📌 Goldhoferstraße 7, 87700 Memmingen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:57
Merci Haithem était vraiment savoureux 😋 😋 😋
Le 08/05/2024 à 20:23
Top 👍 juste parfait !!!
Le 05/05/2024 à 22:00
Meilleur
Le 04/05/2024 à 19:09
La nourriture est vraiment excellente, mais malheureusement la musique est si forte qu'il est difficile d'avoir une conversation sans crier. Dommage….
Le 04/05/2024 à 11:13
Nourriture trois étoiles car beaucoup de choses n'étaient pas disponibles. Pas de patate douce. Pas de machine à café. Le gaz présent dans la boisson était quasiment inexistant. Il vient d'ouvrir, ce qui entraîne aussi un peu de stress, mais ce n'était pas le problème ce soir-là. J'aurai certainement une autre chance, mais probablement pas dans les six prochains mois.
Le 02/05/2024 à 19:28
Haithem's Kitchen - Le magasin de hamburgers spécial à Memmingen. Des hamburgers et des desserts vraiment délicieux. La carte est suffisamment conçue pour que chacun puisse y trouver son compte. Vous pouvez personnaliser chaque burger selon vos propres goûts avec différents ingrédients. La galette est frite à la perfection et le burger est tout simplement délicieux. En dessert, il y avait le Tiramisu Raffaello. L'ambiance est très attrayante. Le personnel de service est très sympathique et compétent. Nous reviendrons certainement.
Le 30/04/2024 à 19:15
Les meilleurs hamburgers de tout Memmingen. Ambiance très sympa et serveurs très sympathiques !!!
Le 30/04/2024 à 19:11
Le meilleur magasin de hamburgers de Memmingen, je peux particulièrement recommander le burger au poulet ! J'ai également été impressionné par le service et l'ambiance🍔
Le 29/04/2024 à 21:46
Très bonne ambiance et excellent service! La nourriture était délicieuse, tout comme les cocktails. Je ne peux que recommander :)
Le 28/04/2024 à 13:55
La nourriture était, comme d'habitude, tout simplement délicieuse 😋 Merci également pour le service excellent et affectueux 🥰 nous revenons souvent 😊😊😊
Le 26/04/2024 à 20:33
Enfin le meilleur burger est de retour à Memmingen
Le 26/04/2024 à 20:30
Je suis allé manger un burger entre amis. Super ambiance, excellent service et méga burgers. Entièrement satisfait et je reviendrai certainement.
Le 26/04/2024 à 20:29
Nous avons dîné avec des amis aujourd'hui et c'était exceptionnel, comme toujours. Le meilleur burger de la ville est enfin de retour.
Le 25/04/2024 à 19:43
Nous recommandons!
Le 25/04/2024 à 18:34
La nourriture était très savoureuse. Ambiance sympa et service très sympa. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 25/04/2024 à 15:59
Meilleur restaurant de burgers de Memmingen et de ses environs ! Le goût est tout simplement superbe !
Le 25/04/2024 à 07:59
Très savoureux et la nourriture est arrivée très rapidement ! Le restaurant est joliment décoré, ambiance sympa 👍🏽 Je ne peux que le recommander !
Le 24/04/2024 à 19:20
Je ne peux que recommander la cuisine Haithems. Le menu est conçu de manière créative et il y en a probablement pour tous les goûts. Les galettes de burger sont très bonnes, fraîches et frites à la perfection. Equipe cool, très sympathique et de bonne humeur. Super ambiance, on se sent à l'aise. Il n'y a actuellement aucun panneau indiquant le restaurant sur la façade du bâtiment. Ne vous laissez pas décourager !
Le 24/04/2024 à 10:59
L'emplacement était agréable, les serveuses étaient correctes, elles auraient pu être un peu plus sympathiques, mais je pense qu'elles étaient très stressées. La nourriture était un désastre complet, les frites étaient froides et le burrito était tout sauf savoureux et le prix n'était pas justifié. Nous avons été très déçus
Le 23/04/2024 à 15:05
Burgers et accompagnements très savoureux, l'ambiance est incroyable, je ne peux que le recommander
Le 22/04/2024 à 23:18
Nouvel emplacement, mais goût plutôt moyen. Service débordé, mais je pense que ce sont des problèmes initiaux. J'espère que les choses s'améliorent, sinon c'est un restaurant de hamburgers ordinaire.
Le 22/04/2024 à 10:13
Nous avons réservé une table et avons dû attendre 20 minutes jusqu'à ce qu'elle soit libre. Nous avons ensuite dû attendre 1h30 pour manger à une table pour 8 personnes et un repas a été oublié. Il fallut encore une demi-heure à la serveuse pour venir récupérer l'argent. La nourriture est très bonne, l'ambiance est agréable, le service est sympathique, mais les délais d'attente sont très longs.
Le 22/04/2024 à 05:51
Délicieux. Bien visité. Haut!
Le 21/04/2024 à 21:27
Très bonne ambiance et nourriture très savoureuse. Avec plaisir encore !
Le 15/04/2024 à 20:45
La nourriture était super savoureuse. L'ambiance avec la vue est unique à Memmingen et le service était également excellent.
Le 14/04/2024 à 18:34
Haithem sait à quel point les hamburgers doivent être bons !!
Le 13/04/2024 à 16:24
Haithem jouit d'une réputation très particulière à Memmingen. Il prépare les burgers les plus uniques et surtout les meilleurs de la ville. Avec son nouveau et propre restaurant, il s'est encore une fois surpassé. Il laisse libre cours à son imagination et le transforme en burgers uniques. La galette était frite à point à la perfection et était juteuse. La saveur du fromage est parfaite. Toute l'équipe du service est là pour répondre à toutes vos questions et vous conseiller au mieux. On ne peut presque rien dire de l'ambiance, sinon qu'elle est unique et fascinante. Mais comme nous le savons tous, les images parlent d’elles-mêmes. Les prix sont tout à fait acceptables et justifiés. Vous pouvez simplement remarquer l'attention portée aux détails chez Haithems Kitchen.
Le 09/04/2024 à 20:45
Les burgers de Haithem sont les meilleurs. Charger le dessus de cuisine d'Haithem
Le 05/04/2024 à 09:52
Très belle boutique avec les burgers les plus savoureux et une ambiance parfaite !
💬 Classe! Le conseil d’initié et définitivement recommandé. Nous ne sommes pas venus ici depuis un moment - et aujourd'hui nous avons pu nous asseoir sur la nouvelle terrasse. Les plats étaient très aromatiques et visuellement très attrayants. Nous pensons que le rapport qualité-prix est excellent. Nous serions ravis de revenir et d'amener des amis avec nous. Merci
💬 La nourriture arrive toujours très vite. Les livreurs sont gentils et sympathiques. La nourriture est bonne et relativement bon marché. Nous y commandons pour chaque fête ou soirée cinéma et avons presque toujours été satisfaits. Une fois, ma pizza n'était pas garnie comme je le souhaitais, mais après un appel, on m'a apporté une nouvelle pizza gratuitement et avec un verre. Je suis toujours satisfait de la nourriture. S'il vous plaît, continuez comme ça.
💬 Malheureusement je n'ai découvert le Saizu qu'aujourd'hui ! J'ai raté de délicieux repas. Je vais me rattraper ! Nous avons eu des rouleaux de printemps végétariens en entrée, du canard à la sauce aux cacahuètes et des nouilles frites au tofu en plat principal. Nous étions tous les deux absolument ravis ! Mes nouilles avaient un piquant agréable. Les deux portions étaient plus que copieuses et nous sommes rentrés chez nous heureux. ;) Aujourd'hui, il y avait un chef en cuisine et une dame de service. Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais respect. Il y avait beaucoup de monde et le temps d'attente (35 minutes pour les plats principaux) était tout à fait correct. Et la serveuse (patron ?) était extrêmement sympathique et aimable. Nous serons de retour!
💬 Histoire, j'ai acheté trois boissons, 2 bières à 4,30€ pièce, ✌️1 Mirinda à 3,50€ pièce. 👍…. Vous : Ça fait 13€. 🫢Moi : c'est impossible. Elle sort une calculatrice : ça fait 12,90 €. Moi : hum, vraiment ? 🫣Elle tripote la calculatrice : ça fait 11,10€. 🤥Moi : ok. Vous : Avez-vous 10 centimes ? Moi : non, malheureusement non. Elle : OK alors 11€. Moi : Tu peux ouvrir les bouteilles s'il te plaît ? Elle : Je ne peux pas ouvrir les bouteilles de bière, je ne l'ai jamais fait auparavant. 🙀 Je pense à ma part.😱#ça coûte combien maintenant ?
💬 Nourriture très savoureuse. Serveurs de bonne humeur. Très poli et arrangeant. Ambiance chaleureuse. Toujours mon plaisir.
💬 Rigatoni commandé avec 3 sauces différentes… penne reçu avec sauce à la crème tomate… déclaration par téléphone… rigatoni et penne c'est pareil. Déclaration sur la sauce selon laquelle il devrait y en avoir 3 différentes, tomate, crème et sauce bolognaise, ce sont trois sauces différentes. nous sommes ici depuis 25 ans et nous le faisons toujours de cette façon. J'avais oublié les tagliatelles qui étaient dans mon repas.
💬 Super restaurant! On s'est régalées. Je vous conseille les frites d'avocat, délicieuses! Par contre, les serveuses n'étaient pas aimable du tout, faisaient la gueule...
💬 Nous avons été très surpris, 1. par le personnel extrêmement sympathique et 2. par la prononciation claire. Sans parler de la nourriture, c'était vraiment délicieux et, compte tenu du rapport qualité-prix, c'était tout simplement génial. Emplacement élégant et propre, menu très clair. J'adorerais revenir. 🙂
💬 Petit restaurant décontracté à l'ambiance chaleureuse. Le propriétaire est très accueillant et prépare de très bons plats avec des ingrédients frais, préparés rapidement et à bon prix. J'aime aussi beaucoup la décoration. Cela répond à tout ce que j'espère dans un restaurant. Par beau temps, vous pouvez également manger dehors, mais vous pouvez également commander des plats à emporter ici. J'adorerais revenir et je ne peux que le recommander !
💬 Haut