Restauration rapide 🇩🇪

Happy Döner Avis

📌 Max-Adrion-Straße 1, 17034 Neubrandenburg - Allemagne

3.7 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Happy Döner à Neubrandenburg

Les avis

Les dernier avis sur Happy Döner à Neubrandenburg

Stefan.a

Le 27/04/2024 à 10:38

1 / 5

La pire assiette de kebab de ma vie. Sur 10 personnes, personne n’est content. Sauces erronées ou manquantes, plats froids, viande sans goût. La pizza est tout sauf bonne non plus. Dommage, rien de joyeux

Leah.

Le 02/04/2024 à 16:42

1 / 5

C'est censé être une pizza de 32 cm, j'ai reçu la boîte ouverte. Je ne peux conseiller à personne de commander là-bas. Le Coca a aussi été oublié

Cl.o

Le 05/02/2024 à 08:17

1 / 5

J'ai eu des salmonelles du kebab de poulet au fromage, déconseillé 🤮🤢

Abd.l

Le 04/02/2024 à 16:02

5 / 5

C'était vraiment savoureux 😋

favor.-

Le 01/02/2024 à 12:27

5 / 5

Personnel super sympa - kebab de viande hachée très savoureux avec de délicieuses sauces. . . Le seul point à critiquer est de paner le saucisson de chasse du Jägerschnitzel. Le plat serait alors également très bon... Nous nous rencontrerons à nouveau...

felix.n

Le 06/12/2023 à 17:51

1 / 5

Commandé dimanche via Lieferando après une attente de près de deux heures. J'ai essayé d'appeler, le numéro n'a pas été attribué sur Google, le magasin était fermé mais selon Lieferando, il était ouvert. à l'avance ce n'était plus jamais la première et la dernière fois

breytex.7

Le 14/11/2023 à 13:49

3 / 5

Nous avons d'abord dû attendre que l'employé se présente. L'employé était très gentil. Malheureusement, la table où nous devions nous asseoir n'était pas nettoyée car les autres tables étaient trop petites. Les sauces étaient très bon marché et toutes remplies de sucre. Au moins c'est comme ça que j'avais l'impression d'avoir un iceberg La salade était mélangée avec du concombre et de la tomate donc malheureusement j'abandonne tout parce que j'ai une allergie au concombre. Le prix était juste. La portion était un peu petite. Les boissons étaient un peu limitées. J'aimerais au moins avoir de l'ayran dans un kebab

Jasmin.u

Le 02/10/2023 à 16:24

5 / 5

Vraiment savoureux?, grandes portions, personnel sympathique. Haut

Christian.�

Le 13/06/2023 à 10:51

5 / 5

Tout le monde devrait être autorisé à commencer petit... Chaque fois que je prends un kebab au coin de la rue, je rencontre toujours des employés interpersonnels, engagés et polis, dont la nourriture a toujours été délicieuse. Les sauces sont vraiment bonnes et les commandes ne sont jamais maigres lors de la préparation des commandes.

Jens.c

Le 08/06/2023 à 17:15

1 / 5

Les horaires d'ouverture sont une blague, c'est censé être ouvert jusqu'à 20h et c'est fermé à 18h

Annalena.

Le 13/05/2023 à 15:31

1 / 5

Goût incroyablement galeux, salade extrêmement dégueulasse, sauces acidulées (???), presque pas de frites dans la boîte à kebab et bien trop chère pour la qualité

Tommy.s.a

Le 26/04/2023 à 21:51

5 / 5

Je ne peux que recommander Nice and Sour et la nourriture est très savoureuse et fraîche

Dennis.o

Le 05/01/2023 à 18:10

1 / 5

N'a aucun flair oriental. Et a un goût très aqueux

Ryan.t

Le 08/11/2022 à 09:30

5 / 5

J'utiliserais la sauce aux herbes

Philipp.e

Le 12/08/2022 à 19:06

5 / 5

J'aime vraiment y manger Le personnel est très très gentil

Jjjj.s

Le 06/04/2022 à 14:41

5 / 5

C'est particulièrement bon quand on a faim.

honigbrot.e

Le 28/03/2022 à 14:21

4 / 5

Des plats de kebab très savoureux, un service agréable et il y en a pour tous les goûts. Beaucoup de légumes frais.

The_dark_lurch.

Le 05/11/2021 à 17:20

5 / 5

Meilleur kebab de la ville. Les collègues sont très gentils, la nourriture est très bonne.

VafnirLP.

Le 28/10/2021 à 14:55

1 / 5

Salutations Malheureusement, je dois revoir ma note à la baisse. Depuis qu'un nouvel opérateur prépare maintenant la nourriture et que je l'ai essayé, je suis déçu. Donc seulement 1 étoile... c'est dommage mais si ça n'a plus bon goût, c'est comme ça.

Chantal.e

Le 07/09/2021 à 12:32

2 / 5

Cela a pris beaucoup de temps, même s'il n'y avait qu'une seule personne sur place, celle qui était ensuite harcelée au préalable et qui rendait ensuite le mauvais argent.

Remo.e

Le 26/07/2021 à 09:46

5 / 5

Délicieux .... Juste de la musique très forte toujours... c'est un peu ennuyeux

Raeed.l

Le 23/07/2021 à 13:17

5 / 5

Très savoureux 👍

Amjad.l

Le 16/07/2021 à 22:51

5 / 5

Très savoureux, personnel très sympa. Heureux d'y manger encore et encore !!!

saltasma112.

Le 16/07/2021 à 16:21

5 / 5

Génial!!!

  • 🏪 Hotel Gasthof Falken (392 Avis)

  • 💬 Service très serviable et sympathique. Tout était parfait. Emplacement, nourriture, informations touristiques, installations, service, aide.


  • 🏪 Blums GOLDENES FÄSSLE (32 Avis)

  • 💬 Nous recommandons. Nous étions juste là pour le déjeuner. Le menu surprise à 3 plats est fortement recommandé. Soupe de persil blanc au foie d'oie. Trois morceaux de veau accompagnés d'une purée de pommes de terre et, en dessert, des beignets de pommes accompagnés de glace vanille.


  • 🏪 Brasserie Restaurant Amadeus Ehingen (648 Avis)

  • 💬 Délicieuse terrasse rapide


  • 🏪 Café Central (279 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné pendant quelques jours. Menu très complet. Les repas sont savoureux et suffisants. Prix ​​normaux. Dans l'ensemble, le restaurant peut être recommandé.


  • 🏪 Restaurant "Kajüte am Hafen" Langeoog (869 Avis)

  • 💬 Cinq d'entre nous étaient là un mercredi et avons commandé l'offre spéciale avec les crevettes. La nourriture était très bonne, la bouteille de vin offerte était vraiment savoureuse.


  • 🏪 Hotel Anno 1216 (84 Avis)

  • 💬 L'un des endroits les plus incroyables et les plus mémorables dans lesquels j'ai jamais séjourné. Nos chambres avaient des peintures murales médiévales, des panneaux muraux et des plafonds Renaissance et étaient immenses. Exceptionnellement confortable et bien aménagé, le personnel est extrêmement efficace, poli, amical et serviable. Le seul commentaire légèrement négatif que j'aurais à faire et dans un immeuble de son âge, c'est normal, c'est le chauffage central qui était plutôt bruyant !


  • 🏪 Antepia Zwiefalten (84 Avis)

  • 💬 Très bonne Pizza Dürüm, frites au top ! La Pizza Dürüm se compose d'une pizza complète (classique : Pizza Margherita) avec des garnitures comme une Dürüm. C'est parfait quand on a une grande faim, et à 8 € c'est une vraie bonne affaire. Les frites sont nettement meilleures que celles des autres kebabs. La seule chose qui n'est pas spéciale, c'est l'ambiance. Des tables sont disponibles, mais les plats à emporter sont recommandés.


  • 🏪 Stadtbistro Teterow (41 Avis)

  • 💬 Bonne équipe! Super nourriture!


  • 🏪 Selfkant B&B (26 Avis)

  • 💬 Appartement spacieux dans un endroit calme. Moins de bons lits. Pas d'accès à l'espace extérieur. Le petit déjeuner laissait beaucoup à désirer.


  • 🏪 Sportlerheim Beuna (7 Avis)

  • 💬 Vous pouvez vraiment vous sentir à l'aise dans le club-house nouvellement conçu. Une bonne cuisine à petit prix et une gérante toujours de bonne humeur redonnent un nouveau souffle à la vie du club avec son mari.