📌 Am Sportpl. 2, 27432 Ebersdorf - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 22:41
J'ai fêté mes 50 ans ici.
Le 02/05/2022 à 08:27
Les pizzas sont savoureuses, le personnel sympathique.
Le 21/07/2021 à 17:54
Le village est joli.
Le 27/06/2019 à 04:15
Super endroit pour les fêtes!
Le 28/10/2018 à 15:40
Affaire de famille.
Le 28/05/2018 à 18:37
Très amusant tous les lundis
Le 28/03/2018 à 11:16
Restaurant sympa et bien tenu. Personnel super sympa. Les meilleures pizzas du monde. Recommandé!
Le 05/01/2018 à 19:47
Tout est OK! Le jeudi et sur rendez-vous, la meilleure pizza de tous les temps - avec du vin legga😊
Le 01/06/2017 à 19:06
Les pizzas sont parfaites....
Le 18/04/2017 à 19:42
Taverne de village chaleureuse avec la meilleure pizza du monde !
💬 Commande en ligne simple et simple, personnel super sympathique sur place, boutique élégante et joliment décorée et un croque vraiment savoureux. Richement garni d'ingrédients frais et de délicieuses sauces. J'aimerais seulement que le pain reste plus longtemps au four (je le dirai lors de la prochaine commande 😉), sinon TOP ! Heureux de revenir!
💬 En lui même très bien situé, personnel correct, et propre en globalité. Ce qui me fait mettre 3 étoiles seulement est le manque d'insonorisation des chambres. En bord de route de toute part, la moindre voiture qui passe réveille qq1 avec 1 sommeil léger. La ventilation de la salle de bain est très bruyante, éviter donc d'allumer la lumière pour le pipi de milieu de nuit, autrement c'est partit pour 1/4 d'heure. Petit déjeuner copieux et varié. A 10 secondes du vieux Hombourg, vraiment très bien situé
💬 C'est vraiment délicieux, j'aime ça là-bas. Des collègues gentils et polis.
💬 Chambre minimaliste très moderne, propre, en bon état, literie excellente. Jolie Salle de bain mais qui manque cruellement de place pour poser ses affaires. Réception très bruyante dés le matin ..., petit-déjeuner dans une salle agréable, très lumineuse mais sale tous les matins par manque de nettoyage, c'est en faite la même salle en rooftop qui sert de réception, de bar de nuit et de salle pour le petit déjeuner.
💬 Des pizzas savoureuses. Personnel sympathique.
💬 C'était parfait ici pour la semaine de camping-car pour débutants et c'était vraiment génial. L'atmosphère est très familiale et chaleureuse, il y a un joli coin salon et un bain thermal avec sauna et sauna infrarouge que vous pouvez également utiliser en privé en dehors des heures de thérapie. La nourriture est majoritairement végétarienne, très variée et délicieuse. Les chambres sont propres et confortables et je pouvais même voir les montagnes depuis mon balcon. Le personnel est super sympa et serviable et les coachs, vous êtes géniaux. Vous m’avez extrêmement motivé et inspiré. Merci à tous 🤗
💬 Super pizza à un prix raisonnable.
💬 Je suis heureux qu'il y ait à nouveau un si bon restaurant à Zabergäu. Je suis allé dîner hier. Les plats sont cuisinés très proprement. Saisonnier et régional s'applique ici. J'ai également été impressionné par la sélection de vins (nous avons eu une dégustation de vins). Avec plaisir encore !
💬 Une très bonne boutique.
💬 Endroit merveilleux! Convient à tout : famille, groupe d'amis ou fête. Super carte - fraîche et savoureuse ! Je recommande de visiter !!!