Livraison de pizzas 🇩🇪

Happy Slice Fürth Avis

📌 Hans-Vogel-Straße 51, 90765 Fürth - Allemagne

3.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Happy Slice Fürth à Fürth

Les avis

Les dernier avis sur Happy Slice Fürth à Fürth

Felix.i

Le 12/05/2024 à 10:39

1 / 5

La base de la pizza est dure comme du bois au fond et la pâte du dessus est encore à moitié crue Le fromage a aussi le goût du fromage analogique Malheureusement, j'attendais beaucoup de Knossi et de Trymacs et je suis déçu.

Monali.a

Le 04/04/2024 à 15:17

5 / 5

J'ai adoré la croûte

C4ndyMan.

Le 31/03/2024 à 18:55

1 / 5

J'ai commandé, pizza à moitié finie et a le goût de pizza surgelée pour 12 € je m'attendais à plus.-

Sass.e

Le 29/03/2024 à 13:55

1 / 5

La nourriture était pré-commandée et rien n'était là une heure après la livraison prévue. Personne n'a pu être joint par téléphone. Une heure plus tard, j'ai reçu une notification indiquant que la commande avait été annulée.

Rahul.a

Le 28/03/2024 à 15:43

5 / 5

meilleure pizza de la région

Apurva.o

Le 28/03/2024 à 15:26

5 / 5

Ces pizzas sont imbattables.

Swaraj.

Le 21/03/2024 à 17:30

5 / 5

Pizza très savoureuse

  • 🏪 Purpur (166 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici le soir après une randonnée sur Pig Mountain. Très élégamment meublé, un menu attrayant, pas un grand choix mais bon. Menu hebdomadaire changeant régulièrement en plus. La nourriture était délicieuse, le service était sympathique. La prochaine fois que nous serons ici, nous reviendrons.


  • 🏪 Ferienwohnung am Schloss (2 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé quelques jours pour nous promener et nous détendre. Ce n'est pas seulement Stolberg qui a quelque chose à offrir, mais toute la région, surtout si vous n'êtes pas originaire de la région. L'appartement est propre et bien rangé et est situé directement au château. L'espace était suffisant pour 4 personnes. Au contact, le climat était toujours super convivial. Absolument recommandé pour les vacances nationales.


  • 🏪 Gasthof & Pension "Zur Alten Brauerei" Lothra Drognitz (109 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je suis près de Lothra, une visite dans cette auberge pittoresque s'impose. Je ne peux rien dire sur les chambres, je n'ai jamais séjourné ici. Je peux décrire la chaleur des opérateurs, l'atmosphère et la qualité de la nourriture et des boissons comme étant exceptionnelles !


  • 🏪 Telekebab Pizza (239 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé, délicieux kebab et pizza très savoureuse. J'y suis allé plusieurs fois et j'y retournerai certainement encore et encore. La famille/condition est extrêmement sympathique. On se sent entre de bonnes mains, même si on mange localement, mieux que beaucoup de restaurants !


  • 🏪 Restaurant Zum neuen Faßl (174 Avis)

  • 💬 Un chouette endroit, convivial et chaleureux.


  • 🏪 Manora Thai Imbiss (65 Avis)

  • 💬 L'une des plus belles sorties à emporter de la région. Ce petit stand a été une surprise. La nourriture est savoureuse et tout à fait abordable. Et le personnel est très gentil et accueillant. Je n'ai jamais entendu personne mécontent de la qualité de la nourriture ou du comportement du personnel. Le service est rapide et tout a l'air propre. Si vous cherchez un bon endroit pour déguster de la nourriture asiatique, c'est l'endroit où aller. Il est également possible d'y manger.


  • 🏪 Moni's und Daniel's Kitchen (105 Avis)

  • 💬 À mon avis, le visage d'une collation est la currywurst. Ici, rien de spécial, sauce banale, frites fines, imbibées de graisse, négligemment giflées dans l'assiette. Désolé, mais je peux le faire mieux même à la maison. Par contre, l'endroit est fréquenté à l'heure du déjeuner, soit les gens aiment ça, soit il n'y a rien d'autre à proximité. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas besoin d'y retourner. Mise à jour 11.2021 : je voulais réessayer, mais non ! Regardez cette portion, elle ne remplira même pas ma petite fille 🙁 Mise à jour 09.2023 bonne portion, la sauce au curry maison était bonne. Peut-être que je devrais y aller plus souvent 😎


  • 🏪 Cafe - Restaurant Baerlaghof - Milan Sen (855 Avis)

  • 💬 Très joli café de ferme avec salle à manger en plein air... merveilleusement idyllique au milieu des bois et des champs, le Bearlaghof propose en plus de la cuisine maison des gâteaux et tartes faits maison. Grand choix et très bon rapport qualité-prix. De plus, les parts de gâteau sont vraiment très grandes... Un personnel extrêmement sympathique et très attentif complète cette visite... avec plaisir encore


  • 🏪 Bella Pizza am Marktplatz (107 Avis)

  • 💬 👍👍👍


  • 🏪 ADRIA Grill (1068 Avis)

  • 💬 Bon steak d'agneau, un peu gras. La soupe aux tomates est bonne. Le service est bon. À l'heure du dîner, vous devez d'abord réserver. A l'heure du déjeuner, vous pouvez vous présenter directement.