Livraison de pizzas 🇩🇪

Happy Slice Britz Avis

📌 Parchimer Allee 33, 12359 Berlin - Allemagne

3.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Happy Slice Britz à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Happy Slice Britz à Berlin

Kushal.h

Le 02/05/2024 à 17:16

5 / 5

Très recommandé.

Viviane.t

Le 27/04/2024 à 19:40

1 / 5

Malheureusement, c'était la pire pizza que j'ai jamais mangée de ma vie. Froid, dur, sec et non comestible. J'ai eu le « Perfect Prosciutto » et il avait juste le goût de pâte de tomate. Les rouleaux de pizza sont énormes et donc très difficiles à manger et malheureusement pas savoureux mais durs, froids et ont un goût étrange.

Josephine.o

Le 02/04/2024 à 09:42

1 / 5

Nous avons commandé, 1h30 d'attente, aucune information à ce sujet. Malheureusement, la pizza n'était plus vraiment chaude et malheureusement elle n'avait pas non plus un goût particulièrement bon.

  • 🏪 Rambutan Thailändische Spezialitäten (339 Avis)

  • 💬 les fleurs c’est un désastre on se croirait dans un cimetière , la patronne ne sourit pas , le gin-tonic est imbuvable ! 🤢🤮 ne surtout pas aller dans ce restaurant je n’ai jamais vu ça dans toute ma vie et j’ai 55 ans.... je ne sais même pas comment il est encore ouvert !!!!


  • 🏪 Kochlöffel (293 Avis)

  • 💬 Qualité alimentaire moyenne pour un prix extrêmement élevé. Boissons non incluses dans la box repas :( Le cappuccino avait le goût de café noir avec de la mousse 👎


  • 🏪 Restaurant Sôltē (158 Avis)

  • 💬 meilleur endroit en BSA !


  • 🏪 Zur scharfen Kurve- In Velten (234 Avis)

  • 💬 C'était un très bon choix !!!! "Caissier de grillades"


  • 🏪 Wald Hotel Willingen (667 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, bonne nourriture, trucs sympathiques


  • 🏪 Pizzeria Rimini (192 Avis)

  • 💬 Salut, nous ne pouvons malheureusement pas confirmer les bonnes critiques. Ni la pizza ni les plats de pâtes n'étaient savoureux. Les pâtes étaient froides et la sauce était si liquide qu'on pouvait la boire. La pizza Margherita a dû brûler et au lieu de la jeter, ils ont jeté un tas de fromage dessus pour que personne ne la voie et nous l'ont ensuite vendue. Vous avez juste un goût de brûlé. Plus jamais absolument impossible.


  • 🏪 Stadthaus Schänke (483 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié la nourriture dans ce restaurant, elle correspondait parfaitement à ce que je voulais. J'ai été accepté sans réservation et l'endroit semble apprécié des locaux. La nourriture était préparée rapidement, les portions étaient attrayantes et tout était délicieux. Malheureusement, j'ai été surpris car ce restaurant ne peut pas accepter les cartes de crédit étrangères ou nationales. Ils n'acceptent que les cartes de débit nationales, pas même les cartes de débit étrangères. J'ai été obligé d'aller retirer du cash pour payer ce repas. J'avais entendu des histoires à ce sujet en Allemagne, mais cela ne m'avait jamais affecté puisque j'ai beaucoup voyagé en Allemagne et que j'ai toujours pu payer avec des cartes de crédit, donc c'était une surprise. Néanmoins, je ne vais pas laisser cela gâcher mon expérience et je reviendrais avec plaisir dans ce restaurant. Si vous êtes étranger, considérez ce restaurant uniquement en espèces.


  • 🏪 Hegau Snack (116 Avis)

  • 💬 Le Hegau Snack propose désormais une soupe du jour maison et un plat du jour qui changent tous les jours. J'ai eu le droit de l'essayer et je suis ravi :)


  • 🏪 Athen - Griechisches Restaurant Niederwerrn (104 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service! Hautement recommandé!


  • 🏪 La Burger (37 Avis)

  • 💬 stand de burgers très cool 🍔 nous avons essayé quatre burgers et je le classe comme ceci : 1. Mexicain (le meilleur du lot) 2. NY (j'ai aimé le bacon entre les deux) 3. Smash (un peu trop ennuyeux pour moi) 4. Sucuk (un goût un peu acquis mais je n’ai pas aimé ni détesté)