📌 Lange G. 1, 72070 Tübingen - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 15:19
Meilleur magasin. Bons prix bonne fête 👍
Le 09/04/2024 à 15:24
Vraiment authentiquement asiatique. Propriétaires sympas, portions généreuses, sauce délicieuse, prix imbattables en tant qu'étudiant. 6€ pour une grande assiette de pâtes aux légumes et poulet + thé glacé. Seulement recommandé.
Le 01/11/2023 à 11:16
Beaucoup de monde à l'heure du déjeuner, mais c'est vrai ! Sans aucun doute le meilleur snack de Tübingen ! Service amical, service rapide, grandes portions, prix raisonnables, bonne nourriture. 10/10 !
Le 23/09/2023 à 10:05
Ce n'était pas comme ça avant, mais on mange très peu de viande et de légumes par rapport à la portion de riz. Le prix n'a fait qu'augmenter. Plus jamais là.
Le 30/07/2023 à 10:32
Service très rapide mais désagréable. La nourriture était bonne et pas épicée du tout.
Le 11/03/2023 à 12:04
Bien
Le 10/03/2023 à 22:30
Boîte de nouilles en laquelle j'ai confiance. Savoureux, chaleureux et rapide, toujours convivial, très bon marché.
Le 20/01/2023 à 13:51
J'adore tous les plats, j'y vais presque chaque semaine. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct, on ne peut pas le battre ! J'ai souvent cherché les plats ; si vous y êtes allé une fois, vous reviendrez 🥰. Le couple qui tient la boutique est également très sympathique et répond aux demandes particulières 🤩 J'adore !!!
Le 17/01/2023 à 20:23
Hao's Box est disponible deux fois à Tübingen. Dans les deux cas, il faut toujours choisir une base. Riz ou nouilles. Ensuite, vous pouvez utiliser du poulet frit ou bouilli ou des rouleaux de printemps. Vous pouvez également ajouter des légumes si vous le souhaitez. Enfin, vous pouvez choisir parmi l'une des quatre sauces. Le prix est très bas et la quantité est largement suffisante pour le déjeuner. Le rapport qualité-prix est également correct à cet égard. Seuls le goût et la qualité laissent souvent à désirer. C'est donc un aliment correct et bien adapté comme apport alimentaire dans le sens d'un déjeuner court.
Le 02/12/2022 à 18:56
Excellent rapport qualité/prix. Riz au poulet très savoureux pour seulement 4 euros.
Le 05/11/2022 à 20:00
Sehr gutes et lickeres Essen. Gerne Wieder. Et aussi plus d'un mot pour le juge. Nourriture très bonne et savoureuse. Avec plaisir encore. Plus d'une sauce peut être sélectionnée par plat. Nourriture très bonne et savoureuse. Avec plaisir encore. Vous pouvez sélectionner plus d'une sauce par plat.
Le 04/11/2022 à 04:26
De délicieuses boîtes de nouilles et de riz, plus à emporter.
Le 11/09/2022 à 14:29
Très savoureux, je ne peux que le recommander ! La sauce au curry thaïlandais est très savoureuse et j'aime aussi le fait que vous puissiez mettre des légumes sur les nouilles si vous le souhaitez.
Le 09/09/2022 à 13:52
Malheureusement je suis bien trop rare là-bas ! La soupe de nouilles à elle seule en vaut vraiment 5🌟 ! Quelques gentils mots pour les deux propriétaires de la boutique, je vous souhaite une bonne santé et une vie épanouie. 😁
Le 16/03/2022 à 17:07
Vous obtenez ce que son nom promet : des nouilles dans la boîte. Nourriture de rue décente.
Le 30/11/2021 à 00:48
Bonne nourriture, bon prix
Le 29/07/2021 à 10:13
Pas cher, rapide et savoureux
Le 04/07/2021 à 07:56
3.5 :)
Le 16/06/2021 à 07:27
La nourriture est bonne et bon marché, et les femmes qui y travaillent sont très sympathiques. Toujours heureux d'y aller !
Le 16/11/2020 à 17:07
C'est bon. Je ne peux pas me plaindre, tu seras rassasié. Prix raisonnable.
Le 13/11/2020 à 18:54
Délicieux et agréable. Les gens sont également super gentils et sympathiques.
Le 29/05/2020 à 19:27
Je suis définitivement un client régulier ! J'y vais au moins deux fois par semaine. Personnel formidable et nourriture très savoureuse Tout est fraîchement préparé et le prix est vraiment bon marché pour la quantité. Simplement génial!
Le 09/09/2019 à 12:20
Beaucoup de légumes, très bon marché. Mais au niveau du goût c'est un bide, on ne peut goûter que le glutamate.
Le 26/08/2019 à 15:41
Le personnel est toujours gentil et arrangeant. Le prix est super et la nourriture est délicieuse aussi
Le 05/08/2019 à 19:01
Couple sympathique, propre, TOP rapport qualité prix, toujours heureux
Le 30/10/2018 à 01:18
En général, la nourriture est très bonne et les prix sont très bons. Seule la sauce aigre-douce n'a pas ce goût, mais c'est une question de goût.
Le 16/10/2018 à 17:05
Super portions. Cela reste très abordable pour les étudiants. Vous pouvez avoir une Big noodle box avec des légumes et des rouleaux de printemps frits pour moins de 5€
Le 26/09/2018 à 09:08
La sauce et les wontons étaient les meilleurs que j'ai eu depuis longtemps !! :D
Le 16/06/2018 à 14:45
devrait être 3 étoiles, mais la femme au comptoir en fait 4. elle a le meilleur sourire de Tubingen.
Le 18/04/2018 à 09:59
Je ne sais pas si c'est la nourriture la plus sophistiquée. Mais je m'en fiche car j'aime vraiment y aller ! Les grandes et petites boîtes de nouilles et de riz vous rassasient et avec la sauce chili douce que vous pouvez mettre dessus, c'est un poème ! Le prix est également tout à fait correct.
Le 22/12/2017 à 17:12
C'était vraiment un bon rapport qualité/prix, je ne peux que recommander à tout le monde le coffret poulet et légumes à 4 €.
Le 14/12/2017 à 21:02
Je suis très satisfait de la boîte de poulet aux nouilles. La viande était délicieuse et la sauce était également très bonne Edit : Malheureusement, la qualité s'est beaucoup dégradée ici
Le 04/08/2017 à 10:22
La boîte de nouilles/riz la plus savoureuse de Tübingen ! Les sauces sont faites maison et tout est fraîchement préparé. De plus, le personnel ici est très sympathique !
Le 09/05/2017 à 18:13
Petit snack-bar asiatique et deuxième succursale à Tübingen de Hao's Box. La nourriture ici est également très bon marché (petite boîte de riz/nouilles avec légumes à seulement 2,50 €, qui fait le plein). Des plats à base de poulet, de canard, de calamars, de crevettes et de tofu (convient aux végétaliens) sont également au menu. Seul inconvénient : les gens derrière le comptoir ne comprennent pas beaucoup l'allemand et il est peu probable que vous receviez des demandes particulières qui s'écartent des combinaisons du menu.
💬 Personnel super sympa. Grand choix de plats. Et des prix intéressants.
💬 Excellent plaisir de sushi avec un service chaleureux👍👍👍 Vous recherchez un service de livraison de sushis haut de gamme avec un niveau supplémentaire de service client ? Cherchez pas plus loin! Notre coup de cœur propose non seulement une sélection impressionnante de créations de sushis fraîches et délicieuses, mais aussi un personnel extrêmement sympathique et attentionné qui fait de votre commande une véritable expérience culinaire. De la commande à la livraison, vous vous sentez toujours entre de bonnes mains ici. Offrez-vous cette expérience gustative exquise et laissez-vous dorloter par ce service de livraison de sushi au top !
💬 Gros problème... Le resto apparaît comme ouvert sur internet, y étant déjà allée et en ayant un très bon souvenir, j'ai voulu y retourner.. J'ai donc franchi la porte. En fait le resto était fermé.. je ne sais pas comment j'aurais pu le deviner .. lumière, porte pas fermée à clefs.. je viens de me faire violement agresser par un membre de leur équipe, sous prétexte que j'aurais dû savoir que c'était fermé..il m'a hurlé dessus et était à deux doigts de m'attaquer physiquement. Heureusement le reste de l'équipe est sorti pour maîtriser la situation et l'autre dingo .
💬 Petit-déjeuner... Le repas le plus important de la journée... Vous pouvez très bien le faire dans la boutique de pièces en ce moment. En plus de l'offre « normale », comme le petit-déjeuner des sportifs, des petits, des couples ou du saucisson blanc, il y a aussi les « pains » et ils valent vraiment le détour. Il est difficile de les décrire car ils sont incroyablement délicieux. D'où ma photo, qui, je l'espère, en dit plus que de nombreux mots. Ceci dans le café en plein air avec des températures agréables et une conversation avec les aubergistes a été un bon début de dimanche.
💬 Le pire kebab et les frites les plus dégoûtantes que j'ai jamais mangées. La viande du kebab était vieille, froide et grasse et les frites étaient déjà frites et venaient juste d'être réchauffées. Voilà à quoi ils ressemblaient. Quand je lui ai parlé, il ne pouvait plus me comprendre. Plus jamais
💬 Les prix affichés ne correspondent pas aux prix réels. Le sous du jour m'a coûté 4,99€ au lieu de 3,49€. Théoriquement j'aurais pu insister sur le tarif à 3,49 €, car c'est ce qui est annoncé dans tout le magasin (voir photo). Les employés ne tentent pas non plus de jeter les dépliants qui traînent partout. Très décevant.
💬 Très bon restaurant bavarois typique ! Avec une terrasse exceptionnelle, une offre très adapté. Il n'y a pas beaucoup à dire si ce n'est : allez y les yeux fermés !
💬 Je connais personnellement ces personnes. Bonne nourriture et bière ou au beir allemand.
💬 Je vis à Forchheim depuis presque 2 ans et j'ai récemment décidé d'essayer cet endroit. Je peux dire que j'ai perdu 2 ans de bons sushis et d'un endroit cool. Prix très raisonnable pour la qualité. Je recommande à 1000%. J'ai essayé un rouleau très basique, et deux premium, absolument le meilleur....
💬 Prix ok, malheureusement le système est trop lent et prend beaucoup de temps à se former