Restaurant de hamburgers 🇩🇪

HAPPYBUNS Avis

📌 Hellersdorfer Weg 36, 12689 Berlin - Allemagne

2.5 / 5

💬 32 Avis

Avis sur HAPPYBUNS à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur HAPPYBUNS à Berlin

Alina.

Le 03/05/2024 à 14:02

1 / 5

Commande jamais arrivée !!

Victor.a

Le 23/04/2024 à 14:37

1 / 5

Je voulais commander quelque chose, mais je n'ai pas la possibilité de payer en espèces ni de parler à qui que ce soit en personne. Alors ne le fais pas

David.i

Le 13/04/2024 à 20:38

1 / 5

Saleté absolue que vous recevez comme nourriture. Une pure arnaque !!!!

Christian.a

Le 19/03/2024 à 22:50

1 / 5

C'était vraiment très méchant, 17 € ou quelque chose comme ça, juste jeté, ça ferme le magasin parce que quelque chose comme ça ne marche vraiment pas 🤢😡

Christoph.a

Le 11/02/2024 à 17:09

1 / 5

Commandé deux fois - la première fois, bonne nourriture et à temps, d'où les 3 étoiles pour la nourriture. La deuxième fois, j'ai précommandé presque 2 heures à l'avance et la commande a été annulée 10 minutes avant la livraison prévue. Bien sûr, vous n'avez pas eu suffisamment de temps pour annuler la commande confirmée au préalable. Je ne peux pas le recommander et je ne le commanderai pas moi-même.

Zontik.o

Le 21/01/2024 à 15:51

4 / 5

Ma salade avec les trois burgers a été oubliée, sinon c'était bon à très bon

BELL.i

Le 29/12/2023 à 18:48

1 / 5

Alors les gars, nous avons commandé chez Lieferando, ils étaient effectivement ouverts jusqu'à 23 heures, après avoir attendu plus de 2 heures, nous avons reçu l'information que votre commande avait été annulée. Sans information directement du restaurant.

Markus.j

Le 20/12/2023 à 18:44

5 / 5

Commandé en ligne aujourd'hui et il était clair que les hamburgers sont petits, car ils sont visibles et décrits partout ! Les hamburgers étaient toujours aussi bons !

Diarmuid.'

Le 06/12/2023 à 20:13

1 / 5

Trop cher

Thomas.

Le 02/12/2023 à 22:30

1 / 5

Quiconque appelle ces « quelque chose » des hamburgers et a bon goût n’a jamais mangé un vrai et bon hamburger de sa vie. J'ai commandé chez eux pour la première fois aujourd'hui et plus jamais. Je pense que mes photos disent tout 🤦‍♂️ juste dégoûtant et culotté de livrer quelque chose comme ça.

Marcel.u

Le 02/12/2023 à 18:03

1 / 5

Pour 30€ 6 mini burgers qui étaient tous complètement crus, c'est vraiment scandaleux, au moins les frites sont ok mais je ne le recommande à personne. La livraison a eu lieu 15 minutes plus tôt que prévu, mais cela ne justifie pas le fait que les hamburgers soient arrivés crus ni le rapport qualité-prix.

Rob.o

Le 25/11/2023 à 18:26

1 / 5

Eh bien, que pouvez-vous dire pour un jardin d'enfants, ils seraient ok, même si leur prix est un peu élevé. Les hamburgers sont très petits. La boîte semble être 8 fois plus grande que les hamburgers entiers. Quand nous avons commandé des cheeseburgers, aucun d'entre eux ne contenait de fromage - eh bien, vous savez

C...

Le 16/11/2023 à 16:04

1 / 5

Décevant en termes de goût et de prix.

Fabio.c

Le 02/11/2023 à 20:15

5 / 5

Le meilleur restaurant de tous les temps Thème hamburger 🍔 Juste délicieux😋 Tout simplement TOP !!!

Vitor.o

Le 29/10/2023 à 18:35

5 / 5

Trois hamburgers super petits mais délicieux C'était délicieux Je vais commander à nouveau

3o3iu2i3.d

Le 19/10/2023 à 22:45

4 / 5

3 adorables petits citoyens, parfaits pour un goûter de minuit. La livraison a duré moins d'une heure et est donc fortement recommandée. La sauce était un peu épicée mais très savoureuse

Celenia.o

Le 03/10/2023 à 11:51

5 / 5

Très savoureux et très copieux

Philipp.o

Le 30/09/2023 à 17:34

1 / 5

3 tout petits baby burgers pour un prix de plus de 13€, bien trop cher puis encore une heure attendez quelle joue la viande était encore à moitié crue ce magasin n'est pas recommandé

Mr.i

Le 30/09/2023 à 16:31

1 / 5

Les hamburgers étaient plus petits qu'un briquet et pour le prix...

Lord.o

Le 29/09/2023 à 19:09

3 / 5

La nourriture (2x ISS seule) était globalement très bonne. Contrairement aux expériences de certaines autres personnes, les six galettes de viande étaient (très bien) cuites. 1 minute de moins sur la plaque à frire aurait suffi... Les petits pains Due ont vraiment bon goût et les autres ingrédients et sauces sont vraiment délicieux. La qualité générale des frites est particulièrement bonne (normale, pas de frites de patate douce). Ils ont vraiment bon goût, sont moelleux à l’intérieur et croustillants à l’extérieur. Haut! Seules deux choses nous ont dérangés : 1. La viande hachée n'est pas de la meilleure qualité en termes de goût. Ce n'est pas mauvais, mais le goût n'est pas particulièrement exceptionnel non plus. Mais comme je l'ai dit, c'était aussi assez sec. Nous lui donnerons une autre chance. La plus petite quantité de viande peut également cuire dans la boîte lors de la livraison... 2. Les frites étaient trop salées pour nous. C'est dommage car ils sont en réalité d'une qualité exceptionnelle et/ou extrêmement bien frits. Mais dans l’ensemble, c’est un problème dans de nombreux snack-bars ou fast-foods. Dans l’ensemble, l’idée du curseur est excellente et comble une lacune ici à Witten.

Muslim.h

Le 11/09/2023 à 19:38

5 / 5

Délicieux

Klompo.o

Le 20/08/2023 à 10:56

1 / 5

Les hamburgers ont la taille d'un briquet Rien que cela, c'est une honte et beaucoup trop cher

Mato.r

Le 16/08/2023 à 16:32

1 / 5

Commandé via Lieferando. 6 citoyens nommés. Dans les 6, la viande était crue. Essayez-vous d'empoisonner vos clients ??? Ou quel est le programme ?

MobileGames.e

Le 13/08/2023 à 15:10

1 / 5

Nourriture hmm, dans le top 3 des pires que j'ai jamais mangé de ma vie et croyez moi j'ai mangé des milliers de Burgers, livraison minimum 2 heures, et super extrêmement cher, je n'achèterai plus jamais chez eux, et extraordinairement petits

Dave.

Le 24/07/2023 à 19:34

3 / 5

J'ai commandé 3 burgers, malheureusement ils avaient la taille d'une pêche 🍑

Julia.i

Le 16/07/2023 à 15:41

1 / 5

Absolument mauvais !!!!! Nous avons commandé via Lieferando parce que nous voulions le tester et avions vraiment hâte de manger des hamburgers et des nuggets de chili et de fromage. Ils ne pouvaient pas faire les nuggets alors ils en avaient des normales à la place ! Deuxième point : trois petits burgers minuscules sont arrivés qui avaient le goût d'un produit fini et nous les avons payés 30 € !!!! Ces prix sont absolument honteux !!!!! Même 15€ ne seraient pas justifiés pour une telle portion !!!!!

Patrick.i

Le 16/07/2023 à 15:35

1 / 5

De quel genre de magasin s'agit-il ? 30 euros pour 3 burgers un peu plus gros que mon briquet Zippo. Quiconque a de l'argent à donner. Là-bas, il est entre de bonnes mains. Mais quiconque veut de la vraie nourriture va chez McDonald's.

gurpreet.i

Le 23/06/2023 à 17:08

5 / 5

Trois curseurs. Au début, je pensais qu'ils ne me rempliraient pas, mais trois morceaux, c'est comme un gros burger et avec les accompagnements, ça va parfaitement

Jeffrey.a

Le 19/06/2023 à 05:32

3 / 5

J'étais prévenu sur Lieferando mais je voulais voir par moi-même. Ce qui est arrivé ensuite, cependant, était plus que mignon. Le rapport qualité-prix ne fonctionne pas vraiment ici, le goût était correct, mais ce n'était pas un brûleur tel qu'il justifierait d'une manière ou d'une autre le prix. Si l'on considère qu'un hamburger normal contient une galette d'environ 125 g, les 38 g sont vraiment lourds.

  • 🏪 Hofrestaurant "Zum Schlangenkönig" (293 Avis)

  • 💬 J'ai passé un agréable week-end ici 😊 Nous avons mangé dans le restaurant de la cour. Le petit déjeuner était varié. Il y en a pour tous les goûts. La nourriture du soir était sans exception délicieuse 😋 Bravo au chef. 👏🏻👏🏻 Le personnel de service était également agréablement sympathique et attentionné. Peut être recommandé sans hésitation.


  • 🏪 Delzepich Eis, Inhaber Franz Josef Portz (344 Avis)

  • 💬 Petit glacier à emporter avec quelques variétés très savoureuses. La glace est versée dans les tasses. Glace aux spaghettis très savoureuse. Nous recommandons. En raison de la qualité sensationnelle, il peut y avoir une longue file d'attente. Mais ça vaut le coup!


  • 🏪 Burghotel Stolpen (440 Avis)

  • 💬 Top place, chambre spacieuse (wildhütte) Impeccable. Grand lit. Belle vue. La salle à manger est spacieuse et il y a aussi une belle vue. Le service est sympathique et serviable. Un 3 étoiles pour le service : ces gens adorables ne peuvent imaginer de plats sans porc. Lors de la réservation, j'avais précisé un régime alimentaire sans porc. Discussions supplémentaires pendant le dîner. Le plat principal contenait néanmoins des saucisses de porc. Des excuses ont été présentées pour cela, mais aucune mesure n'a été prise. Ou une compensation de prix. C'est un point à améliorer. De plus, nous avons passé un très bon séjour, chambre calme, bon repos.


  • 🏪 City Döner 2 (284 Avis)

  • 💬 Café turc sympa. Ils préparent des pizzas très savoureuses, des dons en brioche ou du pain pita. Tout est frais. Les gars servent toujours vite. Ils parlent des langues différentes.


  • 🏪 Restaurant Helena (1723 Avis)

  • 💬 Tout est très bien... pas intrusif... je me suis bien reposé


  • 🏪 Café Wahl (473 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment cet endroit. Les pâtisseries sont très savoureuses !


  • 🏪 burgerme (214 Avis)

  • 💬 La livraison est toujours très rapide et la nourriture est très savoureuse et à un prix raisonnable. Les fournisseurs sont toujours de bonne humeur et très sympathiques. Je viens de commander à nouveau là-bas aujourd'hui et le livreur était très sympathique. Merci pour cette belle expérience, continuez comme ça.


  • 🏪 Gasthaus zum Goldnen Lamm (17 Avis)

  • 💬 Merci pour la belle fête du 8 mars. 😘 et que vous existez, vous avez créé un lieu de rencontre pour petits et grands tous les 14 jours pour le TEA DANCE 😊 En parlant de DANCE TEA, le prochain aura lieu le 13 mars. De 14h à 17h, je suis toujours heureux d'être un invité avec de belles conversations, du café et de délicieux gâteaux !


  • 🏪 Lütte Meierie (187 Avis)

  • 💬 Super café/épicerie, gâteaux délicieux ambiance familiale. On est très bien accueillis et les produits sont de qualité. N'hésitez plus !


  • 🏪 Ay Balam (153 Avis)

  • 💬 Nous avons lu les bonnes critiques et voulions essayer le kebab par nous-mêmes. Nous avons regardé à deux fois la grande assiette de kebab. Comme ma femme n'a pas autant de masse corporelle que moi, le sympathique propriétaire lui a dit qu'elle voudrait peut-être d'abord essayer la petite assiette. La nourriture était fraîchement préparée et les portions n'étaient pas à mépriser quantitativement, malheureusement le goût doit encore être amélioré, il n'y avait pratiquement pas de goût d'ail, la salade était également assez neutre, même avec les différentes sauces, malheureusement la sauce piquante était " pas là non plus. Le caractère sympathique du propriétaire et le rapport qualité/prix nous ont fait penser à le répéter.👫