Restaurant de hamburgers 🇩🇪

HAPPYBUNS Avis

📌 Hellersdorfer Weg 36, 12689 Berlin - Allemagne

2.5 / 5

💬 32 Avis

Avis sur HAPPYBUNS à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur HAPPYBUNS à Berlin

Alina.

Le 03/05/2024 à 14:02

1 / 5

Commande jamais arrivée !!

Victor.a

Le 23/04/2024 à 14:37

1 / 5

Je voulais commander quelque chose, mais je n'ai pas la possibilité de payer en espèces ni de parler à qui que ce soit en personne. Alors ne le fais pas

David.i

Le 13/04/2024 à 20:38

1 / 5

Saleté absolue que vous recevez comme nourriture. Une pure arnaque !!!!

Christian.a

Le 19/03/2024 à 22:50

1 / 5

C'était vraiment très méchant, 17 € ou quelque chose comme ça, juste jeté, ça ferme le magasin parce que quelque chose comme ça ne marche vraiment pas 🤢😡

Christoph.a

Le 11/02/2024 à 17:09

1 / 5

Commandé deux fois - la première fois, bonne nourriture et à temps, d'où les 3 étoiles pour la nourriture. La deuxième fois, j'ai précommandé presque 2 heures à l'avance et la commande a été annulée 10 minutes avant la livraison prévue. Bien sûr, vous n'avez pas eu suffisamment de temps pour annuler la commande confirmée au préalable. Je ne peux pas le recommander et je ne le commanderai pas moi-même.

Zontik.o

Le 21/01/2024 à 15:51

4 / 5

Ma salade avec les trois burgers a été oubliée, sinon c'était bon à très bon

BELL.i

Le 29/12/2023 à 18:48

1 / 5

Alors les gars, nous avons commandé chez Lieferando, ils étaient effectivement ouverts jusqu'à 23 heures, après avoir attendu plus de 2 heures, nous avons reçu l'information que votre commande avait été annulée. Sans information directement du restaurant.

Markus.j

Le 20/12/2023 à 18:44

5 / 5

Commandé en ligne aujourd'hui et il était clair que les hamburgers sont petits, car ils sont visibles et décrits partout ! Les hamburgers étaient toujours aussi bons !

Diarmuid.'

Le 06/12/2023 à 20:13

1 / 5

Trop cher

Thomas.

Le 02/12/2023 à 22:30

1 / 5

Quiconque appelle ces « quelque chose » des hamburgers et a bon goût n’a jamais mangé un vrai et bon hamburger de sa vie. J'ai commandé chez eux pour la première fois aujourd'hui et plus jamais. Je pense que mes photos disent tout 🤦‍♂️ juste dégoûtant et culotté de livrer quelque chose comme ça.

Marcel.u

Le 02/12/2023 à 18:03

1 / 5

Pour 30€ 6 mini burgers qui étaient tous complètement crus, c'est vraiment scandaleux, au moins les frites sont ok mais je ne le recommande à personne. La livraison a eu lieu 15 minutes plus tôt que prévu, mais cela ne justifie pas le fait que les hamburgers soient arrivés crus ni le rapport qualité-prix.

Rob.o

Le 25/11/2023 à 18:26

1 / 5

Eh bien, que pouvez-vous dire pour un jardin d'enfants, ils seraient ok, même si leur prix est un peu élevé. Les hamburgers sont très petits. La boîte semble être 8 fois plus grande que les hamburgers entiers. Quand nous avons commandé des cheeseburgers, aucun d'entre eux ne contenait de fromage - eh bien, vous savez

C...

Le 16/11/2023 à 16:04

1 / 5

Décevant en termes de goût et de prix.

Fabio.c

Le 02/11/2023 à 20:15

5 / 5

Le meilleur restaurant de tous les temps Thème hamburger 🍔 Juste délicieux😋 Tout simplement TOP !!!

Vitor.o

Le 29/10/2023 à 18:35

5 / 5

Trois hamburgers super petits mais délicieux C'était délicieux Je vais commander à nouveau

3o3iu2i3.d

Le 19/10/2023 à 22:45

4 / 5

3 adorables petits citoyens, parfaits pour un goûter de minuit. La livraison a duré moins d'une heure et est donc fortement recommandée. La sauce était un peu épicée mais très savoureuse

Celenia.o

Le 03/10/2023 à 11:51

5 / 5

Très savoureux et très copieux

Philipp.o

Le 30/09/2023 à 17:34

1 / 5

3 tout petits baby burgers pour un prix de plus de 13€, bien trop cher puis encore une heure attendez quelle joue la viande était encore à moitié crue ce magasin n'est pas recommandé

Mr.i

Le 30/09/2023 à 16:31

1 / 5

Les hamburgers étaient plus petits qu'un briquet et pour le prix...

Lord.o

Le 29/09/2023 à 19:09

3 / 5

La nourriture (2x ISS seule) était globalement très bonne. Contrairement aux expériences de certaines autres personnes, les six galettes de viande étaient (très bien) cuites. 1 minute de moins sur la plaque à frire aurait suffi... Les petits pains Due ont vraiment bon goût et les autres ingrédients et sauces sont vraiment délicieux. La qualité générale des frites est particulièrement bonne (normale, pas de frites de patate douce). Ils ont vraiment bon goût, sont moelleux à l’intérieur et croustillants à l’extérieur. Haut! Seules deux choses nous ont dérangés : 1. La viande hachée n'est pas de la meilleure qualité en termes de goût. Ce n'est pas mauvais, mais le goût n'est pas particulièrement exceptionnel non plus. Mais comme je l'ai dit, c'était aussi assez sec. Nous lui donnerons une autre chance. La plus petite quantité de viande peut également cuire dans la boîte lors de la livraison... 2. Les frites étaient trop salées pour nous. C'est dommage car ils sont en réalité d'une qualité exceptionnelle et/ou extrêmement bien frits. Mais dans l’ensemble, c’est un problème dans de nombreux snack-bars ou fast-foods. Dans l’ensemble, l’idée du curseur est excellente et comble une lacune ici à Witten.

Muslim.h

Le 11/09/2023 à 19:38

5 / 5

Délicieux

Klompo.o

Le 20/08/2023 à 10:56

1 / 5

Les hamburgers ont la taille d'un briquet Rien que cela, c'est une honte et beaucoup trop cher

Mato.r

Le 16/08/2023 à 16:32

1 / 5

Commandé via Lieferando. 6 citoyens nommés. Dans les 6, la viande était crue. Essayez-vous d'empoisonner vos clients ??? Ou quel est le programme ?

MobileGames.e

Le 13/08/2023 à 15:10

1 / 5

Nourriture hmm, dans le top 3 des pires que j'ai jamais mangé de ma vie et croyez moi j'ai mangé des milliers de Burgers, livraison minimum 2 heures, et super extrêmement cher, je n'achèterai plus jamais chez eux, et extraordinairement petits

Dave.

Le 24/07/2023 à 19:34

3 / 5

J'ai commandé 3 burgers, malheureusement ils avaient la taille d'une pêche 🍑

Julia.i

Le 16/07/2023 à 15:41

1 / 5

Absolument mauvais !!!!! Nous avons commandé via Lieferando parce que nous voulions le tester et avions vraiment hâte de manger des hamburgers et des nuggets de chili et de fromage. Ils ne pouvaient pas faire les nuggets alors ils en avaient des normales à la place ! Deuxième point : trois petits burgers minuscules sont arrivés qui avaient le goût d'un produit fini et nous les avons payés 30 € !!!! Ces prix sont absolument honteux !!!!! Même 15€ ne seraient pas justifiés pour une telle portion !!!!!

Patrick.i

Le 16/07/2023 à 15:35

1 / 5

De quel genre de magasin s'agit-il ? 30 euros pour 3 burgers un peu plus gros que mon briquet Zippo. Quiconque a de l'argent à donner. Là-bas, il est entre de bonnes mains. Mais quiconque veut de la vraie nourriture va chez McDonald's.

gurpreet.i

Le 23/06/2023 à 17:08

5 / 5

Trois curseurs. Au début, je pensais qu'ils ne me rempliraient pas, mais trois morceaux, c'est comme un gros burger et avec les accompagnements, ça va parfaitement

Jeffrey.a

Le 19/06/2023 à 05:32

3 / 5

J'étais prévenu sur Lieferando mais je voulais voir par moi-même. Ce qui est arrivé ensuite, cependant, était plus que mignon. Le rapport qualité-prix ne fonctionne pas vraiment ici, le goût était correct, mais ce n'était pas un brûleur tel qu'il justifierait d'une manière ou d'une autre le prix. Si l'on considère qu'un hamburger normal contient une galette d'environ 125 g, les 38 g sont vraiment lourds.

  • 🏪 Indian palace Titisee (380 Avis)

  • 💬 Repas sans plus, bon service rapide, mais on doit payer la moitié en cash, il se garde sûrement la taxe.


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Wolfenbüttel (193 Avis)

  • 💬 Hier soir, nous avons commandé 2 pizzas et 2 pizza rolls ! Pour une somme impressionnante de plus de 60 euros !! Malheureusement, les deux pizzas n'étaient ni croustillantes ni bien cuites, mais elles étaient incroyablement grasses. Les rouleaux de pizza n'étaient pas meilleurs non plus ! Doux, pas collés pour former un bloc ! Malheureusement, nous avons dû tout jeter ! Nous avons aussi du positif concernant la commande !! Une salade a également été commandée ! Il était génial!! C'est dommage !


  • 🏪 Alya's Pizza Kebab Haus (5 Avis)

  • 💬 Il y a beaucoup de vaisselle, quelques choses brûlées, mais dans l'ensemble tout va bien.


  • 🏪 Foodtruck Viersen / Mr. Le & Mothertrucker (107 Avis)

  • 💬 Comme c'était délicieux !!! Recommandation absolue !!! Personnel très sympa :-)) Les frites de patates douces sont excellentes, et nous avons également eu le Bacon Cheese Attack et le Crazy Avocado Sinner Burger.


  • 🏪 Restaurant Schwanenstuben (8 Avis)

  • 💬 Très bon et savoureux.


  • 🏪 Grill 4 You (16 Avis)

  • 💬 Je suis heureux de pouvoir écrire une critique aujourd'hui car ce que vous faites est tout simplement génial au niveau d'un chef ! Tous les sandwichs et burgers sans exception méritent 10 points ! S'il vous plait restez comme vous êtes parce que c'est comme ça qu'on aime ça :) Il y a aussi 10 étoiles pour le look, ça se voit qu'il y a beaucoup de travail mais comme on le sait tous, l'oeil mange aussi LG l'équipe AA


  • 🏪 Pizzeria Capri (1706 Avis)

  • 💬 Alors tout d'abord, les entrées et les pizzas étaient vraiment excellentes, raffinées et vraiment délicieuses ! Un petit froncement de sourcils qu'il faut commander les pizzas comme indiqué sur le menu. Mais ok. Puis vient malheureusement le reste désastreux. Malheureusement, le service n'est pas un terme ici, vous n'en avez probablement jamais entendu parler auparavant. J'ai attendu une éternité pour la carte à la table sale où nous étions assis (avec réservation). Prendre la commande a pris une éternité. Même si nous n'étions pas très occupés, nous avons attendu plus d'une heure pour notre pizza. Des boissons ont été commandées plusieurs fois auprès de différents serveurs, mais personne n'a rien apporté à boire. Après la pizza, nous nous sommes épargnés de poser à nouveau des questions sur la boisson qui n'avait toujours pas été apportée, ainsi que sur le dessert et le café. triste de voir à quel point une nourriture et un service aussi excellents peuvent être si gravement gâchés. A certainement plus de potentiel !


  • 🏪 Bottega N.6 (413 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé à midi un merveilleux plat de pâtes fraîche : une carbonara au truffe et une assiette de spaghetti matriciana, un délice !! Nous avons été très bien servi aussi !! Je vous recommande ce restaurant !


  • 🏪 Emil-Kemmer-Haus (39 Avis)

  • 💬 C'est un très bon restaurant avec de jeunes hôtes sympathiques. Très discret et nu de l'extérieur, mais meublé avec amour et élégance à l'intérieur ! :) La nourriture était très savoureuse et préparée rapidement. Il y a aussi une sélection suffisante. Le service était très attentionné. Toujours mon plaisir !


  • 🏪 Gehrleins Alte Mühle Rheinzabern (276 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant avec nos bons amis. C'était à l'origine une ferme et le nouveau propriétaire a mis quelques années à la rénover pour en faire un restaurant. Nous pouvons voir que le propriétaire du restaurant a vraiment déployé des efforts pour concevoir le restaurant. Les enfants jouaient devant le restaurant en attendant leur nourriture. Les portions de nourriture sont un peu petites mais dans l'ensemble, la nourriture était bonne.