Les avis
Le 27/04/2024 à 10:38
La pire assiette de kebab de ma vie. Sur 10 personnes, personne n’est content. Sauces erronées ou manquantes, plats froids, viande sans goût. La pizza est tout sauf bonne non plus. Dommage, rien de joyeux
Le 02/04/2024 à 16:42
C'est censé être une pizza de 32 cm, j'ai reçu la boîte ouverte. Je ne peux conseiller à personne de commander là-bas. Le Coca a aussi été oublié
Le 05/02/2024 à 08:17
J'ai eu des salmonelles du kebab de poulet au fromage, déconseillé 🤮🤢
Le 04/02/2024 à 16:02
C'était vraiment savoureux 😋
Le 01/02/2024 à 12:27
Personnel super sympa - kebab de viande hachée très savoureux avec de délicieuses sauces. . . Le seul point à critiquer est de paner le saucisson de chasse du Jägerschnitzel. Le plat serait alors également très bon... Nous nous rencontrerons à nouveau...
Le 06/12/2023 à 17:51
Commandé dimanche via Lieferando après une attente de près de deux heures. J'ai essayé d'appeler, le numéro n'a pas été attribué sur Google, le magasin était fermé mais selon Lieferando, il était ouvert. à l'avance ce n'était plus jamais la première et la dernière fois
Le 14/11/2023 à 13:49
Nous avons d'abord dû attendre que l'employé se présente. L'employé était très gentil. Malheureusement, la table où nous devions nous asseoir n'était pas nettoyée car les autres tables étaient trop petites. Les sauces étaient très bon marché et toutes remplies de sucre. Au moins c'est comme ça que j'avais l'impression d'avoir un iceberg La salade était mélangée avec du concombre et de la tomate donc malheureusement j'abandonne tout parce que j'ai une allergie au concombre. Le prix était juste. La portion était un peu petite. Les boissons étaient un peu limitées. J'aimerais au moins avoir de l'ayran dans un kebab
Le 02/10/2023 à 16:24
Vraiment savoureux?, grandes portions, personnel sympathique. Haut
Le 13/06/2023 à 10:51
Tout le monde devrait être autorisé à commencer petit... Chaque fois que je prends un kebab au coin de la rue, je rencontre toujours des employés interpersonnels, engagés et polis, dont la nourriture a toujours été délicieuse. Les sauces sont vraiment bonnes et les commandes ne sont jamais maigres lors de la préparation des commandes.
Le 08/06/2023 à 17:15
Les horaires d'ouverture sont une blague, c'est censé être ouvert jusqu'à 20h et c'est fermé à 18h
Le 13/05/2023 à 15:31
Goût incroyablement galeux, salade extrêmement dégueulasse, sauces acidulées (???), presque pas de frites dans la boîte à kebab et bien trop chère pour la qualité
Le 26/04/2023 à 21:51
Je ne peux que recommander Nice and Sour et la nourriture est très savoureuse et fraîche
Le 05/01/2023 à 18:10
N'a aucun flair oriental. Et a un goût très aqueux
Le 08/11/2022 à 09:30
J'utiliserais la sauce aux herbes
Le 12/08/2022 à 19:06
J'aime vraiment y manger Le personnel est très très gentil
Le 06/04/2022 à 14:41
C'est particulièrement bon quand on a faim.
Le 28/03/2022 à 14:21
Des plats de kebab très savoureux, un service agréable et il y en a pour tous les goûts. Beaucoup de légumes frais.
Le 05/11/2021 à 17:20
Meilleur kebab de la ville. Les collègues sont très gentils, la nourriture est très bonne.
Le 28/10/2021 à 14:55
Salutations Malheureusement, je dois revoir ma note à la baisse. Depuis qu'un nouvel opérateur prépare maintenant la nourriture et que je l'ai essayé, je suis déçu. Donc seulement 1 étoile... c'est dommage mais si ça n'a plus bon goût, c'est comme ça.
Le 07/09/2021 à 12:32
Cela a pris beaucoup de temps, même s'il n'y avait qu'une seule personne sur place, celle qui était ensuite harcelée au préalable et qui rendait ensuite le mauvais argent.
Le 26/07/2021 à 09:46
Délicieux .... Juste de la musique très forte toujours... c'est un peu ennuyeux
Le 23/07/2021 à 13:17
Très savoureux 👍
Le 16/07/2021 à 22:51
Très savoureux, personnel très sympa. Heureux d'y manger encore et encore !!!
Le 16/07/2021 à 16:21
Génial!!!
💬 Malheureusement, le restaurant n’a pas convaincu dans tous les domaines. A commencer par le fait qu'il n'y avait pas de limonade à l'orange au menu, la sauce pour les roulades était très salée, le Schäufele (exceptionnellement gras !) était encore glacé à l'intérieur, la salade de pommes de terre était assez glacée (on l'aurait trouvé plus agréable à température ambiante), l'escalope était très sèche, mais les frites étaient bonnes... cependant, en rentrant à la maison, nous avons découvert qu'on nous avait même fait payer une boisson que nous n'avions même pas consommée. Ils annoncent qu'ils font attention à la cuisine sans gluten, mais un mangeur atteint de la maladie coeliaque ne s'est pas senti bien après avoir mangé... mais on ne peut pas dire avec certitude si cela était dû au gluten. Dans l’ensemble, recommandé seulement dans une mesure limitée.
💬 L'hôtel laisse une double impression. D'un côté c'est propre, une machine à café à la réception, le petit déjeuner, un parking... Mais de l'autre côté de la pièce, les pièces sont sombres, les ampoules font 40 W au mieux, on ne voit même pas le clavier, donc on ne pourra pas travailler le soir, le linge de lit est en place. trous, il n'y a pas d'articles de toilette, il y avait un sac de shampoing le jour de l'arrivée, mais le deuxième jour ils ne l'ont pas fourni. La télé ne fonctionnait pas, il n'y avait pas d'eau dans la chambre, le personnel parlait à peine anglais, le parking était mythique, il fallait chercher des places libres dans les environs. Ce serait exagéré pour un voyage d'affaires, mais pas pour le tourisme.
💬 Haut
💬 Cuisine authentique, très bon !!
💬 Très bon repas dans ce petit restaurant rustique. Les plats étaient aussi traditionnels que les vêtements des serveurs et l'atmosphère très chaleureuse et posée. Nous ne nous marchions pas les uns sur les autres et le mobilier en bois apportait ce qu'il fallait d'ambiance familiale. De plus, le rapport qualité / prix est tres honnête.
💬 🥰🥰🥰🤝🤝🤝
💬 Pour la quatrième fois, nous avons passé une très belle soirée dans une ambiance très agréable. Le service est toujours très compétent et rapide. Très peu d’attente. L’organisation est parfaite. Chaque plat est un véritable régal. Les cuissons, les saveurs, la présentation, tout est toujours de grande qualité. Nous sommes fans!! Concernant les prix, ils sont en effet élevés, mais pour la qualité de la nourriture et du service, nous payons volontiers ce prix. Les vins et les cocktails sont également à recommander. Le seul point négatif est que la réservation n’est valable que pour deux heures.
💬 Super
💬 Tout est bon
💬 Endroit très cosy. Nourriture délicieuse, gens sympas