📌 Parchimer Allee 33, 12359 Berlin - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 17:16
Très recommandé.
Le 27/04/2024 à 19:40
Malheureusement, c'était la pire pizza que j'ai jamais mangée de ma vie. Froid, dur, sec et non comestible. J'ai eu le « Perfect Prosciutto » et il avait juste le goût de pâte de tomate. Les rouleaux de pizza sont énormes et donc très difficiles à manger et malheureusement pas savoureux mais durs, froids et ont un goût étrange.
Le 02/04/2024 à 09:42
Nous avons commandé, 1h30 d'attente, aucune information à ce sujet. Malheureusement, la pizza n'était plus vraiment chaude et malheureusement elle n'avait pas non plus un goût particulièrement bon.
💬 Nous y avons fêté un anniversaire et avons commandé un buffet. Nourriture très copieuse et parfaite. Délicieuse pizza. Vous pouvez y jouer aux fléchettes.
💬 Je suis venu ici juste pour prendre un café, des collations et aller aux toilettes. Bel endroit pour faire une pause pendant votre long voyage fatiguant. La vue à l'arrière était agréable, nous pouvons donc profiter de la vue tout en faisant une petite pause. De nombreux camions font également le plein d'essence ici. Hé, les toilettes étaient aussi super propres, j'aime ça.
💬 Cuisine roumaine traditionnelle très savoureuse. Tout est fraîchement préparé et le personnel peut fournir de très bonnes informations sur les allergènes. Après une rapide demande, vous pouvez trouver ici quelque chose de délicieux sans gluten à manger. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Bon café, mais toujours bruyant et trop de monde
💬 Je travaille cet endroit 💞💫💛
💬 Thé à bulles très savoureux.
💬 Super hôtel et restaurant très proche de Kulmbach. Les chambres sont excellentes, le petit déjeuner est très bon et du mercredi au dimanche on peut très bien manger au restaurant. La Haxn Parade du jeudi est recommandée, mais tout le reste est également très savoureux. Merci beaucoup, c'est toujours avec plaisir que je viens vers vous.
💬 Nourriture vraiment excellente avec un menu rotatif. J'y suis allée pour un spécial tacos et j'ai pris les 3 options véganes. J'ai eu un gros coup de cœur pour le tacos au cactus. Les gens sont bien sympa, à essayer :)
💬 Le snack-bar est situé directement dans la rue principale de la commune de Tanne et est facilement accessible. Le service est très sympathique, la nourriture préparée rapidement, le prix est bon 👍, recommandé
💬 C'est un charmant hôtel, calme et avec une bonne cuisine, une bonne carte de vins. Pour moi c'est d'abord un hôtel d'étape pour mes déplacements.