Snack 🇩🇪

Hackfleischtasche Avis

📌 Lerchenbergstraße 113, 06886 Wittenberg - Allemagne

3.5 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Hackfleischtasche à Wittenberg

Les avis

Les dernier avis sur Hackfleischtasche à Wittenberg

Gamer.h

Le 27/04/2024 à 07:31

2 / 5

En fait, le doner kebab était toujours préparé d'une manière agréable pour le prix (6,50 €), mais à chaque visite ultérieure, le kebab devenait de moins en moins grand et de plus en plus petit. On n'a pas l'impression que les frites restent longtemps dans la friteuse et qu'à la fin elles sont encore à moitié crues et sans goût. Personnellement, j'ai toujours pensé que c'était très bien là-bas, mais maintenant ils ont cédé et font tout rapidement et avec beaucoup de négligence Je suis client là-bas depuis 2 ans (il est peu probable que je continue à y rester)

nico.e

Le 03/10/2023 à 11:46

5 / 5

C'est un très bon magasin de kebab car vous pouvez y acheter un kebab fraîchement préparé. et les deux hommes de kebab sont aussi des gens super sympas, donc ils me saluent toujours quand je passe devant.. LG Nico

Streax.

Le 01/09/2023 à 12:46

1 / 5

La dernière fois que j'y ai mangé, j'ai croisé le patron dans les toilettes et il ne s'est pas lavé les mains... Sinon bon kebab moyen, mais bon service

Ina.c

Le 04/07/2023 à 10:59

5 / 5

Le Doner Kebab est super DÉLICIEUX, génial et le rapport qualité-prix est excellent.

Jessica.e

Le 03/07/2023 à 10:39

3 / 5

J'ai toujours aimé y acheter un kebab. Mais maintenant, pour 5,50 €, je trouve le kebab très fade et manquant de contenu. Le goût est tout à fait bon. C'est dommage qu'ils économisent autant ici au prix.

Photo n°1 de l'avis de Jessica.e fait le 03/07/2023 à 10:39 sur le  Hackfleischtasche à Wittenberg
Jasmina.n

Le 11/05/2023 à 12:40

3 / 5

J'ai trouvé le kebab un peu sec, malheureusement il n'a plus le même goût qu'à l'époque... :(

Ammar.a

Le 12/04/2023 à 16:53

4 / 5

Assez bon

talal.l

Le 23/03/2023 à 22:58

3 / 5

Pas très bien, ça devrait aller mieux

Kerstin.a

Le 31/01/2022 à 16:31

1 / 5

Le kebab très gras peut à peine avoir de sauce à la salade de chou avec plus de viande, ce qui est arrivé était un petit kebab. Currywurst avec Pommer... La currywurst finie était une saucisse du pot, pas de sauce au curry, du ketchup dessus, ne jamais commander là-bas

Vivi.8

Le 12/07/2021 à 10:54

1 / 5

Poils de barbe dans les frites

Ju.o

Le 16/05/2021 à 15:30

2 / 5

Pas pour les connaisseurs, gras et pas si bon au goût, je n'ai pas été impressionné.

Lucas.

Le 09/04/2021 à 00:17

1 / 5

Le Doner Kebab a vraiment mauvais goût, les frites sont presque crues et tout le reste est totalement froid. Cela n'a pas bon goût du tout et est nettement trop cher pour un si mauvais repas, plus jamais et certainement déconseillé

Cortex.

Le 25/09/2020 à 11:19

5 / 5

Des gens super savoureux, rapides et gentils méritent 5 étoiles👌👍

Uwe.E

Le 31/08/2020 à 14:53

5 / 5

Essayez les citoyens, tout simplement incroyable

Mariana.i

Le 09/08/2020 à 12:34

3 / 5

J'ai eu de meilleurs kebabs

Wittenberg.S

Le 20/05/2020 à 13:56

5 / 5

En termes de goût, c'est le meilleur kebab de Wittenberg.

De.a

Le 24/10/2019 à 16:26

5 / 5

Mon préféré parmi les stands de kebab... Il suffit de l'apporter sur place et c'est bon à chaque fois.

Kevin.�

Le 27/07/2019 à 16:25

3 / 5

6/10

Franziska.i

Le 29/04/2019 à 11:26

5 / 5

Kebab tout simplement trop délicieux Un incontournable après chaque achat, continuez ainsi 🤤🤗🌮🥙🌯

Photo n°1 de l'avis de Franziska.i fait le 29/04/2019 à 11:26 sur le  Hackfleischtasche à Wittenberg

  • 🏪 Ustam Kebap & Pizza Maxdorf (251 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Kantine (66 Avis)

  • 💬 Super sandwichs. Superbe intérieur. Superbe extérieur. Service super sympa. Tout simplement profiter.


  • 🏪 Gutshaus "Schloß Ankershagen" (3 Avis)

  • 💬 Manoir, oui manoir, c'est bien dit. Nous avons fait un petit tour à travers le Meck-Pom, un État avec lequel nous entretenons des liens familiaux étroits. Nous avons découvert le manoir par hasard, même s'il n'était pas immédiatement reconnaissable en tant que tel. Conduisez simplement et jetez un œil. C'est plus ou moins un chantier de construction. Bien entendu terminés, quelques travaux intérieurs étaient déjà en cours. J'aurais aimé en voir plus. Déjà impressionnant de l'extérieur. En regardant par les fenêtres, eh bien ! Cela ne vaut pas vraiment le détour, peut-être plus tard. Encore 5 étoiles car il se passe quelque chose !


  • 🏪 Café Miss Frieda (358 Avis)

  • 💬 Belle atmosphère et le service était sympathique et patient avec notre anglais australien :-) La nourriture était excellente et de grandes portions de kuchen au fromage mandarinen. Une belle pause dans notre voyage Nous recommandons ce café.


  • 🏪 Chang Man (245 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux. Je ne peux que le recommander. Super prix. Bon marché


  • 🏪 Solino trifft Südtirol (469 Avis)

  • 💬 Le personnel était très sympathique et la salade était bonne. Nous étions un peu pressés alors nous avons appelé et commandé avant notre arrivée. Ils étaient disposés et capables de nous aider et nous ont servi rapidement. J'y retournerais quand je serai dans la région.


  • 🏪 Restaurante Hamoni (74 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service très sympathique. Les bruschettas et les crabes à l'ail sont recommandés, et la salade est également impressionnante. Les photos datent de la dernière visite qui a eu lieu 3 mois plus tard avec la même joie et le même plaisir.


  • 🏪 Jägerstuben (488 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas écrire une grande critique ici. Nous avons juste fait une petite pause et bu quelque chose dans le jardin d'hiver chauffé, où vous pouvez également fumer. Le restaurant est confortable et meublé de façon rustique, tout comme on pourrait imaginer la chambre d'un chasseur. Menu intéressant, il y en a pour tous les goûts aux prix locaux. Personnel sympa.


  • 🏪 Kempter Grill (74 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique qui nous a tout expliqué tout de suite. Café en plein air confortable, parfait pour faire une halte lors de notre tour à vélo.


  • 🏪 Chin Thai (997 Avis)

  • 💬 Nous étions réguliers quelques années auparavant. La qualité du buffet était assez bonne, cependant, la pandémie a également affecté la qualité du buffet. Maintenant, ça va. Ils changent également le service de consommation d'alcool. Maintenant, c'est tout compris. Le prix est tout à fait raisonnable.