Les avis
💬 J'ai commandé de la nourriture sur Lieferando et elle est arrivée vite et chaude. Mais ils ont oublié mon cola. J'ai appelé pour leur dire et personne ne parlait anglais. Il m'a crié parce que je ne connaissais pas l'allemand et m'a raccroché au nez. Je voulais juste un remboursement ou mon cola.
💬 Comme toujours, la nourriture est excellente, le service est courtois et toujours poli. Quand je lis certains commentaires ici, je suis assez étonné du manque de clémence et pire encore de ce commentaire, traitant quelqu'un de stupide et souhaitant la faillite. Comme je suis heureux que nous ayons tellement de personnes parfaites et sans défaut dans ce monde. Au moins, je suis satisfait et j'y mangerai volontiers encore et encore.
💬 Pommes top, 🍔 mmmmm 😀
💬 Nourriture très savoureuse et excellent service, tout était top
💬 Cadre authentique qui allie très bonne nourriture ainsi qu’une ambiance rurale ! Je recommande !
💬 Super
💬 Literie très confortable Salle de bain parfaitement propre. Très calme Petit déjeuner conforme à ce qui est attendu dans un IBIS Style Murs légèrement sales, odeurs d'égout en arrivant, mais qui se sont dissipées ensuite, une blatte au mur au réveil mais rien de bien désagréable.
💬 Faire payer 1€ les toilettes pour les consommateurs, c'est absolument et totalement honteux et inadmissible. Quand à la forêt noire, l'alcool qui imbibé le gâteau est de très mauvaise qualité et est beaucoup trop fort. Je déconseille absolument ce café.
💬 Les tapas étaient de classe moyenne. Rien de spécial. Mais faire des tapas n’est pas une cuisine de classe mondiale, mais un événement 5 étoiles. Je m'attendais à plus. La bière était chaude. Ma femme a commandé un verre de vin à 7 euros et il faisait chaud. La serveuse m'a proposé de mettre des glaçons dans le vin. Je suis sans voix. La machine à café était en panne, donc pas de cappuccino. Le personnel de service était assis à une table pleine d'amis et ne prêtait aucune attention à notre table. Verres vides. Cendrier complet. J'étais ici pour la première fois car nous aimons la cuisine espagnole et nous étions si heureux qu'Eppstein ait maintenant un bar à tapas. Résultat final - notre première fois et certainement notre dernière fois. Reste à la maison. Ne gaspillez pas votre argent.
💬 Nous avons dégusté 3 excellents plats. Le service était très sympathique et serviable dans le choix des plats. Nous avons passé une très bonne soirée. Merci