Hôtel 🇩🇪

H+ Hotel Leipzig

📌 Gutenbergpl. 1-5, 04103 Leipzig - Allemagne

4.2 / 5

💬 851 Avis

A propos de : Hôtel H+ Hotel Leipzig à Leipzig

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel H+ Hotel Leipzig qui se trouve à Gutenbergpl. 1-5 à Leipzig. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Leipzig en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur H+ Hotel Leipzig à Leipzig

Avis de Per. avec une note de 5 sur 5Per.

Le 04/01/2024 à 16:20

5 / 5

Le meilleur hôtel, j'adore

Avis de Per. avec une note de 5 sur 5David.i

Le 16/09/2023 à 10:09

4 / 5

Très sympa, l'emplacement est excellent. Le bâtiment dans lequel il se trouve a l'air un peu solitaire mais calme.

Avis de Per. avec une note de 5 sur 5Anke..

Le 05/05/2022 à 22:21

1 / 5

Horrible, j'avais fait une erreur lors de la réservation cette semaine-là, mais je m'en suis rendu compte tout de suite et j'ai voulu réserver à nouveau moyennant un supplément. J'ai été frappé par une vague d'intolérance qui a emporté. J'ai été tellement déçu qu'ils s'entêtent à ne pas faire de commentaires supplémentaires et je ne réserverai plus jamais un hôtel H+. Vous n'avez tout simplement pas besoin de quelque chose comme ça. Ou Est-ce uniquement le cas en Saxe ?

Avis de Per. avec une note de 5 sur 5R.H..

Le 15/04/2022 à 06:57

5 / 5

Proche de l'autoroute et très confortable, belles chambres et service super sympa !

Avis de Per. avec une note de 5 sur 5Ulf.u

Le 08/10/2021 à 17:13

1 / 5

J'ai réservé une chambre double avec petit-déjeuner dans cette maison pour une nuit. On m'a maintenant informé, pour des raisons fragiles, que j'avais été « réservé » dans un autre hôtel. À quel point est-ce audacieux ? Ils ne me demandent pas si l'hôtel ou le lieu me convient... non, je viens de déménager. Il n’y a eu aucune offre de réduction ou d’annulation gratuite. Il n'y a pas encore eu de confirmation de l'autre hôtel.

Avis de Per. avec une note de 5 sur 5Marko.a

Le 15/09/2021 à 19:43

5 / 5

Un très bel hôtel Garni près du périphérique du centre-ville. Vous pouvez être au centre en seulement quelques minutes à pied. Les plus belles chambres (et aussi les plus chères) sont les chambres supérieures d'angle, on voit presque toute la ville ! Le petit déjeuner est copieux et savoureux et il y a aussi un bar. Personnel très sympathique et courtois !

Avis de Per. avec une note de 5 sur 5Guamoko.a

Le 28/09/2020 à 12:56

1 / 5

Cet hôtel a longtemps été fermé à cause de Corona. Néanmoins, les chambres sont vendues par exemple sur Booking.com et également par l'hôtel. Après la réservation ferme, vous serez informé que vous avez été réservé dans un autre hôtel quelque part à Leipzig. Donc tromperie intentionnelle du client. Cela nous est arrivé deux fois ! Un appel à l'hôtel a révélé qu'ils voulaient tester si cela valait la peine de rouvrir l'hôtel. Booking.com lui-même interdit la publication de ce sujet ou de commentaires critiques. Nous ne reviendrons certainement plus jamais sur cet hôtel.

Avis de Per. avec une note de 5 sur 5Sebastian.a

Le 16/08/2020 à 18:42

1 / 5

L'hôtel est actuellement fermé ! Les réservations seront toujours acceptées et transférées à l'hôtel partenaire HYPERION. Nous n’en avons pas été informés et nous nous sommes d’abord retrouvés devant des portes closes chez H+. La réception du H+ affirme au téléphone que nous avons été informés, mais les chats et la boîte de réception des e-mails sont vides. Aucune compensation, aucune excuse. Le service ne s'intéresse évidemment pas au bien-être des convives. Le service dans l’hôtel partenaire n’étant ni utile ni adapté à la situation, nous resterons à l’écart de toute la chaîne. _____ Réponse au propriétaire : Chère Madame Müller, Comme je l'ai déjà écrit, nous n'avons reçu aucun message concernant la plateforme de réservation. Un SEUL message via la plateforme de réservation n'est évidemment PAS suffisant, car personne de votre côté ne s'intéresse à savoir si nous avons réellement reçu ce message important. D'autres critiques écrivent également que le message n'est pas arrivé et que certains n'utilisent apparemment pas l'application. Vous avez un e-mail et un numéro de téléphone portable pour moi, mais cela ne semble pas être venu à l'esprit de vos collègues. Malgré tout, votre hôtel n’est/n’était pas affiché comme fermé ni sur les plateformes de réservation ni sur votre propre site internet. Cet effort minime de votre part est absolument inacceptable. Comme auparavant, PERSONNE ne me l’a signalée, même si vous l’avez déjà affirmé !

Avis de Per. avec une note de 5 sur 5Sarah..

Le 05/03/2020 à 20:13

4 / 5

-Personnel sympathique - nous avons eu une chambre plus grande que celle que nous avions réservée et nous n'avons rien eu à payer de plus (sinon le lit bébé n'aurait pas pu rentrer dans la chambre) - plus à jour mais c'est suffisant pour dormir - Le buffet du petit-déjeuner était copieux et il y avait aussi par ex. B. Œufs brouillés, bacon, pain, petits pains, fruits, etc. Il y avait aussi des saucisses de volaille, ce que j'ai beaucoup aimé car nous ne mangeons pas de porc. - Vous pouvez vous garer moyennant un supplément dans un parking souterrain ou dans la rue en face (nombreuses places de parking disponibles) - Point négatif : nous n'y sommes restés que 2 nuits, mais la chambre n'a pas été nettoyée pendant cette période (je ne sais pas s'il faut raccrocher le panneau « s'il vous plaît nettoyer » ou quelque chose de similaire), mais je pense que c'est un il va de soi qu'au moins c'est vérifié.

Avis de Per. avec une note de 5 sur 5Per.l

Le 04/03/2020 à 18:09

5 / 5

Bel hôtel à distance de marche du centre ville. Bon petit déjeuner buffet et personnel sympathique et serviable. Possibilité de stationner dans le parking couvert pour 9€