📌 Kurt-Schumacher-Straße 94, 44532 Lünen - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:13
Wir haben Hunger und wollten jetzt etwas bestellen. Um 11:00 Uhr konnte man das noch. Um 12:00 Uhr ncht mehr. Nehmen heute keine Bestellungen mehr an. Erst wieder Morgen ab 11:00 Uhr. Toller Laden.
Le 02/05/2024 à 18:50
Les deux employés étaient très sympathiques et très arrangeants. Ils étaient également très rapides. Bien que la facturation ait été mal calculée, elle a été immédiatement rectifiée. La nourriture était plutôt bonne. Récemment, les rouleaux de pizza étaient un peu chauds et la saucisse, eh bien, je ne sais pas ce que c'était mais ce n'était pas une saucisse. Vous devez absolument l'échanger contre un autre produit. La boîte de kebab était grande avec des frites fraîches et de la salade. Mais la salade était trop aigre pour moi. Les sauces étaient délicieuses et faites maison. Haut. Ainsi, en détail, vous pouvez mieux résoudre les problèmes. Mais très solide. On peut donc facilement y aller pour manger.
Le 25/04/2024 à 15:03
Meilleure pizza dans tout Lünen HABIBIS Puis-je recommander à 1000 % d'y aller ou je les mangerai tous
Le 23/04/2024 à 05:21
Souper délicieux, le personnel est aussi super sympa, je peux le recommander à tout le monde 👍
Le 19/04/2024 à 09:07
Des gars formidables, déterminés à tout faire pour assurer la satisfaction du client. Très bonne viande !
Le 11/04/2024 à 16:20
La nourriture est délicieuse et il y a une bonne ambiance.
Le 08/04/2024 à 12:03
Deux qui savent comment ça se passe. C'est donc frais et délicieux 😋. Jusqu'à présent 😃
Le 06/04/2024 à 19:57
Positivement surpris par la nourriture délicieuse
Le 06/04/2024 à 19:53
Tout va bien, avec plaisir encore😋😋😋😋
Le 18/03/2024 à 18:02
C'était délicieux et le personnel était sympathique
Le 05/03/2024 à 17:22
Des gens sympathiques et pas chers mais de la bonne nourriture.
Le 26/02/2024 à 06:28
La calzone était tout simplement délicieuse du premier coup ! J'ai été vraiment impressionné par le goût et le service était également excellent. Je ne peux que le recommander – ça vaut vraiment le coup ! Dans l'attente de ma prochaine visite!
Le 18/02/2024 à 13:34
Nourriture très savoureuse Service très sympathique Très poli Fonctionnement rapide
Le 16/02/2024 à 19:36
Très bien, je recommande de traiter avec lui👍🏻
Le 14/01/2024 à 18:18
L'assiette de kebab fait vraiment mouche. la viande est vraiment juteuse et parfaitement assaisonnée. Les légumes frais et la sauce ingénieuse sont un véritable régal pour tous ceux qui aiment la cuisine turque. Nous avons aussi une petite margarita. ce qui était nettement plus important que prévu. Vraiment fou! La pâte est si fine et croustillante, la sauce tomate est joliment fruitée et le fromage est crémeux, comme il se doit. Tout simplement une pizza intemporelle et ingénieuse qui épatera tous les fans de pizza.
Le 13/01/2024 à 13:59
Très savoureux, enfin à nouveau du shawarma
Le 10/01/2024 à 21:10
Nous avons commandé une assiette de kebab. La salade était très savoureuse et fraîche, la viande ne méritait pas plus de trois étoiles, avait un goût fade et n'avait aucun arôme de rôti, les frites étaient détrempées.
Le 09/01/2024 à 14:26
Patron super sympa et employés super sympathiques mangent de merveilleuses pizzas et kebab très savoureux, cordialement
Le 06/01/2024 à 17:43
J'étais au restaurant aujourd'hui avec ma famille et j'ai été ravi de la nourriture et le personnel était très gentil et poli, la nourriture était un 10/10. La propreté et le restaurant obtiennent un 10/10. Recommander le magasin.
Le 06/01/2024 à 17:38
La nourriture était très bonne et tout était propre, toujours heureux. Le personnel était également très gentil et vous faisait sentir comme chez vous. À la prochaine.
Le 06/01/2024 à 13:06
Nourriture excellente, livraison plus que dans les délais ! Les pizzas sont bien préparées
Le 27/12/2023 à 17:47
Nous y étions pour la première fois et avons été totalement surpris. Le propriétaire et le personnel étaient très sympathiques. La nourriture était tout simplement excellente et nous reviendrons certainement. 100% recommandé
Le 26/12/2023 à 15:40
Les travailleurs de Haji Usta sont super sympas et la nourriture était bonne aussi.
Le 26/12/2023 à 15:36
Les employés du restaurant sont gentils et la nourriture est vraiment délicieuse. Merci
Le 26/12/2023 à 15:35
Personnel très sympa et nourriture très savoureuse
Le 25/12/2023 à 16:51
La nourriture est très bonne, le service est très respectueux et élégant et l'ambiance est extrêmement familiale. Il y a de nombreuses raisons à cela et des amis personnels peuvent être trouvés dans la famille.
Le 23/12/2023 à 18:02
Service au top, nourriture délicieuse, personnel sympa Recommandé!
Le 23/12/2023 à 18:02
Nourriture très savoureuse. Accueil des clients très sympathique et personnel très agréable. je ne peux que recommander
Le 17/12/2023 à 16:05
😋😋
Le 16/12/2023 à 18:29
Beaucoup de bonne nourriture, puisses-tu aller bien
Le 16/12/2023 à 18:27
Que Dieu vous bénisse, Hajji Al-Muallem
Le 13/12/2023 à 16:43
J'y étais il y a deux jours et la nourriture était délicieuse, le service était excellent et le professeur, Abu Sobhi, est bien connu.
Le 13/12/2023 à 07:59
La nourriture était vraiment délicieuse et le personnel était très gentil et sympathique. J'ai très bien aimé.
Le 11/12/2023 à 13:47
💯💯
Le 11/12/2023 à 07:33
Très bien
Le 10/12/2023 à 18:56
Préparée par le chef Apo très très savoureuse Je ne peux que recommander c'est vraiment la meilleure pizza que j'ai jamais mangée
Le 10/12/2023 à 18:17
😍❤️😍
Le 10/12/2023 à 18:07
Très bien 👍🏼
Le 10/12/2023 à 15:45
C'était très bon et le service était excellent 🌸😍
Le 07/12/2023 à 22:34
Je ne peux que recommander une cuisine très savoureuse et un personnel très sympathique
Le 07/12/2023 à 14:13
Délicieux
Le 07/12/2023 à 13:43
Très bonne nourriture, très bonne et ne peut être que recommandée
Le 02/12/2023 à 09:33
Beau restaurant et nourriture délicieuse
💬 Très grande chambre dans un style des années 90. Pas de volets mais de simples rideaux. Il faut absolument demander une chambre sur l'arrière car la rue est très passante. Accueil sympatique. Possibilité de se restaurer sur place pour un prix très raisonnable mais cuisine trop salé et trop grasse. Petit déjeuner de type buffet sans grande envergure. Attention, parking payant pour l'hôtel.
💬 Nous avons atteint Rothenburg et sommes restés devant ce charmant restaurant ! J'ai décidé de venir dîner et j'ai vécu l'expérience la plus délicieuse et la plus merveilleuse! Les pâtes étaient faites maison et étaient tout simplement divines ! Le charmant homme italien qui nous a servi nous a fait sentir comme chez nous ! Mon enfant était tellement amoureux de lui qu'elle a dit qu'elle se sentait triste de ne pas avoir pu lui dire au revoir ! (Le restaurant était fermé la veille de notre départ) Nous ne saurions trop recommander ce restaurant ! Ps : Nous avons eu les linguine à l'encre de seiche et le risotto au potiron ! J'aime beaucoup!!!
💬 Très décevant la deuxième fois. Temps d'attente chez Sushi Fraud 2 heures. Le service a déclaré qu'il manquait de personnel car il y avait beaucoup de choses à faire dans la succursale de Bönen. La nourriture était de mauvaise qualité, le thon avait beaucoup de tendons et n'était donc pas comestible. Malheureusement, c'était la dernière fois pour nous.
💬 J'adore ça ici. Super nourriture, service et ambiance
💬 J'ai bien aimé, j'ai dû attendre ma commande un peu plus longtemps que d'habitude. Mais cela a payé : le steak était très savoureux et juteux. Compliments au chef👍 Et la liqueur à la fin du déjeuner était très bienvenue et délicieuse. Je le recommande, un très bon Biergarten avec une bonne cuisine.
💬 La taverne fait partie du monastère franciscain historique d'Engelberg et se compose de trois salles à manger simples avec un petit café en plein air. Diverses spécialités de saucisses et de fromages, certains plats du jour ainsi que du café et des gâteaux sont proposés. Le libre-service est à l'ordre du jour pour la nourriture et les boissons. Les dames du comptoir alimentaire sont un peu grossières, mais elles veillent bien à la propreté de la salle à manger. Ce qui ressortait de mon plateau de fromages mixtes, c'était le fromage du monastère, qui rappelait un Limburger, et le merveilleux pain du monastère fait maison ! La savoureuse bière brune provient du monastère sœur de Kreuzberg, dans la Rhön. Les pèlerins et les touristes peuvent manger une bonne collation à Engelberg.
💬 Bons gyroscopes préparés. Presque comme en Grèce :) Les gars sont super rapides et polis. Gardez à l’esprit que nous n’acceptons pas les cartes de crédit.
💬 Très bonne cuisine, idéale pour les fêtes de famille je suis ici très souvent Après la rénovation, très, très agréable
💬 L'exemple parfait d'un service attentionné et excellent. S'applique à tous les employés de l'hôtel. Des détails décoratifs affectueux dans la chambre à l'arrivée et pendant votre séjour - pour le Père Noël. Cet hôtel n'a pas d'employés mais des hôtes qui apprécient leurs invités et laissent chacun ressentir cela. Flexible et orienté service. Le rapport qualité-prix est correct. J'ai trouvé l'emplacement de mon hôtel à Sylt et j'attends avec impatience le prochain arrêt à Kampen pour quelques jours à Rungholt.
💬 Zuber imer plus large