📌 Marcus-Heinemann-Straße 24, 21337 Lüneburg - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 18:34
L'un des meilleurs pubs qui soient, vraiment génial, bons prix, gens adorables
Le 19/07/2023 à 13:22
J'y ai exploité de la bière en 1980. C'était à l'époque un pub culte. J'y suis allé par la Bundeswehr. Toujours comme il y a 40 ans, c'est génial que tu existes encore.
Le 03/06/2023 à 17:48
Un vrai pub de quartier. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Beaucoup de petits événements amusants.
Le 14/12/2022 à 13:33
Intéressant et instructif et bon
Le 23/09/2021 à 16:46
Super bien, des gens sympas, des hôtes formidables, on se sent à l'aise ici✌️✌️
Le 04/09/2021 à 14:25
Ambiance conviviale, très soucieuse de l'hygiène et chaleureuse
Le 29/07/2021 à 14:44
Les hôtes les plus gentils qui travaillent là-bas 😊
Le 23/07/2021 à 11:51
Bier Kneipe avec tradition avec beaucoup des habitués que vous verrez plusieurs fois dans la semaine
Le 13/07/2021 à 10:16
Juste un pub
Le 01/08/2020 à 19:54
Bonjour, bonjour, ce n'était pas si sympa
Le 22/02/2020 à 16:18
Tout va bien, de nouveaux événements chaque mois. Revenez souvent
Le 03/01/2020 à 00:14
C'était très amusant d'y passer la soirée ! Les tours gratuits rapportaient également vraiment 25 euros pour chaque mise de 10 centimes ! Malheureusement, Maarten a dû intentionnellement renverser la bière sur un ami !
Le 28/10/2019 à 10:42
Tout le monde est gentil et sympathique, le petit bar à côté, ATTENTION bar fumeur....
Le 05/07/2019 à 20:05
Très bonne ambiance, des gens sympas. Vous serez tout de suite accueilli 👍
Le 10/04/2019 à 17:18
Encore un vrai pub de coin au service très courtois.
Le 13/03/2019 à 17:00
Vous pouvez fumer, parler et être calme
Le 10/03/2019 à 15:07
Très sympa 😊
Le 01/02/2019 à 22:55
Aujourd'hui, pour la première fois, un invité dans cette pinte à l'ancienne. Avec les bons amis, vous pouvez vraiment vous amuser ici. Les prix sont inférieurs à la moyenne et nous passons un très bon moment ici sans aucun stress - ce n'est pas évident de nos jours. Je reviendrai avec plaisir
Le 01/02/2019 à 22:45
Donc, je suis assis ici avec la famille et j'ai l'impression qu'on s'occupe de moi. L'ambiance est emblématique, l'accueil est chaleureux. Nous avons ici l'un des rares restaurants culturels allemands restants avec des prix de boissons comme ils l'étaient il y a 10 ans. Venez voir par vous-même
Le 01/02/2019 à 22:42
Noble! Ça vaut toujours le détour! Lunebourg, l'endroit où aller! Par contre, les réservations de tables sont nécessaires le vendredi !!!
Le 01/02/2019 à 22:39
Conversations socialement critiques. Petra propose des boissons. Performance des prix au top. L'aspect bois revient. Point de rencontre des détaillants de chaussures.
Le 01/02/2019 à 22:26
Propriétaire sympa dans l'un des derniers pubs de coin originaux de Lunebourg ! De délicieuses Lüneburger Pilsener fraîchement exploitées ! Nous recommandons!
Le 05/01/2019 à 08:09
Comme toujours très sympa
Le 28/09/2018 à 12:41
meilleur magasin meilleur personnel :)
Le 01/05/2018 à 19:15
Haut Un des derniers pubs originaux ! À Lunebourg
Le 02/02/2018 à 00:13
Meilleur bar, bière pas chère, Maggi est le meilleur barman !! Quiconque dit le contraire est un bavard
Le 16/02/2017 à 19:42
L'un des plus beaux établissements de toute la ville ! Les toilettes sont emblématiques ! Je reviendrai!
Le 16/02/2017 à 07:34
Pub chaleureux
💬 Prudence!! Hygiéniquement discutable ! Toutes les surfaces étaient couvertes de restes de nourriture. Le récipient à nourriture pour bratwurst, etc. était recouvert de taches de ketchup, de moutarde et de curry. Les verres à boissons étaient gras à cause des mains grasses et non lavées. Le personnel semblait visiblement confus et distribuait au hasard les marchandises commandées à différents clients, de sorte qu'il y avait des restrictions si vous ne demandiez pas le mauvais problème aux opérateurs. Le prix n'est pas justifiable et la qualité n'est en aucun cas appropriée. Je ne peux pas recommander ce snack-bar.
💬 Super
💬 Les frites n'avaient probablement vu que l'extérieur de la friteuse car elles étaient encore crues et détrempées. Malheureusement, le hamburger n'avait rien de spécial. Pour 13,90 € je m'attendais quand même à un peu plus. Ce sera probablement la première et la dernière fois.
💬 Rénovons un peu et faisons plus attention au service, nous avons payé la chambre qui n'était pas prête, nous sommes revenus après le dîner (à 20h).. Nous avons failli l'enfermer dehors pensant qu'il nous avait donné les clés🤔🙄
💬 C'était sympa et amical, à recommander.
💬 Pour être honnête, l'hôtel est bien. C'est évident qu'ils en prennent soin, ils nettoient bien les chambres. C'est propre, il n'y a pas d'odeur. Le personnel répond très positivement aux demandes. Le petit déjeuner est minime, mais il est là ! Vous n'aurez pas faim.. Il est clair que le propriétaire essaie.. mais le coût est bien sûr un peu cher.. il faut réduire le prix de 50 euros et les gens fermeront les yeux sur les inconvénients... L'hôtel en lui-même est situé un peu loin du centre, mais si vos jambes peuvent marcher, ce n'est pas grave... mais vous pouvez regarder dans les environs "il n'y a rien là-bas"... Zone industrielle.
💬 Rien de vraiment adapté ici. Je n'écris jamais de critiques, mais quiconque fait l'éloge de sa pizza dans la description et livre quelque chose comme ça mérite d'être examiné. 12 €, c'est déjà cher - la description dit « expérience gustative ». C'est ce qui m'a finalement convaincu. Qu'est-ce qui est arrivé ? Une pizza trop petite (pas 30 cm), glacée, une croûte dure comme de la pierre (on ne pouvait pas la manger) et le délai de livraison était également beaucoup plus long que décrit. Après le match de football, j'ai eu le droit de me remplir à nouveau l'estomac juste avant de me coucher. S’il s’agit d’une condition permanente, cela n’est malheureusement pas recommandé.
💬 Nous avons trouvé cet endroit un peu par hasard alors que nous voulions satisfaire notre faim dans la ville de Kaarst. Mais dès notre première visite, nous en sommes tombés amoureux ! C'est un établissement calme, cosy et très savoureux, qui est une entreprise familiale. Autant dire que nous y sommes retournés encore 3 fois et une fois avant de repartir. Nous sommes tombés amoureux de la cuisine locale et leur escalope à la sauce aux champignons (appelée Jägerschnitzel) méritait une récompense spéciale. J'ai vraiment envie d'y retourner !
💬 Une des chambres d'hôtel les plus propres que j'ai vues. C'est calme et il est très bien situé. Le personnel est agréable et le petit déjeuner est bon
💬 À mon avis, la pizza la meilleure et la plus savoureuse 🍕 de Schwerte, très croustillante et bien garnie, je peux aussi fortement recommander des plats de pâtes, le personnel est toujours sympathique et arrangeant, continuez comme ça, un client satisfait aime toujours venir ici.