📌 Jüdenberger Hauptstraße 14, 06773 Gräfenhainichen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 J'ai commandé une assiette de kebab, malheureusement la qualité du poulet était médiocre, la brochette de poulet était très froide et avait été pelée à la pelle il y a longtemps, elle n'a été décollée de la brochette qu'une seule fois et le reste est sorti de la pelle, ouvert seulement 4 minutes plus tard, et comme je l'ai dit, il faisait froid, je n'ai presque rien mangé et le reste a fini à la poubelle. Dépenser 12,5 pour quelque chose comme ça, c'est trop En revanche, leur pizza était très bonne
💬 Ma copine et moi avons vécu une expérience incroyable lorsque nous avons mangé ici pour le dîner. La dame/propriétaire (?) était très accueillante et l'endroit est petit mais tellement confortable ! Leurs sushis sont frais, délicieux et préparés sur le moment. Les plats chauds sont tous beaux et appétissants. 100% recommandé et je reviendrai sûrement !!!
💬 Pour changer!
💬 Glace très savoureuse Au début j'ai avalé à plus de 7 € une glace aux spaghettis, puis quand elle est arrivée je l'ai encore jetée. Une part énorme. Excellent. Répète
💬 Nous avons commandé 7 milkshakes à 37 euros seulement le lait est arrivé avec des poils de barbe ou je ne sais pas quel genre de cheveux je sais juste que c'était vraiment dégoûtant nous avons vérifié toutes les tasses et chaque tasse avait des poils de barbe et aussi de la poussière de la tasse qui peut' pas à faire C'est vrai 37 euros jetés à la poubelle je peux comprendre qu'un peu fondu arrive mais pas avec des cheveux dégueulasse et le patron ne peut rien faire juste un bon de 10 euros pour 40 euros à la poubelle En tout cas si tu ne le fais pas je veux du lait avec les cheveux, je ne commande pas
💬 D'ACCORD
💬 Nous avons nous-mêmes fêté notre anniversaire avec un sauna et un barbecue. C'était juste une journée merveilleuse
💬 Hôtel près de la gare, ce qui se prouve particulièrement par la gestion amoureuse. L'ensemble du personnel était absolument sympathique et arrangeant. Les chambres sont absolument soignées et répondent à des normes saines.
💬 Commandez ici plus souvent, la nourriture est excellente pour un kebab, les prix ne sont pas si bon marché, mais ça reste quand même bien étant donné que ce n'est pas un vrai restaurant. La livraison a toujours été rapide et à temps, le service est excellent et tous les employés sont très sympathiques. Je peux le recommander !
💬 24_03_06 Depuis l'époque où j'allais régulièrement à Dessau pour le travail, je m'arrêtais ici pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Le rapport qualité-prix est difficile à battre. Les sandwichs du petit-déjeuner sont préparés avec beaucoup d'amour et bien garnis. Le déjeuner varié est également extrêmement savoureux. Le personnel est très sympathique, la salle à manger et les toilettes sont très propres. Aujourd'hui encore, en tant que retraité, j'y vais régulièrement pour manger ici quand la cuisine de la maison est froide. 🍗🍳