Restaurant 🇩🇪

GUTess Avis

📌 Lindenallee 14, 16798 Fürstenberg/Havel - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur GUTess à Fürstenberg/Havel

Les avis

Les dernier avis sur GUTess à Fürstenberg/Havel

  • 🏪 Coyote Cafe (1550 Avis)

  • 💬 Je l 'ai beaucoup aimé)))


  • 🏪 Gaststätte Thüringer Hof (93 Avis)

  • 💬 Tout s'est bien passé avec Lothar, nous lui avons rendu visite aujourd'hui dans son restaurant et avons été très surpris par la bonne nourriture et les prix raisonnables. Tout ce que vous pouvez dire, c'est bravo... Et nous souhaitons que ce restaurant existe toujours pour toujours.


  • 🏪 Neumühle (251 Avis)

  • 💬 Visite lors de notre Road trip à moto en 2021 parking fermé pour moto en bas de l’hôtel, rapport qualité prix super. Le repas sur place était délicieux également


  • 🏪 Pizzeria ADRIA (143 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, très petit et local. J'ai essayé la pizza maison, ce n'était pas la meilleure, mais un endroit agréable et confortable pour s'asseoir


  • 🏪 Gasthaus Pape (474 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, service sympa. La nourriture est tout simplement délicieuse. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 NORDSEE Autobahnraststätte T&R Tecklenburger Land Ost (233 Avis)

  • 💬 Cuisine industriel, sans saveur et pas de service.


  • 🏪 Carl’s Kneipe (843 Avis)

  • 💬 Tout est très délicieux, surtout la soupe de poisson 👍🏻


  • 🏪 Toro Blanco (595 Avis)

  • 💬 Ouvert tard le soir possibilité de se restaurant vers 22h et au delà. Des formules intéressantes lundi Gambas, mardi à jeudi fish paradise a 12,90€ (photo) énorme ! Bonne adresse ! Le restaurant n’a pas survécu à la COVID. Dommage.


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia (99 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée pour livraison! C'est la première fois là-bas et certainement pas la dernière fois. Livraison très rapide, nourriture sympathique et excellente comme demandé. D'où des étoiles pleines pour une ambiance parfaite à la maison grâce à l'excellent service. Super et merci beaucoup ! continue comme ça 👍


  • 🏪 EAT HAPPY (8 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait. Sushi très savoureux, magnifique