Les avis
Le 25/02/2024 à 15:26
Comme si vous aviez un retourneur de temps et que vous vous retrouviez en 1969, unique ! Rareté!
Le 19/09/2023 à 18:57
Un pub super sympa conservé dans l'ancien vol. Hébergé par un monsieur plus âgé super sympathique. Hautement recommandé.
Le 02/02/2023 à 11:21
Super hôte et vieux pub très, très agréable Dieu merci, le temps s'est arrêté
Le 09/01/2023 à 13:16
Super petit pub et vraiment un propriétaire agréable, calme et poli. Le poêle en faïence était allumé et une bière était la bienvenue.
Le 25/02/2022 à 09:01
Magnifique établissement, très authentique, jeunes gens de bonne compagnie
Le 18/02/2022 à 08:12
Coin sympa et bière pas chère, le poêle en faïence tient chaud.
Le 08/01/2022 à 20:02
Ambiance intemporelle. Ici, tout le monde se sent le bienvenu
Le 08/01/2022 à 20:00
Ambiance sympa et cosy et chaleureuse.
Le 08/01/2022 à 19:39
Des conditions, comme à Prague ! C'est comme ça qu'on se félicite ! Peu importe qu'il soit grand ou petit, tout le monde y trouve son compte.
Le 08/01/2022 à 18:57
Les boissons sont moins chères et plus savoureuses que celles directement sorties du supermarché, c'est une bonne chose
Le 03/10/2021 à 10:43
Super magasin. Le top 👍🍻
Le 12/06/2021 à 17:51
Pub pittoresque
Le 31/10/2020 à 13:03
Voir cosy et bien chauffé
Le 02/07/2020 à 21:57
Ambiance sympa ! Une institution dans le Vieux Pays
Le 25/01/2020 à 06:03
Pub de village très cosy et plein de charme
Le 09/01/2020 à 19:58
C'est bon
Le 27/12/2019 à 20:12
Toujours bon
Le 30/10/2019 à 20:57
Pub local dans le nord
Le 19/01/2019 à 10:16
Toujours très bien
Le 10/02/2018 à 09:03
Mon bar préféré quand j'étais jeune
Le 13/02/2017 à 20:50
Sentez-vous transporté dans les années 50...
💬 J'ai beaucoup aimé la nourriture, le burger était très frais, juteux, très savoureux et équilibré en épices. Je donne un 4 sur 5 uniquement parce que j'ai essayé un autre hamburger, qui avait une combinaison très inhabituelle de légumes et de viande qui le rendait parfait ! Si je n'avais pas essayé ce type de burger, ce serait un 5 !
💬 C'était une belle petite étape de notre voyage. La montée est agréable et pas trop longue. Castle est assez bon marché et informatif. Et aussi de superbes vues !
💬 Lieu agréable et personnel très serviable, je recommande ce snack 👍 (Nice place and very helpful staff, I recommend this snack 👍)
💬 Petit restaurant italien très sympa. Accueil chaleureux, les pizzas sont très bonnes, bien garni avec de bons ingrédients. Les pizzas en forme de lapins pour les enfants ont fait le bonheur de mes loulous. Très bon rapport qualité prix.
💬 Pour commencer par quelque chose de positif, la cuisine est équipée comme on peut s'y attendre. Pas de très haute qualité mais vous pouvez le gérer pendant un week-end. Les chambres sont dans un état raisonnable, mais les matelas étaient très tachés, usés et donnaient généralement l'impression d'être vieux. La communication avec le propriétaire semblait facile si de graves divergences n'étaient pas apparues par la suite. Dans l'ensemble : si vous n'avez aucune attente, vous y serez probablement heureux, mais si vous réservez un voyage d'affaires dans la maison de vacances, vous devriez la laisser tranquille. À moins que l’expérience n’ait d’emblée pour but de dissuader les partenaires commerciaux.
💬 Incroyable, jamais ressenti de tel sensations sur mes papilles 😘😘😘
💬 Je suis ravi, nous n'avions pas de réservation et avons quand même une table. C'était limité, mais nous voulions quand même prendre un petit-déjeuner rapide. Nous étions trois avec un chien et le personnel est super sympa. Service rapide et bonne ambiance. Je suis vraiment excité. Le choix est large et varié, il y en a pour tous les goûts !
💬 Un peu caché, mais ça vaut le coup. De délicieuses truites fraîches, mais il y avait aussi des asperges de saison. Petite et bonne carte. Prix très bon marché, malheureusement la nourriture était présentée de manière négligente ou sans imagination. Cela n'avait pas l'air sympa, mais c'était bon. La chambre d'hôtes est un peu vieille. Bel emplacement en pleine campagne malgré la proximité de l'autoroute. On ne peut que les entendre fredonner doucement. Service sympathique et rapide.
💬 La nourriture est fantastique. J'ai essayé le buffet. Il y avait deux viandes et beaucoup de nourriture à base de légumes. C'est la première fois que je mange de la nourriture africaine et c'était incroyable. Le buffet comprend une boisson et un dessert/café. Le prix indiqué n'inclut pas les taxes (environ 25%). J'ai été servi par l'un des propriétaires. L'homme était doux et disponible pour des éclaircissements, des explications sur la nourriture et bien plus encore. Il peut paraître un peu impoli, mais ce n’est pas le cas. Il se soucie juste de donner une belle expérience. Homme bon. L'endroit est très intéressant. Belle décoration et détails. Je m'attendais à de la musique africaine, mais il y avait du smooth jazz, ce qui est toujours un très bon choix.
💬 Hôtel bien situé près de la gare, dans quartier populaire mais tranquille. Décoration soignée, chambre (pour 3 adultes) agréable et bien insonorisée grâce au double vitrage. Douche pourrait être améliorée pour un hôtel de cette catégorie (paroi vitrée cassée ne fermant pas). Tasses et verres utilisés toujours là après le ménage. Petit déjeuner buffet copieux (et surprise... gratuit, car réservation via Booking, ce qu nous ignorions). Et surtout, parking couvert en accès direct par l'hôtel : 25 € par jour, que vous réserviez par l'hôtel ou pas. Le quartier historique est à 15mn à pied. Une bonne adresse à Munich.