Restaurant 🇩🇪

Hähnchen mit Stern Avis

📌 Im Ströhen 4, 27801 Dötlingen - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Hähnchen mit Stern à Dötlingen

Les avis

Les dernier avis sur Hähnchen mit Stern à Dötlingen

L...

Le 14/08/2023 à 01:13

5 / 5

Dans le magasin de la ferme Blankemeyer, Ganderkesee. acheté. J'étais un peu sceptique au début car 1 demi coq/poulet, presque 1 kg. Il n'y avait pas grand chose sur l'étiquette à part le poids. (Soupe poulet ou poulet) ? Je fais très très attention au poulet car je le connais un peu grâce à mon cercle d'amis (agriculteurs, aviculteurs) et en fait je ne connais que Biofino (Je conduis à Dodenhof spécialement pour ça) acheter. La philosophie et la transparence, le bien-être animal et surtout le GOÛT, de « Poulet à l'étoile »⭐️ Rends-moi heureux en tant que consommateur. Je suis heureux d'en payer le prix, dont l'éleveur a besoin. Merci

Photo n°1 de l'avis de L... fait le 14/08/2023 à 01:13 sur le  Hähnchen mit Stern à Dötlingen

  • 🏪 Pension Gästehaus Am Purkshof (112 Avis)

  • 💬 un endroit fantastique, ils pourraient faire un peu mieux sur la connexion Internet !!


  • 🏪 Mucha OHG Hotel Sembziner Hof (239 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Un restaurant avec une carte variée et une très bonne cuisine. Rapport qualité/prix excellent. Un hôtel avec une touche privée. Nous recommandons


  • 🏪 Pizza-Dienst Laguna (120 Avis)

  • 💬 On aimait souvent commander des pizzas pour le foot dans une ambiance conviviale. Aujourd'hui, cependant, un conducteur très hostile. Cette fois, l'argent était de 55,50 euros. 1h30 d'attente. Des réponses telles que : « Très généreux » ne sont pas du tout professionnelles. Et si vous évoquez le long délai de livraison et obtenez la réponse : « Alors vous n'aurez plus qu'à cuisiner vous-même » et agitez la main de manière provocante, cela montre que vous avez choisi le mauvais métier. Ensuite, vous appelez pour vous plaindre du ton et prétendez que nous avons provoqué le chauffeur. Si les fournisseurs/directeurs généraux ne peuvent pas s'exprimer correctement et objectivement, alors je ne veux plus soutenir une telle entreprise à l'avenir. Convivialité 0 étoiles.


  • 🏪 Burgstüberl - auf der Halbinsel Burg (518 Avis)

  • 💬 Service impeccable et repas très bon ! Plats copieux même pour les enfants. Alternative pour les végé


  • 🏪 Höfener Mühle (13 Avis)

  • 💬 J'ai racheté la délicieuse moutarde aux figues. J'essaye aussi la moutarde au cassis. Nous avons été conseillés par une femme sympathique et compétente.


  • 🏪 Hotel Bouzid Eventhouse Laatzen (455 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, toute l'équipe se donne au maximum pour rendre le séjour le plus agréable et inoubliable possible. Merci encore et à très bientôt !


  • 🏪 Sushi Bar & Cafe (342 Avis)

  • 💬 L'un des pires restaurants de sushis que j'ai jamais connu. Nourriture trop chère et de mauvaise qualité. 30 euros pour un thon transparent, une omelette de bâtonnets de crabe et des sushis recouverts de mayonnaise et de sauce chili Je l'ai laissé! Si vous aimez les sushis, évitez cet endroit. Le directeur s'en fichait et essayait de me faire la leçon sur les sushis. Aucune offre de refaire la nourriture ou de réduire l'addition. Les photos de nourriture dans les commentaires précédents ne ressemblent en rien aux sushis que nous avons reçus. C'était vraiment mauvais. Nous n'y retournerons jamais.


  • 🏪 Restaurant & Café ben zi bena (170 Avis)

  • 💬 Bonjour.. J'étais hier à cet endroit, mon mari et moi sommes venus en touristes. Lorsque nous sommes entrés dans cet endroit, il n'y avait pas de personnel pour nous assister, nous étions debout au moins 10 minutes dans le couloir mais il n'y avait toujours pas de personnel. Un des invités nous a remarqués et il nous a dit que la dame et le gars qui y travaillent sont dehors derrière et qu'ils fument. Nous sommes sortis, la dame n’a même pas fait attention à moi et elle est sortie. Quand j'ai demandé au gars, je pense que c'est un serveur, parle-t-il anglais, il m'a juste lancé un regard très laid et froid et a dit d'une manière très moche NON ! Et il m’a claqué la porte du restaurant sous le nez. C'est peu de dire que nous avons été très désagréablement surpris 😳.. Je ne sais pas qui dirige cet endroit, mais ce n'est certainement pas une façon de traiter vos invités. Et comment pouvez-vous faire ce genre de travail sans connaître d’autre langue que le néerlandais ? Très très faux et grossier Je ne recommanderais pas car ils ne sont pas amicaux.


  • 🏪 Pension Martinerhof (31 Avis)

  • 💬 Belle maison classique avec de belles pièces, entretenue par un hôte charmant, producteur de vin et négociant Hans Peter Schreiner. Nous y avons passé des journées merveilleuses, notamment grâce au délicieux petit-déjeuner servi dans une atmosphère attrayante.


  • 🏪 Uhrmann Cafe Restaurant (227 Avis)

  • 💬 La nourriture était faite maison et délicieuse. La salade était simple mais délicieuse. Tout ce qui sortait de la cuisine était superbe.