Livraison de pizzas 🇩🇪

Happy Slice Britz Avis

📌 Parchimer Allee 33, 12359 Berlin - Allemagne

3.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Happy Slice Britz à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Happy Slice Britz à Berlin

Kushal.h

Le 02/05/2024 à 17:16

5 / 5

Très recommandé.

Viviane.t

Le 27/04/2024 à 19:40

1 / 5

Malheureusement, c'était la pire pizza que j'ai jamais mangée de ma vie. Froid, dur, sec et non comestible. J'ai eu le « Perfect Prosciutto » et il avait juste le goût de pâte de tomate. Les rouleaux de pizza sont énormes et donc très difficiles à manger et malheureusement pas savoureux mais durs, froids et ont un goût étrange.

Josephine.o

Le 02/04/2024 à 09:42

1 / 5

Nous avons commandé, 1h30 d'attente, aucune information à ce sujet. Malheureusement, la pizza n'était plus vraiment chaude et malheureusement elle n'avait pas non plus un goût particulièrement bon.

  • 🏪 Luckner Parkrestaurant (121 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et le service italien était très sympathique et poli. Nous recommandons le show cooking virtuel, lorsque les spaghettis sont transformés en fromage à pâte dure devant les invités. Un flanbet est également servi et au final, le convive a vraiment apprécié. L'ambiance est sympa, mais rien de spécial. C'est probablement plus agréable au printemps et en été car le parc qui l'entoure est vert et vous pouvez vous asseoir dehors.


  • 🏪 Country Club (35 Avis)

  • 💬 Je ne peux comprendre personne qui se sentirait sérieusement ne serait-ce qu'un peu à l'aise dans ce magasin. Sans exception, tout le monde fume, et « l’ambiance » est donc brumeuse et étouffante. Tout est sale et collant, des tables aux toilettes. Des bornes lumineuses non isolées sont suspendues sous le plafond. Les choses traînent et ne sont pas à leur place. Le mobilier de la zone arrière rappelle un salon des années 1950. Les prix semblent coupés en dés, je paie 3 € pour un demi-litre de Fanta et la personne à côté de moi paie 2,50 € pour un litre de Cola en bouteille ?! Je ne sais pas si je suis simplement habitué aux normes différentes d'Oldenburg et d'Ammerland et si des magasins comme celui-ci sont normaux en PVT... Mais dans ces circonstances, vous n'êtes absolument pas attrayant pour les étrangers. J'aimerais oublier la visite.


  • 🏪 Luka’s Lounge (63 Avis)

  • 💬 Ouais, sans grande fanfare... c'est sympa mais sans plus. Étaient là pour le petit déjeuner. En général, il n'y a probablement pas de charcuterie de volaille...


  • 🏪 Café im Klosterhof Siessen (412 Avis)

  • 💬 J'ai montré à mon ami l'église du monastère, le jardin Franziskus et le café et je me suis attardé. Vous pourrez vous y détendre, détendre votre corps et vous détendre, et vous renforcer au café. Vu tout autour, la créativité et la paix et le retour en soi. Je suis heureux de le redécouvrir encore et encore jusqu'à ta prochaine visite, ton amour 💘 full Patricia-Achim ⛪️


  • 🏪 Pension Hüseder Forsthaus (24 Avis)

  • 💬 Super 👍


  • 🏪 Bayrische Bierstube (150 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément décidé d'y manger. Le stationnement est gratuit juste devant la porte d'entrée, mais seulement pendant une heure. Un peu inquiets de ne pas avoir assez de temps, nous sommes entrés. Comme une petite sélection de plats du jour est proposée ici, la décision a été facile et la nourriture a été servie rapidement. Portion décemment chaude et décente - le prix était très, très agréable. Nous étions de retour à la voiture à l'heure. L'atmosphère est rustique, tout est soigné et propre, le personnel est sympathique et les « emplacements » sont également très bien. La brasserie était très fréquentée. Je suis positivement impressionné. C'est pourquoi une recommandation claire !!!


  • 🏪 Gaststätte Ludwigstüble (20 Avis)

  • 💬 Petit pub chaleureux proposant plusieurs types de bières pression et des prix raisonnables. Il y a aussi un petit café en plein air.


  • 🏪 Klönstuv-Windige Ecke (169 Avis)

  • 💬 Hier, nous étions de nouveau au Windigen Ecke, c'était encore une fois merveilleux. Ils ont les meilleures escalopes dans toutes les variantes, bref, la nourriture est tout simplement excellente. Sans oublier l'excellent service, on ne reste jamais assis devant un verre vide plus d'une minute. Merci à Hanne et à votre équipe, nous espérons que vous continuerez longtemps.


  • 🏪 Peenhäuser Hotel und Ferienpark (36 Avis)

  • 💬 L'hôtel Peenehäuser est situé dans un endroit idyllique et calme avec une large vue sur le paysage de Peene et dans un environnement intéressant (Gielower Mühle, Basedow, Malchin). Maison conviviale où l'on se sent à l'aise. Hénning


  • 🏪 Geronimo Restaurant (4419 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable ! L'atmosphère magique de la culture indienne, qui s'exprime dans l'harmonie de l'homme et de la nature. La décoration fait beaucoup de bois et d'autres matériaux naturels ! Le service est très poli. La nourriture est très savoureuse. Il faisait encore froid pour s'asseoir sur la terrasse, mais la vue depuis la fenêtre sur le lac n'en était pas moins belle ! Et, non moins important, une musique agréable en arrière-plan. Bravo!