n'a pas été livrée correctement, ils ont changé un aliment et ils nous ont menti. Je recommande fortement à tout le monde de ne pas commander ici.
💬 J'ai demandé au Gasthaus Wittmann de s'occuper de la restauration pour un événement dans notre entreprise. La qualité ainsi que la présentation très réussie des plats étaient excellentes. La livraison et l'installation ont été très ponctuelles et très propres. Tout le monde était encore une fois très enthousiaste. Bien cordialement et merci encore.
💬 J'ai reçu un accueil très sympathique... un restaurant familial et cosy... Les plats sont fraîchement préparés et se dégustent 👍🏽 les portions sont généreuses... Je ne peux que le recommander... J'en serais ravi revenir... Encore un conseil... . Réservez une table à l'avance sinon tout sera occupé 😉
💬 Excellente nourriture Grec, très bon service, personnel compétent et souriant , très bon rapport qualité / prix
💬 Super service👍🏼🎉
💬 J'y suis allé pour la première fois hier et j'ai mangé un kebab. Très très savoureux. La sauce piquante en particulier est tout simplement géniale. De retour ici aujourd'hui après une longue randonnée et la pizza était à l'ordre du jour. Une fois une calzone et une pizza avec de la viande, du pepperoni, des champignons, de la feta et épicée. Et encore une fois très, très savoureux. Les pizzas sont bien garnies et de bonne taille. Si nous revenions à Ballenstedt, nous y mangerions à tout moment.