📌 Am Sportpl. 2, 27432 Ebersdorf - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 22:41
J'ai fêté mes 50 ans ici.
Le 02/05/2022 à 08:27
Les pizzas sont savoureuses, le personnel sympathique.
Le 21/07/2021 à 17:54
Le village est joli.
Le 27/06/2019 à 04:15
Super endroit pour les fêtes!
Le 28/10/2018 à 15:40
Affaire de famille.
Le 28/05/2018 à 18:37
Très amusant tous les lundis
Le 28/03/2018 à 11:16
Restaurant sympa et bien tenu. Personnel super sympa. Les meilleures pizzas du monde. Recommandé!
Le 05/01/2018 à 19:47
Tout est OK! Le jeudi et sur rendez-vous, la meilleure pizza de tous les temps - avec du vin legga😊
Le 01/06/2017 à 19:06
Les pizzas sont parfaites....
Le 18/04/2017 à 19:42
Taverne de village chaleureuse avec la meilleure pizza du monde !
💬 Haut!!!!!
💬 Nous étions invités avec un groupe en août. Nous avons reçu l'information de l'office du tourisme. C'était une très bonne expérience. Excellent rapport qualité/prix ! Nous avions des goûts différents. Tout le monde a trouvé quelque chose de savoureux. Comme nous avions encore des projets culinaires, j'étais sceptique. Mais comme nous devions déterminer le montant personnellement, celui-ci était parfait et nous avons terminé le repas rapidement, ce qui était très important pour nous. La communication concernant la réservation a également parfaitement fonctionné. 5 étoiles sont pleinement méritées !!!!
💬 Très bel endroit, très bonne cuisine, tout était parfait ! Je recommande
💬 Restaurant de la plus haute catégorie! Il se compare favorablement aux autres sur la plupart des aspects. L'intérieur, la vaisselle et les couverts, le personnel, la décoration et la présentation des plats sont tous d'un très haut niveau. Je recommande vraiment cet endroit. J'ai aimé que la nourriture soit servie à tous les invités en même temps. Le serveur était un professionnel, c'était particulièrement agréable que nous soyons là presque jusqu'à la fermeture, et le personnel n'a même pas laissé entendre qu'il était temps de partir. Le restaurant maintient un excellent niveau !
💬 J'avais une assiette composée à emporter, le meilleur falafel que j'ai mangé jusqu'à présent - vraiment savoureux. Bonne portion, bonnes sauces. Si vous voulez végétalien/végétarien, c'est l'endroit pour vous 👍
💬 Nous avons toujours apprécié d'y être des invités et d'y célébrer même des anniversaires. Je suis en fauteuil roulant depuis un certain temps maintenant, alors je commande de la nourriture à la maison. Le service est sympathique et les chauffeurs sont très gentils. Les commandes arrivent toujours dans un délai raisonnable. J'adore les nouilles en verre frites avec des légumes et du poulet au four. Les ingrédients sont frais, la viande est tendre mais toujours bien cuite. Il fait chaud à la livraison et a bon goût. Le rapport qualité-prix est correct. À la fin, je déguste un café vietnamien, fortement recommandé. Que vous commandiez ou alliez au restaurant, vous êtes ici entre de bonnes mains.
💬 Super expérience, cuisine internationale, vous pouvez vous amuser tellement et dîner avec une vue magnifique sur le village, le chef est super amusant et elle a beaucoup d'histoires à vous raconter sur son inspiration pour créer sa nourriture. C'est un type de nourriture super différent et intéressant autour de Weyher !!
💬 J'ai commandé plusieurs fois chez Pizza Capri et à chaque fois, la nourriture arrivait scandaleusement en retard. Apparemment, c'est une régularité dont d'autres clients se sont également plaints. La nourriture est correcte, mais ça n'en vaut pas la peine. Et laissez-moi juste dire que toutes les critiques 5 étoiles semblent un peu suspectes.
💬 Tout est très savoureux, surtout le cuisinier, un homme très sympa👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Des sandwichs très savoureux ! Chacun des sandwichs proposés au choix est unique par son goût. Et personnel très sympathique !