Pizzeria 🇩🇪

Hakan's Essbar Avis

📌 Königstraße 3, 57334 Bad Laasphe - Allemagne

4.2 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Hakan's Essbar à Bad Laasphe

Les avis

Les dernier avis sur Hakan's Essbar à Bad Laasphe

R..l

Le 10/05/2024 à 14:08

5 / 5

La nourriture était servie rapidement, le personnel très sympathique y travaillait. Super expérience avec la nourriture ici, pas trop chère et au goût fantastique. L'essence est un service rapide, la guerre personnelle est plus conviviale. Top expérience ici à Essen, pas si belle et belle.

Photo n°1 de l'avis de R..l fait le 10/05/2024 à 14:08 sur le  Hakan's Essbar à Bad Laasphe
An.a

Le 07/05/2024 à 14:38

5 / 5

Seulement recommandé. Pizza de première classe et service super sympa

Semia.u

Le 09/01/2024 à 18:57

1 / 5

Nourriture peu hygiénique !Cheveux retrouvés, temps d'attente 1h. + 30 minutes de retard ! Ce n'est pas possible

Yumi.a

Le 12/12/2023 à 17:49

1 / 5

La nourriture était totalement froide alors que je venais de la récupérer, les nuggets étaient à moitié crus et je ne pouvais pas manger mon kebab car la viande n'était pas non plus cuite. C'est dommage que ça se soit autant dissipé 😞 Et surtout, si la nourriture est crue, elle est également nocive pour la santé.

Daniel.o

Le 27/10/2023 à 19:56

5 / 5

Je viens de commander ici et les rigatoni étaient une bombe. Beaucoup de fromage, des nouilles cuites à la perfection. Ma copine a aussi aimé la nourriture. Super 👍🏼 malheureusement je ne peux pas vraiment juger de l'ambiance avant d'y être 🙈Désolé....

Max.

Le 21/10/2023 à 20:00

5 / 5

Tout est parfait!

Mirko.e

Le 09/10/2023 à 07:49

5 / 5

J'aurais de la nourriture à tout moment

Emojion.V

Le 14/08/2023 à 15:11

3 / 5

Le kebab a vraiment un goût solide. Malheureusement, le pain est trop mou et il n'y avait pratiquement pas de salade à l'intérieur. Donc un pain moelleux avec de la viande de kebab et un peu de sauce. Au moins la viande était délicieuse. Le prix était génial. Beaucoup trop cher. Malheureusement, la carte bonus ne compense pas cela.

Tobias.a

Le 12/08/2023 à 17:03

5 / 5

Boutique de confiance

Aka.a

Le 04/06/2023 à 13:55

5 / 5

Simplement génial! Livraison très sympathique et rapide. Tout fonctionne TOUJOURS parfaitement. Je ne peux que recommander👍

Lutfi.k

Le 04/06/2023 à 13:52

5 / 5

A bon goût 👍 je peux le recommander

mustafa.u

Le 03/03/2023 à 16:59

5 / 5

Parfait

Sophie.�

Le 04/02/2023 à 18:41

1 / 5

Pizza non coupée et à moitié oubliée J'ai pris 2 heures pour 2 choses

N..

Le 03/02/2023 à 17:56

5 / 5

la meilleure chose que j'ai vue et mangée à Laasphe jusqu'à présent... service excellent, nourriture super fraîche

Galgomann.

Le 29/10/2022 à 20:22

5 / 5

Meilleur kebab à Bad Laasphe.

Cem.n

Le 08/10/2022 à 18:54

1 / 5

J'ai attendu 2 heures pour une pizza brûlée ! Magasin de jus !

R.

Le 08/10/2022 à 09:36

1 / 5

Absolument décevant. J'ai attendu 2 heures pour manger, je me suis trompé de pâtes qui étaient totalement trop assaisonnées. Pizza froide. 30 euros pour 3 plats qui ont fini à moitié à la poubelle. Lorsqu'on lui a demandé, la réponse a été « ce n'est pas possible ».... Si vous avez trop de commandes, vous pouvez simplement dire au client que vous ne pouvez plus rien accepter.

Flypape.

Le 30/08/2022 à 12:04

1 / 5

Complètement antipathique !

Robin.c

Le 13/08/2022 à 07:58

5 / 5

Nourriture bonne et savoureuse à des prix équitables.

Paul.o

Le 02/08/2022 à 17:59

1 / 5

Le chauffeur n'a pas trouvé l'adresse de livraison souhaitée malgré une description détaillée du lieu et nous avons dû attendre une heure et 30 minutes pour notre nourriture. Après si longtemps, la nourriture était tiède. De plus, une mauvaise commande nous a été livrée. Nous avons payé la commande originale, plus chère. Je ne commanderai plus là-bas !

Christoph.h

Le 08/07/2022 à 15:55

4 / 5

La pizza était bonne

Bernd.l

Le 08/06/2022 à 16:15

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et visuellement impeccable

Björn.l

Le 28/05/2022 à 19:48

1 / 5

Commandé via Lieferando et attendu 2 heures. Après une longue attente, j'ai découvert que le pain avec la salade était noir. Vous devriez avoir honte de laisser quelque chose comme ça passer sans ordonnance. Nous ne commanderons plus ici !

Scurr.c

Le 25/05/2022 à 20:17

5 / 5

Malheureusement, nous avons dû attendre longtemps, mais les pizzas étaient vraiment bonnes.

Mendeli.

Le 16/03/2022 à 22:01

5 / 5

Le meilleur kebab de Bad Laasphe 😍😋 Tout est fraîchement préparé ! 🤩 Aujourd'hui, nous avons mangé le Dürüm le plus long du monde 😁 la pâte était fraîchement préparée 😍 Magasin très propre ! Et des gens très sympathiques ! Merci pour la bonne nourriture! Peut juste être recommandé ! 😊👍🏽

Photo n°1 de l'avis de Mendeli. fait le 16/03/2022 à 22:01 sur le  Hakan's Essbar à Bad Laasphe
Achim..

Le 12/03/2022 à 18:59

5 / 5

Meilleur kebab à Bad Laasphe et dans les environs. Patron très sympa et personnel sympa. Jusqu'à présent, tout s'est toujours bien passé, que vous commandiez pour livraison ou que vous récupériez sur place. Nous recommandons!

Canonshop.c

Le 27/02/2022 à 17:51

5 / 5

Culte à Laasphe : autrefois avec Ibrahim, maintenant avec Hakan. Les kebabs les plus savoureux au-delà du Bosphore. Excellent en goût, magnifiquement frais et fine en composition

A.a

Le 24/02/2022 à 05:40

4 / 5

Doner👍🏻 Gâteau👍🏻

Volker.o

Le 31/01/2022 à 16:06

5 / 5

Nous commandons régulièrement de la nourriture ici depuis environ 3 ans. Il n'y a eu qu'un seul retard de livraison important pendant cette période. Le taux d’erreur avec les commandes est également faible -> Peu de gens peuvent faire ça ! A part cela, la nourriture est toujours chaude, fraîche et très savoureuse.

Azad.o

Le 10/12/2021 à 12:51

5 / 5

Essbar, un endroit agréable pour graver vos aliments pleins de saveurs et délicieux. Les cuisiniers sont très sympathiques et toujours gentils. Essbar est un endroit où j'aimerais aller tous les jours pour honorer mon déjeuner et mon dîner.

Photo n°1 de l'avis de Azad.o fait le 10/12/2021 à 12:51 sur le  Hakan's Essbar à Bad Laasphe
Photo n°2 de l'avis de Azad.o fait le 10/12/2021 à 12:51 sur le  Hakan's Essbar à Bad Laasphe
stefan.h

Le 03/12/2021 à 10:27

5 / 5

Meilleure pizza 👍

Jorg.o

Le 04/09/2021 à 15:39

5 / 5

N°1 Absolument SUPER !!!!!!!!

Marcel.

Le 15/08/2021 à 16:29

1 / 5

Commandé 5 pizzas familiales, attendu 2,5 heures. Deux pizzas n'étaient que tièdes.

Cem.a

Le 29/04/2021 à 12:02

5 / 5

Très bonne étoile *****

Marcel.e

Le 02/10/2020 à 10:30

5 / 5

Très bon kebab +Légumes frais +Pain croustillant et délicieux +Viande très bonne +Sauces très bonnes +Gros kebab et bon prix Avec plaisir encore.

lisamariee.

Le 21/09/2020 à 14:15

5 / 5

Pré-commandé en ligne et tout était prêt à l'heure indiquée de mon retrait. La nourriture était encore chaude et bonne.

Antje.u

Le 20/08/2020 à 14:50

1 / 5

Commandé à 14h40 et toujours pas là à 16h50🤷‍♀️

Melanie.e

Le 26/05/2020 à 17:19

5 / 5

Très savoureux et super sympa😋👍

Clemens.a

Le 05/02/2020 à 12:32

5 / 5

Service super sympa, le prix est correct aussi

Hasan.k

Le 30/08/2019 à 18:45

5 / 5

Excellent service convivial pour le kebab

brigitte.e

Le 19/08/2019 à 20:01

5 / 5

Le rapport qualité-prix est correct, il a un très bon goût et un service amical

Elias.t

Le 08/08/2019 à 19:11

5 / 5

Toujours mon plaisir. La performance des prix est correcte !

Jimmy.

Le 05/07/2019 à 20:32

1 / 5

Commandé via Lieferando, après une heure où tous les autres services de livraison étaient fermés, une annulation est venue de nulle part. Plus jamais.

  • 🏪 La Bottega di Calabria (439 Avis)

  • 💬 Petit resto découvert par hasard pour notre séjour thermes et musée. Vraiment très bien accueilli, avec une odeur de pâte fraîche et le soucis des choses bien faite et une déco vraiment top. Après avoir passé commande, très surpris les produits sont frais, et vraiment bon en tous point. Aucun ratée. Chaudement recommandé pour une pizza comme pour un plat de pâtes.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Tolmezzo (338 Avis)

  • 💬 Nouveau propriétaire. Nous allions toujours à Tolmezzo. Maintenant qu'un nouveau propriétaire dirige le restaurant, nous y étions et nous avons adoré. Le patron était très sympa. La nourriture est très bonne et les portions sont vraiment grandes. Le prix est juste. Nous serons de retour. Je peux le recommander à tout le monde.


  • 🏪 Hahner Mühle (9 Avis)

  • 💬 En tant que famille de 4 personnes, nous avons séjourné une semaine dans la maison de campagne Hahner Mühle et avons été très satisfaits. La chambre spacieuse était propre, confortable et élégamment meublée, avec beaucoup d'espace et - comme point fort - avait une balançoire fixée à la poutre à colombages. Seuls des chaussettes épaisses et un pull sont recommandés dans un bâtiment aussi ancien. Pour le petit-déjeuner et le dîner, notre sympathique hôtesse vous a servi une variété de repas à base de produits bio et régionaux. Le moulin est situé non loin de l'Eifelsteig et offre un bon point de départ pour de nombreuses visites dans les environs : vers l'Eifel, la vieille ville d'Aix-la-Chapelle avec la cathédrale et le triangle frontalier.


  • 🏪 Quellencafé Mart-in (8 Avis)

  • 💬 Difficile à joindre en tant que fournisseur, mais patron très sympa avec qui on s'entend tant bien que mal. Donc je ne peux pas juger le café, mais si je vois quels produits de qualité sont commandés, ça vaudra quelque chose 😉


  • 🏪 Gasthaus zur Krone (273 Avis)

  • 💬 Je l 'ai beaucoup aimé


  • 🏪 Restaurant La Antonia (93 Avis)

  • 💬 Cuisine roumaine traditionnelle très savoureuse. Tout est fraîchement préparé et le personnel peut fournir de très bonnes informations sur les allergènes. Après une rapide demande, vous pouvez trouver ici quelque chose de délicieux sans gluten à manger. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Imbiss an der Heimatecke (19 Avis)

  • 💬 Situé juste à côté du ruisseau, faire une pause ici est amusant ! Cuisine délicieuse à prix corrects (gros steak en petits pains 5 €. Grosses frites 2,90 € et coca 1,50 €, bière 0,5L 2,50 €). Il y a un petit terrain à bâtir juste en face et le personnel était très sympathique avec nous.


  • 🏪 BB - Bergisch Born Grill (67 Avis)

  • 💬 C'est toujours bon et le propriétaire est toujours sympathique et la nourriture peut toujours être récupérée rapidement. Je peux particulièrement recommander Lamacun car ils sont fabriqués en interne. C'est délicieux, c'est pourquoi nous le commandons généralement chaque semaine. Si vous aimez le sucré, vous pouvez également vous procurer des rouleaux de pizza fourrés au Nutella, un rêve.


  • 🏪 Landschloss Korntal (354 Avis)

  • 💬 Hotel avec de belles chambre. Propre et soigné. En placement au Calme. Bon petit déjeuné


  • 🏪 Hostal ZUM LINDENWALD Colbitz (33 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Les chambres sont joliment décorées et propres. Fortement recommandé aux randonneurs et aux cyclotouristes. La maison d'hôtes est dans un endroit calme. Certaines chambres avec salle de bain privée et chambres familiales avec salle de bain partagée.