Pizzeria 🇩🇪

HAji USTA Avis

📌 Kurt-Schumacher-Straße 94, 44532 Lünen - Allemagne

4.6 / 5

💬 56 Avis

Avis sur HAji USTA à Lünen

Les avis

Les dernier avis sur HAji USTA à Lünen

Alfred.o

Le 14/05/2024 à 10:13

1 / 5

Wir haben Hunger und wollten jetzt etwas bestellen. Um 11:00 Uhr konnte man das noch. Um 12:00 Uhr ncht mehr. Nehmen heute keine Bestellungen mehr an. Erst wieder Morgen ab 11:00 Uhr. Toller Laden.

FF.l

Le 02/05/2024 à 18:50

4 / 5

Les deux employés étaient très sympathiques et très arrangeants. Ils étaient également très rapides. Bien que la facturation ait été mal calculée, elle a été immédiatement rectifiée. La nourriture était plutôt bonne. Récemment, les rouleaux de pizza étaient un peu chauds et la saucisse, eh bien, je ne sais pas ce que c'était mais ce n'était pas une saucisse. Vous devez absolument l'échanger contre un autre produit. La boîte de kebab était grande avec des frites fraîches et de la salade. Mais la salade était trop aigre pour moi. Les sauces étaient délicieuses et faites maison. Haut. Ainsi, en détail, vous pouvez mieux résoudre les problèmes. Mais très solide. On peut donc facilement y aller pour manger.

Photo n°1 de l'avis de FF.l fait le 02/05/2024 à 18:50 sur le  HAji USTA à Lünen
Photo n°2 de l'avis de FF.l fait le 02/05/2024 à 18:50 sur le  HAji USTA à Lünen
Ali.

Le 25/04/2024 à 15:03

5 / 5

Meilleure pizza dans tout Lünen HABIBIS Puis-je recommander à 1000 % d'y aller ou je les mangerai tous

Sercan.e

Le 23/04/2024 à 05:21

5 / 5

Souper délicieux, le personnel est aussi super sympa, je peux le recommander à tout le monde 👍

Photo n°1 de l'avis de Sercan.e fait le 23/04/2024 à 05:21 sur le  HAji USTA à Lünen
Wer.a

Le 19/04/2024 à 09:07

5 / 5

Des gars formidables, déterminés à tout faire pour assurer la satisfaction du client. Très bonne viande !

Hazar.o

Le 11/04/2024 à 16:20

5 / 5

La nourriture est délicieuse et il y a une bonne ambiance.

Stefan.u

Le 08/04/2024 à 12:03

5 / 5

Deux qui savent comment ça se passe. C'est donc frais et délicieux 😋. Jusqu'à présent 😃

Alaaddin.y

Le 06/04/2024 à 19:57

5 / 5

Positivement surpris par la nourriture délicieuse

abuyussef.4

Le 06/04/2024 à 19:53

5 / 5

Tout va bien, avec plaisir encore😋😋😋😋

Patrick.�

Le 18/03/2024 à 18:02

4 / 5

C'était délicieux et le personnel était sympathique

Klaus.i

Le 05/03/2024 à 17:22

5 / 5

Des gens sympathiques et pas chers mais de la bonne nourriture.

Ahin.u

Le 26/02/2024 à 06:28

5 / 5

La calzone était tout simplement délicieuse du premier coup ! J'ai été vraiment impressionné par le goût et le service était également excellent. Je ne peux que le recommander – ça vaut vraiment le coup ! Dans l'attente de ma prochaine visite!

Photo n°1 de l'avis de Ahin.u fait le 26/02/2024 à 06:28 sur le  HAji USTA à Lünen
Jabbo.o

Le 18/02/2024 à 13:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse Service très sympathique Très poli Fonctionnement rapide

hussen.h

Le 16/02/2024 à 19:36

5 / 5

Très bien, je recommande de traiter avec lui👍🏻

As.p

Le 14/01/2024 à 18:18

5 / 5

L'assiette de kebab fait vraiment mouche. la viande est vraiment juteuse et parfaitement assaisonnée. Les légumes frais et la sauce ingénieuse sont un véritable régal pour tous ceux qui aiment la cuisine turque. Nous avons aussi une petite margarita. ce qui était nettement plus important que prévu. Vraiment fou! La pâte est si fine et croustillante, la sauce tomate est joliment fruitée et le fromage est crémeux, comme il se doit. Tout simplement une pizza intemporelle et ingénieuse qui épatera tous les fans de pizza.

Manuela.i

Le 13/01/2024 à 13:59

5 / 5

Très savoureux, enfin à nouveau du shawarma

Marche1010.

Le 10/01/2024 à 21:10

3 / 5

Nous avons commandé une assiette de kebab. La salade était très savoureuse et fraîche, la viande ne méritait pas plus de trois étoiles, avait un goût fade et n'avait aucun arôme de rôti, les frites étaient détrempées.

Jack's.e

Le 09/01/2024 à 14:26

5 / 5

Patron super sympa et employés super sympathiques mangent de merveilleuses pizzas et kebab très savoureux, cordialement

Rania.b

Le 06/01/2024 à 17:43

5 / 5

J'étais au restaurant aujourd'hui avec ma famille et j'ai été ravi de la nourriture et le personnel était très gentil et poli, la nourriture était un 10/10. La propreté et le restaurant obtiennent un 10/10. Recommander le magasin.

Ninomar2000.i

Le 06/01/2024 à 17:38

5 / 5

La nourriture était très bonne et tout était propre, toujours heureux. Le personnel était également très gentil et vous faisait sentir comme chez vous. À la prochaine.

Kevin.i

Le 06/01/2024 à 13:06

5 / 5

Nourriture excellente, livraison plus que dans les délais ! Les pizzas sont bien préparées

Klaus.

Le 27/12/2023 à 17:47

5 / 5

Nous y étions pour la première fois et avons été totalement surpris. Le propriétaire et le personnel étaient très sympathiques. La nourriture était tout simplement excellente et nous reviendrons certainement. 100% recommandé

Mohammad.l

Le 26/12/2023 à 15:40

5 / 5

Les travailleurs de Haji Usta sont super sympas et la nourriture était bonne aussi.

Shadi.o

Le 26/12/2023 à 15:36

5 / 5

Les employés du restaurant sont gentils et la nourriture est vraiment délicieuse. Merci

Younes.l

Le 26/12/2023 à 15:35

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture très savoureuse

Abo.a

Le 25/12/2023 à 16:51

5 / 5

La nourriture est très bonne, le service est très respectueux et élégant et l'ambiance est extrêmement familiale. Il y a de nombreuses raisons à cela et des amis personnels peuvent être trouvés dans la famille.

mo.o

Le 23/12/2023 à 18:02

5 / 5

Service au top, nourriture délicieuse, personnel sympa Recommandé!

Murat.h

Le 23/12/2023 à 18:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Accueil des clients très sympathique et personnel très agréable. je ne peux que recommander

Ayaz.a

Le 17/12/2023 à 16:05

5 / 5

😋😋

Photo n°1 de l'avis de Ayaz.a fait le 17/12/2023 à 16:05 sur le  HAji USTA à Lünen
Nisreen.a

Le 16/12/2023 à 18:29

5 / 5

Beaucoup de bonne nourriture, puisses-tu aller bien

Photo n°1 de l'avis de Nisreen.a fait le 16/12/2023 à 18:29 sur le  HAji USTA à Lünen
Mirababy.

Le 16/12/2023 à 18:27

5 / 5

Que Dieu vous bénisse, Hajji Al-Muallem

Photo n°1 de l'avis de Mirababy. fait le 16/12/2023 à 18:27 sur le  HAji USTA à Lünen
Photo n°2 de l'avis de Mirababy. fait le 16/12/2023 à 18:27 sur le  HAji USTA à Lünen
talib.o

Le 13/12/2023 à 16:43

1 / 5

J'y étais il y a deux jours et la nourriture était délicieuse, le service était excellent et le professeur, Abu Sobhi, est bien connu.

Dibar.l

Le 13/12/2023 à 07:59

5 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse et le personnel était très gentil et sympathique. J'ai très bien aimé.

Aldar.l

Le 11/12/2023 à 13:47

5 / 5

💯💯

Rezan.b

Le 11/12/2023 à 07:33

5 / 5

Très bien

ali.s

Le 10/12/2023 à 18:56

5 / 5

Préparée par le chef Apo très très savoureuse Je ne peux que recommander c'est vraiment la meilleure pizza que j'ai jamais mangée

Photo n°1 de l'avis de ali.s fait le 10/12/2023 à 18:56 sur le  HAji USTA à Lünen
Ahmad.b

Le 10/12/2023 à 18:17

5 / 5

😍❤️😍

Naim.h

Le 10/12/2023 à 18:07

5 / 5

Très bien 👍🏼

Nisrin.b

Le 10/12/2023 à 15:45

5 / 5

C'était très bon et le service était excellent 🌸😍

Sulaiman.b

Le 07/12/2023 à 22:34

5 / 5

Je ne peux que recommander une cuisine très savoureuse et un personnel très sympathique

Mohammad.d

Le 07/12/2023 à 14:13

5 / 5

Délicieux

Owen.t

Le 07/12/2023 à 13:43

5 / 5

Très bonne nourriture, très bonne et ne peut être que recommandée

Apo.a

Le 02/12/2023 à 09:33

5 / 5

Beau restaurant et nourriture délicieuse

  • 🏪 Pension Schwalbennest (35 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cette maison d'hôtes pendant une nuit et je l'ai trouvé tout à fait correct. La famille est très sympathique et tout semble bien entretenu. Ce n'est pas un hôtel et vous devez y adapter vos exigences. C'était propre et il y avait un petit réfrigérateur et une télévision dans la chambre. Ma chambre avait sa propre pièce humide avec toilettes. Je n'ai trouvé aucun WiFi. Je ne l'ai pas demandé parce que je ne le manquais pas. L'oreiller et la couette ne me semblaient pas anti-allergiques, mais vous pouvez peut-être organiser quelque chose comme ça à l'avance si nécessaire. La seule chose qui m'a vraiment manqué, c'était des fruits frais pour le petit-déjeuner. Mais sinon, comme déjà écrit, pour quelques nuits ça va.


  • 🏪 B. Schäfer (9 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas cet endroit. J'ai dû partager un pain de savon avec 5 autres personnes. Un soir, il y avait une fête bruyante. L '"hôtesse" semblait détester le fait que j'étais un homme célibataire. Elle est apparemment utile si vous êtes une femme. Je suis parti tôt.


  • 🏪 Gasthof Adler (198 Avis)

  • 💬 Très bonne table et gentil accueil


  • 🏪 Restaurant Naturfreundehaus Leimen (511 Avis)

  • 💬 Restaurant Croate ,un joli cadre bien décoré très chaleureureux✨ Une belle découverte pour cet instant culinaire …plats excellents.✨✨✨✨ Délicieuse pâtisserie aux fruits des bois Merci beaucoup!!! En apéritif je vous suggère Le lillet wild Berry 👍🏼🍸 Instagram #chanelaleroux


  • 🏪 Hotel Krone Inzlingen (443 Avis)

  • 💬 Malgré que la chambre soit très spacieuse et très propre, l’isolation n’est pas du tout la. Très compliquer pour dormir vraiment dommage. Malgré cela le personnel est très agréable.


  • 🏪 Dellio Grillhaus (67 Avis)

  • 💬 Donc le kebab était très mauvais ! La viande du kebab était très sèche et totalement immangeable ! Nous avons commandé plusieurs kebabs et ils étaient tous mauvais. Trop d'oignons dessus et coupés très gros. Et en plus, le kebab était assez petit, c'était un kebab pour enfants ! La sauce était très amère et immangeable ! C'était la première et la dernière commande là-bas ! Vous ne devriez pas vendre quelque chose comme ça !


  • 🏪 Pizzeria Impasto (27 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, mais le service est un échec (notamment le service téléphonique et les délais d'attente)


  • 🏪 Pizzeria San Marino (165 Avis)

  • 💬 Il serait préférable de ne pas donner d'étoile du tout L'employé est hostile au point de ne plus travailler La nourriture prend toujours 2 à 3 heures même si elles sont à 15 minutes de chez moi !!! Petites portions Ma question chère équipe de Saint-Marin Pourquoi Lieferando a-t-il le choix des horaires alors qu'il n'est pas livré à l'heure correspondante mais 2 heures plus tard. Le pire restaurant que j'ai jamais vu !


  • 🏪 Berghof Restaurant Ursprung (272 Avis)

  • 💬 Un restaurant chaleureux dans la province bavaroise, une cuisine excellente, des prix élevés pour un lieu situé au fond d'un village, loin de la civilisation.


  • 🏪 Restaurant "Marktstuben" (228 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais vu un aussi mauvais restaurant. La nourriture était excellente, mais le service était totalement frustré et débordé. ⚠️ Extrêmement hostile aux enfants. Si vous avez des enfants, vous ne devriez pas manger ici. Une description très détaillée suivra dans les prochains jours, car cela fait beaucoup à écrire.