Restaurant 🇩🇪

Harz Bistro Avis

📌 Stolberger Str. 29, 06493 Harzgerode - Allemagne

3.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Harz Bistro à Harzgerode

Les avis

Les dernier avis sur Harz Bistro à Harzgerode

Dietmar.R

Le 16/02/2024 à 12:55

3 / 5

Tout à fait OK et recommandé !

My.a

Le 09/09/2023 à 15:32

2 / 5

La pâte à calzone était bien trop farineuse et le jambon était une saucisse de viande ! Plus jamais ..

Uwe.u

Le 31/07/2023 à 07:34

5 / 5

Toujours un bon choix pour une collation. Sièges intérieurs et extérieurs, nombreuses places de parking disponibles. Nous avons été servis gentiment et rapidement et un malentendu a été rapidement résolu.

Louis-Mason.i

Le 13/07/2023 à 16:20

5 / 5

Je trouve que c'est super super super super délicieux👌 Continue comme ça le kebab était très très ! Bon et croustillant, je suis avec grand-mère, grand-père et moi. Tout le monde était délicieux 👍

Daniel.r

Le 20/05/2023 à 18:08

5 / 5

C'était notre première fois là-bas et nous étions super contents de tout 😁👌 Service très sympathique et rapide 👌 Le kebab était super avec tous les ingrédients 👌 Le prix était stable 👌 Et le dimanche on ne peut que recommander une pizza à 6 euros 👌

MM.

Le 20/02/2023 à 03:52

2 / 5

Nous étions des clients réguliers et commandions toujours des pizzas le samedi. La qualité était plutôt correcte pour le prix. Depuis la réouverture, nous y avons commandé deux fois des pizzas. La première fois, les deux pizzas étaient très pâteuses et pas assez cuites, et la deuxième fois, j'ai récupéré les pizzas à temps et j'ai dit : « Elles sont déjà froides ». reçu. Que puis-je dire ? Le très gentil Turc ne mentait pas... Dommage. Nous ne reviendrons plus. 2 étoiles 🌟 pour le fait qu'ils ont toujours été sympathiques et ponctuels, mais malheureusement la qualité laisse beaucoup à désirer.

marco.a

Le 18/02/2023 à 18:04

1 / 5

Je viens de commander 7 pizzas, 3 d'entre elles n'ont pas été livrées correctement et le goût n'était pas particulièrement bon non plus.

Mar.i

Le 28/10/2022 à 22:02

1 / 5

Je ne préférerais pas d'étoile et j'aimerais avoir le ministère de la Santé avec toi. Je ne pense pas qu'il y ait autre chose à dire.

Markus.m

Le 26/07/2022 à 12:10

5 / 5

De très bonnes pochettes végétariennes : le meilleur pain (rôti croustillant), d'excellentes salades et des sauces fantastiques - super !!

Wolfgang.�

Le 25/06/2022 à 18:48

5 / 5

Le kebab de poulet était délicieux. Haut!

jeff.h

Le 23/06/2022 à 16:29

5 / 5

nourriture très savoureuse

Radifiel.a

Le 23/06/2022 à 16:26

5 / 5

👍🏻

  • 🏪 Restaurant ''Zum Weingockel'' (116 Avis)

  • 💬 Ils proposent de la bonne nourriture, y compris de délicieuses options végétariennes. N'oubliez pas non plus que vous pouvez déguster un vin délicieux. Il est facile d'y accéder à pied si vous êtes à Freinsheim.


  • 🏪 B&B Hotel Neuss (759 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et les réceptionnistes nous ont bien renseigné sur le bus , le trajet en voiture pour aller voir le RHIN..... Mais je n'ai pas compris pourquoi nous avons eu 2 couettes une personne au lieu de 1 couette 2 personnes..... L'eau de la douche a été tiède le dimanche matin, il n'y avait plus d'eau chaude..... Et le prix de 96€ pour la deuxième nuit est onéreux je trouve....... le parking gratuit est bien par contre.....


  • 🏪 Ristorante Rialto GmbH (2 Avis)

  • 💬 Ce restaurant n'existe plus du tout. Un tél. La pré-inscription n'était pas possible, seulement AB. Et puis, après des heures de recherche, vous trouvez un tout autre restaurant à l’adresse indiquée. Alors pourquoi ne supprimez-vous pas votre ligne téléphonique ? Incroyable.


  • 🏪 Café & Weinstube Papiushof (4 Avis)

  • 💬 Très belle cour, extrêmement adaptée aux enfants, super gâteaux (très bonne qualité et gros morceaux). Recommandation claire !


  • 🏪 Bećko Pizza Bar (170 Avis)

  • 💬 Des employés TRÈS sympas et la pizza a bon goût. Le prix est raisonnable, je pense (je n'en suis pas sûr car je suis étranger)


  • 🏪 Alanya Döner Kebab & Pizzeria Sassnitz (1265 Avis)

  • 💬 Le service est certes rapide... Le reste catastrophique. Pire durum jamais mangé, et je ne parle pas du "Lahmacun"... fait exactement comme un durum, avec trois pauvres morceaux de fromages et une montagne de viande beaucoup trop sèche


  • 🏪 Gusto Tavola Calda (881 Avis)

  • 💬 J'ai visité ce merveilleux restaurant italien à plusieurs reprises. Une large gamme d'entrées, de plats chauds et de desserts. Sélection de vins décente. La cuisine est au plus haut niveau, les portions sont grandes. Les prix sont abordables. Personnel accueillant et sympathique. Je recommande fortement de visiter ce restaurant à Kassel.


  • 🏪 Forellenhof Borkowski (196 Avis)

  • 💬 Les amateurs de poissons d'eau douce adoreront cet endroit. J'ai eu la truite fumée, élevée dans les lacs du parc du restaurant. Recommandé.


  • 🏪 Pfannenhof (839 Avis)

  • 💬 Un restaurant cosy servant des spécialités allemandes locales, on a bien aimé !!!


  • 🏪 Gästezimmer Anita (21 Avis)

  • 💬 Super sympa & chaleureux ! Chambre et salle de bain très propres et tout meublé avec beaucoup de soin. J'y retournerais sans hésiter ! :) Ils m'ont accueilli tous les deux dans un délai très court car je n'avais pas eu de chance dans un autre logement. Il y avait aussi une belle vue :)