📌 Jüttenpl. 25, 32839 Steinheim - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 13/10/2019 à 15:37
Appartement très propre et confortable, tout neuf et joliment meublé, très belle grande salle de bain, opérateurs sympas.
Le 17/07/2019 à 15:52
Propriétaire hostile ! Même si vous n'êtes pas sur place, des frais supplémentaires vous seront envoyés ultérieurement par SMS. Tout simplement antisocial....... Vous feriez mieux de chercher un hébergement réputé !!!
Le 13/06/2019 à 08:07
Vraiment top...
Le 27/10/2018 à 19:10
Je voulais louer une chambre mais quand j'ai appelé, il m'a traité de pute stupide et de la musique reave jouait.
Le 26/08/2018 à 10:53
Appartement très propre et meublé de façon moderne. Rapport qualité-prix très bon. Emplacement central à Steinheim.
Le 31/03/2018 à 21:31
Très bel appartement moderne et propre. Des hôtes sympathiques et arrangeants. Emplacement calme, WiFi et installations confortables
Le 30/03/2018 à 13:34
Appartements H&E
Le 15/10/2017 à 13:49
Bel appartement, très isolé.
💬 Bon restaurant sympathique et très bon
💬 Chaque fois que je passais devant ce restaurant, je le voyais rempli de monde. J'ai donc eu la chance de m'y rendre plusieurs fois. La nourriture était incroyable. Surtout Kalzone et les pâtes. J'y mangerais tous les jours si je le pouvais. Les serveurs étaient très attentionnés et sympathiques. La musique et la décoration intérieure étaient si chaleureuses qu'à chaque fois que je quittais cet endroit, je me sentais si heureuse. Merci pour tout encore et encore. Quelle expérience!
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés déjeuner spontanément et avons mangé du chèvre rôti roulé et du chevreuil rôti avec des boulettes. C'était aussi très savoureux. Le service est venu rapidement et était très sympathique. Cependant, nous avons dû attendre assez longtemps avant d'encaisser et c'est pourquoi nous avons retiré une étoile.
💬 Tout d'abord, hôte sympa. Chambre assez grande et propre. Bonne cuisine maison, délicieux gâteaux faits maison pour le café et petit déjeuner assez bon. L'emplacement est très calme, belles vaches et poules dans le quartier.
💬 Un restaurant sympa, avec un personnel sympathique. La nourriture était également très bonne. L'entrée est arrivée en même temps que le repas des enfants, ce que je trouve très positif. Si nous revenons dans la région, nous réserverons à nouveau une table.
💬 Petite pizzeria où vous pourrez récupérer vos plats commandés. Il y a aussi une table pour que je puisse manger sur place. Le sympathique propriétaire est très réactif et la nourriture était prête en 15 minutes. La nourriture était correcte, mais le goût ou les épices manquaient. Mais le rapport qualité/prix est tout à fait correct.
💬 Plats très savoureux, produits frais, personnel sympathique. Je recommande. Désolé, pas de livraison à domicile
💬 Döner de grande qualité! Sauce blanche fantastique - délicieuses frites. Je recommande le Doenerplate, délicieux et d'un bon rapport qualité-prix!
💬 Médiocre au mieux mais fera l'affaire à la rigueur en raison de son bon emplacement dans un coin. Nourriture médiocre et attitude moins. Le personnel vous reconnaîtra à peine, et encore moins vous saluera, les seuls mots étant le prix à la fin. Elle m'a regardé comme si j'étais folle quand j'ai demandé que mon "N1" (nouilles sautées + poulet) soit épicé s'il vous plaît et quand j'ai demandé des baguettes. J'ai passé 20 ans au Japon (et en Corée) et j'ai pu obtenir ce yakisoba à moitié prix et le rendre 3 fois meilleur. Son emplacement transitoire le soutient vraiment. Voyez par vous-même, mais quiconque dit que c'est « bien », je me demande s'il sait ou non de quoi il parle. Mdr.
💬 Première visite - sur recommandation, nous sommes allés ce soir au restaurant Turnhalle à SG Wald. Nous avons mangé très savoureux et à un prix raisonnable pour la qualité proposée. Il faut également mentionner le service courtois et amical. Le fait que le restaurant était déjà très fréquenté lors de son ouverture témoigne de sa popularité dans la région. Les réservations sont recommandées