Pizzeria 🇩🇪

HAji USTA Avis

📌 Kurt-Schumacher-Straße 94, 44532 Lünen - Allemagne

4.6 / 5

💬 56 Avis

Avis sur HAji USTA à Lünen

Les avis

Les dernier avis sur HAji USTA à Lünen

Alfred.o

Le 14/05/2024 à 10:13

1 / 5

Wir haben Hunger und wollten jetzt etwas bestellen. Um 11:00 Uhr konnte man das noch. Um 12:00 Uhr ncht mehr. Nehmen heute keine Bestellungen mehr an. Erst wieder Morgen ab 11:00 Uhr. Toller Laden.

FF.l

Le 02/05/2024 à 18:50

4 / 5

Les deux employés étaient très sympathiques et très arrangeants. Ils étaient également très rapides. Bien que la facturation ait été mal calculée, elle a été immédiatement rectifiée. La nourriture était plutôt bonne. Récemment, les rouleaux de pizza étaient un peu chauds et la saucisse, eh bien, je ne sais pas ce que c'était mais ce n'était pas une saucisse. Vous devez absolument l'échanger contre un autre produit. La boîte de kebab était grande avec des frites fraîches et de la salade. Mais la salade était trop aigre pour moi. Les sauces étaient délicieuses et faites maison. Haut. Ainsi, en détail, vous pouvez mieux résoudre les problèmes. Mais très solide. On peut donc facilement y aller pour manger.

Photo n°1 de l'avis de FF.l fait le 02/05/2024 à 18:50 sur le  HAji USTA à Lünen
Photo n°2 de l'avis de FF.l fait le 02/05/2024 à 18:50 sur le  HAji USTA à Lünen
Ali.

Le 25/04/2024 à 15:03

5 / 5

Meilleure pizza dans tout Lünen HABIBIS Puis-je recommander à 1000 % d'y aller ou je les mangerai tous

Sercan.e

Le 23/04/2024 à 05:21

5 / 5

Souper délicieux, le personnel est aussi super sympa, je peux le recommander à tout le monde 👍

Photo n°1 de l'avis de Sercan.e fait le 23/04/2024 à 05:21 sur le  HAji USTA à Lünen
Wer.a

Le 19/04/2024 à 09:07

5 / 5

Des gars formidables, déterminés à tout faire pour assurer la satisfaction du client. Très bonne viande !

Hazar.o

Le 11/04/2024 à 16:20

5 / 5

La nourriture est délicieuse et il y a une bonne ambiance.

Stefan.u

Le 08/04/2024 à 12:03

5 / 5

Deux qui savent comment ça se passe. C'est donc frais et délicieux 😋. Jusqu'à présent 😃

Alaaddin.y

Le 06/04/2024 à 19:57

5 / 5

Positivement surpris par la nourriture délicieuse

abuyussef.4

Le 06/04/2024 à 19:53

5 / 5

Tout va bien, avec plaisir encore😋😋😋😋

Patrick.�

Le 18/03/2024 à 18:02

4 / 5

C'était délicieux et le personnel était sympathique

Klaus.i

Le 05/03/2024 à 17:22

5 / 5

Des gens sympathiques et pas chers mais de la bonne nourriture.

Ahin.u

Le 26/02/2024 à 06:28

5 / 5

La calzone était tout simplement délicieuse du premier coup ! J'ai été vraiment impressionné par le goût et le service était également excellent. Je ne peux que le recommander – ça vaut vraiment le coup ! Dans l'attente de ma prochaine visite!

Photo n°1 de l'avis de Ahin.u fait le 26/02/2024 à 06:28 sur le  HAji USTA à Lünen
Jabbo.o

Le 18/02/2024 à 13:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse Service très sympathique Très poli Fonctionnement rapide

hussen.h

Le 16/02/2024 à 19:36

5 / 5

Très bien, je recommande de traiter avec lui👍🏻

As.p

Le 14/01/2024 à 18:18

5 / 5

L'assiette de kebab fait vraiment mouche. la viande est vraiment juteuse et parfaitement assaisonnée. Les légumes frais et la sauce ingénieuse sont un véritable régal pour tous ceux qui aiment la cuisine turque. Nous avons aussi une petite margarita. ce qui était nettement plus important que prévu. Vraiment fou! La pâte est si fine et croustillante, la sauce tomate est joliment fruitée et le fromage est crémeux, comme il se doit. Tout simplement une pizza intemporelle et ingénieuse qui épatera tous les fans de pizza.

Manuela.i

Le 13/01/2024 à 13:59

5 / 5

Très savoureux, enfin à nouveau du shawarma

Marche1010.

Le 10/01/2024 à 21:10

3 / 5

Nous avons commandé une assiette de kebab. La salade était très savoureuse et fraîche, la viande ne méritait pas plus de trois étoiles, avait un goût fade et n'avait aucun arôme de rôti, les frites étaient détrempées.

Jack's.e

Le 09/01/2024 à 14:26

5 / 5

Patron super sympa et employés super sympathiques mangent de merveilleuses pizzas et kebab très savoureux, cordialement

Rania.b

Le 06/01/2024 à 17:43

5 / 5

J'étais au restaurant aujourd'hui avec ma famille et j'ai été ravi de la nourriture et le personnel était très gentil et poli, la nourriture était un 10/10. La propreté et le restaurant obtiennent un 10/10. Recommander le magasin.

Ninomar2000.i

Le 06/01/2024 à 17:38

5 / 5

La nourriture était très bonne et tout était propre, toujours heureux. Le personnel était également très gentil et vous faisait sentir comme chez vous. À la prochaine.

Kevin.i

Le 06/01/2024 à 13:06

5 / 5

Nourriture excellente, livraison plus que dans les délais ! Les pizzas sont bien préparées

Klaus.

Le 27/12/2023 à 17:47

5 / 5

Nous y étions pour la première fois et avons été totalement surpris. Le propriétaire et le personnel étaient très sympathiques. La nourriture était tout simplement excellente et nous reviendrons certainement. 100% recommandé

Mohammad.l

Le 26/12/2023 à 15:40

5 / 5

Les travailleurs de Haji Usta sont super sympas et la nourriture était bonne aussi.

Shadi.o

Le 26/12/2023 à 15:36

5 / 5

Les employés du restaurant sont gentils et la nourriture est vraiment délicieuse. Merci

Younes.l

Le 26/12/2023 à 15:35

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture très savoureuse

Abo.a

Le 25/12/2023 à 16:51

5 / 5

La nourriture est très bonne, le service est très respectueux et élégant et l'ambiance est extrêmement familiale. Il y a de nombreuses raisons à cela et des amis personnels peuvent être trouvés dans la famille.

mo.o

Le 23/12/2023 à 18:02

5 / 5

Service au top, nourriture délicieuse, personnel sympa Recommandé!

Murat.h

Le 23/12/2023 à 18:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Accueil des clients très sympathique et personnel très agréable. je ne peux que recommander

Ayaz.a

Le 17/12/2023 à 16:05

5 / 5

😋😋

Photo n°1 de l'avis de Ayaz.a fait le 17/12/2023 à 16:05 sur le  HAji USTA à Lünen
Nisreen.a

Le 16/12/2023 à 18:29

5 / 5

Beaucoup de bonne nourriture, puisses-tu aller bien

Photo n°1 de l'avis de Nisreen.a fait le 16/12/2023 à 18:29 sur le  HAji USTA à Lünen
Mirababy.

Le 16/12/2023 à 18:27

5 / 5

Que Dieu vous bénisse, Hajji Al-Muallem

Photo n°1 de l'avis de Mirababy. fait le 16/12/2023 à 18:27 sur le  HAji USTA à Lünen
Photo n°2 de l'avis de Mirababy. fait le 16/12/2023 à 18:27 sur le  HAji USTA à Lünen
talib.o

Le 13/12/2023 à 16:43

1 / 5

J'y étais il y a deux jours et la nourriture était délicieuse, le service était excellent et le professeur, Abu Sobhi, est bien connu.

Dibar.l

Le 13/12/2023 à 07:59

5 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse et le personnel était très gentil et sympathique. J'ai très bien aimé.

Aldar.l

Le 11/12/2023 à 13:47

5 / 5

💯💯

Rezan.b

Le 11/12/2023 à 07:33

5 / 5

Très bien

ali.s

Le 10/12/2023 à 18:56

5 / 5

Préparée par le chef Apo très très savoureuse Je ne peux que recommander c'est vraiment la meilleure pizza que j'ai jamais mangée

Photo n°1 de l'avis de ali.s fait le 10/12/2023 à 18:56 sur le  HAji USTA à Lünen
Ahmad.b

Le 10/12/2023 à 18:17

5 / 5

😍❤️😍

Naim.h

Le 10/12/2023 à 18:07

5 / 5

Très bien 👍🏼

Nisrin.b

Le 10/12/2023 à 15:45

5 / 5

C'était très bon et le service était excellent 🌸😍

Sulaiman.b

Le 07/12/2023 à 22:34

5 / 5

Je ne peux que recommander une cuisine très savoureuse et un personnel très sympathique

Mohammad.d

Le 07/12/2023 à 14:13

5 / 5

Délicieux

Owen.t

Le 07/12/2023 à 13:43

5 / 5

Très bonne nourriture, très bonne et ne peut être que recommandée

Apo.a

Le 02/12/2023 à 09:33

5 / 5

Beau restaurant et nourriture délicieuse

  • 🏪 Hotel Zum Schäferhof (243 Avis)

  • 💬 Très grande chambre dans un style des années 90. Pas de volets mais de simples rideaux. Il faut absolument demander une chambre sur l'arrière car la rue est très passante. Accueil sympatique. Possibilité de se restaurer sur place pour un prix très raisonnable mais cuisine trop salé et trop grasse. Petit déjeuner de type buffet sans grande envergure. Attention, parking payant pour l'hôtel.


  • 🏪 Restaurant Michelangelo (2004 Avis)

  • 💬 Nous avons atteint Rothenburg et sommes restés devant ce charmant restaurant ! J'ai décidé de venir dîner et j'ai vécu l'expérience la plus délicieuse et la plus merveilleuse! Les pâtes étaient faites maison et étaient tout simplement divines ! Le charmant homme italien qui nous a servi nous a fait sentir comme chez nous ! Mon enfant était tellement amoureux de lui qu'elle a dit qu'elle se sentait triste de ne pas avoir pu lui dire au revoir ! (Le restaurant était fermé la veille de notre départ) Nous ne saurions trop recommander ce restaurant ! Ps : Nous avons eu les linguine à l'encre de seiche et le risotto au potiron ! J'aime beaucoup!!!


  • 🏪 Bach Tra Cuisine Hamm (351 Avis)

  • 💬 Très décevant la deuxième fois. Temps d'attente chez Sushi Fraud 2 heures. Le service a déclaré qu'il manquait de personnel car il y avait beaucoup de choses à faire dans la succursale de Bönen. La nourriture était de mauvaise qualité, le thon avait beaucoup de tendons et n'était donc pas comestible. Malheureusement, c'était la dernière fois pour nous.


  • 🏪 Strandfloh Kollmar GmbH (520 Avis)

  • 💬 J'adore ça ici. Super nourriture, service et ambiance


  • 🏪 Gaststätte Zur Alten Fähre (145 Avis)

  • 💬 J'ai bien aimé, j'ai dû attendre ma commande un peu plus longtemps que d'habitude. Mais cela a payé : le steak était très savoureux et juteux. Compliments au chef👍 Et la liqueur à la fin du déjeuner était très bienvenue et délicieuse. Je le recommande, un très bon Biergarten avec une bonne cuisine.


  • 🏪 Klosterstube im Kloster Engelberg (22 Avis)

  • 💬 La taverne fait partie du monastère franciscain historique d'Engelberg et se compose de trois salles à manger simples avec un petit café en plein air. Diverses spécialités de saucisses et de fromages, certains plats du jour ainsi que du café et des gâteaux sont proposés. Le libre-service est à l'ordre du jour pour la nourriture et les boissons. Les dames du comptoir alimentaire sont un peu grossières, mais elles veillent bien à la propreté de la salle à manger. Ce qui ressortait de mon plateau de fromages mixtes, c'était le fromage du monastère, qui rappelait un Limburger, et le merveilleux pain du monastère fait maison ! La savoureuse bière brune provient du monastère sœur de Kreuzberg, dans la Rhön. Les pèlerins et les touristes peuvent manger une bonne collation à Engelberg.


  • 🏪 Akropolis Imbiss (287 Avis)

  • 💬 Bons gyroscopes préparés. Presque comme en Grèce :) Les gars sont super rapides et polis. Gardez à l’esprit que nous n’acceptons pas les cartes de crédit.


  • 🏪 Gaststätte Grüne Gurke (157 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, idéale pour les fêtes de famille je suis ici très souvent Après la rénovation, très, très agréable


  • 🏪 Hotel Rungholt (188 Avis)

  • 💬 L'exemple parfait d'un service attentionné et excellent. S'applique à tous les employés de l'hôtel. Des détails décoratifs affectueux dans la chambre à l'arrivée et pendant votre séjour - pour le Père Noël. Cet hôtel n'a pas d'employés mais des hôtes qui apprécient leurs invités et laissent chacun ressentir cela. Flexible et orienté service. Le rapport qualité-prix est correct. J'ai trouvé l'emplacement de mon hôtel à Sylt et j'attends avec impatience le prochain arrêt à Kampen pour quelques jours à Rungholt.


  • 🏪 Pizzeria Da Rosa (100 Avis)

  • 💬 Zuber imer plus large