Restauration rapide 🇩🇪

Habibi Avis

📌 Ziegelofenweg 1, 67346 Speyer - Allemagne

4.9 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Habibi à Speyer

Les avis

Les dernier avis sur Habibi à Speyer

Kim.c

Le 12/05/2024 à 11:46

5 / 5

Tout est fraîchement préparé et c'est tout aussi délicieux 🫶🏼

Ole.r

Le 12/05/2024 à 09:24

5 / 5

Nourriture extrêmement délicieuse et entièrement fraîche : même les falafels sont roulés vivants. Je ne peux que le recommander à tout le monde !

Steffen.

Le 11/05/2024 à 09:56

5 / 5

Falafel frais et super savoureux et personnel très sympa. Recommandation absolue !

Anja.o

Le 07/05/2024 à 21:20

5 / 5

J'ai rarement mangé un falafel aussi délicieux, frais et aux herbes.

Pascal.

Le 05/05/2024 à 16:01

4 / 5

Le shawarma a bon goût !

Fabian..

Le 30/04/2024 à 19:12

5 / 5

Très savoureux ici. Nous serions ravis de revenir

Ralf.e

Le 20/04/2024 à 16:36

5 / 5

Une bonne collation, Malheureusement, vous devez attendre sous la pluie.

NeZ1or.

Le 19/04/2024 à 16:31

1 / 5

Viande sèche et pas assez d'assaisonnement, le pain était bon mais globalement inférieur à la moyenne mis à part des problèmes d'estomac peu de temps après avoir mangé sans changer au préalable mon alimentation habituelle.

Sophie.

Le 24/03/2024 à 17:52

5 / 5

Le sandwich est génial ! + service au top !

goodstone.

Le 15/02/2024 à 11:25

5 / 5

J'ai mangé tout le menu maintenant. Vraiment delicieux. Toujours frais, avec les meilleurs falafels de Spire

Jonas.o

Le 15/01/2024 à 10:06

5 / 5

Absolument bon pour un repas rapide ! Nous y étions peu après les heures d'ouverture et avons eu des frites très fraîches pour un prix raisonnable de 4 €. J'adorerais revenir!

Hermann.r

Le 14/01/2024 à 06:01

5 / 5

Nourriture préparée avec beaucoup de dévouement, très bon service, personnel sympathique.

aLPhaDeaMon.

Le 09/01/2024 à 04:23

5 / 5

La nourriture était très bonne, je reviendrai certainement ici plus souvent

Royal.o

Le 30/12/2023 à 13:17

5 / 5

Nous avons mangé 4 sandwichs shawarma et les avons cherchés longtemps jusqu'à ce que nous les trouvions 🥰

Gunnar.�

Le 08/12/2023 à 14:49

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse et tout fraîchement préparé avec des ingrédients frais. En termes de goût, le sandwich shawarma est quelque chose de complètement différent d'un kebab, et les falafels et baba ganoush sont également excellents. De plus, le propriétaire est une personne absolument adorable, j'espère qu'il continuera encore longtemps !

A.

Le 02/12/2023 à 19:14

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le propriétaire est très sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Mohammad.z

Le 11/11/2023 à 15:28

5 / 5

Haut

André.o

Le 07/11/2023 à 09:15

5 / 5

C'est une île de délices culinaires. On n'a jamais vu comment une telle finesse pouvait s'afficher dans une si petite cuisine. Le taboulé et le shawarma kebab servis lors de la première visite étaient très frais et bons. Viande et sauce également très « uniques » et épicées. Une alternative légère au kebab classique. Délicieux. Recommandation claire pour la start-up avec du potentiel à Eselsdamm.

Thoalfekar.a

Le 04/11/2023 à 20:33

5 / 5

Mon expérience dans ce restaurant était vraiment géniale ! J'ai commandé le sandwich shawarma syrien et c'était incroyablement délicieux. La saveur syrienne authentique était palpable et le jeune homme qui m'a servi était sympathique et rapide. Je reviendrai certainement !

Mustafa.a

Le 04/11/2023 à 14:15

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Très bon service, encore un peu timide mais ça ira. Si vous souhaitez manger des falafels frais et authentiques, vous en aurez pour votre argent ici. Le falafel était fraîchement formé et frit et les herbes étaient hachées sous mes yeux. C'était très savoureux, mais c'est pourquoi cela a pris un peu plus de temps que d'habitude dans un snack-bar. J'y retournerais avec plaisir à tout moment

Mascha.o

Le 01/11/2023 à 18:53

5 / 5

Vraiment délicieux 😋 personnel et propriétaires super sympathiques, installations propres. Salade fraîchement préparée, vraiment juteuse et délicieuse. La boîte de falafel est joliment décorée et le falafel est un rêve. Pas trop sec avec une pointe de citron. Il y avait aussi quelque chose de délicieux à essayer en dessert.

Michelle.a

Le 16/10/2023 à 17:44

5 / 5

Des gens très savoureux et très bons!

Shahin.h

Le 12/10/2023 à 20:59

5 / 5

Le propriétaire, Amar, était extrêmement gentil et extrêmement sympathique. Même si l'endroit est assez petit, vous pouvez sentir l'amour et le dévouement avec lesquels il prépare la nourriture. Mon wrap aux falafels avait le goût d'un plat fait maison et était exceptionnellement frais et délicieux. Une recommandation absolue !

Zainab..

Le 07/10/2023 à 21:15

5 / 5

Très bien

Alexander.u

Le 23/09/2023 à 16:13

4 / 5

Eh bien, c'était ma première fois ici et l'hôte ou le propriétaire était très généreux et nous a offert un dessert supplémentaire, ce qui n'était jamais arrivé auparavant. La nourriture était très bonne, mais il n'y avait pas beaucoup de sauce, mais ce n'était pas forcément si grave. En général, c'était très savoureux et très copieux. Applaudissements au restaurant ! N'hésitez pas à revenir ! :)

Tea.e

Le 20/09/2023 à 20:44

5 / 5

De délicieux plats frais faits maison à des prix plus que raisonnables. Très amical.

Fernando.i

Le 19/09/2023 à 12:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse, tout est fraîchement préparé, mais j'accepte un court temps d'attente. Ce petit snack devrait être soutenu par de nombreux clients. Continuez ainsi et bonne chance pour la suite 👍👍👍

Lisa.i

Le 03/09/2023 à 10:25

5 / 5

Méga savoureux à des prix équitables !! Les falafels sont faits maison et vous pourrez les déguster aussi. Je reviendrai certainement.

Markus.t

Le 24/08/2023 à 20:19

5 / 5

Cuisine orientale vraiment délicieuse et authentique. Cela peut prendre un peu plus de temps pour les commandes plus importantes car tout est fraîchement préparé, mais cela vaut la peine d'attendre à 100 %. Les boulettes fourrées sont particulièrement étonnantes. Merci. À la prochaine...

Carsten.o

Le 24/08/2023 à 07:04

5 / 5

Excellents plats arabes et collations dans l'ancien poste de transformation d'Eselsdamm, servis par des gens très sympathiques. Je n'ai pas encore essayé le service de livraison à vélo (une bonne chose). Je dis juste- Habibi . . Tous mes avis sont basés sur des expériences personnelles, des préférences et comparent les prix et les performances. Suivez-moi sur @carstenhoff sur Instagram pour plus de photographies de voyages, de villes et de paysages

David.u

Le 23/08/2023 à 15:33

5 / 5

Propriétaire super sympa !

Frederike.a

Le 18/08/2023 à 20:52

5 / 5

Très bel endroit! Halawet el Jibn était super savoureux. Nous recommandons :)

Sophia.

Le 28/07/2023 à 16:42

5 / 5

Nourriture délicieuse et fraîche. Nous avons mangé un sandwich aux falafels et du taboulé. Les Falafek sont fraîchement préparés 👌👍

Karsten.�

Le 25/07/2023 à 10:17

5 / 5

Très bonne nourriture! Probablement la meilleure cuisine arabe de Spire !

Mazen.a

Le 09/07/2023 à 16:55

5 / 5

Tout est fraîchement préparé, ce n'est pas de la restauration rapide classique, mais des plats spéciaux totalement délicieux et bon marché.

Eva.

Le 09/07/2023 à 16:27

5 / 5

Vraiment super savoureux. Le meilleur sandwich shawarma et les falafels sont extrêmement savoureux, tout comme les légumes. Tout est fraîchement préparé et bon marché. De telles collations sont beaucoup trop rares, par exemple avec des falafels entièrement faits maison. J'espère que vous resterez pour toujours et que vous réussirez avec la collation !

Very.e

Le 07/07/2023 à 21:00

5 / 5

La nourriture est très savoureuse - c'est quelque chose de différent ! Nous aimons les épices. La gamme est idéale pour un petit stand de snacks. Nous souhaiterions qu'il y ait du café pour les mères fatiguées qui ont encore besoin de beaucoup d'énergie sur l'aire de jeux voisine. Ce qui est génial, c'est qu'il y a de la glace à l'eau pour 25 centimes. Les enfants peuvent alors acheter quelque chose avec leur propre argent de poche, comme nous le faisions à l'époque. Méga ! Nous reviendrons certainement.

sven.a

Le 06/07/2023 à 17:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse et authentique! La nourriture est fraîchement préparée et peut être consommée sur place à la table du bar ou sur un banc de parc adjacent. Les falafels et les petits pains farcis à la mozzarella sont fortement recommandés. Le propriétaire est super sympa et nous a même offert un petit dessert à essayer.

Anne.

Le 01/07/2023 à 09:03

5 / 5

Propriétaire super sympa (?). Nourriture très savoureuse, nous avons pu l'essayer aussi. Merci!!!

  • 🏪 Genuss Galerie Nassauer Hof Hattersheim (109 Avis)

  • 💬 La nourriture a bon goût. Le service est également bon. Super espace extérieur Les frites auraient pu être plus croustillantes


  • 🏪 BEST WORSCHT (173 Avis)

  • 💬 Un grand compliment va au service client de ce stand. J'ai rarement vu des gens vraiment s'intéresser à leurs invités. Ici, les intérêts individuels étaient vraiment pris en compte et si quelque chose n'allait pas, c'était immédiatement réglé. J'ai rarement vécu une expérience aussi positive qu'ici. Tout était super 👍🏽


  • 🏪 Restaurant & Club Tajine Aachen (551 Avis)

  • 💬 Le restaurant Tajine offre une expérience authentique de la cuisine marocaine. Les sardines sont un véritable délice, débordantes de saveurs. Les amuse-bouche sont également un point fort, ajoutant une touche exquise à l'ensemble de la dégustation. Une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine marocaine.


  • 🏪 Viet Royal Restaurant (560 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine


  • 🏪 Restaurant Russischer Hof (208 Avis)

  • 💬 Nous avons noté D.R.. Hélas, nous avons été déçus.. Le rapport prix, qualité et portions minimum ne correspond pas du tout. Ce n'est même pas proche des autres restaurants.. Pour ce genre d'argent, les restaurants grecs et chinois offrent beaucoup plus de choix et sont plus savoureux... Il est naturel de recommander aux autres cela n'a aucun sens.


  • 🏪 Asia Imbiss (12 Avis)

  • 💬 Le personnel est super ! La nourriture est correcte mais pour être honnête, il y a mieux à Weißwasser. J'ai pris le numéro 21... Le riz avait un goût très sec mais toujours dans les limites. Donc s’il n’y a pas d’autre option, vous pouvez le faire.


  • 🏪 H+ Hotel Köln Hürth (2091 Avis)

  • 💬 Très propre, chambre spacieuse, grand parking, petit déjeuner avec un large choix. Rapport qualité prix 👍 Peut-être faut ajouter des ascenseur, augmenter place de Parking (et mettre en place un contrôle d'entrée pour éviter les personnes non clientes à garer).


  • 🏪 Hotel Papillon (258 Avis)

  • 💬 Confortable, propre, soigné.


  • 🏪 Gaststätte Sophienthaler Hof (6 Avis)

  • 💬 La meilleure glace est ici. Délicieux. Le personnel est très poli.


  • 🏪 Thermen Hotel und formerly Kartoffelhaus Restaurant, Bad Soden (118 Avis)

  • 💬 Un petit hôtel dans une petite ville. Les deux ont connu des jours meilleurs, mais vous y avez tout ce dont vous avez besoin et c'est merveilleusement simple et pragmatique. Le personnel est sympathique et serviable, il n'y a pas de luxe dans la chambre, mais rien ne manque non plus, il en va de même pour le petit-déjeuner. J'avais une chambre simple avec un grand lit donnant sur cour. C'était agréablement calme. Je reviendrais dans cet hôtel.