Hôtel 🇩🇪

H&E Apartments Avis

📌 Jüttenpl. 25, 32839 Steinheim - Allemagne

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur H&E Apartments à Steinheim

Les avis

Les dernier avis sur H&E Apartments à Steinheim

M..�

Le 13/10/2019 à 15:37

5 / 5

Appartement très propre et confortable, tout neuf et joliment meublé, très belle grande salle de bain, opérateurs sympas.

Photo n°1 de l'avis de M.. fait le 13/10/2019 à 15:37 sur le  H&E Apartments à Steinheim
Photo n°2 de l'avis de M.. fait le 13/10/2019 à 15:37 sur le  H&E Apartments à Steinheim
Photo n°3 de l'avis de M.. fait le 13/10/2019 à 15:37 sur le  H&E Apartments à Steinheim
Photo n°4 de l'avis de M.. fait le 13/10/2019 à 15:37 sur le  H&E Apartments à Steinheim
Photo n°5 de l'avis de M.. fait le 13/10/2019 à 15:37 sur le  H&E Apartments à Steinheim
Photo n°6 de l'avis de M.. fait le 13/10/2019 à 15:37 sur le  H&E Apartments à Steinheim
Photo n°7 de l'avis de M.. fait le 13/10/2019 à 15:37 sur le  H&E Apartments à Steinheim
Photo n°8 de l'avis de M.. fait le 13/10/2019 à 15:37 sur le  H&E Apartments à Steinheim
Markus.e

Le 17/07/2019 à 15:52

1 / 5

Propriétaire hostile ! Même si vous n'êtes pas sur place, des frais supplémentaires vous seront envoyés ultérieurement par SMS. Tout simplement antisocial....... Vous feriez mieux de chercher un hébergement réputé !!!

Toc.o

Le 13/06/2019 à 08:07

4 / 5

Vraiment top...

Gib.e

Le 27/10/2018 à 19:10

1 / 5

Je voulais louer une chambre mais quand j'ai appelé, il m'a traité de pute stupide et de la musique reave jouait.

Andreas.

Le 26/08/2018 à 10:53

5 / 5

Appartement très propre et meublé de façon moderne. Rapport qualité-prix très bon. Emplacement central à Steinheim.

Die.u

Le 31/03/2018 à 21:31

5 / 5

Très bel appartement moderne et propre. Des hôtes sympathiques et arrangeants. Emplacement calme, WiFi et installations confortables

Monkey.i

Le 30/03/2018 à 13:34

5 / 5

Appartements H&E

Werner.e

Le 15/10/2017 à 13:49

5 / 5

Bel appartement, très isolé.

  • 🏪 Pizza Heimservice (263 Avis)

  • 💬 Merci pour cette pizza très savoureuse! C'est vraiment bien garni, la pâte est excellente et le goût est exactement ce que j'imagine être une bonne pizza. Le chauffeur était très gentil !


  • 🏪 Gasthof Rotes Ross, Inh. Fam. Firnbach (337 Avis)

  • 💬 Très bon accueil pour cette étape en direction de Pragues repas copieux que dire d autre que l accueil à été superbe


  • 🏪 Coselpalais - Restaurant & Grand Café (3283 Avis)

  • 💬 Un lieu incontournable à Dresde ! Un beau bâtiment historique, un personnel sympathique et rapide, des plats incroyablement savoureux et des desserts époustouflants) L'établissement mérite au moins 4,9 points sur 5 dans le système d'évaluation. Nous sommes venus ici deux fois à des jours différents et tout était toujours au-dessus des éloges !)


  • 🏪 Kitten Deli (653 Avis)

  • 💬 Parfait, rien à redire, tout était très bon. Très peu d'attente, l'assiette sabish et le labneh ainsi que les pains et brioches sont tout simplement délicieux. Les prix ne sont pas trop cher.


  • 🏪 Landgasthof Alwine (30 Avis)

  • 💬 Situé quelque part au milieu de nulle part dans le Brandebourg, avec une carte réduite, ce qui ne veut pas forcément dire quelque chose de mal. J'ai en fait été surpris par la qualité ici. Pas de fioritures, pas de fantaisie hors de prix, juste une cuisine authentique. Les escalopes à moins de 20 euros peuvent actuellement même être considérées comme bon marché. Avec plaisir encore


  • 🏪 Hotel Atlantis - Ramstein-Miesenbach (159 Avis)

  • 💬 Très spacieux, il y avait une baignoire et un super ventilateur de plafond. À 4 minutes en voiture de Ramstein AFB. Le parking sur place coûtait 5 euros.


  • 🏪 Hotel Landgasthaus Wermelt (113 Avis)

  • 💬 Hôtel tranquille et confortable. Chambre spacieuse. Prix très raisonnable. Personnel accueillant. On y parle français. Des cerfs et des biches dans le jardin. Restaurant à côté copieux. Une très bonne halte à proximité de l'autoroute.


  • 🏪 Goa Pak - Indisches Restaurant (970 Avis)

  • 💬 Surprenant restaurant situé en zone résidentielle. Accueil chaleureux et très bon rapport qualité prix. A recommander


  • 🏪 Restaurant Martini (217 Avis)

  • 💬 Très bien situé, familial, pittoresque et superbe boisson d'été locale ERDBEER-BOWLE !


  • 🏪 Prinzinger by SAITTAVINI (418 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus en groupe pour célébrer notre remise des diplômes, mais sommes repartis avec un sentiment d'amertume car nous nous sommes sentis induits en erreur lors de notre sélection de vins. Après avoir reçu un menu avec seulement 3 options, nous avons commandé une bouteille, mais nous avons eu une surprise lorsque la facture est arrivée, car nous avons été facturés pour une bouteille deux fois plus chère qui ne figurait même pas sur la liste que nous avons reçue. La nourriture et le service étaient corrects jusqu'au moment où on avait l'impression qu'ils profitaient de nous.