Restaurant de hamburgers 🇩🇪

HAPPYBUNS Avis

📌 Hellersdorfer Weg 36, 12689 Berlin - Allemagne

2.5 / 5

💬 32 Avis

Avis sur HAPPYBUNS à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur HAPPYBUNS à Berlin

Alina.

Le 03/05/2024 à 14:02

1 / 5

Commande jamais arrivée !!

Victor.a

Le 23/04/2024 à 14:37

1 / 5

Je voulais commander quelque chose, mais je n'ai pas la possibilité de payer en espèces ni de parler à qui que ce soit en personne. Alors ne le fais pas

David.i

Le 13/04/2024 à 20:38

1 / 5

Saleté absolue que vous recevez comme nourriture. Une pure arnaque !!!!

Christian.a

Le 19/03/2024 à 22:50

1 / 5

C'était vraiment très méchant, 17 € ou quelque chose comme ça, juste jeté, ça ferme le magasin parce que quelque chose comme ça ne marche vraiment pas 🤢😡

Christoph.a

Le 11/02/2024 à 17:09

1 / 5

Commandé deux fois - la première fois, bonne nourriture et à temps, d'où les 3 étoiles pour la nourriture. La deuxième fois, j'ai précommandé presque 2 heures à l'avance et la commande a été annulée 10 minutes avant la livraison prévue. Bien sûr, vous n'avez pas eu suffisamment de temps pour annuler la commande confirmée au préalable. Je ne peux pas le recommander et je ne le commanderai pas moi-même.

Zontik.o

Le 21/01/2024 à 15:51

4 / 5

Ma salade avec les trois burgers a été oubliée, sinon c'était bon à très bon

BELL.i

Le 29/12/2023 à 18:48

1 / 5

Alors les gars, nous avons commandé chez Lieferando, ils étaient effectivement ouverts jusqu'à 23 heures, après avoir attendu plus de 2 heures, nous avons reçu l'information que votre commande avait été annulée. Sans information directement du restaurant.

Markus.j

Le 20/12/2023 à 18:44

5 / 5

Commandé en ligne aujourd'hui et il était clair que les hamburgers sont petits, car ils sont visibles et décrits partout ! Les hamburgers étaient toujours aussi bons !

Diarmuid.'

Le 06/12/2023 à 20:13

1 / 5

Trop cher

Thomas.

Le 02/12/2023 à 22:30

1 / 5

Quiconque appelle ces « quelque chose » des hamburgers et a bon goût n’a jamais mangé un vrai et bon hamburger de sa vie. J'ai commandé chez eux pour la première fois aujourd'hui et plus jamais. Je pense que mes photos disent tout 🤦‍♂️ juste dégoûtant et culotté de livrer quelque chose comme ça.

Marcel.u

Le 02/12/2023 à 18:03

1 / 5

Pour 30€ 6 mini burgers qui étaient tous complètement crus, c'est vraiment scandaleux, au moins les frites sont ok mais je ne le recommande à personne. La livraison a eu lieu 15 minutes plus tôt que prévu, mais cela ne justifie pas le fait que les hamburgers soient arrivés crus ni le rapport qualité-prix.

Rob.o

Le 25/11/2023 à 18:26

1 / 5

Eh bien, que pouvez-vous dire pour un jardin d'enfants, ils seraient ok, même si leur prix est un peu élevé. Les hamburgers sont très petits. La boîte semble être 8 fois plus grande que les hamburgers entiers. Quand nous avons commandé des cheeseburgers, aucun d'entre eux ne contenait de fromage - eh bien, vous savez

C...

Le 16/11/2023 à 16:04

1 / 5

Décevant en termes de goût et de prix.

Fabio.c

Le 02/11/2023 à 20:15

5 / 5

Le meilleur restaurant de tous les temps Thème hamburger 🍔 Juste délicieux😋 Tout simplement TOP !!!

Vitor.o

Le 29/10/2023 à 18:35

5 / 5

Trois hamburgers super petits mais délicieux C'était délicieux Je vais commander à nouveau

3o3iu2i3.d

Le 19/10/2023 à 22:45

4 / 5

3 adorables petits citoyens, parfaits pour un goûter de minuit. La livraison a duré moins d'une heure et est donc fortement recommandée. La sauce était un peu épicée mais très savoureuse

Celenia.o

Le 03/10/2023 à 11:51

5 / 5

Très savoureux et très copieux

Philipp.o

Le 30/09/2023 à 17:34

1 / 5

3 tout petits baby burgers pour un prix de plus de 13€, bien trop cher puis encore une heure attendez quelle joue la viande était encore à moitié crue ce magasin n'est pas recommandé

Mr.i

Le 30/09/2023 à 16:31

1 / 5

Les hamburgers étaient plus petits qu'un briquet et pour le prix...

Lord.o

Le 29/09/2023 à 19:09

3 / 5

La nourriture (2x ISS seule) était globalement très bonne. Contrairement aux expériences de certaines autres personnes, les six galettes de viande étaient (très bien) cuites. 1 minute de moins sur la plaque à frire aurait suffi... Les petits pains Due ont vraiment bon goût et les autres ingrédients et sauces sont vraiment délicieux. La qualité générale des frites est particulièrement bonne (normale, pas de frites de patate douce). Ils ont vraiment bon goût, sont moelleux à l’intérieur et croustillants à l’extérieur. Haut! Seules deux choses nous ont dérangés : 1. La viande hachée n'est pas de la meilleure qualité en termes de goût. Ce n'est pas mauvais, mais le goût n'est pas particulièrement exceptionnel non plus. Mais comme je l'ai dit, c'était aussi assez sec. Nous lui donnerons une autre chance. La plus petite quantité de viande peut également cuire dans la boîte lors de la livraison... 2. Les frites étaient trop salées pour nous. C'est dommage car ils sont en réalité d'une qualité exceptionnelle et/ou extrêmement bien frits. Mais dans l’ensemble, c’est un problème dans de nombreux snack-bars ou fast-foods. Dans l’ensemble, l’idée du curseur est excellente et comble une lacune ici à Witten.

Muslim.h

Le 11/09/2023 à 19:38

5 / 5

Délicieux

Klompo.o

Le 20/08/2023 à 10:56

1 / 5

Les hamburgers ont la taille d'un briquet Rien que cela, c'est une honte et beaucoup trop cher

Mato.r

Le 16/08/2023 à 16:32

1 / 5

Commandé via Lieferando. 6 citoyens nommés. Dans les 6, la viande était crue. Essayez-vous d'empoisonner vos clients ??? Ou quel est le programme ?

MobileGames.e

Le 13/08/2023 à 15:10

1 / 5

Nourriture hmm, dans le top 3 des pires que j'ai jamais mangé de ma vie et croyez moi j'ai mangé des milliers de Burgers, livraison minimum 2 heures, et super extrêmement cher, je n'achèterai plus jamais chez eux, et extraordinairement petits

Dave.

Le 24/07/2023 à 19:34

3 / 5

J'ai commandé 3 burgers, malheureusement ils avaient la taille d'une pêche 🍑

Julia.i

Le 16/07/2023 à 15:41

1 / 5

Absolument mauvais !!!!! Nous avons commandé via Lieferando parce que nous voulions le tester et avions vraiment hâte de manger des hamburgers et des nuggets de chili et de fromage. Ils ne pouvaient pas faire les nuggets alors ils en avaient des normales à la place ! Deuxième point : trois petits burgers minuscules sont arrivés qui avaient le goût d'un produit fini et nous les avons payés 30 € !!!! Ces prix sont absolument honteux !!!!! Même 15€ ne seraient pas justifiés pour une telle portion !!!!!

Patrick.i

Le 16/07/2023 à 15:35

1 / 5

De quel genre de magasin s'agit-il ? 30 euros pour 3 burgers un peu plus gros que mon briquet Zippo. Quiconque a de l'argent à donner. Là-bas, il est entre de bonnes mains. Mais quiconque veut de la vraie nourriture va chez McDonald's.

gurpreet.i

Le 23/06/2023 à 17:08

5 / 5

Trois curseurs. Au début, je pensais qu'ils ne me rempliraient pas, mais trois morceaux, c'est comme un gros burger et avec les accompagnements, ça va parfaitement

Jeffrey.a

Le 19/06/2023 à 05:32

3 / 5

J'étais prévenu sur Lieferando mais je voulais voir par moi-même. Ce qui est arrivé ensuite, cependant, était plus que mignon. Le rapport qualité-prix ne fonctionne pas vraiment ici, le goût était correct, mais ce n'était pas un brûleur tel qu'il justifierait d'une manière ou d'une autre le prix. Si l'on considère qu'un hamburger normal contient une galette d'environ 125 g, les 38 g sont vraiment lourds.

  • 🏪 Zur Brille (57 Avis)

  • 💬 Au début, il faisait froid, puis ils ont allumé les piles et tout s'est mis en place,


  • 🏪 Hotel Le Fleur (83 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien placé en centre ville. Chambre spacieuse et très propre. Nous avons bien apprécié de pouvoir profiter de la ville


  • 🏪 IL Toro Café-Bar (74 Avis)

  • 💬 On y déguste de délicieux cocktails et shots créés personnellement par le patron (avec ou sans alcool), on se sent très à l'aise, le service est attentionné et quand il fait beau on s'installe en terrasse.


  • 🏪 Restaurant Meteora (1093 Avis)

  • 💬 Les portions sont immenses, on n'a pas pu tout finir dans les assiettes. La nourriture était vraiment délicieuse et bien assaisonnée. Les prix sont chers.


  • 🏪 Landgasthof am Häffchen (97 Avis)

  • 💬 C'était notre 2ème séjour dans cette maison d'hôtes confortable de 6 chambres. Comme avant, nous avons passé un séjour très agréable. La chambre que nous avions était spacieuse, propre et les lits étaient confortables. L'hôte est un gars sympa qui montre un véritable intérêt pour ses invités et leur sert également un bon petit-déjeuner.


  • 🏪 GLOBUS Restaurant Isserstedt (43 Avis)

  • 💬 Donc je n'en ai aucune idée. J'y ai mangé assez souvent. Hier, nous avons mangé des épinards et des œufs. La fin de l'histoire était que non seulement moi mais aussi les autres qui y mangeaient vomissaient toute la nuit ou avaient la diarrhée. Coïncidence? Je ne crois pas. La nourriture vous a complètement retourné l’estomac. Apparemment, il faudrait accorder plus d'attention à la propreté ou à la date de péremption... encore une fois, certainement pas !


  • 🏪 Bosporus Döner (151 Avis)

  • 💬 Alors... eh bien, c'est un jour férié, donc ça peut prendre un certain temps... et ça a pris 1 heure Nourriture - 2 assiettes de kebab, une avec du riz et du fromage, une avec des frites et les deux avec une sauce à l'ail. La nourriture était encore chaude et le livreur était vraiment gentil et sympathique. La déclaration de ma fille : C'était le meilleur événement d'assiettes de kebab. Elle avait celui avec du riz. Dans mon cas, quelqu'un a eu la brillante idée de mettre de la viande et de la sauce sur les frites. Les frites ressemblaient à de la purée de pommes de terre grasse, comme si elles avaient été plongées dans de l'huile tiède à la fin. Mais la salade, qui n'était que très peu prévue, était tiède... La viande était vraiment bonne, pas trop piquante mais savoureuse, bien assaisonnée et copieuse. Conclusion : Pas de frites ici, mais j'aimerais bien l'assiette de kebab avec du riz.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Olivieri (233 Avis)

  • 💬 Malheureusement, à l'heure du déjeuner, la pizza n'était souvent qu'à moitié finie et tiède, probablement parce que le four n'avait pas été suffisamment chauffé à l'avance. Mais c'est en fait une nourriture délicieuse et peut-être une petite marge d'amélioration ici et là.


  • 🏪 Urfa Kebap Grill Singen (129 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, il n'y en a pas en Pologne :) Je le recommande à tout le monde !


  • 🏪 McDonald's Clara-Immerwahr (1962 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois au Macdrive à Lerry. Ils ont oublié d'inclure de la mayonnaise dans la commande, l'enfant n'a pas reçu de jouet dans le Happy Meal et des bonbons Smarties ont été ajoutés à la glace à la place de la garniture Lion. Nous l'avons découvert en arrivant à la maison. L'enfant était très contrarié ! Nous n'y retournerons pas !