Les avis
Le 05/07/2022 à 13:16
Délicieuse collation avec salade de pommes de terre maison et hospitalité conviviale
Le 10/03/2022 à 20:50
Savoureux, convivial et ouvert en basse saison
Le 19/10/2021 à 20:38
Le snack-bar était fermé.
Le 08/10/2021 à 11:18
Déjà fermé pour cette année.
Le 25/09/2021 à 15:15
Service toujours agréable et sympathique
Le 15/09/2021 à 10:44
Savoureux et bon
Le 06/09/2021 à 19:51
Juste une destination, il n'y a pas grand chose ici, un restaurant, un kiosque, un hôtel, c'est tout et bien sûr plein de bateaux
Le 16/08/2021 à 14:05
C'était bien pour une collation au port. Il n'y avait pas de verres avec les boissons Les prix de cette collation étaient corrects.
Le 21/07/2021 à 10:11
Snack tenu par un couple de personnes âgées juste au bord du port et sur l'aire de stationnement des camping-cars, propre, convivial et pas cher.
Le 29/06/2021 à 18:37
Très bonne hospitalité, les rouleaux de hareng étaient délicieux.
Le 19/09/2020 à 11:50
Les Bockwurst / Bratwurst sont de taille normale, les prix sont raisonnables, bel endroit calme
Le 17/09/2020 à 20:35
Petite collation inattendue. Nous étions en vacances à Neuendorf et nous ne nous attendions pas à grand-chose car c'est très loin du courant dominant. Nous avons été très bien soignés ici. Tout était délicieux et le service était excellent.
Le 07/08/2020 à 18:00
A mangé une délicieuse saucisse au curry avec des frites
Le 04/07/2020 à 11:01
La seule étoile c'est pour la vue sur le lagon, c'est tout. Trop cher pour des mini portions. Le plat principal était composé de 4 cuillères de soupe en plat cuisiné, nous ne le recommanderons certainement pas à nos vacanciers. Aucune comparaison avec les opérateurs des années précédentes.
Le 08/06/2020 à 08:11
Aucune comparaison avec l'année précédente. Petites portions. La soupe quotidienne et non la soupe de départ était de 4 cuillères ! Bockwurst bonne mais minuscule. Tout est trop cher pour ça. Jolie vue sur le lagon.
Le 02/08/2019 à 13:45
Super snack et petit restaurant, pas cher et délicieux !
💬 Café italien sympa. Très grand choix de glaces. Desserts délicieux et variés. Très beau et décoré de manière très intéressante. Personnel accueillant et sympathique.
💬 C'est un hôtel génial, le personnel est très très sympathique, l'emplacement est calme et les chambres sont vraiment propres et confortables. La nourriture y était incroyable.
💬 Très bon et l'essence est merveilleuse. Je viens ici et j'ai perdu des années. Der Schifahre aus Holland. Si vous avez un embouteillage en cours de route, vous pouvez appeler à l'avance et indiquer l'heure à laquelle vous arriverez et ils organiseront l'enregistrement. Meilleur endroit pour un transit avec enfants et grands-parents à la remorque.
💬 Excellent service, bonne nourriture et encore un excellent service 😀
💬 Bon repas, le service est top ! La quantité est présente, tout comme la qualité.
💬 De superbes opérateurs ont ouvert spécialement pour nous et ont proposé un petit spectacle de magie 👍😘
💬 Le shish kebab est incroyable !!!!
💬 Restaurant indien Sentamil à Einhausen avec un bloc gastronomique, pas de problème. Menu complet avec de nombreux hamburgers, pizzas et de nombreux plats d'escalopes différents. Les accompagnements sont en supplément. Prix modérés. Temps entre la commande et le service : environ 25 à 30 minutes. Portions plus que suffisantes. Souvent, vous emportez même quelque chose chez vous parce que vous n'arrivez tout simplement pas à le gérer, pas de problème, un conteneur est fourni. L'espace restaurant pourrait être rendu un peu plus « joli et cosy » avec des accessoires supplémentaires. Sinon, le mobilier se compose de tables en bois massif et de chaises en cuir clair et marron. Confortable. La musique de fond n'est pas forcément du goût de tout le monde, mais elle correspond à la culture du pays. Poitrine de poulet au curry avec riz et pommes de terre, délicieuse. Servi extrêmement chaud avec un bon GROHE Hefeweizen froid. Tout est parfait. Le service était très arrangeant, a demandé s'il manquait quelque chose et si tout allait bien. 5 étoiles. Recommandation claire. J'adorerais manger à nouveau un hamburger.
💬 Proche de Berlin, on se croirait dans un village. Accueil très chaleureux. Chambre spacieuse bien équipée. Très bon petit déjeuner. Très bon marché.
💬 Expérience décevante - Non recommandé Mesdames et Messieurs Je dois malheureusement partager mon expérience extrêmement désagréable avec votre restaurant. Lors de notre visite, les pizzas étaient presque mélangées, ce que nous n'avons remarqué qu'après une inspection minutieuse. De plus, nous avons payé de l'ail sur la pizza au salami, mais malheureusement, il manquait complètement. Le salami sur la pizza était non seulement complètement cru, mais il était également traversé par de longs cheveux peu appétissants qui s'étendaient sur plusieurs morceaux. De plus, la pizza était disproportionnellement grasse. La pizza au salami était dans un si mauvais état qu'elle est allée directement à la poubelle. Il est décevant qu'une pizza soit prête 14 minutes après la commande, mais la qualité laisse vraiment à désirer. Cela soulève la question de savoir pourquoi votre restaurant a une note de 4,9 étoiles sur Lieferando alors qu'il n'a que 3,8 étoiles sur Google. Cet écart soulève de sérieux doutes sur la fiabilité de vos avis. Nous avons été profondément déçus par cette expérience et nous ne pouvons malheureusement pas recommander votre restaurant. Cordialement.