Les avis
Le 27/04/2024 à 10:38
La pire assiette de kebab de ma vie. Sur 10 personnes, personne n’est content. Sauces erronées ou manquantes, plats froids, viande sans goût. La pizza est tout sauf bonne non plus. Dommage, rien de joyeux
Le 02/04/2024 à 16:42
C'est censé être une pizza de 32 cm, j'ai reçu la boîte ouverte. Je ne peux conseiller à personne de commander là-bas. Le Coca a aussi été oublié
Le 05/02/2024 à 08:17
J'ai eu des salmonelles du kebab de poulet au fromage, déconseillé 🤮🤢
Le 04/02/2024 à 16:02
C'était vraiment savoureux 😋
Le 01/02/2024 à 12:27
Personnel super sympa - kebab de viande hachée très savoureux avec de délicieuses sauces. . . Le seul point à critiquer est de paner le saucisson de chasse du Jägerschnitzel. Le plat serait alors également très bon... Nous nous rencontrerons à nouveau...
Le 06/12/2023 à 17:51
Commandé dimanche via Lieferando après une attente de près de deux heures. J'ai essayé d'appeler, le numéro n'a pas été attribué sur Google, le magasin était fermé mais selon Lieferando, il était ouvert. à l'avance ce n'était plus jamais la première et la dernière fois
Le 14/11/2023 à 13:49
Nous avons d'abord dû attendre que l'employé se présente. L'employé était très gentil. Malheureusement, la table où nous devions nous asseoir n'était pas nettoyée car les autres tables étaient trop petites. Les sauces étaient très bon marché et toutes remplies de sucre. Au moins c'est comme ça que j'avais l'impression d'avoir un iceberg La salade était mélangée avec du concombre et de la tomate donc malheureusement j'abandonne tout parce que j'ai une allergie au concombre. Le prix était juste. La portion était un peu petite. Les boissons étaient un peu limitées. J'aimerais au moins avoir de l'ayran dans un kebab
Le 02/10/2023 à 16:24
Vraiment savoureux?, grandes portions, personnel sympathique. Haut
Le 13/06/2023 à 10:51
Tout le monde devrait être autorisé à commencer petit... Chaque fois que je prends un kebab au coin de la rue, je rencontre toujours des employés interpersonnels, engagés et polis, dont la nourriture a toujours été délicieuse. Les sauces sont vraiment bonnes et les commandes ne sont jamais maigres lors de la préparation des commandes.
Le 08/06/2023 à 17:15
Les horaires d'ouverture sont une blague, c'est censé être ouvert jusqu'à 20h et c'est fermé à 18h
Le 13/05/2023 à 15:31
Goût incroyablement galeux, salade extrêmement dégueulasse, sauces acidulées (???), presque pas de frites dans la boîte à kebab et bien trop chère pour la qualité
Le 26/04/2023 à 21:51
Je ne peux que recommander Nice and Sour et la nourriture est très savoureuse et fraîche
Le 05/01/2023 à 18:10
N'a aucun flair oriental. Et a un goût très aqueux
Le 08/11/2022 à 09:30
J'utiliserais la sauce aux herbes
Le 12/08/2022 à 19:06
J'aime vraiment y manger Le personnel est très très gentil
Le 06/04/2022 à 14:41
C'est particulièrement bon quand on a faim.
Le 28/03/2022 à 14:21
Des plats de kebab très savoureux, un service agréable et il y en a pour tous les goûts. Beaucoup de légumes frais.
Le 05/11/2021 à 17:20
Meilleur kebab de la ville. Les collègues sont très gentils, la nourriture est très bonne.
Le 28/10/2021 à 14:55
Salutations Malheureusement, je dois revoir ma note à la baisse. Depuis qu'un nouvel opérateur prépare maintenant la nourriture et que je l'ai essayé, je suis déçu. Donc seulement 1 étoile... c'est dommage mais si ça n'a plus bon goût, c'est comme ça.
Le 07/09/2021 à 12:32
Cela a pris beaucoup de temps, même s'il n'y avait qu'une seule personne sur place, celle qui était ensuite harcelée au préalable et qui rendait ensuite le mauvais argent.
Le 26/07/2021 à 09:46
Délicieux .... Juste de la musique très forte toujours... c'est un peu ennuyeux
Le 23/07/2021 à 13:17
Très savoureux 👍
Le 16/07/2021 à 22:51
Très savoureux, personnel très sympa. Heureux d'y manger encore et encore !!!
Le 16/07/2021 à 16:21
Génial!!!
💬 Ouvert depuis hier 28/03/24. Commandé là-bas pour l'Iftar pour la première fois aujourd'hui. Que puis-je dire, nous sommes très satisfaits dans l’ensemble. Les pizzas étaient toutes excellentes au niveau du goût, les garnitures étaient suffisantes et la pâte était très bonne. En tant qu'amateur de bruschetta, c'était un incontournable et c'était plus que délicieux 🤤 nous commanderons certainement chez vous plus souvent. Je vous souhaite un début réussi 👌🏻
💬 Nous étions ici samedi de manière assez spontanée. Il se passait beaucoup de choses, mais pas trop de monde. L'atmosphère est très bien entretenue et attrayante. Il est très intéressant pour les fumeurs que les gens fument ici. Le propriétaire a tout sous contrôle ici, pour que les boissons arrivent rapidement, un baby-foot et un jeu de fléchettes apportent de la variété au bar et vous invitent bien sûr à un défi. Les prix sont corrects. C'était sympa et je peux le recommander
💬 Haut!
💬 Il ne faut pas prendre le buffet, il vaut mieux le commander à l'unité !
💬 Très bonne maison d'hôtes, j'y ai passé deux nuits pour la deuxième fois. Les chambres sont très propres, les installations sont correctes et il y a suffisamment de places de parking.
💬 Excellent vin de la Sarre, vignerons sympathiques. Je suis client depuis longtemps, salutations de Brême. Frank et Stefanie Steudel
💬 Une authentique cuisine traditionnelle du sud de l'Allemagne, goûteuse et copieuse, servie dans le cadre rustique d'une auberge pittoresque. Service attentionné. Une des meilleures adresses à Alt Tegel, à ne pas manquer!
💬 J'y ai emmené ma femme dîner pour son anniversaire. Menu surprise à 5 plats. Comme toujours, juste un délice culinaire. Le service est de première classe et la nourriture est un délice. Nous aimons y aller lors d'occasions spéciales et n'avons jamais été déçus.Je ne pense pas que vous puissiez trouver quelque chose de mieux dans la région de Ratisbonne.
💬 Cuisine simple et PARFAITE. Ambiance agréable et musique au top. Et servis par une française, ce qui a bien facilité notre choix pour le menu 😁
💬 Un de mes magasins Kebap préférés à Singen. Le service le plus convivial est fourni dans cette boutique. Ils cuisinent les aliments avec le plus grand soin et dans des conditions hygiéniques. Ils sont très sympathiques et permettent aux clients de personnaliser leur nourriture. Un endroit incontournable pour goûter à la cuisine turque. La pizza, le Yufka et le Kebap sont de première classe. Vous pouvez maintenant y dîner et l'endroit n'est pas trop fréquenté. Une fois que vous aurez essayé à partir de là, je suis sûr que personne n’aura besoin de recommander à nouveau cet endroit. Cet endroit vous viendra automatiquement à l’esprit lorsque vous aurez faim.