📌 Jüdenberger Hauptstraße 14, 06773 Gräfenhainichen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 L'hôtel Ibis a recommandé ce restaurant. C'était exactement ce dont nous avions besoin. Personnel sympathique et professionnel. La nourriture était bonne et à un prix raisonnable. Il y a un joli coin salon extérieur. Nous étions très heureux d'être là. 🥰
💬 **Un joyau culinaire au cœur de Lippstadt : Trattoria Semper de Pepe** Dès l'instant où je suis entré dans la Trattoria Semper de Pepe, j'ai su que j'allais vivre une expérience spéciale. L'ambiance accueille chaque invité avec une atmosphère chaleureuse et accueillante qui donne immédiatement le sentiment d'être en Italie. Le menu propose une sélection exquise de plats italiens authentiques, tous préparés avec des ingrédients frais et une passion pour l'artisanat culinaire. De la pizza savoureuse aux plats de pâtes parfaitement préparés, chaque palais trouvera ici son bonheur. Les crevettes sont particulièrement recommandées, préparées avec une précision et une attention aux détails que vous pourrez déguster. N'oubliez pas les boissons, qui complètent parfaitement le repas. Un bon gin ou un verre de la gamme de vins soigneusement sélectionnés complète l'expérience culinaire. Le service est patient et attentionné, ce qui rend la visite encore plus agréable. En résumé, la Trattoria Semper de Pepe n'est pas seulement un restaurant, mais un lieu où se rencontrent bonne nourriture et bonne compagnie. Avec une note Google de 4,5 points, force est de constater que ce n’est pas seulement mon avis. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite et j'ai hâte de profiter à nouveau de cette merveilleuse ambiance italienne.
💬 Sympa pour aller boire une bière, les snacks sont un peu cher par contre.
💬 Après une journée à europa-park , nous étions affamé et nous sommes arrêté en fin de soirée . Pas de regret , en entrée pris une salade juste excellente et rafraîchissante . Le plat médaillons et escalope de porc au champignons avec des spatzel fondant juste parfait . Et le dessert un délicieux fondant au chocolat avec vanille . Les repas sont certainement fait maison vue la qualité des produits 👍
💬 Je suis très satisfait du service. Personnel très sympathique. Nourriture fortement recommandée! La nourriture était préparée à l'heure lorsqu'elle était récupérée ! Je recommande vivement le kebab et la pizza kebab calzone, mais tous les autres plats étaient très bien préparés et copieux. Nous recommandons!
💬 J'ai mangé une fois au restaurant et hier soir, nous avons commandé de la nourriture à emporter. OH. MON. DIEU! La nourriture est tellement bonne ! Le curry vert est incroyable ! Je pense que je devrai bientôt essayer les sushis. Regarder les sushis préparés était un régal ! La plupart des tables étaient pleines et le nombre de personnes venues pour les plats à emporter me montre à quel point les locaux l'aiment autant que moi !
💬 Accueil sympathique et agréable... Maison très propre, très bien équipée... Idéal pour se sentir bien !!!
💬 Après un an d'existence de Latif, je dois vraiment dire ce qui se passe exactement. La quantité est bonne mais la qualité est en chute libre. Il y avait aujourd'hui une assiette de kebab avec de la salade, du riz et de la sauce. La viande avait une substance caoutchouteuse, je suppose que c'était les restes de brochette de la veille et j'ai eu la première couche. Normalement, l'ancienne couche est coupée et éliminée. Mais bon, ce n’est qu’une supposition, mais il n’y a pas d’autre explication à cette misérable qualité. Sauce ? 😂😂😂 La sauce prévue n'était donc pas là. La première chose quand je suis arrivé, c'est que le (chien) devait sortir sans même dire bonjour. Eh bien, ils ont le règlement intérieur, mais j'ai expliqué qu'il n'y avait rien à attacher et que de toute façon, je récupérais juste la nourriture. Ensuite, tout s'est passé très vite. Les gars, vous étiez vraiment bons autrefois, souvenez-vous de la qualité que vous aviez et revenez-y et vous obtiendrez à nouveau le maximum de points. Le prix ? Je trouve insolent de rendre le plat 2 € plus cher, comme indiqué dans la brochure. Si j'avais su cela avant, je ne serais probablement pas venu en premier lieu.
💬 Je ne comprends pas les commentaires négatifs. La nourriture était correcte et comme prévu, je commanderais à nouveau.
💬 Le Döner le plus délicieux de tout Wiesbaden