📌 Kietz 9, 16248 Lunow-Stolzenhagen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:45
Une gemme.....
Le 04/09/2023 à 16:50
Il n'y a qu'une seule chose qui ne va pas ici : le panneau « Snack-bar ». Quatre d'entre nous se sont arrêtés ici lors d'un long tour à vélo et ont été plus qu'agréablement surpris. Des plats d'inspiration mexicaine, extrêmement savoureux, bien préparés, des glaces maison, un délicieux gâteau meringué aux groseilles et le tout avec une vue fantastique sur la basse vallée de l'Oder. Si vous ne vous arrêtez pas ici, vous ratez quelque chose.
Le 04/09/2023 à 16:42
Vous ne pouvez même pas décrire à quel point c'était savoureux et délicieux. Super sympa, superbe vue, totalement détendu. Directement sur la piste cyclable. Ça vaut le coup!
Le 03/09/2023 à 14:13
Un petit bout d'Amérique du Sud entre nains de jardin ? Café, nourriture et boissons. Tout est génial !
Le 22/08/2023 à 11:19
Endroit enchanteur sur la piste cyclable Oder-Neisse pour une petite pause ou un long déjeuner. Très bon café et délicieux gâteau !
Le 12/08/2023 à 15:33
Glace super sympa, chaude et excellente !
Le 06/08/2023 à 07:41
Bien plus qu'un snack-bar - une cuisine très savoureuse, des vues magnifiques, une atmosphère chaleureuse et détendue et un service extrêmement agréable - allez-y !
Le 02/08/2023 à 07:09
Super délicieuse glace à la pistache maison avec une superbe vue sur le paysage. 😊
Le 28/07/2023 à 13:08
Un endroit très agréable. Nourriture délicieuse. Ambiance agréable.
💬 Personnel très sympathique avec de la bonne nourriture. Les aliments sont à des prix raisonnables, cela valait la peine d'être visité. Salutations de Bonn.
💬 C'est bon
💬 Nourriture et boissons très savoureuses. Personnel sympa. Hautement recommandé!
💬 En fait, je voulais donner 4 étoiles car le goût et le service sont vraiment excellents. Cependant, la portion est assez petite pour 9,90 €. Lorsque j'ai payé et porté plainte, j'ai en fait reçu une « recharge ». Wow, je n'ai jamais vécu ça auparavant 👍 Merci pour ce délicieux déjeuner, je reviendrai. 5 étoiles méritées 🌟
💬 Viande pas bonne
💬 Toujours très savoureux 😋
💬 Peu coûteux
💬 L'endroit est beau et grand. La seule chose est que les menus sont uniquement en allemand et qu'ils ne prennent pas de carte internationale comme Visa ou Master Card. Nous n'avons dû prendre qu'une bière car nous n'avions pas assez d'argent à ce moment-là pour payer un repas complet. Quoi qu'il en soit, la bière était bonne.
💬 Un endroit tout à fait charmant ! Déco un peu rustique, des chambres et salles de bain spacieuses et agréables ! Le bâtiment est magnifique, l’emplacement est parfait. Le petit déjeuner est varié ! Le personnel au petit soin... Le seul bémol pour nous c’est la literie (mais ça c’est une histoire de goûts et d’habitudes).
💬 Nous étions à Remagen comme étape de nos vacances et avons séjourné dans la maison d'hôtes très spontanément. La communication était absolument excellente. M. Vanoli a même conduit son scooter jusqu'au port pour voir si le ferry traversait le Rhin. Merci encore pour le service !! La chambre était assez grande pour deux personnes avec des bagages lourds. La salle de bain, contrairement à d'autres avis ici, est peut-être petite mais propre ! Le petit déjeuner était également très bon. (Où peut-on encore se procurer de la confiture maison aujourd'hui ?) Un séjour vraiment agréable. Si nous revenons à Remagen, nous reviendrons certainement.