📌 Hamburger Str. 40, 16866 Kyritz - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 19:21
Le meilleur déjeuner que j'ai eu depuis longtemps a un goût très traditionnel et toujours parfait. Le personnel est poli et gentil dans ses relations avec les clients. J'aime aussi le design intérieur et c'est agréablement top 👍🏻.
Le 14/01/2024 à 19:22
Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier beaucoup. Avec votre service de popote roulante, vous êtes d'une grande aide dans notre vie quotidienne et celle de notre mère. Malgré votre calendrier de livraison serré, vous avez quand même un petit mot gentil à dire. Tout ce que je peux dire sur la bonne et vaste gamme de vraies cuisines maison est tout simplement génial.👍
Le 12/01/2024 à 08:18
Nourriture très bonne et riche. Employés gentils et sympathiques. Toujours mon plaisir.
Le 22/11/2023 à 17:17
La nourriture est excellente, il y a beaucoup de choix.
Le 21/06/2023 à 23:48
Comme à nouveau cuisiner à la maison
Le 17/06/2023 à 06:31
La nourriture est très très bonne. Tout aussi bon marché. Toujours content d'y aller
Le 23/04/2023 à 16:54
Bonne nourriture à un prix raisonnable, service sympathique
Le 01/02/2023 à 15:38
Une cuisine délicieuse pour tous les goûts, toujours avec plaisir
Le 26/01/2023 à 17:07
La nourriture est bonne et le service est rapide et sympathique
Le 02/12/2022 à 12:28
Comme toujours, très bon service, grand choix et très bon goût !
Le 24/10/2022 à 05:23
La nourriture est toujours délicieuse, une bonne cuisine maison à des prix raisonnables. Ça vaut vraiment le coup de le recommander !!!!
Le 19/08/2022 à 11:55
Parfait comme toujours.
Le 04/08/2022 à 15:00
Manger n’est pas du tout possible.
Le 27/05/2022 à 13:04
Tout était super
Le 12/04/2022 à 16:20
Très bonne cuisine maison. C'est toujours bon et le choix est si vaste que je n'arrive jamais à me décider rapidement. Des ingrédients frais sont utilisés. Vous pouvez également prendre votre déjeuner sur place ou l'emporter avec vous. J'aime beaucoup là-bas !
Le 29/03/2022 à 16:31
Très bonne nourriture pour un prix bas. Très gentil et sympathique
Le 11/09/2021 à 16:51
Ici, vous bénéficiez d'un service amical, d'un large éventail d'options, la nourriture était très bonne, tout était propre, la distance était respectée, je reviendrais avec plaisir
Le 31/07/2021 à 10:17
Très bons citoyens et bon déjeuner à bon prix
Le 08/06/2021 à 12:03
Personnel sympathique et offre intéressante
Le 10/03/2021 à 14:45
Qualité savoureuse et constante. Toujours heureux.😋
Le 28/11/2020 à 17:01
Excellent
Le 07/10/2020 à 09:28
Nous commandons toujours notre salade par téléphone pour les employés du bureau. Il suffit de commander par téléphone et de récupérer facilement le matin avant ouverture. Excellente idée, délicieuse et géniale.
💬 une entreprise très familiale, un grand compliment au chef, je n'avais pas mangé une pizza aussi délicieuse depuis longtemps. Je dois dire que c'est préparé avec beaucoup d'amour et de passion. Surtout si vous voulez vous sentir à l'aise, que ce soit en famille, entre amis ou avec des connaissances, c'est l'endroit idéal. Le rapport qualité-prix est excellent. Je pense que je souhaite à tous ceux qui lisent cette critique d'avoir bon appétit et d'y aller s'offrir une délicieuse pizza.
💬 C'est un endroit pour se retrouver entre amis.
💬 Le pire de cet hôtel est qu'il est non insonorisé ! Si vous aimez être réveillés dans la nuit tous les jours et de manière violente et pénible avec des bruits de tous les côtés, n'hésitez pas. Moi et un ami sommes arrivés à 2 heures du matin après être sorti du train, et avons trouvé une porte fermée et une devanture délabrée, nous avons eu de la chance qu'une personne ouvre la première porte pour qu'on puisse passer car personne ne répondait et la réception est dans un immeuble résidentiel. La remise des clés était efficace malgré l'heure tardive. La chambre est donc non insonorisée, on entends les autres pièces des autres chambres comme ci elles étaient dans la nôtre, de même pour les personnes qui parlent et crient. Et ce alors qu'il y a énormément de bruit dans l'hôtel. La femme de ménage passe très tôt alors que chaque bruit se fait entendre, ce qui rend le réveil très énervant. La literie est correcte sans plus, la salle de bain est petite et pas pratique du tout, on a rien pour poser les affaires et les toilettes sont juste devant l'entrée de la douche. Le ventilateur de l'aération dans la douche est très sale et s'allume à chaque fois qu'on allume la lumière ce qui fait beaucoup de bruit. L'emplacement est également pas terrible, dans un quartier assez loin du centre et accessible en tram en 20 minutes. La vue de la fenêtre est inexistante, vue sur des immeubles résidentiels et des toits. On se demande pourquoi il y'a un balcon.
💬 Excellente pizzaria, la pâte très légère comme mes souvenirs en Italie (fait maison). Nous nous sommes régalés. Très bon accueil, c'est avec plaisir que nous reviendrons.
💬 Je viens de commander via Lieferando, le délai de livraison indiqué est d'une heure après une heure et demie, la pizza est arrivée, si vous voulez l'appeler ainsi. Visuellement peu attrayant. Je ne peux pas évaluer le goût, il n'y avait aucun goût. Vraiment décevant, ni la garniture ni la pâte n'avaient de goût, vraiment énervant, ça valait le coup d'essayer, malheureusement c'est du gâchis
💬 La nourriture est vraiment délicieuse et je ne peux que la recommander 🤩
💬 Service très sympathique. Le propriétaire de l'entreprise, M. Murad, a bien créé l'entreprise. Le chef 👨🍳 M. Bilal a cuisiné des plats savoureux et divins 😋 👌.
💬 Ils existent toujours, les bons restaurants de campagne allemands. La nourriture est excellente, tout comme les aubergistes. Continue comme ça Lars ! En ce qui concerne la propreté des toilettes, même Adlon peut apprendre une ou deux choses.
💬 Authenticité dans un décors bavarois, hôtel au calme, chambre confortables et typiques.
💬 Très bien pour une nuit sur la route des vacances. Chambre de 3 très spacieuse, confortable et propre. La salle de douche peut être problématique si vous êtes entre amis. Il y a un manque d'intimité.