📌 Kietz 9, 16248 Lunow-Stolzenhagen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:45
Une gemme.....
Le 04/09/2023 à 16:50
Il n'y a qu'une seule chose qui ne va pas ici : le panneau « Snack-bar ». Quatre d'entre nous se sont arrêtés ici lors d'un long tour à vélo et ont été plus qu'agréablement surpris. Des plats d'inspiration mexicaine, extrêmement savoureux, bien préparés, des glaces maison, un délicieux gâteau meringué aux groseilles et le tout avec une vue fantastique sur la basse vallée de l'Oder. Si vous ne vous arrêtez pas ici, vous ratez quelque chose.
Le 04/09/2023 à 16:42
Vous ne pouvez même pas décrire à quel point c'était savoureux et délicieux. Super sympa, superbe vue, totalement détendu. Directement sur la piste cyclable. Ça vaut le coup!
Le 03/09/2023 à 14:13
Un petit bout d'Amérique du Sud entre nains de jardin ? Café, nourriture et boissons. Tout est génial !
Le 22/08/2023 à 11:19
Endroit enchanteur sur la piste cyclable Oder-Neisse pour une petite pause ou un long déjeuner. Très bon café et délicieux gâteau !
Le 12/08/2023 à 15:33
Glace super sympa, chaude et excellente !
Le 06/08/2023 à 07:41
Bien plus qu'un snack-bar - une cuisine très savoureuse, des vues magnifiques, une atmosphère chaleureuse et détendue et un service extrêmement agréable - allez-y !
Le 02/08/2023 à 07:09
Super délicieuse glace à la pistache maison avec une superbe vue sur le paysage. 😊
Le 28/07/2023 à 13:08
Un endroit très agréable. Nourriture délicieuse. Ambiance agréable.
💬 Nous y sommes allés pour le dîner. Nous avons été les premiers arrivés alors qu'ils ouvraient le dîner à 18h00. Les dressages de table sont sympas mais ils peuvent améliorer la décoration de la table. Les boissons étaient servies rapidement avec une Bruscheta « maison ». Le rumsteak semblait être autre chose, certainement pas le rumsteak et ils ne le servent qu'avec des nouilles ou des chips. Ils ne servent pas de pommes de terre bouillies. Le filet de sandre Waa est également servi uniquement avec des chips ou des nouilles. La pizza Margarita et la pizza salami étaient délicieuses. le Tartufo aussi.
💬 C'est un restaurant très convivial avec une très bonne cuisine persane, vous apprécierez votre déjeuner et votre dîner dans leur jardin. Les plats sont tellement délicieux.
💬 Nous sommes venus du camping le plus proche à la recherche d'un petit-déjeuner. J'ai trouvé cet endroit et j'ai été accueilli avec le sourire et on m'a montré une belle table à l'extérieur. J'ai commandé le "petit-déjeuner pour deux". Il a fallu attendre un peu, ce qui en valait la peine : il est arrivé sur une Etagere entièrement chargée ! Nous en avions plus que ce que nous pouvions gérer, même avec un sac à emporter pour les restes. Les dames de service étaient très sympathiques et rapides. Recommandé.
💬 Le meilleur Ayran que j'ai jamais eu
💬 Un bel hôtel dans un endroit calme et magnifique. Chaque matin, le propriétaire souriant vous accueille pour un petit-déjeuner parfait. Ils répondent à tous vos souhaits du petit-déjeuner jusqu'à la fin de la journée. L'ensemble de l'hôtel et les chambres sont particulièrement propres. Asseyez-vous sur la terrasse et profitez du calme et de la tranquillité sans circulation. Un endroit parfait pour se reposer.
💬 Il y a 4 étoiles sur les portes. La nourriture est délicieuse, mais les portions sont petites. Le gars repartira d'ici affamé.
💬 Bons repas et excellent service. Des portions énormes Personnel attentif Propre et bien aménagé. Hautement recommandé
💬 Commandé ici pour la première fois aujourd'hui. Comme mon frère habite malheureusement un peu en dehors de Torgau, nous avons dû attendre un peu notre commande. Malgré un léger retard d'environ 15 minutes, la pizza était encore chaude 👍👍 Le rapport prix pour 2 pizzas de fête extrêmement grandes était de 40 €, donc 15 personnes ont été nourries. La pizza est très savoureuse 🍕 pas trop grasse donc vous n'avez aucun résidu gras 🤲 sur les mains. 😍😘👍👍👍 un merci à l'équipe, Je peux fortement recommander la pizzeria
💬 Bon coin
💬 Nous sommes venus manger pour la première fois tard dans la nuit après avoir visité les thermes. Malgré le temps, le kebab était fraîchement préparé et la pizza fraîchement déroulée. Tout était très bon, frais et savoureux. Le baklava était également juteux. Le service était très courtois et attentionné. Nous recommandons ce kebab en toute bonne conscience.