📌 Lange G. 1, 72070 Tübingen - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 15:19
Meilleur magasin. Bons prix bonne fête 👍
Le 09/04/2024 à 15:24
Vraiment authentiquement asiatique. Propriétaires sympas, portions généreuses, sauce délicieuse, prix imbattables en tant qu'étudiant. 6€ pour une grande assiette de pâtes aux légumes et poulet + thé glacé. Seulement recommandé.
Le 01/11/2023 à 11:16
Beaucoup de monde à l'heure du déjeuner, mais c'est vrai ! Sans aucun doute le meilleur snack de Tübingen ! Service amical, service rapide, grandes portions, prix raisonnables, bonne nourriture. 10/10 !
Le 23/09/2023 à 10:05
Ce n'était pas comme ça avant, mais on mange très peu de viande et de légumes par rapport à la portion de riz. Le prix n'a fait qu'augmenter. Plus jamais là.
Le 30/07/2023 à 10:32
Service très rapide mais désagréable. La nourriture était bonne et pas épicée du tout.
Le 11/03/2023 à 12:04
Bien
Le 10/03/2023 à 22:30
Boîte de nouilles en laquelle j'ai confiance. Savoureux, chaleureux et rapide, toujours convivial, très bon marché.
Le 20/01/2023 à 13:51
J'adore tous les plats, j'y vais presque chaque semaine. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct, on ne peut pas le battre ! J'ai souvent cherché les plats ; si vous y êtes allé une fois, vous reviendrez 🥰. Le couple qui tient la boutique est également très sympathique et répond aux demandes particulières 🤩 J'adore !!!
Le 17/01/2023 à 20:23
Hao's Box est disponible deux fois à Tübingen. Dans les deux cas, il faut toujours choisir une base. Riz ou nouilles. Ensuite, vous pouvez utiliser du poulet frit ou bouilli ou des rouleaux de printemps. Vous pouvez également ajouter des légumes si vous le souhaitez. Enfin, vous pouvez choisir parmi l'une des quatre sauces. Le prix est très bas et la quantité est largement suffisante pour le déjeuner. Le rapport qualité-prix est également correct à cet égard. Seuls le goût et la qualité laissent souvent à désirer. C'est donc un aliment correct et bien adapté comme apport alimentaire dans le sens d'un déjeuner court.
Le 02/12/2022 à 18:56
Excellent rapport qualité/prix. Riz au poulet très savoureux pour seulement 4 euros.
Le 05/11/2022 à 20:00
Sehr gutes et lickeres Essen. Gerne Wieder. Et aussi plus d'un mot pour le juge. Nourriture très bonne et savoureuse. Avec plaisir encore. Plus d'une sauce peut être sélectionnée par plat. Nourriture très bonne et savoureuse. Avec plaisir encore. Vous pouvez sélectionner plus d'une sauce par plat.
Le 04/11/2022 à 04:26
De délicieuses boîtes de nouilles et de riz, plus à emporter.
Le 11/09/2022 à 14:29
Très savoureux, je ne peux que le recommander ! La sauce au curry thaïlandais est très savoureuse et j'aime aussi le fait que vous puissiez mettre des légumes sur les nouilles si vous le souhaitez.
Le 09/09/2022 à 13:52
Malheureusement je suis bien trop rare là-bas ! La soupe de nouilles à elle seule en vaut vraiment 5🌟 ! Quelques gentils mots pour les deux propriétaires de la boutique, je vous souhaite une bonne santé et une vie épanouie. 😁
Le 16/03/2022 à 17:07
Vous obtenez ce que son nom promet : des nouilles dans la boîte. Nourriture de rue décente.
Le 30/11/2021 à 00:48
Bonne nourriture, bon prix
Le 29/07/2021 à 10:13
Pas cher, rapide et savoureux
Le 04/07/2021 à 07:56
3.5 :)
Le 16/06/2021 à 07:27
La nourriture est bonne et bon marché, et les femmes qui y travaillent sont très sympathiques. Toujours heureux d'y aller !
Le 16/11/2020 à 17:07
C'est bon. Je ne peux pas me plaindre, tu seras rassasié. Prix raisonnable.
Le 13/11/2020 à 18:54
Délicieux et agréable. Les gens sont également super gentils et sympathiques.
Le 29/05/2020 à 19:27
Je suis définitivement un client régulier ! J'y vais au moins deux fois par semaine. Personnel formidable et nourriture très savoureuse Tout est fraîchement préparé et le prix est vraiment bon marché pour la quantité. Simplement génial!
Le 09/09/2019 à 12:20
Beaucoup de légumes, très bon marché. Mais au niveau du goût c'est un bide, on ne peut goûter que le glutamate.
Le 26/08/2019 à 15:41
Le personnel est toujours gentil et arrangeant. Le prix est super et la nourriture est délicieuse aussi
Le 05/08/2019 à 19:01
Couple sympathique, propre, TOP rapport qualité prix, toujours heureux
Le 30/10/2018 à 01:18
En général, la nourriture est très bonne et les prix sont très bons. Seule la sauce aigre-douce n'a pas ce goût, mais c'est une question de goût.
Le 16/10/2018 à 17:05
Super portions. Cela reste très abordable pour les étudiants. Vous pouvez avoir une Big noodle box avec des légumes et des rouleaux de printemps frits pour moins de 5€
Le 26/09/2018 à 09:08
La sauce et les wontons étaient les meilleurs que j'ai eu depuis longtemps !! :D
Le 16/06/2018 à 14:45
devrait être 3 étoiles, mais la femme au comptoir en fait 4. elle a le meilleur sourire de Tubingen.
Le 18/04/2018 à 09:59
Je ne sais pas si c'est la nourriture la plus sophistiquée. Mais je m'en fiche car j'aime vraiment y aller ! Les grandes et petites boîtes de nouilles et de riz vous rassasient et avec la sauce chili douce que vous pouvez mettre dessus, c'est un poème ! Le prix est également tout à fait correct.
Le 22/12/2017 à 17:12
C'était vraiment un bon rapport qualité/prix, je ne peux que recommander à tout le monde le coffret poulet et légumes à 4 €.
Le 14/12/2017 à 21:02
Je suis très satisfait de la boîte de poulet aux nouilles. La viande était délicieuse et la sauce était également très bonne Edit : Malheureusement, la qualité s'est beaucoup dégradée ici
Le 04/08/2017 à 10:22
La boîte de nouilles/riz la plus savoureuse de Tübingen ! Les sauces sont faites maison et tout est fraîchement préparé. De plus, le personnel ici est très sympathique !
Le 09/05/2017 à 18:13
Petit snack-bar asiatique et deuxième succursale à Tübingen de Hao's Box. La nourriture ici est également très bon marché (petite boîte de riz/nouilles avec légumes à seulement 2,50 €, qui fait le plein). Des plats à base de poulet, de canard, de calamars, de crevettes et de tofu (convient aux végétaliens) sont également au menu. Seul inconvénient : les gens derrière le comptoir ne comprennent pas beaucoup l'allemand et il est peu probable que vous receviez des demandes particulières qui s'écartent des combinaisons du menu.
💬 Endroit merveilleux! Les plats de riz sont copieux et très savoureux. Le poisson fond dans la bouche. Le service est rapide, la terrasse ouverte est touchante et cosy
💬 À la maison, je chie beaucoup. Le tabouret avait un arôme aigre et aromatique. Dans l’ensemble, une note de cinq étoiles sur dix est tout à fait justifiée. A ma conclusion j'ajoute le moment où peu sont ouverts
💬 Cuisine simple mais bonne.manque de variété des plats.explication du patron ..c est à cause du covid!!!!!
💬 Nourriture très savoureuse et riche. À cause du sac isotherme, la nourriture était encore très chaude après 30 minutes de marche pour rentrer chez moi. L'emballage réutilisable m'a été remis gratuitement et de manière fiable. Vous pouvez aussi passer ici spontanément, mais il est préférable de précommander sur le site. Remarque : si vous n’aimez pas la coriandre, ce n’est peut-être pas le bon choix.
💬 Très bons propriétaires locaux. Nourriture très savoureuse. Ambiance champêtre. Très bon service. Et c’est le cas depuis plus de 20 ans. Nous vous remercions pour l'excellent service.
💬 Découvert par hasard via Google, ambiance rustique, hôte très sympa et la pizza était très savoureuse. Nous serons de retour!
💬 Le personnel n'est pas sympathique, les toilettes ne fonctionnent pas, la nourriture est comme dans n'importe quel métro. De la saleté partout dans le café
💬 Je pense que l'innovation doit être récompensée, et le fait qu'un magasin de kebab propose régulièrement de nouveaux plats de légumes délicieux est vraiment formidable. Le personnel était toujours sympathique aussi ! Cependant, toutes sortes d'additifs sont présents dans la viande (voir menu). Si les protéines de soja, la chapelure et les exhausteurs de goût disparaissent, c'est 5 étoiles :)
💬 Nous avons mangé du gâteau et bu du café ici aujourd'hui (13 février 2024). Les deux étaient très bons et les serveuses étaient très gentilles. Le café se trouve presque à l'entrée du château et vaut vraiment le détour. Je ne peux que le recommander vivement.
💬 Mon expérience a été fantastique ! L'hôte était incroyablement arrangeant, permettant même un enregistrement tardif et fournissant une assistance. Le café et le thé gratuits constituaient une touche délicieuse, ajoutant à l'atmosphère chaleureuse du lieu.