Café 🇩🇪

Hank’s Eis Cream Avis

📌 Lüllauer Str. 1, 21266 Jesteburg - Allemagne

4.9 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Hank’s Eis Cream à Jesteburg

Les avis

Les dernier avis sur Hank’s Eis Cream à Jesteburg

Lisa.c

Le 12/05/2024 à 14:37

5 / 5

Je l'ai découvert par hasard en passant devant et je suis allé manger une glace. Au début, je pensais qu'il n'y avait pas beaucoup de choix. Mais la glace était très savoureuse. J'y suis allé pour la deuxième fois aujourd'hui. Tout simplement incroyablement délicieux, le brownie bowl et les shakes sont tout simplement incroyables. Le meilleur glacier que j'ai trouvé dans toute la région. Ce sera le glacier habituel. Absolument recommandé

Photo n°1 de l'avis de Lisa.c fait le 12/05/2024 à 14:37 sur le  Hank’s Eis Cream à Jesteburg
Marlies.h

Le 04/05/2024 à 18:34

5 / 5

Belle sélection et service très sympathique. Je n'ai pas pu résister et deux balles sont devenues trois. Très bien! Je reviendrai et je l'essaierai encore.

Photo n°1 de l'avis de Marlies.h fait le 04/05/2024 à 18:34 sur le  Hank’s Eis Cream à Jesteburg
Marlen.o

Le 24/04/2024 à 16:12

5 / 5

Cheesecake et milkshake et service de première classe

Karsten.o

Le 14/04/2024 à 11:11

5 / 5

Des variations de glaces très savoureuses, définitivement recommandées !

Myth.e

Le 13/04/2024 à 14:19

5 / 5

Nous y avons fait une escale lors de notre tour à vélo. J'y suis donc allé pour la première fois. Nous avons eu un total de 4 saveurs différentes de glaces, toutes de très haute qualité et délicieuses. Le prix était également très juste. Nous y retournerons certainement et essayerons les autres variétés. Mon astuce glace : Heideliebe

Susann.r

Le 02/04/2024 à 11:27

5 / 5

La glace est délicieuse, les prix sont corrects. Ton amical. En libre service. La chambre est adaptée aux enfants. Un peu trop stérile. Sinon ça va. Je reviendrais 😉.

Daniela.a

Le 28/03/2024 à 18:56

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui, c'était super, la glace était très savoureuse, le personnel était très, très gentil, nous reviendrons certainement.

Susanne.l

Le 19/03/2024 à 12:46

5 / 5

Le milk-shake est super. Nous n'y avons pas encore mangé de glace. Propriétaire super sympa.

Coco.

Le 10/03/2024 à 17:16

5 / 5

La meilleure glace de la ville ! 😍

Oxsana.�

Le 03/03/2024 à 15:05

5 / 5

Glace très savoureuse ☀️

M..u

Le 01/03/2024 à 09:35

5 / 5

Glaces très savoureuses et de haute qualité dans une atmosphère agréable avec un service très agréable. Nous y étions pour la première fois et attendons déjà avec impatience la prochaine visite.

Heiko.e

Le 10/02/2024 à 18:04

5 / 5

J'étais chez Hank pour la première fois aujourd'hui. Opérateurs super sympas. Superbe décoration texane pas trop surchargée. La glace était super savoureuse et à un prix vraiment raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de Heiko.e fait le 10/02/2024 à 18:04 sur le  Hank’s Eis Cream à Jesteburg
Photo n°2 de l'avis de Heiko.e fait le 10/02/2024 à 18:04 sur le  Hank’s Eis Cream à Jesteburg
Lars.o

Le 29/01/2024 à 19:29

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois dimanche et j'ai été absolument ravi de la délicieuse glace et du service vraiment sympa ! Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !!

Darkrobit.

Le 28/01/2024 à 11:15

5 / 5

J'ai mangé de la glace presque partout et je peux donc dire en toute conviction que c'était la meilleure glace de toutes. Même Giovanni L. Eis ne peut pas remporter la couronne ici. Le café est en fait absolument premium. L'espresso donne vraiment envie ! Les gars, quiconque va manger une glace ailleurs a perdu le contrôle de sa vie.

Frühlingsblume.

Le 15/01/2024 à 06:32

3 / 5

Gâteau et glace très savoureux. Mais ce service doit être amélioré de toute urgence. Nous avons attendu 20 minutes au comptoir pour passer notre commande. Ensuite, nous avons attendu à table pendant une demi-heure pour le gâteau et le café. J'ai ensuite attendu encore 10 minutes au comptoir pour commander une autre glace, puis je suis parti sans glace. C'est vraiment dommage car le gâteau était vraiment bon et les opérateurs étaient également très gentils. Mais je ne peux pas revenir comme ça.

frederick.a

Le 14/01/2024 à 14:55

5 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse!

Franziska.n

Le 14/01/2024 à 12:08

5 / 5

Ambiance très particulière, je suis arrivée à l'improviste en cherchant une glace à ramener à la maison (en janvier, j'étais donc effectivement en route vers le supermarché). Glace : délicieuse. Bagel : délicieux, gâteaux et tartelettes : j'essaierai la prochaine fois. Opérateur très sympathique, ambiance USA feeling (Texas etc. mais les zones conviviales), invités très sympas. Ce n'était pas ma dernière visite...

Tobias.r

Le 06/01/2024 à 17:40

5 / 5

Nous avons mangé de délicieuses gaufres avec de la glace. Les propriétaires étaient très sympathiques et l'ensemble du café est très confortable, y compris une aire de jeux, ce que notre fille a vraiment apprécié :)

Swantje..

Le 11/12/2023 à 19:14

5 / 5

Nous apprécions vraiment Hanks. De délicieuses glaces, des propriétaires très sympathiques avec beaucoup de cœur et de dévouement et même une petite aire de jeux pour notre fille folle de glaces au chocolat. C'est sympa que tu existes et que tu puisses désormais trouver des glaces de très bonne qualité avec une équipe sympathique à notre coin :) merci !

Martin.r

Le 05/11/2023 à 16:09

5 / 5

Nous sommes tombés sur Hank par pur hasard. Meublé simplement et personnel vraiment sympa. Le cheesecake au beurre de cacahuète était vraiment savoureux. Et la gaufre est délicieuse et moelleuse. La glace est également délicieuse. Nous serons de retour!

Christiane.l

Le 27/10/2023 à 09:01

4 / 5

C'est un glacier légèrement différent. La glace est délicieuse. Le prix est raisonnable. Le service était excellent, tout le monde était gentil, courtois et attentionné. Je pense que l'ambiance est sympa, une aire de jeux pour les enfants. C'est un bon endroit pour passer du temps. Fortement recommandé.

Carolina.

Le 30/09/2023 à 09:31

5 / 5

Très bonne glace avec une touche américaine particulière

Kiksen.

Le 19/09/2023 à 21:20

5 / 5

J'aime toujours beaucoup venir ici. La glace est super délicieuse et les deux sont toujours très sympathiques. Les prix sont également très raisonnables :)

Alexander.e

Le 10/09/2023 à 14:11

5 / 5

Super magasin, avec un accent texan original et des saveurs de glaces d'inspiration américaine. Quiconque cherche autre chose que de la glace aux spaghettis le trouvera à 100 %. Très bien. Parfait, délicieux et très savoureux

Tobias.e

Le 03/09/2023 à 13:40

5 / 5

Propriétaires sympas, bonnes glaces, adaptés aux enfants.

Dog-Lover.

Le 03/09/2023 à 08:13

5 / 5

Personnel super sympa ! Super ambiance.

Ben.i

Le 01/09/2023 à 20:39

5 / 5

Le cheesecake obtient un 10/10. C'est vraiment un cheesecake comme il se doit.

pir.o

Le 20/08/2023 à 18:56

5 / 5

Super magasin avec les meilleurs brownies du coin

Stephi.r

Le 19/08/2023 à 13:30

5 / 5

Des saveurs de glace incroyablement délicieuses et spéciales. Sièges confortables, aire de jeux pour enfants et excellent service. Certainement notre glacier préféré.

Stephanie.c

Le 15/08/2023 à 09:24

5 / 5

Fantastique glace américaine, le brownie bowl est génial. Nous n'avons pas essayé le gâteau, mais il avait l'air très bien aussi. Jolie boutique avec une aire de jeux joliment aménagée. Couple de propriétaires très sympathique. A recommander sans réserve !

Jan.i

Le 07/08/2023 à 10:49

4 / 5

délicieuse glace

Purple.o

Le 27/07/2023 à 09:54

5 / 5

Excellent service et glaces très savoureuses! J'y étais mercredi et je recommande vivement le brownie avec une boule de glace. Le personnel était très gentil et le prix était correct. Toujours mon plaisir

Michael.w

Le 23/07/2023 à 09:08

5 / 5

Excellent café Speicherstadt, délicieux milkshakes et gâteaux locaux les plus étonnants. La glace est excellente et le service familial et convivial est encore meilleur ! Ça vaut vraiment le détour 👌👌

zayneb.l

Le 19/07/2023 à 09:59

5 / 5

Tellement délicieux! Avec plusieurs délicieuses saveurs de glace végétaliennes et il y avait même un os de glace à la carotte pour notre ami à quatre pattes. merci beaucoup

Sahin.y

Le 21/06/2023 à 21:24

5 / 5

Personnel sympathique, grand choix et délicieuses saveurs de glaces

Susanne.a

Le 18/06/2023 à 19:21

5 / 5

A mangé une délicieuse glace

Lydia.a

Le 18/06/2023 à 15:17

4 / 5

Des saveurs de glace exceptionnelles. Juste ce qu'il faut pour ceux qui aiment expérimenter. Mais bien sûr il y a aussi du chocolat, de la vanille et de la fraise 😉

Photo n°1 de l'avis de Lydia.a fait le 18/06/2023 à 15:17 sur le  Hank’s Eis Cream à Jesteburg
Wolfgang.o

Le 17/06/2023 à 18:09

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, glace et meilleure musique de la ville

Dominik.i

Le 13/06/2023 à 16:54

5 / 5

Délicieux! Qu'il s'agisse de glace, de gâteau ou de milkshake, tout est délicieux et vous ne savez même pas quoi choisir.

Marc.�

Le 11/06/2023 à 14:40

5 / 5

Idée très cool et super magasin. J'y étais pour la première fois aujourd'hui, c'était génial ! J'aime le style texan, on dirait que les propriétaires de cet endroit viennent également des États-Unis, ce qui rend le tout un peu plus authentique.

Jens.e

Le 10/06/2023 à 20:47

1 / 5

Pas de poubelles devant la porte ! 1,50€ la boule de glace ! Pas de places de parking...ou très peu !

Emy.i

Le 07/06/2023 à 10:34

5 / 5

Super glace et bon service!

Luisa.

Le 15/05/2023 à 19:20

4 / 5

Délicieux cheesecake et délicieuse glace. Aubergistes vraiment sympas

Maren.e

Le 08/05/2023 à 08:01

5 / 5

Glaces super délicieuses et service sympathique! Toujours mon plaisir !!

Lars.e

Le 06/05/2023 à 20:59

5 / 5

Essayez la variété Texas Midnight !

Bartek.a

Le 01/05/2023 à 13:39

5 / 5

Quel bel endroit ! Les bagels et les cheesecakes sont dingues ! Maintenant, il y a une motivation pour aller plus souvent dans le sud avec le vélo.

Valentin.l

Le 07/04/2023 à 15:35

5 / 5

Il y a eu des gâteaux et des glaces incroyables ici. Propriétaires vraiment sains - super sympas. 10/10 !

Der.r

Le 05/04/2023 à 20:59

5 / 5

Fantastique petit café proposant d'excellentes spécialités authentiques des États-Unis (la tarte au citron vert était délicieuse !!!). De plus, un très bon café, un excellent service, une bonne ambiance, une bonne ambiance et un très bon propriétaire du Texas. Salut, nous reviendrons à 100 % dans ce café de coin merveilleusement petit mais agréable !

Meetling.L

Le 03/04/2023 à 12:49

5 / 5

Petit café glacé, pas un grand choix de variétés, mais la glace est très bonne.

Leon.e

Le 01/04/2023 à 12:06

5 / 5

La boutique est vraiment cool et les gens sont vraiment sympas, je la recommande vraiment

Ale.v

Le 01/04/2023 à 12:06

5 / 5

Meilleur service ☺️

Carolina.u

Le 23/03/2023 à 15:48

4 / 5

Tout simplement délicieux et génial. Quelque chose de différent

Martin.i

Le 08/03/2023 à 15:29

5 / 5

Merci beaucoup 👍 Style américain avec de délicieux gâteaux et glaces, ainsi qu'un personnel amical. Et aire de jeux pour enfants...

Photo n°1 de l'avis de Martin.i fait le 08/03/2023 à 15:29 sur le  Hank’s Eis Cream à Jesteburg
Photo n°2 de l'avis de Martin.i fait le 08/03/2023 à 15:29 sur le  Hank’s Eis Cream à Jesteburg
Claudia.c

Le 01/03/2023 à 10:22

5 / 5

Super savoureux, quelque chose de complètement différent !

marc.o

Le 19/02/2023 à 14:22

5 / 5

Petit café très cosy et propre qui invite à revenir. Le café et le cheesecake étaient très bons et pas chers non plus. Je reviendrai certainement.

Dorothee.o

Le 13/02/2023 à 16:07

5 / 5

Un super magasin reviendrait encore et encore :)

Christopher.k

Le 12/02/2023 à 13:25

5 / 5

Magasin sympa, bonnes glaces et café, ça vaut vraiment le détour !

Anja.a

Le 23/01/2023 à 19:12

5 / 5

Un nouvel endroit merveilleux - un autre enrichissement pour Jesteburg. Nous avons essayé un délicieux cheesecake typique (comme en vacances), de délicieuses glaces et aussi le café au lait - recommandation absolue ! La prochaine fois, nous essaierons des bagels, des gaufres et du milkshake. Les propriétaires sont très sympathiques et ont beaucoup de passion. Nous vous souhaitons beaucoup de succès !

Sunshinehiromi.

Le 22/01/2023 à 12:47

5 / 5

Nous profitons d’un petit mais charmant petit-déjeuner dominical chez Hank. Des bagels frais et des gâteaux au fromage dans une atmosphère détendue sont vraiment précieux. Le propriétaire Hank est chaleureux et accueillant.

Katrin.e

Le 21/01/2023 à 19:22

5 / 5

Un joli petit café vous invite à vous attarder avec de délicieuses spécialités américaines faites maison. Une petite aire de jeux permet aux plus petits de ne pas s'ennuyer pendant que maman et papa boivent un délicieux café ou un milkshake. La glace est délicieuse et les cheesecakes faits maison sont merveilleux ! Fortement recommandé et une belle fin à une promenade le long de la Seeve.

Reini.

Le 21/01/2023 à 15:54

5 / 5

Très bon petit café glacé d'inspiration américaine. Propriétaires sympathiques. Avec une aire de jeux pour les enfants. Certainement un succès en été. Je reviendrai certainement.

Hugo..

Le 18/01/2023 à 14:33

5 / 5

Un mobilier confortable mais minimaliste et même une aire de jeux pour les petits enfants. Les brownies et la glace au chocolat sont fantastiques 🤩 le café est également excellent en termes de prix et de goût 👍 le magasin va certainement exploser en été - nous serons heureux de revenir ! Nous vous souhaitons un bon départ à Jesteburg 😃

Photo n°1 de l'avis de Hugo.. fait le 18/01/2023 à 14:33 sur le  Hank’s Eis Cream à Jesteburg
Studio.i

Le 18/01/2023 à 13:57

5 / 5

Délicieux! Super net

  • 🏪 Schlemmer Grill (193 Avis)

  • 💬 Les prix ont tellement augmenté que nous n'y allons presque plus. La viande du gyroscope était presque noire. Mais les frites sont les meilleures du coin. Et l’établissement a connu des jours meilleurs. Le vin rouge était beaucoup trop froid et il n'y avait pas de verres à vin. Ce n'est que par fidélité (des temps meilleurs) que nous y allons encore de temps en temps.


  • 🏪 Landgasthof Hotel Hammermühle (341 Avis)

  • 💬 Beau café en plein air avec aire de jeux juste au bord du ruisseau. Le service était un peu lent, probablement parce qu'il y avait beaucoup de monde à cause du beau temps. Avec un peu de patience, tout s'est bien passé.


  • 🏪 Pizzeria San Marco (152 Avis)

  • 💬 Pizzeria rustique, excellentes pizzas et pâtes. De grandes portions de pâtes. Très belle prestation. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Dorfschänke Körner (178 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre une petite bouchée ici, la nourriture était délicieuse et les gens sont également très sympathiques. Nous étions très heureux de trouver cet endroit. Essayez-le aussi !


  • 🏪 Veddel Diner (204 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et idéal pour la pause déjeuner


  • 🏪 Pizza-Flitzer (262 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour s'offrir une cuisine délicieuse dans un environnement chaleureux et pour peu d'argent


  • 🏪 Restaurant Il Giardino (173 Avis)

  • 💬 Le personnel est horrible, j'ai demandé un Coca Zero et la dame m'a regardé comme si j'étais dégoûtant. "Seulement du Coca - pas de Zero" alors je lui dis que je vais juste prendre de l'eau, encore un autre regard exaspéré. Elle a ensuite littéralement jeté les sous-verres sur la table. Tout cela en utilisant des gants en latex sales. J'ai posé des questions sur le paiement par carte, encore un autre look, et bien sûr, « uniquement en espèces ». La pizza n'était pas très bonne, en fait assez normale.


  • 🏪 El Greco im Kurgarten (903 Avis)

  • 💬 Oui!!! la vue est bien sûr magnifique, un beau parc comme les loberinthes, beaucoup d'écureuils, un conte de fées, je n'ai pas déjeuné au magasin cette fois, mais je reviendrai certainement, d'ailleurs il y a une piscine extérieure proche


  • 🏪 Thai Gourmet (137 Avis)

  • 💬 Sont totalement ravis. La nourriture était super savoureuse, toujours chaude et fraîche (même lorsqu'elle était ramassée). Beaucoup de choix et tout est vraiment bon ! Les sushis sont également très attrayants visuellement et ont un goût vraiment délicieux ! Je ne peux que le recommander chaleureusement ! Nous viendrons certainement plus souvent 😊


  • 🏪 Ferienhaus ANNA (3 Avis)

  • 💬 Ici, vous pourrez passer vos vacances très agréablement dans un endroit calme entre le lagon et la mer Baltique. Toujours mon plaisir :)