📌 Hammer Steindamm 66, 20535 Hamburg - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 19:02
Dürüm était étiré avec des restes de vieille viande hachée ; complètement trop cher
Le 06/03/2024 à 14:04
Le super doner kebab était très savoureux, encore une fois avec plaisir
Le 10/02/2024 à 15:41
Les employés sont super sympas et trouvent toujours quelque chose à manger pour vous lorsque vous n'êtes pas sûr :) c'est à seulement 30 mètres de la gare de Hasselbrook. Ils ont aussi une boulangerie à l'intérieur. Soutenons ce lieu local ! Ma nourriture était du poulet, un ragoût de pommes de terre avec du riz et de la salade pour 7 €
Le 24/12/2023 à 16:28
La viande est trop salée et on ne peut pas la manger...
Le 01/12/2023 à 11:35
50 centimes ont été débités de mon paiement par carte sans préavis et sans autorisation.
Le 22/11/2023 à 18:00
Goûts
Le 14/11/2023 à 12:35
Personnel sympathique Et une nourriture délicieuse :)))
Le 12/11/2023 à 19:46
C'est recommandé. Directement sur le S-Bahn Hasselbrook. Des plats frais et une équipe sympathique.
Le 19/10/2023 à 05:23
Service au top et bonne ambiance 👍🏽
Le 22/09/2023 à 19:40
Programme de nom génial kebab !!! J'ai commandé via Lieferando, il est arrivé rapidement et était super savoureux
Le 18/09/2023 à 21:21
Oh mon dieu, qu'est-ce qui t'est arrivé ?! Le kebab était vraiment dégoûtant aujourd'hui. La viande était complètement sale et dégoûtante et avait un arrière-goût étrange. Je n'aime pas particulièrement le fait qu'il faille toujours tout mélanger avant de le mettre dans le pain plat.
Le 10/09/2023 à 19:31
Ok mes chers ! Je pense que tu es génial, mais je viens de t'acheter un kapsalon... Je viens de Rotterdam et malheureusement ce que j'ai reçu n'est pas un kapsalon... Il n'y avait pas de fromage gratiné et la sauce à l'ail habituelle était du tzatziki et les frites n'étaient pas bien cuites. Désolé, mais ça ne marche pas !
Le 04/08/2023 à 17:59
Excellent 👌
Le 03/08/2023 à 12:10
La nourriture est vraiment savoureuse et le prix est également correct. Propre et ordonné.
Le 31/07/2023 à 13:05
Je viens de commander là-bas et j'ai presque tout jeté à la poubelle sauf les nuggets... les frites n'étaient même pas cuites à distance, encore moins un peu croustillantes. Le kebab avait un goût vraiment étrange et les bâtonnets de Börek... Wow, tout simplement indescriptible. Totalement trempé dans l'huile, je n'arrivais même pas à obtenir ceux que je voulais et leur goût... même ma fille les recrachait, même si d'habitude elle les adore. Dommage. Tout simplement déçu
Le 23/07/2023 à 12:00
Je n'ai jamais mangé une boîte de kebab aussi dégoûtante auparavant, je ne jette généralement jamais de nourriture, mais j'ai dû en jeter la moitié, c'était tellement dégoûtant.
Le 08/07/2023 à 21:13
J'ai rarement mangé un kebab avec si peu de goût. La pâte Dürüm était très savoureuse, mais malheureusement c'était tout. J'avais de la viande assez grasse et non assaisonnée (mélangée). De plus, malgré 3 sauces différentes, il n'y avait aucun sens du goût.
Le 25/06/2023 à 12:08
Rôtissoire solide, vous pouvez absolument le faire !
Le 20/06/2023 à 14:54
Livraison super rapide, chauffeur sympa, la nourriture était délicieuse ! Merci, nous serons heureux de commander à nouveau !
Le 13/06/2023 à 19:08
L'un des meilleurs kebabs de Hambourg.👌🏻 Le personnel est sympathique et sait toujours faire sourire ses invités.
Le 04/06/2023 à 16:58
Meilleur kebab à Hambourg 😊 et super gentil
Le 01/05/2023 à 10:51
Toujours un plaisir
Le 30/04/2023 à 19:14
Vraiment le meilleur kebab que j'ai jamais mangé 12/10
Le 11/03/2023 à 16:52
De la nourriture froide m'a été livrée. Les frites que j'ai payées n'ont pas été livrées. Il n'y a eu aucune réponse à mes e-mails. C'est aussi comme ça que tu peux t'enrichir👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎
Le 18/02/2023 à 21:54
Hostile!!
Le 14/02/2023 à 18:05
Aujourd'hui, j'ai acheté une assiette Thunder, uniquement des frites avec de la viande sans salade. Vous savez, qu'est-ce que j'ai eu ? Alors je vous le dis, je n'ai pas eu une assiette tonnerre, mais une assiette de frites, trop peu de viande, ça ne peut pas être le cas et il veut presque 12 €. Il ne mérite aucune étoile, ne lui achète plus jamais rien😔
Le 29/01/2023 à 20:16
Aujourd'hui (dimanche, 14h30), nous avons commandé un Dürüm local avec du poulet, un kebab au veau, de l'ayram et des frites et l'avons mangé sur place. Un invité devant nous. Tout d'abord, la nourriture était géniale, tout comme le personnel. Super sympa, drôle et de bonne humeur. La préparation de la commande a été super rapide. Doner kebab avait un pain super savoureux et croustillant, les sauces cocktail étaient super savoureuses. Le Dürüm au tzatziki était super délicieux. Frites chaudes et croustillantes. La nourriture était non seulement délicieuse, mais aussi superbe. Il y a quelques places à l'intérieur et à l'extérieur, qui sont probablement partagées avec la boulangerie, alors fermée. Les tables étaient propres. Toilettes non visitées. Recommandation claire. 🤤 ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 28/01/2023 à 22:49
Très bonne nourriture, le service connaît le polonais et tout est frais et savoureux
Le 09/12/2022 à 13:12
Kebab très savoureux, je pense que le choix entre le poulet et le bœuf est très bon. Magasin très propre et le personnel est également de très bonne humeur. Je recommanderais 😉
Le 07/11/2022 à 11:51
Pas un kebab, mais une rôtisserie. Cela ne parle pas exactement de qualité.
Le 23/10/2022 à 13:10
Il y a presque 2 semaines, mon ami et moi avions une boîte de riz anormalement délicieuse avec du falafel, alors nous sommes revenus aujourd'hui. Malheureusement, cela semble dépendre de qui fabrique la boîte. Aujourd’hui, j’avais l’impression qu’il ne s’agissait que d’oignons avec des oignons, des falafels et trois grains de riz (pour parler franchement). Malheureusement, il n'y a tout simplement aucune comparaison avec la dernière fois :-(
Le 03/10/2022 à 18:41
Kebab très savoureux et surtout des employés au top. C'est toujours amusant de commander ici
Le 24/09/2022 à 17:12
Kebab très savoureux. Avec plaisir encore. 👍
Le 06/09/2022 à 17:33
Nourriture savoureuse, restaurant propre et propriétaire sympathique !
Le 18/08/2022 à 09:16
Super sympa, tout est frais, que demander de plus 👍🏼
Le 04/08/2022 à 15:47
Kebab super savoureux, ce que j'ai vraiment aimé, c'est que la viande et la salade étaient mélangées au préalable dans un bol, donc dans un kebab entier, vous n'avez pas que la viande dessus comme dans les autres stands de kebab, et le goût était vraiment délicieux 😀😀
Le 01/08/2022 à 15:37
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! 11 étoiles sur 10 et le personnel est le meilleur de tous les temps ! « Jeudi du Dürüm »
Le 14/07/2022 à 08:54
Personnel très sympa et une excellente expérience gustative
Le 01/06/2022 à 02:42
Dürüm vraiment délicieux ! Bonne viande, avec de la salade fraîche et de superbes sauces ! Et le personnel était très sympathique le soir ! Retournez-y vite !
Le 07/05/2022 à 12:06
Meilleur kebab de la ville, ici le client est roi et peut participer !
Le 07/05/2022 à 12:06
C'est une très bonne affaire, leurs doner kebabs sont super !
Le 07/05/2022 à 08:52
Super savoureux et très agréable
Le 05/04/2022 à 15:03
Si vous entrez dans le magasin et que la broche tourne et qu’il n’y a aucune odeur de viande, il se peut que quelque chose ne va pas. La viande était très salée. Je ne commence même pas à comprendre toutes les critiques 5 étoiles. Pas un bon kebab ! La salade, etc. avait l'air fraîche cependant
Le 01/04/2022 à 10:38
Des gens très sympas ici. C'est excellent
Le 16/03/2022 à 18:11
Je ne comprends pas les très bonnes critiques ici. Je viens de prendre un Dürüm avec une sauce piquante. Je suis assez déçu et je soupçonne que les bonnes critiques ici proviennent de cercles privés. C'était gras et la sauce était plutôt sucrée. Presque pas de salade et la viande était à peine assaisonnée. Vous n'êtes pas obligé de l'avoir.
Le 16/03/2022 à 10:21
Kebab si savoureux
Le 11/02/2022 à 22:29
Ambiance sympa et personnel très sympa
Le 05/12/2021 à 11:54
Très bonne collation kebab. Les demandes spéciales (kebab végétarien au fromage de brebis) n'ont également posé aucun problème. Propriétaire très gentil - toujours heureux.
Le 20/11/2021 à 19:20
Je viens de manger ma première assiette de kebab à partir de là. Personnel très savoureux et super sympathique. Je pense avoir trouvé mon nouveau kebab habituel. Continuez comme ça.
Le 02/11/2021 à 17:37
Cuisine propre, personnel sympa et le kebab a bon goût 👌 Addenda du 23 avril : Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé là-bas... Ça n'a plus le goût de rien... La sauce piquante est du ketchup aux épices Hella Probablement la dernière fois que j'y ai mangé un kebab pour le moment
Le 27/10/2021 à 20:47
Viande bonne et pas chère et super bonne. J'attends avec impatience la prochaine fois.👍
Le 27/10/2021 à 20:42
Viande très savoureuse et très bonne. Avec plaisir encore👍
Le 27/10/2021 à 10:19
Kebab et Kapsalon très savoureux. J'adorerais revenir.
Le 26/10/2021 à 19:48
La nourriture était très savoureuse, très bien servie. Nous sommes très satisfaits !!
Le 26/10/2021 à 19:36
Ambiance délicieuse et détendue 👍🏼
Le 26/10/2021 à 18:47
J'aime y manger mon kebab, un bon choix de sauces et toujours fraîchement préparé
Le 26/10/2021 à 18:44
Kebab et pizza super savoureux et recommandés! Le personnel très sympathique est courtois et répond à chaque demande du client ! Continuez comme ça!
Le 26/10/2021 à 11:30
J'ai mangé un kebab super délicieux ici. La viande est vraiment bien assaisonnée et le pain était délicieux et croustillant. Ce que je trouve aussi génial, c'est que les tomates et les concombres ne sont pas mélangés, car je n'aime pas du tout les concombres. Malheureusement, dans d'autres magasins, ils sont toujours mélangés. J'ai récemment essayé la Starpizza (c'est comme ça qu'on l'appelait) et mon Dieu, c'était la meilleure pizza que j'avais mangée. Doner kebab + pizza est une si bonne combinaison, qui l'aurait pensé. Il y a un très grand choix, je pense que tout le monde y trouvera son compte !
Le 19/10/2021 à 11:38
Très très sympa, bons kebabs, je viendrai plus souvent
💬 J'ai eu une expérience extrêmement frustrante avec Domino's Pizza. J'ai passé une commande de pizza et j'ai patiemment attendu 30 minutes sans recevoir ma commande. Malheureusement, je n'ai jamais eu la chance de goûter la pizza car la livraison avait été annulée. Même si je comprends que des retards peuvent survenir, le manque de communication ou de mises à jour pendant cette période a été décevant. Il est important que les clients soient informés de l'état de leurs commandes, surtout lorsqu'ils attendent depuis longtemps. Pour aggraver les choses, mon premier avis partageant cette expérience a été inexplicablement annulé, ce qui soulève des inquiétudes quant à la transparence et à la responsabilité. Les clients devraient avoir le droit d’exprimer leurs expériences, tant positives que négatives, sans censure indue. J'espère que Domino's Pizza prendra ces commentaires au sérieux et s'efforcera d'améliorer son service client et sa communication. Je crois que les critiques constructives peuvent aider les entreprises à se développer et à fournir de meilleurs services à l'avenir. En conclusion, ma récente expérience avec Domino's Pizza laissait beaucoup à désirer, principalement en raison du long temps d'attente et de l'annulation de ma commande sans explication ni mise à jour. J'espère que la direction résoudra ces problèmes afin de garantir une expérience culinaire plus positive aux futurs clients.
💬 Pré-saison, nous nous sommes assis à l’intérieur. Il y a quatre tables là-bas, à côté se trouvent les étagères du petit super magasin => l'ambiance est géniale. La commande, les boissons et les couverts sont disponibles en caisse, la nourriture s'impose => le service est davantage en self-service. Les pizzas sont vraiment bonnes et valent vraiment 5 étoiles. Les pizzas coûtent entre 10 et 14 €.
💬 très sale, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur
💬 Commandé ici pour la première fois aujourd'hui et la nourriture était très bonne, seule la portion aurait pu être un peu plus grande à mon goût, sinon très bonne !
💬 Peu de viande pour le kebab. Le pain est remplit des légumes. Déçu de la qualité !
💬 Ils existent toujours, les bons restaurants de campagne allemands. La nourriture est excellente, tout comme les aubergistes. Continue comme ça Lars ! En ce qui concerne la propreté des toilettes, même Adlon peut apprendre une ou deux choses.
💬 Nous y étions le dimanche de Pâques avec 5 adultes et un petit enfant là pour le petit déjeuner. Tout était là et même plus encore, nous étions plus que satisfaits et ce n'était certainement pas la dernière fois.
💬 Endroit incroyable ! Les enfants seront également intéressés à voir des animaux.
💬 Commandé en ligne. Et il est arrivé 20 minutes plus tôt que ce que Lieferando avait annoncé. Tout était chaud et la qualité était vraiment bonne et savoureuse. Je dois dire que c'est l'un des meilleurs hamburgers que j'ai eu jusqu'à présent auprès d'un service de livraison. Et la demande spéciale de « ne pas sonner » à cause de l’enfant a également été acceptée.
💬 Super