Restaurant 🇩🇪

Harz Bistro Avis

📌 Stolberger Str. 29, 06493 Harzgerode - Allemagne

3.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Harz Bistro à Harzgerode

Les avis

Les dernier avis sur Harz Bistro à Harzgerode

Dietmar.R

Le 16/02/2024 à 12:55

3 / 5

Tout à fait OK et recommandé !

My.a

Le 09/09/2023 à 15:32

2 / 5

La pâte à calzone était bien trop farineuse et le jambon était une saucisse de viande ! Plus jamais ..

Uwe.u

Le 31/07/2023 à 07:34

5 / 5

Toujours un bon choix pour une collation. Sièges intérieurs et extérieurs, nombreuses places de parking disponibles. Nous avons été servis gentiment et rapidement et un malentendu a été rapidement résolu.

Louis-Mason.i

Le 13/07/2023 à 16:20

5 / 5

Je trouve que c'est super super super super délicieux👌 Continue comme ça le kebab était très très ! Bon et croustillant, je suis avec grand-mère, grand-père et moi. Tout le monde était délicieux 👍

Daniel.r

Le 20/05/2023 à 18:08

5 / 5

C'était notre première fois là-bas et nous étions super contents de tout 😁👌 Service très sympathique et rapide 👌 Le kebab était super avec tous les ingrédients 👌 Le prix était stable 👌 Et le dimanche on ne peut que recommander une pizza à 6 euros 👌

MM.

Le 20/02/2023 à 03:52

2 / 5

Nous étions des clients réguliers et commandions toujours des pizzas le samedi. La qualité était plutôt correcte pour le prix. Depuis la réouverture, nous y avons commandé deux fois des pizzas. La première fois, les deux pizzas étaient très pâteuses et pas assez cuites, et la deuxième fois, j'ai récupéré les pizzas à temps et j'ai dit : « Elles sont déjà froides ». reçu. Que puis-je dire ? Le très gentil Turc ne mentait pas... Dommage. Nous ne reviendrons plus. 2 étoiles 🌟 pour le fait qu'ils ont toujours été sympathiques et ponctuels, mais malheureusement la qualité laisse beaucoup à désirer.

marco.a

Le 18/02/2023 à 18:04

1 / 5

Je viens de commander 7 pizzas, 3 d'entre elles n'ont pas été livrées correctement et le goût n'était pas particulièrement bon non plus.

Mar.i

Le 28/10/2022 à 22:02

1 / 5

Je ne préférerais pas d'étoile et j'aimerais avoir le ministère de la Santé avec toi. Je ne pense pas qu'il y ait autre chose à dire.

Markus.m

Le 26/07/2022 à 12:10

5 / 5

De très bonnes pochettes végétariennes : le meilleur pain (rôti croustillant), d'excellentes salades et des sauces fantastiques - super !!

Wolfgang.�

Le 25/06/2022 à 18:48

5 / 5

Le kebab de poulet était délicieux. Haut!

jeff.h

Le 23/06/2022 à 16:29

5 / 5

nourriture très savoureuse

Radifiel.a

Le 23/06/2022 à 16:26

5 / 5

👍🏻

  • 🏪 Gastronomie an der Wewelsburg (169 Avis)

  • 💬 Le service est rapide et sympathique, la limonade a un goût sain 🤔, la nourriture est assez simple, mais toujours savoureuse. 😋 Wewelsburg devra probablement encore patienter un peu. 😉


  • 🏪 CHILLS Kebap and more... (58 Avis)

  • 💬 Malgré la barrière de la langue, super accueil, bon service, et nourriture de qualité pour un budget correct. Repas à 5


  • 🏪 Hotel am Buchwald (92 Avis)

  • 💬 L'hôtel n'est certes pas des plus modernes, mais il est très propre. Le petit déjeuner est bon et le personnel sympathique. Le WiFi laisse beaucoup à désirer. L'inconvénient est le chauffage au sol, qui n'est pas vraiment simple à régler.


  • 🏪 Gasthaus Krone (161 Avis)

  • 💬 Accueil agréable. Cuisine maison, bonne et copieuse. Service à la hauteur.


  • 🏪 Restaurant Sonnenhof wallerfangen (298 Avis)

  • 💬 Très bon, personnel sympa, on a bien mangé


  • 🏪 bbq Chicken Mannheim (853 Avis)

  • 💬 Bonne restauration rapide. Endroit confortable.


  • 🏪 Fratello's (79 Avis)

  • 💬 Pizza super savoureuse J'ai été très surpris mais je reviendrai


  • 🏪 Geissler-Frimmer (5 Avis)

  • 💬 Je peux fortement recommander de passer la nuit à la maison d'hôtes Geissler-Frimmer. L'emplacement est très central. Les commerces et la gare sont accessibles à proximité immédiate. La propriétaire est très sympathique et arrangeante. Bref, encore une fois heureux ! :)


  • 🏪 MAXIMUM_FOOD (74 Avis)

  • 💬 Une soirée absolument réussie ! Je voudrais dire de très, très grands éloges pour hier soir ! Le BBQ Maison a été une totale réussite ! Des invités sympathiques, une famille d'accueil formidable, aucun souhait n'est resté insatisfait et le choix de différents plats était excellent. Cuisine coréenne authentique, le meilleur barbecue et tout ce que vous pouvez toucher. Vous étiez capable de regarder par-dessus l'épaule de votre patron en tout. Il n'y avait donc certainement pas un centime de trop ici !


  • 🏪 Schöpperle (174 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel, chambre vaste et propre,lit confortable,personnel très à l'écoute. Petit déjeuner avec des produits locaux et fait maison. Cadre très enchanteur,en tout cas,si vous aimez le vintage, c'est l'endroit idéal,je vous le recommande vivement. Je trouvais toute ma place de princesse dans cet endroit merveilleux des années 80. J'y retourne bientôt. Bravo à la responsable qui est une femme formidable et qui est polyglotte,ce qui facilite la communication à tous les touristes.