Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant asiatique Happy Yummy qui se trouve à Kinzigheimer Weg 96 à Hanau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant asiatique à Hanau en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 11:30–22:30 |
---|---|
Mardi : | 11:30–22:30 |
Mercredi : | Fermé |
Jeudi : | 11:30–22:30 |
Vendredi : | 11:30–22:30 |
Samedi : | 11:30–22:30 |
Dimanche : | 11:30–22:30 |
Les avis
Le 28/03/2024 à 22:12
Une valeur de commande supérieure à 30 euros n'a pas reçu une bouteille d'un litre de Sprite, je devrais attendre, je recevrais alors des bouteilles de 2 litres de Cola lors de la prochaine commande. Il y a 2,5 km du restaurant à chez moi, mais je dois commander à nouveau avant de le recevoir. C'est ce qu'on appelle le service client. La nourriture était à peine assaisonnée, alors dans le flyer, commandez plus de 30 euros et obtenez une bouteille de cola de 1 litre gratuitement. Maintenant, demandez-moi, pourquoi devrais-je attendre la prochaine commande ? Mhhhhhhh c'est ça le service client, c'est comme ça que tu veux te constituer une clientèle ? Appelez cela tromper le client, vous voulez que le client soit satisfait ? Mais pas comme ça. Il n'y avait rien d'assaisonné, 30 euros dépensés pour des plats où tout avait un goût fade. Le bac bio au lieu de l'estomac se contente d'environ 30 euros de plats. Je ne suis pas du genre à l'accepter. Le client est votre capital, les clients satisfaits sont de bons clients. Pas l'inverse. Personnellement, je trouve que c'est dommage, si vous souhaitez faire les choses correctement, je suis ouvert à cela. Je suis curieux de savoir si HAPPY YUMMY va s'en débarrasser ou non.
Le 25/02/2024 à 18:25
La nourriture est partie. Mais dans ce cas la sauce n’est pas de la sauce mais plutôt de l’eau. La sauce devrait être plus épaisse. Vous devriez vraiment y travailler ici. Il n’y aura aucune commande de ma part pendant les 3 prochains mois. Espérons que dans 3 mois la sauce sera plus épaisse.
Le 14/01/2024 à 14:59
C'est très gras et ça sent l'huile. Les pâtes nageaient dedans. Je ne recommande pas. Le restaurant a changé son nom de MrChan à Happy Yummy car les notes et la qualité de la nourriture étaient très mauvaises. Astuce marketing bon marché. Un chinois qui n'a pas de goût
Le 11/01/2024 à 10:07
Plus jamais!! J'ai eu des nausées et des vomissements sévères peu de temps après avoir mangé la nourriture. Puis une forte fièvre et des frissons incluant une hospitalisation de 2 jours. Le cabinet vétérinaire avait déjà remarqué le magasin en raison d'un manque d'hygiène lors de la manipulation des aliments.
Le 01/01/2024 à 20:26
Le tout dernier !!!!
Le 06/11/2023 à 21:24
La nourriture était incroyable et savoureuse ! Il est arrivé parfaitement à l'heure et nous avons reçu un gros cola et aussi des biscuits de fortune en cadeau ! Merci beaucoup et nous commanderons à nouveau absolument !
Le 31/08/2023 à 19:55
Je viens de commander là-bas pour la première fois, puisque notre service de livraison thaïlandais est en vacances, nous avons pensé commander ici. Comme nous sommes généralement plutôt sceptiques en matière de nourriture, nos attentes n'étaient pas élevées. Cependant, il faut admettre que Happy Yummy 5 🌟 le mérite vraiment. La nourriture est arrivée à l'heure indiquée, le rapport qualité-prix était de 100 %. Nous allons certainement commander à nouveau. Modifier le 3 octobre 2023 J'ai encore commandé aujourd'hui et j'ai été amèrement déçu. La durée spécifiée, pouvant aller jusqu'à 60 minutes, a été doublée sans même en informer. Après le premier appel téléphonique, on nous a dit que le chauffeur serait là dans 5 minutes. Après encore 20 minutes, la même chanson. Lorsque la nourriture est arrivée, ce fut un nouvel échec. Les frites détrempées et dégoulinantes de graisse finissaient directement à la poubelle. Le curry thaï, liquide comme de l'eau. Et lorsque nous avons commandé du riz frit sans sauce soja, les informations qui l'accompagnaient ont été habilement ignorées. Nous ne souhaitons pas en dire davantage sur la diarrhée 1 heure après la consommation. C'est dommage, alors... Plus de recommandation pour l'instant. Dommage pour l'argent !
Le 31/08/2023 à 17:01
J'ai commandé via Lieferando. Commande passée à 19h34. J'accorde toujours à chaque magasin 60 minutes pour l'arrivée, le départ et la préparation. À 21 heures, il n’y a eu aucun appel ni rien. L'application Lieferando m'a maintenant demandé quel était le goût de ma nourriture... belle ironie. À 21h30, j'ai appelé et demandé poliment si j'étais toujours livré. La dame au téléphone était vraiment gentille et a dit que quelqu'un d'autre allait venir. Vers 21h45, un homme a appelé. Le chauffeur serait en route. Puis l’idée m’est venue que j’avais été oublié. L'idée était étayée par le fait que la nourriture n'était vraiment pas chaude. Le chauffeur s'est également très gentiment excusé. Néanmoins, le temps d’attente était tout simplement trop long. La nourriture était plutôt correcte. Les dumplings en particulier étaient très savoureux J'espère que les propriétaires ne voient pas cela comme une mauvaise critique, mais comme une critique tout aussi bien intentionnée.
Le 29/08/2023 à 13:22
Nous avons commandé en ligne et la nourriture était très bonne. Le livreur était également très gentil et nous avons également reçu un cola et une soupe gratuitement.
Le 29/08/2023 à 07:14
J'ai dû attendre 2 heures pour la livraison et ce n'est pas possible !
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 11:30–22:30 |
---|---|
Mardi : | 11:30–22:30 |
Mercredi : | Fermé |
Jeudi : | 11:30–22:30 |
Vendredi : | 11:30–22:30 |
Samedi : | 11:30–22:30 |
Dimanche : | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?