Les avis
Le 11/05/2024 à 18:54
C'est un bon hôtel récemment construit, tout était bien, mais pour quelqu'un qui ne peut pas dormir sur des oreillers moelleux, c'est un problème, nous pourrions dormir confortablement.
Le 07/05/2024 à 18:05
Chambre très propre, petit déjeuner buffet savoureux. L'hôtel est situé à proximité du périphérique. La ligne de métro 6 (Alte Heide) menant à la place du marché se trouve à 2,5 km.
Le 05/05/2024 à 13:30
Les chambres n'étaient pas propres, le personnel était désagréable et ennuyé, les toilettes ne fonctionnaient pas et elles n'ont été réparées que le deuxième jour ! Parking souterrain 22 euros en supplément car il n'y a pas assez de places de parking ! Arnaque absolue, le petit déjeuner est meilleur chez McDonalds ! Pas recommandable !
Le 30/04/2024 à 23:43
Il n'y a pratiquement pas de places de parking. Les places de parking gratuites au sol sont toujours pleines. Il faut payer 20 euros en sous-sol. Les places de parking sont très étroites et il y a de nombreux débris et restrictions. espaces. La réception ne saura pas quoi demander. C'est une belle expérience.
Le 27/04/2024 à 17:53
Lorsque nous avons posé des questions sur la réservation, on nous a dit très grossièrement que cet hôtel ou ce quartier n'était pas pour nous !! Surtout rien pour les enfants. Je n'ai jamais connu de situation où vous vouliez attirer les clients ou ne pas les amener à réserver. Alors, ai-je bien compris que les familles avec enfants ne sont pas les bienvenues ? .
Le 17/04/2024 à 13:56
Pas de sèche cheveux dans la chambre et chambre surchauffée à 24 degrés. Le petit déjeuner était bon.
Le 10/04/2024 à 23:20
L’hôtel nous surpasse vraiment, de superbes chambres. Délicieux petit déjeuner. Je recommande!
Le 06/04/2024 à 23:51
Hôtel assez récent et propre, bien situé car il est facile de rejoindre de nombreux quartiers de Munich à partir d'ici. Le buffet du petit déjeuner est correct. Il y a tout ce que votre cœur désire. Le personnel est très gentil et serviable. Le seul facteur extrêmement négatif est les 22 € par nuit pour le stationnement dans le parking souterrain. C'est une arnaque à mon avis.
Le 04/04/2024 à 10:35
Séjour juin 2022 A la réception on nous a dit que notre réservation n'existait pas. 10 minutes plus tard, nous avions une chambre dans les mêmes conditions. La chambre est propre et le petit-déjeuner dispose même d'un gaufrier avec des garnitures. Vous atteignez rapidement le zénith.
Le 30/03/2024 à 10:39
L'hôtel serait également praticable car la structure est neuve, mais la chose fondamentale dans un séjour est le repos. Nous avions 2 chambres triples, problème que la troisième n'est pas un lit mais un canapé. En pratique, on se retrouve à dormir sur des lattes de bois car les oreillers se séparent avec seulement un drap posé dessus. Vraiment inconfortable. Un autre problème est qu'il y a peu de parking extérieur, il faut donc utiliser le garage à 22 € par jour (ce qui est également petit). je ne recommande absolument pas
Le 27/03/2024 à 13:40
Chambres bien et propres, personnel sympathique, petit déjeuner plutôt médiocre.
Le 23/03/2024 à 12:38
L'hôtel est assez facile d'accès. La chambre double était très propre et bien entretenue, mais très petite pour une famille de 3 personnes. Il fallait faire attention à ne pas se marcher sur les pieds. Le petit déjeuner était très savoureux et le choix était large. Le personnel était poli et gentil, mais parfois on avait le sentiment que sa main droite ne savait pas ce que faisait sa main gauche. Cela semblait désordonné et aléatoire (surtout à la réception). Ce que nous aurions aimé savoir à l'avance, c'est que si les places de parking devant l'hôtel sont pleines, vous serez obligé de vous garer dans le garage. A 22 euros par jour, ce n'est pas un plaisir bon marché. En résumé, tout à fait ok pour 1 à 2 jours, mais pour un séjour plus long, nous choisirions autre chose.
Le 22/03/2024 à 20:29
Excellent service, personnel poli, chambres propres et petit déjeuner incroyable. Ce n'est pas le meilleur emplacement qui soit, et il n'a pas non plus de vue, mais nous nous y attendions de toute façon, et il est proche des transports en commun. En mangeant uniquement les installations et le personnel, cela en vaut vraiment la peine.
Le 18/03/2024 à 20:20
Rapport qualité-prix Absolument top, les chambres sont propres, grandes et modernes, le personnel sympathique, le petit déjeuner correct et le tout pour le prix, vous ne pouvez pas vous attendre à plus.
Le 15/03/2024 à 23:23
Chambres assez neuves et propres, lits bons. Le buffet du petit-déjeuner est assez copieux, mais la qualité est plutôt médiocre
Le 15/03/2024 à 12:53
Hôtel très agréable et neuf, malheureusement le restaurant était fermé. Grande chambre et la salle de bain est également grande. Riche petit-déjeuner buffet Très facile d'accès. Cependant, le parking souterrain coûte 22 € par jour.
Le 11/03/2024 à 15:00
Hôtel parfait, nous y étions le week-end dernier. Le petit déjeuner est incroyable, il y en a pour tous les goûts et le succès a été la machine à gaufres. L'emplacement était également bon, à environ 15 minutes en taxi. Juste de l'autre côté de la rue après le pont, le très bon restaurant L Angolo, de superbes pizzas et pâtes ou le saumon était également très savoureux.
Le 06/03/2024 à 22:25
Chambres calmes, personnel de l'hôtel sympathique, emplacement correct, zone inférieure du petit-déjeuner, les pâtisseries semblent souvent sèches de la veille, toujours la même chose tous les jours, peu de place au buffet du petit-déjeuner
Le 26/02/2024 à 21:51
Les chambres et le petit déjeuner étaient bien. Malheureusement, le personnel à l'enregistrement n'était pas terrible. Lors de notre visite, plusieurs enfants ont joué bruyamment et couru au football dans le hall de l'hôtel pendant au moins 1h30 ! Les parents et le personnel de la réception s'en fichaient du tout. Désolé, mais c'est un non absolu pour moi et cette étoile est méritée. L'hôtel s'en fiche après, c'est dommage !!! Donc plus jamais cet hôtel et je dis cela en tant que client fidèle du Hilton…
Le 24/02/2024 à 08:23
De grandes et belles pièces mais encore peu de rangements. Il n’y a presque pas de place pour les ustensiles personnels, surtout dans la salle de bain ! Il y a une immense douche. Buffet matinal très bon et copieux Parking souterrain coûteux où le portail et la barrière de stationnement ne fonctionnaient pas toujours.
Le 22/02/2024 à 08:32
Nous étions invités dans cet hôtel en famille avec deux chambres. Lors de la réservation par téléphone, nous avons demandé deux chambres au même étage. La mise en œuvre sur site s'est avérée plus difficile que prévu. Les employés parlaient à peine allemand et nous ont dit que le patron serait là le lendemain matin. Nous nous sommes abstenus de faire d’autres efforts imprévus. Les chambres étaient de petite taille pour une chambre double. Il était plutôt difficile pour deux personnes de se déplacer dans la même pièce. Il n'y avait pas de garde-robe. Seulement une commode et une armoire. Sinon, notre chambre était joliment meublée. Obtenir un sèche-cheveux était un défi. Grâce à l'application des transports publics, nous avons été aidés de manière fiable pour les correspondances possibles. Le petit-déjeuner n'était pas nécessairement une expérience positive ou agréable. Tout était très mouvementé, tant le personnel que les invités. C'était aussi très bruyant. Le choix du buffet était très bon. Malheureusement, certains invités ont le talent de tout gâcher. Il est conseillé de prendre le petit-déjeuner très tôt. Le séjour s'est bien passé par rapport à nos besoins, à savoir rester au centre - mais pas trop près de la ville. Nous ne voudrions pas passer des vacances ici plus de deux nuits.
Le 20/02/2024 à 12:00
Nous avions 2 chambres, 1 chambre manquait de bouilloire, de télécommande et de sèche-cheveux Et dans l'autre pièce, le porte-rouleau de papier toilette est tombé du mur ainsi que le pommeau de douche. Lorsque nous l'avons signalé, rien n'a été fait, on nous a dit que le ménage n'était plus là.
Le 14/02/2024 à 10:58
Le Hampton est un très bel hôtel avec un assez bon emplacement. Il y a un parking gratuit devant l'hôtel, mais il faut y arriver tôt pour cela. Le parking coûte 22 €, ce qui est tout simplement trop cher. Les chambres sont très modernes et joliment décorées. Le petit déjeuner est très copieux et équilibré, super. L'employé du petit-déjeuner (un homme plus âgé) devrait avoir son N'exposez pas vos problèmes relationnels aux clients. Il parlait fort au téléphone et s'excusait souvent auprès de son partenaire pour son comportement de la veille (au téléphone) et disait qu'il ne se souciait pas que les clients l'entendent. Il était en fait sympathique et serviable, mais ce n'est pas approprié.
Le 08/02/2024 à 23:44
Comme d'habitude à Hampton, les chambres sont agréablement spacieuses et bien équipées. Les serviettes de douche étaient un peu petites et fines. Grâce à deux buffets, le petit-déjeuner était bien garni et il n'y avait pas de temps d'attente. La sélection, comme d'habitude, est gérable. Il y a des déductions pour le personnel de la réception, qui ne parlait malheureusement ni allemand ni anglais pendant mon séjour. Les places de stationnement sont gratuites, mais beaucoup trop peu nombreuses et il est difficile de trouver des places de stationnement supplémentaires dans le quartier. C'est un véritable inconvénient. Conclusion, l'hôtel est un bon hôtel 3 étoiles, il ne faut pas s'attendre à autre chose.
Le 05/02/2024 à 10:04
Chambre spacieuse et très bon petit déjeuner. Toutefois, gros point négatif : il y a très peu de places de parking gratuites donc elles sont bien entendu déjà toutes prises. Il faut donc payer le parking 22e pour se garer. Cela reviens cher pour une nuit d'hôtel.
Le 05/02/2024 à 09:13
Un bel hôtel propre idéal pour un court séjour Le petit déjeuner est copieux, il faut arriver tôt sinon il y a une longue file d'attente devant le buffet Nous étions là pour un match du Bayern
Le 02/02/2024 à 20:02
J'ai été satisfait de l'hôtel, les chambres sont spacieuses et propres et pas bruyantes, le petit déjeuner était délicieux et frais. Le personnel est gentil et serviable.
Le 31/01/2024 à 17:51
L'hôtel en lui-même est super. Chambres spacieuses, excellent petit déjeuner. L'emplacement est assez défavorable car le S-Bahn et le U-Bahn sont assez éloignés pour les conditions urbaines. MAIS : Le service est le tiroir du bas ! Un membre de notre groupe a reçu une carte pour une chambre différente sans rien demander car il avait perdu sa carte d'hôtel. Et comme si ce n'était pas complètement faux, les chambres annulées à temps et qui n'apparaissaient sur aucune facture étaient également débitées de notre carte de crédit ! Lorsqu’on l’interroge à ce sujet, mieux vaut ne pas répondre du tout ! C'est de la fraude et de l'abus de carte !
Le 25/01/2024 à 19:53
Très bon rapport qualité-prix. J'étais seulement en transit, je n'ai dormi qu'une nuit, mais j'ai reçu une chambre avec un lit très confortable.
Le 14/01/2024 à 10:10
J'ai rencontré un responsable de la réception qui n'était pas professionnel et qui manquait de connaissances sur l'attribution des chambres. Elle n'a pas traité les invités avec respect et a tenté de défendre son personnel sans comprendre notre niveau d'anglais. Cette situation a mis en évidence l’absence d’une gestion hôtelière efficace. Dans un établissement Hilton, je pense que de tels problèmes de chambre auraient été rapidement résolus. De plus, le personnel de nettoyage nous a fait part de ses doléances concernant le personnel de la réception tout en essayant de remédier à la situation. L'hôtel est également mal situé, loin du centre-ville. Si vous souhaitez faire l'expérience d'une approche problématique du service client, cela pourrait être l'endroit idéal. Cependant, je ne le recommande absolument pas.
Le 10/01/2024 à 09:10
Le rapport qualité-prix est excellent. Les chambres sont propres, le service sympathique et le buffet du petit déjeuner était super. Vous pouvez également prendre un petit-déjeuner relativement long, que nous avons trouvé très agréable, ainsi que le check-out à 12h.
Le 05/01/2024 à 08:06
Bon hôtel. Belles chambres. Super petit déjeuner. Malheureusement pas complètement propre, écran cassé.
Le 03/01/2024 à 12:22
Bon emplacement, très belles chambres (superbe design avec de belles photos correspondant au thème de Munich), salle de bain propre et bonne connexion avec la ville ! Très pratique pour les vendeurs sur le terrain, il se trouve juste à côté du Leierkasten.
Le 02/01/2024 à 13:14
Tout est propre, bien rangé, les chambres sont assez grandes, chaleureuses, sans poser de questions. Il y a beaucoup de monde au petit-déjeuner et cela crée un petit inconfort.
Le 31/12/2023 à 09:38
J'ai réservé la chambre King dans cet hôtel pour cinq nuits. 🏨 Le premier soir, j'ai remarqué que la douche était cassée, j'en ai donc informé la réception. Ils n'ont pas pu résoudre le problème mais j'ai été transféré dans une autre pièce. Dans l'autre pièce, l'évier était bouché, alors je les ai informés à nouveau. Le problème a été résolu. Les chambres sont bien (pas de minibar) et le service de l'hôtel était moyen. La nourriture pour le petit-déjeuner était bonne grâce à (Kruno) qui essayait de bien présenter le buffet tout le temps, mais il n'y avait pas de changement quotidien. Le parking souterrain coûte 22 euros la nuit ! Tout le meilleur 🍀
Le 31/12/2023 à 09:21
Personnel très pro serviable et gentil. Hôtel flambant neuf. C'était digne du prix.
Le 30/12/2023 à 17:55
Mauvaise gestion de l’hôtel : ils m’ont donné une lettre de bienvenue et ne savaient même pas épeler correctement mon nom de famille. La dame à l'enregistrement est incapable de communiquer en allemand, le petit-déjeuner est très chargé et le chaos total, les machines à café s'éteignent toutes les 5 à 10 minutes et le matériel est incapable de faire face à autant de clients. Je me suis senti vraiment désolé pour les personnes employées dans cet hôtel car elles ne reçoivent presque aucun soutien de la part de leur direction. Les chambres et le petit déjeuner sont tout à fait bien et agréable surprise, c'est juste un cauchemar à cause de la direction.
Le 27/12/2023 à 14:08
Bel hôtel avec de belles chambres. Le lit de notre fille était une imposition. Le bas du canapé, qui servait de matelas, glissait la nuit. Il reposait donc sur le dessous, qui était en bois. La salle de bain était propre et agréable, mais le porte-papier toilette et le porte-papier toilette étaient sur le point de tomber. Il n'y avait pas non plus de réfrigérateur. Dans l’ensemble, pour deux nuits, petit-déjeuner compris, l’hôtel était bien.
Le 26/12/2023 à 19:05
Un merveilleux hôtel. Les chambres sont superbement décorées. Moderne avec toutes les nécessités que l'hôtel peut offrir. Le petit déjeuner est varié. Prestation impeccable.
Le 19/12/2023 à 08:30
Solide 4 étoiles La réception et l'enregistrement se sont déroulés très rapidement. Les chambres sont correctes, la salle de bain aurait pu être plus propre. Le petit déjeuner était bon. Les places de parking dans le TG sont malheureusement trop chères, étant donné que notre véhicule n'a été garé que la nuit, facturer 22 euros est en quelque sorte trop élevé. Vous pouvez vous garer dehors, mais c'est comme jouer à la loterie.
Le 19/12/2023 à 07:08
Les chambres sont vraiment sympas… MAIS : malheureusement la première chambre proposée n'a visiblement pas (suffisamment) nettoyée…🤪. La deuxième était un peu meilleure (on m'a été proposée immédiatement), MAIS là aussi... cheveux, saletés, cintre cassé (qui n'a pas été remplacé lors de mon séjour de 3 jours...), certaines serviettes n'étaient effectivement plus adapté aux invités et malheureusement l'un d'eux était que le distributeur de savon et de douche était mélangé et défectueux…. Désolé, je suis allé dans de nombreux hôtels Hilton à travers le monde... malheureusement, c'était le point culminant absolu 😳😕 Eh bien : la direction n'a toujours pas pu être persuadée de signaler ou de s'excuser de quelque manière que ce soit... Désolé, l'appréciation des invités est différente.
Le 14/12/2023 à 20:54
Les chambres sont bonnes, le service est vraiment mauvais. A 23h30 ils ne pouvaient plus nous vendre de vin ni de bière, le bar était fermé. Petit déjeuner sans œufs brouillés ni bacon, distributeur de boissons hors service car les tubes ont été échangés, ils m'ont vendu un ticket pour la navette de l'aéroport, mais j'ai oublié de faire une réservation, et en fait, 9 personnes pour un bus de 8 places . La prochaine fois, il vaut mieux aller au Mövenpick ou directement à l'aéroport
Le 10/12/2023 à 11:47
Ma grand-mère prenait toujours beaucoup de petit-déjeuner et vous pouvez prendre le bus ou marcher jusqu'à la station de métro, puis prendre le métro jusqu'au centre-ville. Il y a un joli salon. Venir
Le 10/12/2023 à 09:30
La première qualité d'une personne qui travaille au contact du public doit être le sourire, il y avait une fille à la réception qui vous a traité avec un air d'autosuffisance, étant donné que je parle allemand et qu'elle n'a donc même pas eu à le faire. faites l'effort de parler anglais, faites un joli sourire aux invités et demandez comment s'est passé le voyage 🙃 c'est la moindre des choses en terme d'accueil, puis pour le reste je n'ai rien à signaler, tout est beau et fonctionnel.
Le 29/11/2023 à 21:09
Nous avons été agréablement surpris. Hôtel très propre avec de bonnes liaisons de transports en commun dans l'ensemble. Très bon et copieux petit déjeuner. Le seul petit inconvénient était les murs un peu bruyants. Heureusement, les voisins n'étaient pas très bruyants.
Le 29/11/2023 à 16:04
Un hôtel hautement recommandé avec des chambres modernes, de haute qualité et propres, un excellent petit-déjeuner et un personnel agréable. Bien sûr, la vue depuis la chambre d’hôtel n’est rien, mais ce n’est pas pour cela que vous réservez habituellement.
Le 28/11/2023 à 22:47
J'ai vraiment aimé mon séjour au Hampton by Hilton. Belle chambre, matelas très confortable et nous avons vu un petit panorama alpin en nous levant. Douche à l'italienne et très spacieuse et propre. Le buffet du petit déjeuner était savoureux, bon choix. Grande salle de petit-déjeuner, mobilier très confortable. Avec plaisir encore
Le 27/11/2023 à 21:36
Nous avons passé un court séjour de 2 nuits au Hampton à Munich et nous avons vraiment adoré chaque instant. Les installations étaient impeccables. L'emplacement était privilégié et le personnel était exceptionnel. Mention spéciale à Emre que nous avons eu la chance d'avoir tant au check-in qu'au check-out. Cet homme turc n'a pas déçu en rendant notre séjour fantastique. Emre a été extrêmement minutieux dans chaque interaction et a rendu chaque processus incroyablement transparent. Merci Hampton pour notre excellent séjour, nous reviendrons à coup sûr !
Le 24/11/2023 à 07:01
Nous sommes partis en vacances et avons été entièrement satisfaits. L'hôtel est très fréquenté par un public international. Les chambres sont très propres, fonctionnelles et spacieuses. Le service et l'ambiance sont bons. Si vous ne faites pas appel au room service pendant une journée, vous recevrez une boisson gratuite au bar de l'hôtel en guise de remerciement pour avoir économisé cet effort. La situation du stationnement est un peu précaire. Malheureusement, les frais de stationnement dans le parking associé sont assez exorbitants à 17,00 € par jour et il n'y a que quelques places de stationnement à l'extérieur qui sont disponibles gratuitement, le stationnement devient donc un peu un jeu de loterie. Sinon, tout est accessible à proximité immédiate de l'hôtel. Restaurants de différents types, centres commerciaux, KJF et autres. Le centre de Munich est également facilement accessible par les transports publics. Nous nous sommes sentis très à l'aise et tenons à remercier les nombreuses personnes sympathiques du personnel de service de l'hôtel Hampton by Hilton...🤗👍🥰
Le 20/11/2023 à 12:12
Les chambres étaient très propres et le personnel était serviable. Nous avons été plutôt satisfaits, sauf que c'était un peu loin du centre.
Le 19/11/2023 à 21:12
La chambre aurait pu être un peu plus propre. Le personnel est très sympathique et arrangeant :) Vous pouvez vous déplacer dans la ville en bus et en métro. Prend environ 30 minutes
Le 13/11/2023 à 21:20
Les hôtels Hilton ont vraiment besoin d’apprendre un bon service client. Être membre et avoir un historique de réservations devrait être une bonne référence. Rien n'est plus dégoûtant qu'un accueil désagréable, une mauvaise politique de réservation, un service inflexible, etc. Surtout quand personne ne prend la peine de décrocher le téléphone. Sérieusement, pourquoi être membre ? Quel est l'avantage ? Il n'y a aucune aide en cas de besoin.
Le 12/11/2023 à 12:38
Hôtel très bien situé à proximité de l'Allianz Arena. Idéal après avoir assisté à un match, car vous n'avez pas besoin de conduire bien loin. Prix raisonnables et bon petit-déjeuner buffet avec un large choix. Malheureusement, il n'y a pas de saucisses blanches. Chambres propres et spacieuses, beau grand écran plat. Il y a quelques restaurants à proximité, accessibles à pied. Le personnel est poli. Bon bar pour les soirées. Parking disponible, mais très cher.
Le 12/11/2023 à 09:54
Les chambres sont très belles, mais notre chambre n'a jamais été vraiment nettoyée pendant notre séjour, nous avons donc dû nous plaindre à la réception tous les soirs. Le personnel, bien qu'étant à Munich, a de très sérieux problèmes avec la langue allemande. Le buffet du petit déjeuner était très bon, riche et toujours rempli rapidement
Le 11/11/2023 à 22:39
Grande salle, malheureusement le personnel change incroyablement souvent, la communication est parfois difficile, mais sinon le rapport qualité-prix est correct.
Le 06/11/2023 à 18:34
Nous avons eu des problèmes dans la salle de bain où les raccords étaient desserrés, mais ils ont été réparés très rapidement. Malheureusement, il n'y a pas de grand placard comme d'habitude, mais ça va pour un week-end. Petit-déjeuner avec de délicieuses gaufres et d'excellentes garnitures. Certains coussins du salon pourraient nécessiter un nettoyage. On n'entend aucun voisin dans la pièce, c'est génial !!
Le 04/11/2023 à 11:46
Il est inconcevable qu'un hôtel de cette taille dispose d'un parking extérieur partagé avec un autre hôtel où il y a de la place pour 20 voitures et d'un parking souterrain payant 💸 pour 22 euros !!!!
Le 31/10/2023 à 17:27
Un seul garage pour deux hôtels, qui coûte 22 euros, mais il est toujours plein. Il n'y a jamais de place pour se garer dehors, j'ai donc dû laisser la voiture à 1 km. Une petite cuisine, donc il faut se pousser pour avoir quelque chose d'un grand nombre de personnes, car tout le monde prend le petit déjeuner. Les chambres sont propres.
Le 31/10/2023 à 08:52
Super endroit. Super nouvel hôtel. Liaison directe par bus ligne 140/141 à seulement 100 m, puis liaison directe avec le métro U3 jusqu'au centre-ville de Munich. Au petit-déjeuner, vous devez débarrasser vous-même la table, mais les chariots sont souvent pleins. Extensible. Je le sais dans d'autres hôtels où quelqu'un cherche et débarrasse constamment les tables. Grande ville.
Le 30/10/2023 à 19:29
Le buffet du petit déjeuner est totalement sale, la vaisselle n'est pas lavée correctement et nos chambres n'ont pas été nettoyées pendant notre séjour. Les oreillers bleus dans les chambres étaient pleins de taches. En général, la propreté laissait beaucoup à désirer. La dame de la revue n'était pas vraiment intéressée et je n'ai pas eu plus qu'un haussement d'épaules quand J'ai fait remarquer que les chambres n'avaient pas été nettoyées. La prochaine fois, nous chercherons quelque chose de différent !!
Le 30/10/2023 à 19:01
La chambre était propre, spacieuse et étonnamment calme la nuit. Le buffet du petit déjeuner était délicieux et suffisant ! Mais il y a très peu de place et la file d’attente commence relativement tôt. Malheureusement, il y a beaucoup trop peu de places de stationnement, vous devez donc vous déplacer dans la rue ou plus loin. Certains employés étaient sympathiques, mais plutôt apathiques. L'hôtel est à l'extérieur, il faut prendre le bus/train pour aller au centre.
Le 28/10/2023 à 11:45
Vraiment content de cet hôtel. Nous y avons séjourné il y a quelques semaines et avons été très satisfaits. Les chambres sont très douillettes et confortables. L'ensemble de l'hôtel a l'air récemment rénové et bien décoré. Le petit déjeuner est inclus et est également très bon. Excellente qualité pour le prix. Si je devais améliorer quelque chose, ce serait l'emplacement car il se trouve à 15 minutes à pied de l'Ubahn, mais vous pouvez prendre un bus.
Le 26/10/2023 à 09:48
Prix correct, bon petit-déjeuner, quelques places de stationnement gratuites, chambre confortable. En revanche nous avions dû contacter l’hôtel à 3 reprises pour avoir un lit bébé et une bouilloire. Et à l’arrivée…rien de tout cela. A l’accueil certaines personnes ne parlent pas allemand. De plus le ménage n’est pas fait durant tout le séjour (juste le lit et le changement éventuel de serviettes), sinon l’aspirateur n’est pas passé. Au final, séjour mitigé.
Le 24/10/2023 à 18:18
Très super hôtel Le personnel est extrêmement poli et serviable. Le petit déjeuner n'est pas très copieux, mais ce qu'il y a est très bon : pour moi, la qualité compte plus que la quantité. Chambre propre et assez grande. Le parking coûte 22 € par jour, ce qui me convient parfaitement. Si je veux voyager à moindre coût, je prends le train/bus.
Le 22/10/2023 à 21:36
La chambre était bien. Le petit déjeuner aussi. 17 € pour 24 heures de stationnement à Munich est également acceptable. Malheureusement, ni eau gratuite ni minibar dans la chambre. Cela devrait être inclus pour 4 étoiles.
Le 22/10/2023 à 11:28
Étant originaire des États-Unis, cet hôtel est bien meilleur que tout ce qui se passe chez nous. Rien d'extraordinaire mais c'était propre, les chambres sont rénovées, il y a beaucoup d'espace et le petit-déjeuner est probablement la meilleure partie de cet endroit. Nous sommes arrivés à l'hôtel assez tôt (12 heures) et ils ne se sont enregistrés qu'à 15 heures, mais ils garderont vos bagages pour vous afin que vous puissiez au moins explorer un peu.
Le 21/10/2023 à 19:42
Chambre neuve et personnel très sympa. Super petit déjeuner La place de parking est gratuite autour de l'hôtel (mais elle est toujours pleine), vous devez donc vous garer en sous-sol pour 17 EUR par jour. Mais l'emplacement est trop loin des attractions touristiques.
Le 20/10/2023 à 18:57
Chambres agréables et pratiques avec bureau et coffre-fort. Salle de petit déjeuner avec une ambiance très sympa. Buffet de petit-déjeuner avec un choix moyen - mais personnellement, je n'ai manqué de rien. Fortement recommandé pour les voyages d'affaires !
Le 17/10/2023 à 20:39
L'hôtel est m.m.n. Facilement accessible par les transports en commun. Aussi bien : le buffet du petit-déjeuner et la propreté. Moins sympa : le personnel est globalement sympathique, mais certains ne parlent pas allemand - euh... Désolé, mais on est en Allemagne ?! Cela ne fonctionne pas du tout. Aussi : trop peu de machines à café au buffet du petit déjeuner, trop souvent des machines à rendre les plats pleins. Et : la belle offre dans la chambre de thé/café/sucre/édulcorant/agitateurs et deux tasses a été réduite à deux tasses en deux jours. Rien n'a été réapprovisionné. La chambre elle-même offre peu de commodités ; Au lieu d'une télévision surdimensionnée, un placard dans lequel on pourrait ranger des vêtements pour une semaine aurait été vraiment sympa. Mais il n'y a qu'un petit buffet disponible. Triste. Nous avons déjà séjourné au Hampton by Hilton à Berlin et les choses y étaient vraiment meilleures. Dommage le chocolat. PS/correction/ajout : le personnel au buffet du petit déjeuner est extrêmement gentil, sympathique et serviable. Malheureusement, le personnel de la réception ne l'a pas fait. manque de convivialité, on ne vous accorde pratiquement pas un coup d'œil. C'est vraiment dommage, un simple sourire fait toute la différence.
Le 16/10/2023 à 16:23
Excellent choix pour le tarif abordable. Chambre spacieuse avec lits jumeaux et excellent petit-déjeuner. Il est éloigné de la gare centrale et doit une fois parcourir une certaine distance car il n'y a pas de restaurants à proximité, à l'exception de l'omniprésent McDonald's.
Le 11/10/2023 à 22:13
Les chambres, les salles de bains et le petit déjeuner sont vraiment super. Les locaux sont modernes, propres et bien entretenus. Malheureusement, l'emplacement est médiocre : les transports publics sont mal desservis et les environs ne sont pas vraiment confortables (au milieu de la zone commerciale, un grand bordel à deux maisons). C'est dommage, car j'aurais attribué une note de 4 à 5 étoiles à l'hôtel lui-même.
Le 08/10/2023 à 20:49
Arrivée à 16h30 au lieu de 15h !!! J'ai réservé deux chambres, une chambre a dû être changée à nouveau car elle n'était pas préparée pour 3 personnes, donc les chambres n'étaient plus côte à côte. Plus 22,00 € par jour pour le stationnement. Il n'y avait pas de réduction lorsqu'on le demandait.
Le 08/10/2023 à 09:50
Le lit était très petit avec seulement 1,60 m de large. La télé était immense. Il n'y avait pas de placard, juste un petit placard. Le bar ouvre un samedi à 21h30. Le dimanche, la file d'attente au buffet du petit-déjeuner était si longue à 9 heures que nous sommes revenus à 10 heures. Elle n'était pas devenue plus petite. L'emplacement de l'hôtel est loin du centre-ville. Trop loin à pied, vous pouvez prendre le S-Bahn, mais vous devez changer. Une lueur d'espoir est le célèbre bordel munichois Leierkasten juste au coin de la rue.
Le 07/10/2023 à 21:43
Hôtel assez extérieur, mais la chambre est très belle et grande. Mais ce qui était vraiment embêtant c'est que le bar était fermé à 21h30 !! Un samedi !!! Sérieusement ? Vous êtes déjà loin de la ville et le bar est fermé ? Le petit déjeuner est bon, mais la façon dont il est servi est un désastre. Vous devez faire la queue, même si la plupart des gens font la queue pour prendre un café. Il n'y a également que 2 machines. Il serait préférable que le buffet soit divisé en plusieurs endroits pour éviter les longues files d'attente.
Le 06/10/2023 à 09:26
Hôtel moderne, propre, bien meublé et fonctionnel. Personnel sympathique. Petit déjeuner buffet copieux et de qualité. Le seul défaut est la présence de personnel peu nombreux, quoique sympathique, à la réception. Bon emplacement pour y accéder en voiture, à 30-40 minutes en voiture du centre.
Le 01/10/2023 à 15:30
Super chambres mais c'est tout. Service souterrain à la réception. Antipathique, snippy et pire.a En tant qu'invité, vous vous sentez comme une nuisance. Je n'en aurai plus jamais besoin pour 250 € la nuit, il existe de meilleures alternatives. Et cela avec 7 nuits là-bas !!!
Le 24/09/2023 à 20:18
Je ne l'ai pas choisi... simplement après quelques recherches samedi soir vers 23h00, j'ai trouvé une chambre libre ici. C'est propre, tout va bien. Le petit déjeuner était vraiment super 👍
Le 24/09/2023 à 08:57
Chambres pratiques, modernisées et très propres, grand choix au petit-déjeuner, espace buffet un peu exigu pour de nombreux clients, mais la salle du petit-déjeuner offre de nombreux sièges avec suffisamment d'espace. L'hôtel est idéalement situé sur une route principale, facilement accessible en voiture et en transports en commun. Cependant, avec les fenêtres fermées, c'est absolument calme. Nous étions ici au moment de l'Oktoberfest et le prix était en conséquence plus élevé que d'habitude, l'hôtel était en grande partie complet et principalement des clients anglais. Processus fluide dans tous les domaines, service très sympathique ! L'hôtel est définitivement recommandé pour une visite d'une courte journée à Munich.
Le 18/09/2023 à 09:21
J'ai eu une très belle expérience lors de mon voyage à Munich. Les chambres étaient vraiment propres, l'hôtel est très bien placé pour rejoindre les attractions de Munich. Le petit-déjeuner était très varié et nous avons personnellement beaucoup apprécié préparer nos gaufres.
Le 15/09/2023 à 06:03
Hôtel super sympa. Pas tout à fait central, mais très facile d'accès en tram, métro ou bus. La chambre n'avait pas de placard mais sinon tout était super
Le 11/09/2023 à 15:55
Les chambres étaient belles et propres et les lits étaient confortables. Le service est plutôt correct mais rien de spécial. Le personnel était sympathique mais tellement occupé qu'il ne pouvait pas aider tout le monde à temps, donc le temps d'attente était long (enregistrement ainsi qu'au bar). L'emplacement n'est pas trop mal mais le métro est à 20 minutes à pied. Même si je n'ai pas donné de recommandation de 5 départs, je reviendrais certainement.
Le 11/09/2023 à 00:16
Nous réservons une chambre triple pour 3 adultes via la plateforme Booking. L'offre est intéressante (environ 400 €) pour 2 nuits. Bel hôtel en surface et puis la surprise arrive au moment du coucher pour dormir. Dans la chambre il y a un lit double et le 3ème lit est en fait un canapé (style Ikea basique). A la place du matelas se trouvent 3 coussins non reliés entre eux qui bougent et laissent le corps reposer sur le bois. Après une nuit très inconfortable, nous informons la réception que nous attendons un service très différent d'un hôtel Hilton. M. Pablo à la réception nous dit que malheureusement sur plus de 100 chambres que compte l'hôtel, il n'y en a pas une triple et que nous devons conserver cette solution. Il suggère que nous résolvions le problème en plaçant un Topper. Le deuxième soir nous rentrons tard, après minuit sûrs que la promesse de trouver une solution avec le topper a été tenue. Mais non, tout est comme avant et encore une nuit inconfortable. Dans le bâtiment d'en face, il y a un Holiday Inn Express qui coûte environ la moitié du prix, je suis sûr qu'il offre de meilleurs services. Pensez-y avant de réserver.
Le 28/08/2023 à 16:56
Super chambre, équipe de l'hôtel serviable et compétente. Le petit déjeuner était très copieux. L'hôtel est fortement recommandé Et j'aime toujours revenir...
Le 27/08/2023 à 22:34
Chambres propres et joliment décorées, parking disponible pour 17 €. Petits déjeuners très savoureux. A l'écart du centre - transports en commun efficaces S/U (avec transfert).
Le 27/08/2023 à 00:08
Très bel hôtel, pas forcément hyper accessible en transports en commun et pas juste à côté de la gare. Le personnel est très sympathique, et la chambre est spacieuse et bien aménagée. Cependant, l'isolation est très mauvaise et nous avions à notre étage un groupe de touristes avec enfants qui ne cessaient de claquer les portes, de faire des allers retours entre les trois chambres qu'ils occupaient, de sauter et de faire du bruit. J'ai dû aller les voir vers 23h passées pour leur dire d'arrêter de faire du bruit. Notre porte ne fermait d'ailleurs pas très bien (résistance comme s'il y avait un coussin d'air entre) et nous étions obligés de la claquer pour être en sécurité. Le petit déjeuner est cependant fantastique. Testez absolument les gaufres que vous faites cuire vous même car la pâte est délicieuse et l'appareil à gaufre en fonte fait toute la différence. Le buffet propose un large panel d'aliments, même si j'aurais préféré de meilleures saucisses que celles servies étant donné que nous sommes en Allemagne. C'est cependant un bon hôtel au global, avec un personnel adorable.
Le 25/08/2023 à 20:27
C'est le chaos total ici. La chambre n'est pas propre et très usée et il y a une odeur désagréable dans la chambre. On pouvait ouvrir la fenêtre pour aérer, mais ensuite on ne pouvait pas le supporter à cause du bruit provoqué par les autres clients de l'hôtel devant l'hôtel. . Le lendemain matin, c'était le chaos au buffet du petit-déjeuner (clients et employés), beaucoup trop peu d'espace pour trop de clients et trop peu de personnel pour faire face à la situation. Vous devez nettoyer la table vous-même des restes des autres invités (si vous obtenez même une place). La vaisselle n'est pas propre, les plateaux sont mouillés et pleins de miettes, trois tasses sur quatre étaient tellement sales qu'on n'aurait pas envie d'y boire son café, les petits pains étaient très durs (peut-être de la veille). Ces problèmes nous ont amenés à quitter l'hôtel après seulement une nuit. J'ai réservé deux nuits et je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel sale, ça suffit. Interrogé à ce sujet au moment du check-out, à part un parking désolé et gratuit, pas d'autre hébergement depuis l'hôtel ou depuis Book... Conclusion : la masse au lieu de la classe. Je ne recommanderais cet hôtel à personne d'autre.
Le 24/08/2023 à 17:52
Un merveilleux hôtel juste à l'entrée de la ville. Le petit déjeuner était toujours copieux et bien sélectionné, les chambres vraiment propres et bien équipées. Malheureusement, la situation du stationnement est un peu difficile. Si vous ne pouvez pas trouver de place de parking juste en face de l'hôtel (il y a toujours beaucoup de monde), vous pouvez également vous garer dans le parking souterrain de l'hôtel, mais vous paierez 17 € par jour.
Le 24/08/2023 à 15:17
Personnel très sympa, ouvert et arrangeant, petit déjeuner A1 - pas à 20€/personne comme d'autres chaînes hôtelières connues -- la concurrence sait de qui je parle... Je suis très satisfait !
Le 19/08/2023 à 00:06
Hampton est notre premier choix lors de nos voyages. Belles chambres, personnel sympathique et le petit déjeuner est également très bon. L'hôtel indique qu'il peut y avoir des heures de pointe pour le petit-déjeuner buffet. Cela doit être noté et pris en compte.
Le 18/08/2023 à 19:43
Dans l’ensemble, l’hôtel nous a laissé une bonne impression. Le buffet du petit-déjeuner était bien équipé et la salle offre une belle sélection de tables différentes. Il y avait beaucoup de monde aux heures de pointe. Ce qui est un peu difficile, c'est la situation du stationnement - malheureusement, il n'y en a pas assez.
Le 18/08/2023 à 08:33
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits. À notre arrivée, il y avait des cheveux dans la douche et sur la taie d'oreiller, donc ce n'était pas aussi propre que nous l'avions espéré. Sinon la chambre était bien équipée. Le buffet du petit-déjeuner est gratuit pour tous les clients, il y a donc beaucoup de monde après 8 heures du matin et il y a des files d'attente au buffet. Il est donc conseillé de prendre le petit-déjeuner plus tôt. La salle du petit-déjeuner est immense et vous pouvez y rester debout si vous entrez directement par l'entrée. Il y a des arrêts de bus à proximité de l'hôtel, mais la connexion n'est pas très bonne, il faut souvent changer pour se rendre en ville par exemple. La situation du stationnement est également difficile, il n'y a pratiquement pas de places de stationnement devant l'hôtel ou dans les autres rues latérales. En cas d'urgence, il faut utiliser le parking souterrain pour 25 €/jour, ce qui est très cher.
Le 17/08/2023 à 09:14
Nous sommes membres Gold et avons reçu une mise à niveau ! Mais le surclassement avait disparu, tout comme les anciennes chambres ! Nous avons eu une chambre horrible. Petits lits et douche cassée ! Malgré les plaintes, aucun changement ! C'est tout sauf le service Hilton habituel
Le 15/08/2023 à 18:06
Un excellent hôtel pour le prix. Les chambres sont très belles et propres. L'emplacement est bien et vous pouvez vous garer dans le parking souterrain pour 17 € par jour. Il existe même des bornes de recharge électriques. L'enregistrement et le départ se sont bien déroulés. Le petit déjeuner est bon et le choix est relativement large. Malheureusement, le buffet est relativement restreint, mais ce n'était pas un gros problème. Dans l'ensemble, je peux sans hésiter recommander cet hôtel.
Le 13/08/2023 à 23:05
C'était vraiment très sympa. Nous avions une chambre avec un lit double et tout était très propre et moderne. Une ventilation juste devant notre fenêtre était un peu gênante. Sinon, le petit déjeuner était délicieux et la dame de la réception était très, très sympathique. Une étoile en moins à cause de la situation du parking. Partout sur Internet, il est écrit «des places de parking sont disponibles» et quand je suis arrivé, il n'en restait plus. Les parkings gratuits autour du bâtiment étaient de toute façon pleins, mais même le parking souterrain sous l'hôtel était complètement plein le soir et nous n'avions pas d'autre choix que de nous garer dans le parking Lidl à côté... (ce que vous n'étiez pas en fait autorisé à le faire) Il pourrait y en avoir une. Une autorisation spéciale de l'hôtel avec un permis de stationnement ou similaire est assez bonne.
Le 13/08/2023 à 10:58
Étaient là pour un match à l’Allianz Arena. En gros, vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant cet hôtel. Il dispose d'une grande télévision, d'un grand lit, d'une bonne salle de bain et est joliment meublé. Le buffet du petit déjeuner est copieux. Lorsque nous avons voulu aller au stade, l'hôtel nous a réservé un taxi.
Le 13/08/2023 à 08:04
Le personnel est sympathique et courtois. Les chambres sont bien équipées, propres et modernes. Mais le point négatif, c'est le très peu de places de parking créées pour deux immenses hôtels !! Il y a quelques places de parking à l'extérieur et dans le parking souterrain, mais à 17 €/nuit c'est beaucoup trop cher. De plus, vous n'y trouverez une place de parking que le matin. Le soir, tout est plein. Certaines places de stationnement sont bloquées. Le personnel dit alors qu’il ne peut rien y faire. Continuez simplement à chercher. Vous ne devriez pas visiter l'hôtel en voiture.
Le 09/08/2023 à 16:04
Attention à ce que vous laissez dans la chambre, il nous manquait 200€. Canapé lit 3 pièces très inconfortable. Chambre assez petite pour 3 personnes, sans endroit pour poser la valise, que nous avons dû laisser par terre. Je ne le recommande pas
Le 08/08/2023 à 22:28
Un hôtel pratique, confort standard de Hampton. Un peu loin du centre ville si l'on veut être à proximité de tout. Pas beaucoup de parking gratuit autour de l'hôtel, mais le garage intérieur dispose de suffisamment d'espace pour les deux hôtels (cher pour être en dehors du centre-ville). Bon petit déjeuner
Le 08/08/2023 à 19:16
Nous avons pu nous enregistrer avant 15 heures. L'enregistrement a été amusant et convivial. La chambre est grande, propre et neuve. Le lit est confortable, mais les oreillers pourraient être meilleurs. La salle de bain manque d'étagère et il n'y a pas de place pour sa trousse de toilette. Le petit déjeuner est bon jusqu'à présent et il y a beaucoup de choix, mais la zone du buffet est très étroite. Entre-temps, il n'y avait plus d'œufs brouillés et les plateaux étaient également vides, il y a probablement un manque de personnel ici. Il peut également y avoir des délais d'attente. Vous pourriez aménager une deuxième zone pour soulager les foules. Donc 4*, P/L est correct.
Le 08/08/2023 à 10:18
L'un des pires hôtels dans lesquels j'ai jamais séjourné. À notre arrivée à l'hôtel, nous avons été informés que nos chambres étaient surréservées et qu'il n'y avait pas de chambre pour nous. J'ai demandé à la réceptionniste. Quelle meilleure chambre avez-vous et il n'a rien dit. Nous avons été envoyés pour la nuit dans l'hôtel exactement en face où les lits étaient assez petits pour nous. Je suis descendu à la réception et le réceptionniste était très effronté et m'a dit : tu sais ce que c'est. Les chambres dont nous disposons actuellement les prennent ou annulent votre réservation. J'essaie de contacter la direction de l'hôtel depuis plusieurs jours mais ils sont tellement désagréables et ne me contactent pas. Cet hôtel n'est pas recommandé et fiable du tout...
Le 04/08/2023 à 19:10
Les chambres étaient parfaites. Bien meublé pour mon court séjour. Il n'y a rien à redire au niveau des sanitaires. Les serviettes sont également fournies et renouvelées chaque jour, excellent. Le buffet du petit-déjeuner est également exceptionnel. Du muesli aux gaufres maison en passant par le petit-déjeuner anglais, il y a tout ce dont votre cœur désire pour le petit-déjeuner. Vous pouvez également nous rejoindre dans le hall plus tard dans la nuit et commander une boisson fraîche auprès du personnel amical du bar de l'hôtel. Si nécessaire, vous pouvez également vous asseoir dehors sur une petite terrasse pour prendre un verre et discuter agréablement. L'emplacement de l'hôtel n'est pas mal non plus. Tout ce dont vous avez besoin est à proximité. Pour s'éloigner un peu en utilisant les transports en commun, il faut faire une petite marche d'environ 15 minutes.
Le 03/08/2023 à 19:18
Il disait que nous pouvions recharger notre voiture électrique, mais une fois arrivés à l'hôtel, il n'y avait plus de places disponibles. On nous a conseillé de garer notre voiture en cinquième position chez MC Donald's. Enceinte et avec un enfant de 1 an avec des affaires, 15 minutes à pied était une situation très inconfortable, ce qui a rendu notre séjour désagréable.
Le 03/08/2023 à 14:01
Nous avions réservé en famille pour de courtes vacances. Le rapport qualité-prix est excellent ! Les chambres sont propres et de taille agréable. Malheureusement, le service n'est pas toujours très bon. Parfois on n'est pas compris et toutes les boissons de la carte ne sont pas disponibles. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Tout le monde trouvera son bonheur ici ! Cependant, davantage de machines à café seraient souhaitables.
Le 02/08/2023 à 22:35
Nous avons été entièrement satisfaits ici. Le buffet du petit-déjeuner offrait un choix bon et varié, il y avait des étiquettes d'allergènes sur la nourriture et le personnel de service était disponible pour vous aider. Les chambres sont bien équipées et tout à fait suffisantes en termes de standard pour une nuitée à Munich. Les transports publics se trouvent à proximité immédiate et sont donc bien reliés à la ville de Munich ou aux lieux des environs.
Le 31/07/2023 à 15:36
L'hôtel se distingue par son petit-déjeuner buffet varié, offrant un large choix d'options pour satisfaire ses clients. Cependant, le service n'est pas toujours convivial à tous les horaires, ce qui peut affecter l'expérience globale des visiteurs. Malgré cela, son emplacement stratégique dans la ville de Munich et les commodités qu'il offre en font une option à considérer pour ceux qui recherchent un séjour confortable et bien équipé dans la ville bavaroise.
Le 30/07/2023 à 23:43
A éviter absolument si vous devez garer votre voiture. Le parking de l'hôtel (payant 17 euros) est très limité et se remplit vite. Impossible de laisser sa voiture aux alentours, ce sont toutes des zones de remorquage (y compris le parking MC Donald's indiqué par eux). Même à l'extérieur de l'hôtel, les places sont limitées et si vous vous garez en dehors des files d'attente, ils appellent eux-mêmes la dépanneuse. Ils en sont conscients et s'en moquent.
Le 30/07/2023 à 19:51
Bon hôtel, chambres confortables et de bonne taille, la télé est grande. C'est un hôtel d'affaires. Du côté négatif, les toilettes ne sont pas séparées de la douche ou il n'y a pas de bidet. Très bien desservi par le train
Le 30/07/2023 à 00:31
Un hôtel avec autant de lits dispose d’un parking pour un maximum de 60 voitures. De nombreux invités, dont moi, ont erré pendant des minutes dans le parking étroit. La réception nous a répondu qu'il n'y avait pas de place de parking et que si vous en trouviez une, vous pouvez la laisser quelque part à l'extérieur de l'hôtel, mais nous ne pouvons pas vous donner de conseils. nous avons dû faire briller notre véhicule dans un endroit qui ne nous appartient pas, même si nous ne sommes pas sûrs qu'il soit sécuritaire. tu peux le mettre sur le parking de mcdonalds, la réponse de la dame à la réception était vraiment drôle. une expérience embarrassante pour la marque Hampton appartenant au groupe Hilton si vous nous le demandez. De plus, il y avait des bottes de cheveux de femmes sur le sol de la pièce, malheureusement le nettoyage du sol n'était pas bon.
Le 29/07/2023 à 23:31
Je suis arrivé tard pour m'enregistrer, vers 21 heures. A cette époque, il n’y avait plus de places de stationnement. J'ai demandé à l'arrivée et apparemment, c'est le cas tous les soirs. Je passe 2 heures à rouler pour essayer de trouver une place de parking. à la réception, ils ont dit que je ne pouvais pas avoir d'annulation, ils ont aussi dit que je pourrais peut-être me garer au parking MC Donalds, ce que je ne ferais sûrement pas. Le responsable ne nous a pas parlé et n'a pas proposé de solution. Finalement, je me suis garé sur un parking d'entreprise de l'autre côté de la route, avec le risque d'être remorqué. Ce n'est absolument pas tolérable pour un hôtel portant le nom de Hilton, ou même pour tout autre hôtel. pire contrôle jamais connu. HONTE À TOI. Att directeur de l'hôtel, Si vous avez de la sympathie pour vos clients, une compensation serait la moindre des choses. Vous ne pouvez tout simplement pas faire cela à vos clients.
Le 25/07/2023 à 12:28
Pas vraiment recommandé. Tout à fait correct pour le but... La salle de bain était sale et n'était pas vraiment nettoyée. Le personnel était très antipathique Le personnel de nettoyage venait toujours dans la chambre à 7h45. Il n'y avait pas de facture, ce ne serait pas possible ! Chaque hôtel est obligé d'émettre une facture !!
Le 23/07/2023 à 14:56
Nous sommes arrivés à la structure et l'accès depuis la route n'est pas particulièrement facile. Nous avions prévenu que nous arriverions tard dans la soirée et que nous avions besoin d'un parking car notre voiture était chargée (pour les vacances) Nous avions réservé la structure précisément en raison de la présence d'un parking (que nous avions également explicitement demandé lors de la réservation) mais à notre arrivée, le parking était plein, tant interne qu'externe et nous avons dû décharger presque complètement la voiture et garez-le assez loin (et il pleuvait aussi donc avec tous les désagréments de l'affaire). Devant la porte d'entrée se trouvaient plusieurs cendriers pleins (et malodorants) et plusieurs bouteilles de bière vides abandonnées sur le sol. Dès notre entrée dans la chambre il y avait une forte odeur d'ail et d'oignon comme si la personne qui avait composé la chambre avait mauvaise haleine. Le service à thé et à café était sale (avec de la poussière et des cheveux collés dessus). Le sèche-cheveux était dans un sac noir avec des traces blanches vraiment dégoûtantes. Le papier toilette avait l'air mouillé comme s'il avait été éclaboussé par le client précédent. Le canapé-lit était très inconfortable et s'est effondré pendant la nuit.
Le 21/07/2023 à 22:39
Bel hôtel et chambres très soignées. Petit-déjeuner buffet petit mais excellent. Les amateurs d'un petit-déjeuner anglais peuvent également s'y rendre. Il est toujours frappant de constater que l'on peut recevoir de nombreuses chaînes étrangères à la télévision, à l'exception des chaînes néerlandaises. Ensuite, regardez simplement ces programmes américains doublés vraiment dignes de ce nom avant de vous coucher. À propos, Hampton ne peut rien y faire ; pas de déduction de points 😉. Se garer devant la porte est un défi ; à l'arrière il y a également une entrée vers un parking sous le bâtiment. Il n'est pas possible de manger dans cet hôtel, mais vous pouvez toujours vous rabattre sur le McDonald's, à 5 minutes à pied.
Le 19/07/2023 à 07:36
Malheureusement c'est la même chose que la première fois ! Malheureusement, les deux employés ne parlent pratiquement pas allemand. Malheureusement, nous n'avons pas de bière pression dans un hôtel sélectionné en milieu de semaine ! Peut-être qu'elle ne pouvait tout simplement pas le faire parce qu'elle était extrêmement maladroite ! Donc l'hôtel en lui-même est tout simplement génial ! La chambre est super, mais la vue n'est pas terrible !
Le 18/07/2023 à 20:11
Hôtel qui n est certainement pas digne d un 4 étoiles La piscine est ridicule et que dire des 4 transats pour l ensemble de l hôtel Petit déjeuner insipide que nous avons payé deux fois ! sans aucunes explications de leur part et malgré le ticket de CB Je ne recommande pas cet hôtel et nous n y retournerons pas La cerise sur le gâteau l emplacement excentre et vu sur une cour d immeuble !!’
Le 17/07/2023 à 09:56
Les chambres sont excellentes dans la gamme de prix. Le ménage de la chambre était fait tous les jours. L'emplacement de l'hôtel est un peu excentré mais à proximité des transports en commun. Le petit déjeuner était délicieux.
Le 15/07/2023 à 09:47
Bel hôtel avec de nombreux clients accueillis en continu du matin au soir. Excellent petit déjeuner et gestion des nombreuses personnes. Impossible pour les gentils de l'accueil de rester seuls le soir (1 personne) pour faire également le service du bar Bon emplacement pour ceux qui voyagent à vélo, moins pour ceux qui utilisent les transports en commun
Le 09/07/2023 à 20:39
Nous avons choisi cet hôtel en raison du concert Pink au Parc Olympique le 5 juillet 2023. C'est donc un excellent emplacement. Malheureusement, les places de stationnement sont rares. L'hôtel est relié à l'Holiday Inn. Chaque hôtel dispose de 500 chambres. Cependant, il n’y a qu’une quarantaine de places de parking gratuites disponibles à l’extérieur. La somme modique de 17 € par jour est facturée pour une place de parking TG. Si je trouve un « non ! » Le hall sert également de salle de petit-déjeuner. Le petit-déjeuner était comestible. Selon l'avis, il devrait être proposé jusqu'à 11h30. Vers 11 heures, tout était déjà débarrassé. Pour nos besoins, l'hôtel était correct, mais agréable, c'est différent. Les chambres sont super sympas. D'où 4 étoiles. Le personnel est en sous-effectif. Surtout au petit-déjeuner et le soir. Comme beaucoup d’autres clients, nous aurions aimé prendre un dernier verre au bar. Le barman était également responsable de la réception. Au bout de 30 minutes nous sommes allés dans notre chambre, un peu déçus. Peut-être pourrions-nous simplement employer davantage de personnel lors d’événements.
Le 09/07/2023 à 09:50
Hôtel très joliment conçu. Buffet de petit-déjeuner très varié mais le premier jour, les petits pains étaient très secs. La chambre était correcte sauf qu'un long cheveu noir nous couvrait dans la salle de bain du début à la fin de la visite. Parking/parking souterrain (parking souterrain 17 € la nuit) beaucoup trop peu de places. D'autant moins qu'un système de parking attenant n'est pas fonctionnel et apparemment pas pour si longtemps qu'on l'écrit dans l'ascenseur de l'hôtel (supprimer le système de parking ?). Certaines places de stationnement situées derrière le système de stationnement pouvaient être utilisées par des voitures ayant une garde au sol plus élevée.
Le 07/07/2023 à 19:19
C'est un hôtel moderne très confortable, le personnel est serviable et sympathique. L'emplacement est un peu à l'écart, mais avec les scooters électriques en abondance, ce n'est pas un gros problème avec le réseau de pistes cyclables tout autour. Dommage qu'il ne propose pas de nourriture autre que le petit-déjeuner, car il n'y a pas vraiment beaucoup d'options parmi lesquelles choisir. Le petit déjeuner est de mauvaise qualité et très fréquenté aux heures de pointe.
Le 06/07/2023 à 11:03
Très bel hôtel neuf et bien équipé. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin, la décoration intérieure est superbe et très spacieuse. Les lits sont super confortables. Le buffet du petit déjeuner est bon et vous serez rassasié. Malheureusement, l'architecte a encore une fois économisé de l'espace ici. Personnel super sympa et professionnel. Bravo pour le recrutement, car l'un des rares hôtels change enfin d'avis et embauche l'ancienne génération !! Conclusion : si nous revenons à Munich, c'est notre point de contact. 👍
Le 06/07/2023 à 10:59
Chambres très modernes et confortablement meublées. Un architecte d’intérieur y a vraiment réfléchi. Lit super confortable, l'un des meilleurs que nous ayons eu jusqu'à présent. Le petit déjeuner est comme il se doit, savoureux et tout à fait adéquat. Le service est également très sympathique et ils ont trouvé comment employer des personnes âgées dans le service. Applaudissements pour cela 👍🏻🤗 Je recommanderai cet hôtel et le réserverai à nouveau nous-mêmes.
Le 03/07/2023 à 20:28
Hôtel correct à un bon prix Les chambres sont correctes, l'emplacement est bon avec une ligne de tramway à proximité qui relie facilement le centre-ville. Le petit déjeuner était correct Rien d'extraordinaire mais ça vaut le coup de rester si vous voulez rester en dehors du centre-ville
Le 24/06/2023 à 01:25
Il y a deux hôtels dans le complexe, chacun avec (!) 500 chambres, et il y a environ 150 places de parking pour ce nombre. Certains d'entre eux ne peuvent pas être utilisés car les places de stationnement dans le parking souterrain sont bloquées. C'est vraiment ennuyeux si vous arrivez un peu plus tard ou si vous repartez le soir. Une information sur la situation serait appropriée à l'avance, tout comme une note sur les autres endroits où se garer ! Le choix au buffet du petit-déjeuner est large, il est installé dans un petit espace, il faut se faufiler ici aux heures de pointe, ce qui est un peu désagréable, mais ça marche. La chambre est bien, tant en termes de mobilier que de taille.
Le 23/06/2023 à 18:16
Personnel très adapté aux enfants, top ! Chambres très propres. Super douche à effet pluie, toilettes propres. Coffre-fort à disposition, grande TV au mur, WiFi gratuit. Un parking souterrain pour 17 € par jour est acceptable. La salle du petit-déjeuner est belle, ouverte et grande. Salle de sport disponible dans la maison. Pas de restaurant sur place. Le prix pour 3 personnes (enfant de 7 ans), petit-déjeuner compris, est également bon.
Le 13/06/2023 à 15:21
L'hôtel est assez récent, les chambres sont très propres. Salles de bains confortables. Lit 8/10. Petit déjeuner 7/10. Quant aux Hamptons, c'est toujours le meilleur dans lequel j'ai séjourné jusqu'à présent. Mais les petits déjeuners ne sont pas leur fort. Il n'y a pas assez de service et les pauvres font de gros efforts et travaillent très dur, mais il devrait y en avoir au moins un de plus. Pas de restaurant pour manger après le petit déjeuner. Cela doit être pris en compte. L'emplacement est bon si vous allez à la foire MOC.
Le 12/06/2023 à 14:54
L'hôtel est agréable et moderne, avec de grands lits confortables, une télévision et est propre. Le petit déjeuner était très savoureux et varié. Même si vous arrivez un peu plus tard, il y a quand même un peu de tout. Le personnel est très sympathique et serviable. Cependant, les frais de stationnement sont très élevés : 17 € par nuit.
Le 11/06/2023 à 16:15
Bel hôtel, très propre. Le buffet du petit-déjeuner est tout à fait suffisant. Nous étions en visite à Munich pour un concert et sommes rentrés à l'hôtel peu après minuit, comme beaucoup d'autres clients. Malheureusement, le bar fermait à ce moment-là et le personnel était également légèrement ennuyé par notre demande d'un dernier verre. D'autres clients ont également réagi avec surprise... Nous ne comprenons pas vraiment cela, un hôtel ne devrait pas laisser passer une telle opportunité d'augmenter ses ventes... Des points sont déduits pour cela. Sinon recommandé, nous avons atteint beaucoup à pied.
Le 09/06/2023 à 23:02
J'ai réservé 2 nuits, matelas très inconfortables et murs super fins. Le dimanche matin, à partir de 8 heures, les gens ont commencé à gronder, à passer l'aspirateur et à piétiner la pièce au-dessus de nous. De plus, l'emplacement est absolument éloigné.
Le 05/06/2023 à 02:01
Excellent hôtel, apparemment bien géré, excellent petit-déjeuner buffet, excellent service, bon prix. La seule chose que nous n'avons pas aimé, c'est de payer 17 euros pour se garer une nuit dans un garage adjacent sans interruption pour l'adhésion Diamond. Une demi-heure de l'aéroport de Munich.
Le 04/06/2023 à 20:32
Un peu à l'écart mais calme. Malheureusement, des éléments comme une bouilloire, un sèche-cheveux et une brosse de toilette n'étaient pas disponibles. Tout est très propre. Délicieux petit déjeuner avec un personnel très attentionné et sympathique.
Le 04/06/2023 à 18:55
Commençons par les points négatifs. La station de métro n'est pas idéalement située à 1,2km et l'autre à plus de 2km à pied.Il y avait une connexion de bus, mais nous ne l'avons pas utilisée. Il n'y avait ni brosse de toilette ni sèche-cheveux dans la chambre. Sinon, la chambre était propre et il y avait une super douche qui n'a pas inondé la salle de bain. Vous pouvez vous garer gratuitement si vous avez de la chance, sinon il y a un parking souterrain. Le petit déjeuner était super, exactement comme je l'ai aimé. Le personnel était sympathique.
Le 02/06/2023 à 10:45
Bel hôtel, grandes chambres et tout est propre et coloré. A une demi-heure du centre de Munich, très facile d'accès en bus + métro. Petit déjeuner continental varié et copieux, bon. Fortement recommandé 👍
Le 02/06/2023 à 04:52
Pas de frigo et impossible d'ouvrir les fenêtres. A part ça, très bien : le petit déjeuner est inclus et avec beaucoup de choix, les chambres sont design et confortables, parking facile et à 10 minutes à pied du U-Bahn (4 stations du centre ville)
Le 30/05/2023 à 14:08
Vous attendez en vain une réponse rapide de l'hôtel. Suite à un incident familial, j'ai dû annuler la chambre. Cela s'est produit presque un mois avant la soirée pyjama. J'ai demandé un remboursement mais on m'a dit que j'avais réservé via un tiers. Il a cependant contacté le logement et n'a jamais reçu de réponse. Zéro logement, j'ai donc dû payer 90%, même si la salle serait définitivement louée (événement majeur de la ville à cette époque). Désormais, la chambre sera définitivement louée et l'argent sera facturé deux fois. Je pense que quelque chose comme ça est la toute dernière chose et je conseille à quiconque de ne pas rester ici.
Le 29/05/2023 à 21:58
Certainement PAS digne de la marque Hilton. Les chambres et l'hôtel sont propres. Le personnel n'est ni désagréable ni particulièrement sympathique. Le petit-déjeuner est correct, avec un large choix. Il n'y a PAS de réfrigérateur dans les chambres. J'ai dû laisser mon insuline à la réception. Le premier réfrigérateur était trop froid et une insuline vil a gelé et a été gâtée. Je dépends de l'insuline et plusieurs fois j'ai dû attendre mon tour pour la récupérer dans le réfrigérateur, car les gens qui travaillent à la réception enregistrent ou vérifient les gens ou servent au bar. Ils sont multitâches. Il serait bien plus pratique d’avoir un réfrigérateur comme dans tous les autres hôtels de la marque Hilton. C'est le premier hôtel en Europe où je suis allé sans réfrigérateur dans la chambre. Le ménage ne fournit PAS à chaque individu une serviette de bain. J'ai dû le demander deux fois. Le ménage néglige de remplir le gel douche, quasiment vide depuis deux jours. Je l'ai signalé à la réception, mais ils manquent de personnel, ils m'ont donc simplement remis une bouteille de la taille d'un gallon et m'ont dit de la remplir moi-même. C'est dommage. Bon emplacement, petit déjeuner correct, chambres correctes mais service épouvantable.
Le 29/05/2023 à 14:34
L'hôtel a répondu à ma demande d'annulation de réservation plus de 48 heures plus tard et a causé tellement de stress pour moi et ma famille, surtout lorsque nous étions confrontés à autant de stress au sein de notre famille. J'ai expliqué pourquoi nous avons dû annuler notre réservation, mais ils n'ont montré absolument aucune compréhension et ont facturé la totalité des frais d'annulation. Ils ont complètement ignoré le facteur humain dans le motif de notre annulation et nous ont quand même répondu plus de 48 heures plus tard. Je me demande quel type de raison d'annulation serait une bonne raison pour que cet hôtel offre une annulation à prix réduit. Je ne le recommanderais pas.
Le 29/05/2023 à 13:35
Super hôtel moderne avec des chambres propres, spacieuses et bien équipées. Enregistrement convivial et rapide. Bon choix au petit déjeuner. Malheureusement, l'hôtel est très peu pratique pour voyager en transports en commun. Tout le monde n’a pas envie de goûter au gâteau de lave du moulin à orgue voisin.
Le 28/05/2023 à 07:46
Nous avons séjourné ici pendant 3 semaines et c'était assez agréable. Le petit-déjeuner du matin était végétarien et non végétarien. Le ménage des chambres est effectué quotidiennement. La réception est vraiment serviable et toujours disponible. McD, KFC sont à proximité pour une prise rapide. Le métro est un peu loin mais oka v-Markt est très proche.
Le 22/05/2023 à 09:11
L'hôtel en lui-même est magnifique Le personnel est super amical Tout est très propre Le petit déjeuner est VRAIMENT bon (je recommande vraiment de suivre leurs recommandations pour l'heure du petit-déjeuner) MAIS Les lits sont bien trop mous. Je n’ai pas eu une seule nuit de bon sommeil. Un lit super moelleux combiné à un oreiller super doux signifie qu'il n'y a aucun soutien pour votre dos ou votre tête. Ce n'était pas agréable. aussi Mon allergie à la poussière me donnait VRAIMENT du fil à retordre 24h/24 et 7j/7 ici C'était plutôt désagréable Donc dans l'ensemble, c'est un bon moment, avec quelques réserves
Le 18/05/2023 à 17:14
Nous avons réservé cet hôtel via Booking, avions notre Multivan T6 avec nous, il était trop grand pour le parking souterrain, il manquait de place de parking devant l'hôtel. Le personnel très antipathique ne voulait pas nous aider ! Nous l’avons alors immédiatement annulé ! Certainement PAS recommandé!
Le 13/05/2023 à 17:32
Propre et confortable. Bon petit déjeuner. Personnel sympa.
Le 09/05/2023 à 13:44
Ma chambre était confortable et propre, mais il manquait une bouilloire dans les chambres des collègues. Le service de chambre ne remplissait pas de thé et de café dans la chambre. L'emplacement de l'hôtel n'est pas terrible, c'est loin du centre. L'Internet gratuit est vraiment lent.
Le 05/05/2023 à 17:27
La petite sœur de la chaîne Hilton. Si vous réservez ici, vous ne vous tromperez pas. Les chambres sont propres et modernes. L'offre de petit-déjeuner est vaste. Le personnel sympathique, serviable et réactif. Seul l'emplacement est un peu excentré. Il y a des places de parking gratuites aux alentours de l'hôtel, ce qui peut être un avantage à 17 euros par nuit et par place de parking. Dans l'ensemble, le Hampton by Hilton Munich offre un bon rapport qualité/prix.
Le 27/04/2023 à 17:30
L'hôtel était joliment et confortablement meublé. Le petit déjeuner était délicieux, mais malheureusement il n'était pas séparé de la salle de réception donc il y avait toujours un peu de désordre et plus on arrivait tard pour le petit-déjeuner, plus il fallait attendre pour avoir une table ou un petit-déjeuner. Il y a une déduction d'étoiles pour le personnel non germanophone à la réception. Il n'y avait que 2 employés germanophones qui pouvaient nous aider avec un système de climatisation défectueux et lorsque nous avons essayé de prolonger une nuit sur place, ce qui n'était malheureusement pas possible, ils ne nous ont pas compris. La situation du stationnement est également limite avec autant d'invités ! C'est vraiment dommage car nous nous y sentions effectivement très à l'aise.
Le 26/04/2023 à 11:58
Hôtel à 10 minutes du métro à pied, emplacement très pratique. Dommage que le parking ne soit disponible que payant, en fait nous avons dû nous garer à 15 minutes de l'hôtel. Chambre très agréable et spacieuse, lit très confortable. Petit déjeuner très copieux et de qualité.
Le 13/04/2023 à 11:35
Le rapport qualité prix! Fortement recommandé pour un voyage d'affaires ou des vacances à Munich. Très bien situé et excellent petit déjeuner. Nous profitons du petit-déjeuner tous les jours pour bien commencer. L'emplacement est bon, à seulement 8 minutes à pied de la station de métro. Les environs sont propres et agréables à parcourir. Un grand supermarché et quelques restaurants se trouvent à quelques minutes à pied
Le 13/04/2023 à 06:52
Sommier bruyant mais changement de chambre effectué sans discussion. Un petit frigo dans la chambre ne serait pas un luxe. Chambre bien sans plus. Petit déjeuner super. Parking envahi par les pigeons. Chambre bien sans plus. Sommier bruyant. Un petit frigo dans la chambre ne serait pas un luxe.
Le 11/04/2023 à 12:57
Très bon rapport qualité prix. C'est bon à trouver. Le stationnement est rare, mais il y a une zone industrielle à proximité où vous pouvez vous garer gratuitement. Enregistrement fluide et rapide. Les chambres sont pratiques mais aussi confortablement meublées. Tout propre. Sèche-cheveux, savon, lotion, tout y est. Le petit déjeuner était bien organisé et bon choix. Beaucoup de monde, mais toujours détendu. De jolis coins salons et donc une ambiance agréable malgré de nombreux visiteurs.
Le 08/04/2023 à 10:15
Nous avons passé de courtes vacances ici. Les chambres sont bien équipées, nettoyées tous les jours et incroyablement calmes. Les autres invités ne pouvaient pas être entendus. Nous avons vraiment apprécié le petit déjeuner. Nous recommandons l'hôtel. Le rapport qualité-prix était excellent.
Le 15/03/2023 à 12:06
La chambre était bien et joliment meublée, mais je ne lui donne que 3 étoiles. La raison en est : après le nettoyage, la dernière feuille de papier toilette est toujours pliée, symbolisant une salle de bain nettoyée. Vous aimez aussi vous asseoir sur les toilettes. Mais quand j'ai réalisé que la cuvette des toilettes n'avait pas été nettoyée du tout et qu'il y avait des traces d'urine dedans, je n'ai pas trouvé cela drôle ni hygiénique. Le fait que les tapis de la chambre et des couloirs aient déjà autant de taches n'est pas agréable non plus, on n'a pas envie de se promener pieds nus. Il n'y a rien à redire au petit déjeuner hormis le manque de fourchettes, c'est copieux et bon. Je trouve le parking souterrain un peu cher à 17 € par jour, malheureusement il n'y a pas de places de parking dans le quartier donc il faut serrer les dents.
Le 14/03/2023 à 18:32
Hôtel très agréable et moderne avec de bonnes connexions. Les chambres sont modernes et propres. Le petit déjeuner était très varié, nous n'avons manqué de rien. Le parking souterrain est très étroit et entraîne malheureusement aussi des frais supplémentaires élevés.
Le 12/03/2023 à 13:21
Excellent emplacement pour les visites de l'Allianz Arena. Les chambres sont joliment meublées et très propres, un lit king size confortable et de haute qualité nous attendait. Avec des stores électriques et des rideaux épais, vous pouvez rendre la pièce complètement sombre. Tout ce qui est important était disponible au petit-déjeuner, les gaufres sont fortement recommandées ! Le seul reproche serait le petit nombre de fourchettes et de tasses au petit déjeuner (vers 9h30 - heure de pointe !). Le parking souterrain a également demandé un certain temps d'adaptation, très étroit et peu de places de stationnement. À mon avis, les places de stationnement en duplex sont inutiles et devraient être démontées afin que les places de stationnement normales derrière elles puissent être mieux utilisées. Excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé - nous reviendrons !
Le 05/03/2023 à 17:00
Un hôtel vraiment agréable et moderne avec un excellent rapport qualité-prix. Le buffet du petit déjeuner était vraiment bon et le choix était énorme. Seules les places de parking sont un désastre complet. Ce problème est disponible pour environ 1/3 des invités, ce qui doit être résolu de toute urgence. Absolument aucune alternative dans la région. Après avoir tourné en rond autour de l'hôtel pendant une heure, j'ai de nouveau demandé de l'aide à la réception et j'ai été autorisé à me serrer contre un mur du parking. De toute façon :)
Le 27/02/2023 à 09:54
Excellent hôtel, prix plus que juste. L'emplacement est propre, très confortable et le personnel est très sympathique. Ils disposent de nombreuses options de stationnement et sont bien situés. Le buffet du petit déjeuner était vraiment bon avec beaucoup de choix. De plus, ils ont une petite salle de sport propre et dotée de tout le nécessaire si vous souhaitez faire du sport. Le séjour s'est vraiment bien passé 👍🏽
Le 25/02/2023 à 17:06
Si vous arrivez sans voiture, aimez les enfants en grand nombre et aimez prendre votre petit-déjeuner directement à la réception, c'est l'endroit idéal pour vous. Si vous voulez du calme et de la tranquillité et une place de parking pour votre voiture, vous devriez séjourner ailleurs. Cependant, la qualité de la chambre et du petit-déjeuner est correcte.
Le 22/02/2023 à 20:05
Même si j'aime sincèrement les services de cet hôtel, je dois les appeler pour quelque chose qu'ils font aux clients. Si vous faites une erreur et vous garez à l'emplacement de l'arche pour voitures handicapées, ils appelleront une entreprise privée pour récupérer votre voiture. Cela vous coûtera plus de 500 euros. Est-ce ce que fait une entreprise qui dépend de l’arrivée de personnes ? Trouvez ci-joint une copie de ma facture.
Le 20/02/2023 à 16:23
L'hôtel et les chambres étaient très agréables. Ce qui a malheureusement dû être critiqué, c'est la situation du stationnement sur place. Il y a très peu de places de stationnement gratuites et le parking couvert, situé directement sous le complexe hôtelier, coûte 17 € par jour.
Le 20/02/2023 à 13:16
Hôtel très confortable et agréable avec des chambres bien meublées. La nourriture (petit-déjeuner) était copieuse et savoureuse. Certains membres du personnel n'étaient pas motivés et n'étaient pas orientés vers le client. Ma visite à un salon était idéale en combinaison avec cet hôtel et c'est pourquoi je répéterais ma décision de rester ici. Cependant, je conseille fortement à l'hôtel de travailler sur le comportement du personnel. Suivez-moi sur Google Maps 🌍
Le 11/02/2023 à 17:26
L'enregistrement a été totalement simple. Important de savoir que l'ascenseur ne fonctionne (au moins jusqu'aux chambres) qu'en conjonction avec la carte-clé. Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes, le canapé était transformé en lit, ce qui ne devrait pas poser de problème, mais... le lit d'appoint se détachait à chaque mouvement. De plus, il y avait une bonne couche de poussière non seulement sur les cadres, mais aussi sur le bord entre le « canapé-lit » et la table de chevet. Le lit double était assez confortable et la grande télévision est géniale 👍🏼 La salle de bain était propre, mais il y avait aussi des motifs d'insatisfaction : - Il n'y avait que des serviettes pour 2 personnes. - Le siège des toilettes n'était pas vraiment serré et glissait d'avant en arrière lorsque vous vous asseyiez dessus. - Le porte-papier toilette était très lâche et avec un peu plus de tension, il est presque tombé du mur. Il y a un bon choix au buffet du petit-déjeuner, vous pouvez même faire des gaufres. Il y a également suffisamment d'espace pour prendre le petit-déjeuner. Nous avons eu la chance d'avoir une place de parking gratuite juste devant l'entrée de l'hôtel. Sinon, selon disponibilité, des places sont disponibles dans le parking souterrain (assez étroit) pour 17 € par jour. Conclusion... tout à fait correct pour une ou deux nuits. Un peu plus de propreté serait bien. Nous reviendrions ici parce que le prix est bon 👍🏼
Le 05/02/2023 à 20:25
Super hôtel et bon emplacement. La chambre était très belle, mais il n'y avait pas d'armoire dans la chambre. Le petit déjeuner était très bon et varié. Le stationnement était un peu cher et le système de stationnement ferroviaire était en panne et douteux. Sinon, un hôtel recommandé.
Le 01/02/2023 à 20:30
Nous reviendrions pour un court séjour pas cher L'hôtel est relativement neuf et les installations sont donc excellentes. Grande douche et grande télévision. L'emplacement est absolument génial, les arrêts de bus d'où partent les bus toutes les quelques minutes et vous emmènent au métro sont accessibles à pied. Personnel agréablement sympathique et arrangeant, surtout au petit déjeuner. Le WiFi fonctionnait parfaitement. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant et délicieux (à part les œufs brouillés malheureusement). Malheureusement, on ne pouvait pas fermer les portes des chambres normalement (la serrure ne fermait pas), mais il fallait toujours laisser les portes se fermer bruyamment, ce qui était très bruyant et ennuyeux dans tout l'hôtel. Il n'y avait pas de placard dans notre chambre double, ce qui n'était pas un problème pour notre séjour de 2 jours, mais pour les séjours plus longs, il est essentiel de pouvoir déballer nos valises. Cependant, les lits étaient un peu trop courts (un peu moins de 1,85 m). Et la propreté était également correcte (sauf que le premier jour entre 9h et 13h30, il n'y avait pas de room service pour nettoyer et malheureusement il y avait des taches indéfinissables sur ma couette).
Le 10/01/2023 à 11:44
Bon petit-déjeuner buffet, salle de sport (même si au final les appareils de course ne fonctionnaient plus) et chambres confortables. Le personnel de nettoyage des chambres a fait semblant de ne pas comprendre notre demande alors que nous voulions notre ménage hebdomadaire. Personnel de la réception généralement TRÈS incompétent - j'y suis allé au moins 3 fois pour me renseigner sur la facture de l'entreprise et c'était une pure perte de temps : je n'ai toujours reçu aucune réponse, ni au téléphone, ni en personne, ni par email. J'attends aussi le remboursement de la caution - j'espère que ce n'est pas le début d'une autre aventure. Lisa (réception), Carlos et Karl (buffet) ont rendu notre séjour plus agréable.
Le 08/01/2023 à 22:47
Super petit déjeuner, chambre propre
Le 02/01/2023 à 17:55
La chambre était belle, la propreté pourrait être meilleure. La nourriture du petit-déjeuner n'était pas particulièrement bonne et elle était mal organisée. La salle du petit-déjeuner était trop petite pour le nombre de personnes et il fallait attendre tous les jours pour avoir une table. Les possibilités de stationnement sont catastrophiques, car seules les personnes chanceuses ont eu une place de parking gratuite devant l'hôtel, les autres ont dû utiliser les places du parking souterrain pour 17 € par nuit (ce qui était également annoncé différemment). La majorité des invités se trouvaient sur les accotements en herbe et sur les voies d'accès des pompiers et malgré l'avertissement de remorquage, cela a toujours été toléré. De plus, le personnel parlait presque exclusivement anglais. En fait, nous nous attendions à quelque chose de différent pour le prix.
Le 20/12/2022 à 16:13
Personnel superbe, très sympathique et serviable. Chambre très propre et spacieuse. Très bonne insonorisation. Nourriture délicieuse pour le petit déjeuner. Super séjour et la prochaine fois que je serai à Munich, je resterai définitivement dans cet hôtel ! Offre limitée au bar du hall
Le 18/12/2022 à 18:36
Bel hôtel proche du centre de Munich. Quand nous sommes arrivés, quelque chose ne fonctionnait pas avec la porte de notre chambre, donc notre enregistrement a été retardé. Dans notre chambre, il y avait une belle cuisinière à thé, mais pas de tasses ou quoi que ce soit, nous avons donc dû y aller personnellement les chercher. Quoi qu'il en soit, la chambre était propre, le service très sympathique et le petit déjeuner vraiment incroyable. Il y avait une grande variété de choix et notre préféré était la station de gaufres où vous pouviez préparer votre propre gaufre fraîche pour le petit-déjeuner.
Le 12/12/2022 à 19:56
Excellent rapport qualité/prix ! :) Hampton by Hilton Munich City North est l'hôtel idéal pour votre séjour à Munich. Les membres de l'équipe ont été extrêmement arrangeants et nous ont permis de nous enregistrer tôt, vers midi. La chambre était confortable et propre, et le petit déjeuner était vraiment très bon. J'y retournerais sans hésiter.
Le 12/12/2022 à 12:32
excellente solution pour Munich. PRO. Excellent petit déjeuner !!! Grande variété de plats salés et sucrés. Malgré le grand nombre d'invités, tout s'est très bien passé. Je dirais le point fort de l'hôtel. Chambre pas très grande mais confortable, propre et complète avec tout (sauf le frigo). Hôtel très récent. Un personnel très amical et serviable. Bus à quelques mètres de l'hôtel et métro U6 Studentenstadt jusqu'au centre avec un grand parking à 1,50 euros/jour à quelques minutes en voiture. CONTRE. Garer sa voiture n'est pas facile. Les places autour de l'hôtel sont très peu nombreuses et presque toujours occupées. L'interne coûte 17 euros/24h. Nous avons laissé la voiture dans les rues environnantes à quelques minutes à pied. Il n'y a pas de restaurant interne et il n'y a pas beaucoup d'options bavarois pour dîner dans les environs, il faut voyager
Le 10/12/2022 à 23:08
L'hôtel était propre et très calme. Le petit-déjeuner est un peu chaotique, surtout le week-end, en raison du grand nombre de convives. Le buffet du petit-déjeuner est très copieux et est régulièrement réapprovisionné.
Le 04/12/2022 à 22:56
Top prix/performance 👍 Seul le parking est trop cher selon moi à 17€/jour. Chambre très agréable, lit confortable, chambre très propre, coffre-fort à disposition. En termes de taille, les chambres sont tout à fait gérables, mais parfaites pour un court séjour ou si vous ne voulez pas passer beaucoup de temps dans la chambre. Le petit déjeuner était très savoureux, même si le buffet était petit. Prochain arrêt de transports en commun (bus) à 250m ou 400m.
Le 01/12/2022 à 13:18
Le personnel de la réception était vraiment serviable. Nous pourrions laisser nos bagages avant l'enregistrement et après le départ. Le petit déjeuner était délicieux - c'était la même chose chaque matin, mais il y avait une grande variété de plats, donc on pouvait choisir quelque chose de différent chaque jour. La chambre était propre et spacieuse et la connexion Internet était stable, nous avons donc également pu travailler. Il est proche des transports en commun, à 4 minutes du bus qui vous amènera au U-Bahn U2/U3 ou à 12 minutes directement à la station U2.
Le 02/11/2022 à 19:32
L'hôtel est un peu à l'écart mais plusieurs bus passent et le métro est à quelques centaines de mètres. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Personnel serviable et sociable. Chambres agréables et propres avec peu de bruit. Dommage le manque de bidet.
Le 28/10/2022 à 22:35
Malheureusement, la salle de bain n'était pas complètement propre. Se garer dans le parking souterrain est un désastre total. Beaucoup trop étroit et pas pour les voitures plus profondes/plus longues. Quelques places de parking près de la maison sont gratuites, mais le parking souterrain a un prix élevé. Salle de petit-déjeuner juste à l'entrée. Chambre sinon assez bien. Installations satisfaisantes. Le WiFi n'a fonctionné qu'après plusieurs tentatives.
Le 27/10/2022 à 06:20
Nous avons séjourné au Hampton Munich North pendant 3 jours avec un bébé. Demandé à l'avance par email si un lit bébé était disponible. Cela m'a été confirmé. Bien sûr, il n'y en avait pas sur place, ce qui était très ennuyeux. Mais qu'est-ce qui est encore pire. Peu de temps après avoir quitté la maison (environ 3 heures), j'ai réalisé que j'avais oublié ma trousse de toilette. Puis j'ai appelé la réception de l'hôtel. Un employé a voulu s'en occuper et me contacter. Après 5 jours et 5 mails sans réponse j'ai renoncé à récupérer le sac. Elle a probablement été arrêtée par le personnel. Une fois et plus jamais cet hôtel avec le personnel le plus incompétent que j'ai jamais connu.
Le 01/09/2022 à 23:59
Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel et avons été très satisfaits ! L'hôtel est bien situé par rapport aux transports en commun, à environ 2 minutes du bus et à environ 10 minutes du métro. La chambre était joliment meublée de façon moderne et était propre (par rapport à d'autres hôtels, il y a aussi une très grande télévision). Le choix du petit-déjeuner est bon, il y en a pour tous les goûts. Le personnel était toujours sympathique et serviable ! Nous avons été très satisfaits et aimerions revenir. Les mauvaises critiques nous sont absolument incompréhensibles. Certains clients devraient peut-être garder à l'esprit qu'ils n'ont pas réservé à l'hôtel Hilton (5 étoiles), mais à l'hôtel (hôtel de milieu de gamme) HAMPTON by HILTON. Si vous attendez plus, vous devez (voulez) simplement payer plus. Nous tenons à vous remercier pour cet agréable séjour :)
Le 31/08/2022 à 15:45
Nous sommes venus en étrangers et sommes partis en amis. C’est exactement ce que disait l’inscription sur une attraction bavaroise bien connue juste à côté de l’hôtel. C'était tout à fait vrai pour notre visite à l'hôtel Hilton. La chambre était grande, spacieuse et propre, le petit déjeuner était A 1. Les clients de l'hôtel ont trouvé un grand choix de spécialités variées pour le petit-déjeuner, toutes fraîchement préparées. Le personnel était sympathique, courtois et serviable. Nous recommandons cet hôtel et serions heureux de revenir.
Le 23/08/2022 à 22:07
Hôtel agréable et confortable. Il y a un parking souterrain (17€ par jour). Les chambres sont pratiques et confortables. L'emplacement n'est pas loin du musée BMW.
Le 20/08/2022 à 22:09
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits. Malheureusement, le personnel n'était pas sympathique à l'arrivée. Est-ce comme ça partout à Munich ? Peu importe où nous étions, presque tout le monde était hostile ! Eh bien, les chambres elles-mêmes sont belles et modernes. J'ai réservé une chambre double et j'ai eu deux lits simples. Nous les avons ensuite rapprochés et cela a fonctionné, mais ce n'était pas idéal. La chambre n'était pas propre à 100%, il y a encore beaucoup de potentiel d'amélioration !! Nous avons trouvé le petit-déjeuner tout à fait suffisant, mais nous ne comprenons pas les critiques négatives ici. La seule chose qui nous manquait était de l'eau gazeuse. & les tables ne sont pas mises, ce que nous avons également trouvé dommage. Il faut environ 15 à 25 minutes pour se rendre en ville en transports en commun, il y a toujours des bus toutes les 10 minutes. Donc l'emplacement est génial ! Parfaitement bien pour quelques nuits.
Le 29/07/2022 à 07:13
Je recommande. Acceuil très agréable, personnel à disposition si besoin. Literie confortable et chambres spacieuses. Le petit déjeuner est bien. Hôtel situé à 30 minutes de Marienplatz en transport en commun donc facile d’accès.
Le 27/07/2022 à 12:08
L'hôtel avait l'air beau et propre. La chambre était bien pour le prix, nous sommes surpris de ce que nous avons eu pour notre argent. Le service était globalement correct. Il y avait quelques petits inconvénients comme des tasses sales dans notre chambre et le petit déjeuner était incroyablement chargé. Le seul inconvénient majeur était le canapé-lit, il n'était pas du tout confortable pour dormir. Mais dans l'ensemble, c'est un bel hôtel.
Le 28/06/2022 à 16:02
J'y ai dormi pour des raisons professionnelles le dernier jour. Un hôtel tout récent, qui présente donc encore de légers points faibles. Ma chambre était belle, le petit déjeuner était délicieux et le personnel était très sympathique !!! Toujours accessible et très serviable ! Il y a encore des marges d'amélioration dans le nettoyage des chambres et certains défauts « structurels » qui sont actuellement en cours de traitement. Conclusion : je peux recommander l'hôtel et quand les petites choses sont réglées et que tout est en place, vous pouvez facilement en avoir cinq ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ !
Le 05/06/2022 à 18:22
Ménage très épouvantable. Le nettoyage des chambres est épouvantable. Il y a des cheveux sur les serviettes, beaucoup de poussière, le gérant est très prétentieux et grossier. Ils entrent dans vos chambres lorsque vous dormez, même s'il y a une carte rouge « ne pas déranger ». Le petit-déjeuner n'est pas conçu pour un grand nombre de visiteurs, il y a le plus souvent de longues files d'attente. Je n’arrive pas à croire qu’un tel hôtel soit situé à Munich, c’est horrible.
Le 25/05/2022 à 10:02
Nous avons passé quelques nuits dans cet hôtel au 6ème étage et c'était super ! La chambre était propre et même si elle était petite, le design est moderne et fonctionnel. Une bonne utilisation de l’espace, bravo à celui qui l’a conçu ! J'adore la fermeté du lit. Les gens de la réception étaient serviables et sympathiques. Nous faisons partie des membres Hilton Honors et on ne nous a pas donné d'eau en bouteille à notre arrivée, alors je l'ai mentionné et le gars s'est excusé et nous a donné quelques eaux en bouteille supplémentaires. On pourrait penser que ce n'est que de l'eau, alors quoi, mais pour nous, c'était super après une longue marche. De plus, l'emplacement de l'hôtel n'est pas trop loin des principales zones où vous souhaitez faire du tourisme, mais nous avions une voiture de location. Quoi qu'il en soit, j'étais inquiet à cause du dîner de la critique, mais nous avons passé un très bon moment ici :)
Le 19/05/2022 à 23:29
C'est un désastre, pas un hôtel. Le service est dégoûtant. Attitude grossière du personnel. Et de quoi s’agit-il : bloquer sur la carte un montant qui équivaut à deux fois le coût de la vie ?! Et quand l'argent sera-t-il restitué ? Je ne peux pas croire qu’une telle honte puisse se produire au centre de l’Europe, en Allemagne. Je ne recommande absolument pas cet hôtel !
Le 15/05/2022 à 20:58
Hôtel dégoûtant ! Nous avons bloqué le montant de 90 euros sur la carte, alors que le tarif de la chambre était de 66 euros et que nous avons demandé de payer en espèces. L'argent n'a pas encore été remboursé. Il n'y avait pas de serviettes dans la chambre, ils ont demandé à apporter des serviettes - aucune réponse. J'ai dû redescendre. Le récipient contenant la lotion pour le corps ne fonctionnait pas.
Le 15/05/2022 à 16:55
Un hôtel complètement pourri - à leur arrivée, les clients qui souhaitent payer immédiatement se font dire avec un sourire que le paiement est dû au départ, puis 2,5 heures après l'arrivée, ils bloquent sur la carte un montant égal à une fois et demie le coût du chambre. Une semaine s'est écoulée depuis qu'ils ont déclaré avoir rendu l'argent, mais toujours pas d'argent. Je pense que même le paiement à l’arrivée n’évitera pas que votre argent soit bloqué par ce bureau pourri (c’est difficile d’appeler ça un hôtel).
Le 12/05/2022 à 18:21
Contrairement à de nombreux rapports ici, mon séjour ici a été très satisfaisant et agréable. La chambre était propre, la douche était grande et luxueuse. L'ensemble de l'hôtel est relativement neuf, ce qui est bien sûr génial. Le petit-déjeuner est un buffet standard, avec beaucoup de choix et de longues heures de petit-déjeuner. Le personnel de nettoyage était très sympathique. Le lobby est spacieux. Il y a une salle de remise en forme. L'hôtel est situé à environ 10 minutes du U2 Frankfurter Ring et à 2 minutes d'un arrêt de bus. Il y a un parking souterrain, mais il faut payer 17 € par nuit. Si vous avez de la chance, vous trouverez une place de parking au rez-de-chaussée de l'hôtel. Celle-ci est gratuite. J'ai trouvé cette règle un peu étrange et même légèrement stressante. Mais sinon, j’ai trouvé le logement à l’hôtel bien.
Le 07/04/2022 à 05:35
Nouvel hôtel avec beaucoup de marge d'amélioration : - Porte d'entrée de l'hôtel cassée pendant 3 jours de séjour. - Odeur chimique à tous les étages des pièces et dans les chambres. J'ai l'impression qu'ils ont voulu finir la construction trop vite et que tous les défauts de construction n'ont pas encore été corrigés. - Le nettoyage des chambres était clairement inférieur aux normes. A notre arrivée, il y avait des cheveux de la personne précédente dans la salle de bain et la chambre n'était généralement pas propre. Aucune réponse de la réception à la demande. - Le petit déjeuner est suffisant mais la qualité est très mauvaise. - Personnel de service très bon - Le fitness est suffisamment équipé pour des séances courtes et rapides au sous-sol - La sortie du parking souterrain est un bel exemple de péché architectural. La sortie est presque impossible avec un véhicule moderne et large. Extrêmement étroit et difficile. Dans l'ensemble, c'est dommage qu'il y ait autant d'ignorance ici. L'emplacement de l'hôtel serait en soi idéal pour des voyages d'affaires dans le nord, mais dans ces conditions, je peux seulement dire : il vaut mieux attendre un an jusqu'à ce que les défauts de construction soient réparés et que les processus dans l'hôtel soient organisés. Malheureusement, on a l'impression que le directeur de l'hôtel est indifférent même lorsque vous signalez les problèmes.
Le 26/03/2022 à 16:25
Très bon hôtel. Le tout au plus haut niveau.
💬 Super super hôtel familial. Un peu vieux mais en parfait état. Patron propre, soigné et très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous serions ravis de revenir. Je peux recommander cette maison à tout moment.
💬 Branche typique de Subway en termes de mobilier et de goût des sous-marins. Comme toujours délicieux. Personnel très sympathique et attentif. Ce soir, nous avons eu une conversation particulièrement agréable sur les deux clubs de la ville car il ne s'y passait pas autant de choses que d'habitude. J'aime toujours venir ici.
💬 Très cher
💬 Un très bel hôtel familial 🏨, Très douillet, confortable, lit 👍, tout est super. Le petit déjeuner est suffisant pour tout le monde et très copieux, ne laissant rien à désirer. Toujours heureux de visiter cet hôtel. Merci 😊
💬 Hôtel confortable, personnel très sympa. Nous recommandons 👌
💬 Restaurant kebab hautement recommandé. Je ne comprends absolument pas les mauvaises critiques. Restaurant récemment rénové, personnel sympa et cuisine délicieuse. En ce qui concerne la viande de kebab, vous avez le choix entre le bœuf/veau et le poulet. De la variété est également proposée pour les cœurs végétariens. Nous y sommes allés plusieurs fois et à chaque fois tout était parfait. Toujours mon plaisir
💬 Beaucoup de choses à vivre Rouler à vélo, il y a de beaux itinéraires 😀
💬 Propre, calme. Un endroit agréable pour un ou un petit groupe. Le personnel parle anglais. Il y a un petit étang avec des poissons et des tortues et un ascenseur. Les prix sont raisonnables.
💬 Très savoureux, que ce soit du kebab, du rollo ou d'autres plats. Le personnel est très sympathique et les prix sont tout à fait corrects. Quand je rentre affamé, le kebab est toujours mon « secours » car il se trouve juste à côté de mon arrêt.
💬 Je ne peux donner que 5 étoiles. Bonne nourriture et personnel très sympathique.