Restaurant 🇩🇪

Gute Stube Harste Avis

📌 , 37120 Bovenden - Allemagne

4.4 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Gute Stube Harste à Bovenden

Les avis

Les dernier avis sur Gute Stube Harste à Bovenden

Mirjam.t

Le 15/05/2024 à 18:30

5 / 5

Bel emplacement avec un excellent petit déjeuner, de délicieux gâteaux et de délicieuses collations. Ça vaut toujours le détour. En plus les prix sont imbattables

Jan.c

Le 15/04/2024 à 19:59

3 / 5

Vieux gâteau, et trop cher pour ça. Service correct mais très impersonnel. C'est dommage, c'était mieux.

Dorthe.c

Le 28/03/2024 à 12:33

5 / 5

Une très bonne salle avec des chaises anciennes et de très bons plats et boissons chauds et froids.

Photo n°1 de l'avis de Dorthe.c fait le 28/03/2024 à 12:33 sur le  Gute Stube Harste à Bovenden
Gert.e

Le 27/03/2024 à 09:58

4 / 5

Tout est OK! Vieille école !!

Bettina.l

Le 11/03/2024 à 23:20

5 / 5

Cuisine maison très conviviale et délicieuse.

A..r

Le 10/03/2024 à 07:18

5 / 5

Depuis des années, c'est un endroit agréable pour prendre un café, une petite collation, des sandwichs Mettwurst. Petit café en plein air confortable, bien situé et pas cher. C'est génial qu'il ait rouvert après Corona. Vous pouvez toujours trouver quelque chose chez Tedox à côté.

Silke.h

Le 09/03/2024 à 18:24

4 / 5

Chambre confortable, prix bas. Il y a eu une très bonne fréquentation !

Christine.r

Le 06/03/2024 à 09:40

3 / 5

En fait, j'aime vraiment être dans la « bonne salle » Mais il faut prendre en compte que le délicieux gâteau au sucre ne sera plus disponible à 13h. Je m'en suis plaint plusieurs fois, mais cela n'a pas changé. Il n'est pas considéré comme important de modifier la commande ! Sinon c'est plutôt sympa là-bas. Surtout quand il fait beau et que vous pouvez vous asseoir dehors !

Conny.o

Le 23/02/2024 à 11:53

5 / 5

Bonne cuisine maison, service sympathique, ambiance comme chez grand-mère....tout simplement bon et vaut le détour

Carsten.n

Le 21/02/2024 à 15:46

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables. Le gâteau a vraiment bon goût

Sabine.e

Le 21/02/2024 à 10:17

5 / 5

Joli café/restaurant confortable, décoré avec beaucoup de choses anciennes. Les employés sont très sympathiques. En plus de l'espace au rez-de-chaussée, il y a également un grand espace au premier étage/grenier, mais celui-ci n'est probablement pas toujours accessible. Je n'ai pris qu'un café filtre, ce qui était très bon, mais les dames de la table voisine ne tarissaient pas d'éloges sur leur pain au saindoux avec Mettwurst et n'avaient que des éloges pour le petit-déjeuner 😉 Si ce n'était pas si loin, j'aimerais revenir 😊

Photo n°1 de l'avis de Sabine.e fait le 21/02/2024 à 10:17 sur le  Gute Stube Harste à Bovenden
Photo n°2 de l'avis de Sabine.e fait le 21/02/2024 à 10:17 sur le  Gute Stube Harste à Bovenden
Photo n°3 de l'avis de Sabine.e fait le 21/02/2024 à 10:17 sur le  Gute Stube Harste à Bovenden
Photo n°4 de l'avis de Sabine.e fait le 21/02/2024 à 10:17 sur le  Gute Stube Harste à Bovenden
Photo n°5 de l'avis de Sabine.e fait le 21/02/2024 à 10:17 sur le  Gute Stube Harste à Bovenden
Photo n°6 de l'avis de Sabine.e fait le 21/02/2024 à 10:17 sur le  Gute Stube Harste à Bovenden
Photo n°7 de l'avis de Sabine.e fait le 21/02/2024 à 10:17 sur le  Gute Stube Harste à Bovenden
Photo n°8 de l'avis de Sabine.e fait le 21/02/2024 à 10:17 sur le  Gute Stube Harste à Bovenden
Photo n°9 de l'avis de Sabine.e fait le 21/02/2024 à 10:17 sur le  Gute Stube Harste à Bovenden
Photo n°10 de l'avis de Sabine.e fait le 21/02/2024 à 10:17 sur le  Gute Stube Harste à Bovenden
Photo n°11 de l'avis de Sabine.e fait le 21/02/2024 à 10:17 sur le  Gute Stube Harste à Bovenden
Photo n°12 de l'avis de Sabine.e fait le 21/02/2024 à 10:17 sur le  Gute Stube Harste à Bovenden
Oliver.o

Le 20/02/2024 à 11:08

5 / 5

Petit-déjeuner au top à un prix raisonnable

Erna.a

Le 03/02/2024 à 08:26

4 / 5

Personnel sympathique, plats chauds et froids. Bien assis.

W..a

Le 27/01/2024 à 06:57

1 / 5

Oui, le salon était bien avant ! Hier, nous avons commandé une escalope sur du pain. 3,50 €, en plus il y avait une demi-tranche de pain pliée à cause du sec. Chaque escalope ALDI est meilleure, sèche comme l'os, ni tiède ni froide. Egalement, le fameux pain saucisses 3,50 €. C'est une tranche de pain sec avec une Aldimettwurst. C'est une impudence de vendre quelque chose comme ça. La nourriture proposée est désormais devenue scandaleusement chère. C'est tout pour le GUTEN STUBE, oh, comme la pièce était belle :-(

Biggi.

Le 21/01/2024 à 12:54

5 / 5

Place de parking devant la maison. Gâteau toujours frais. Également disponible à emporter. Service amical. Après Tedox, j'aime visiter, mais j'aime aussi toujours ça, il y a aussi des plats chauds. Strammer Max très bien !

N...

Le 05/01/2024 à 13:46

5 / 5

Tout simplement au top ! Le nouveau propriétaire a insufflé plus qu'une nouvelle vie au Guten Stube à Harste. Aucune comparaison avec avant, globalement bien mieux qu’à l’époque. Nourriture au top, très savoureuse. Prix ​​corrects et personnel sympathique. Les « demandes spéciales » ne posent également aucun problème. (par exemple, uniquement du fromage au petit-déjeuner) Merci - que le Gute Stube soit de retour. 🥳

Photo n°1 de l'avis de N... fait le 05/01/2024 à 13:46 sur le  Gute Stube Harste à Bovenden
Photo n°2 de l'avis de N... fait le 05/01/2024 à 13:46 sur le  Gute Stube Harste à Bovenden
sarah.s

Le 26/11/2023 à 00:31

5 / 5

Options supérieures et de stationnement

Gabriele.r

Le 17/10/2023 à 13:30

1 / 5

La Bratwurst a été un désastre aujourd'hui, nous avons été très déçus car elle était encore à moitié crue.

Holger.u

Le 28/07/2023 à 13:21

5 / 5

Service toujours très savoureux et sympathique. Sélection riche et menus quotidiens changeants. Les prix sont super.👍

Christine.i

Le 25/07/2023 à 13:46

5 / 5

Délicieux petit déjeuner à bon prix

Inge.a

Le 09/07/2023 à 14:51

5 / 5

Le petit déjeuner n'était pas ce à quoi je m'attendais. Café trop fin, pas chaud, pas de beurre. La margarine, sans saveur, l'œuf est facturé en supplément, où est-il inclus dans le petit-déjeuner. C'est mon avis.

W..t

Le 06/07/2023 à 09:11

5 / 5

Super petit déjeuner, vous aviez le choix entre du café frais et du jus d'orange copieux et sucré, des œufs au plat, des œufs brouillés ou des œufs à la coque sur demande. Le salon est vraiment recommandé et pas cher 👍.

Arben.u

Le 22/06/2023 à 11:55

5 / 5

Café super sympa et service très sympathique au comptoir. L'ambiance pour l'été est excellente !

Jana.o

Le 06/06/2023 à 20:19

5 / 5

Le personnel est sympa, nous avons pris un délicieux petit déjeuner. Ambiance très sympa. Nous serons de retour.

Sascha.�

Le 06/06/2023 à 11:04

5 / 5

Délicieux petit déjeuner, bel espace extérieur, personnel sympa - sauvé local, nous reviendrons

F..o

Le 28/05/2023 à 19:00

5 / 5

J'ai pris le petit déjeuner dans cet endroit agréable et confortable le 19 mai 2023 et j'ai été agréablement surpris par le service amical et le processus professionnel. Une caissière super sympa et un jeune homme qui ont parfaitement travaillé en équipe malgré le volume élevé de clients. Il est rare de voir quelqu'un qui met autant de passion dans ce qu'il fait et qui aime travailler. En tant que client, vous avez presque l'impression d'être en vacances ici. La décoration du salon rappelle le salon de grand-mère, qui sert également de facteur de bien-être. Ce qui manque encore, c'est la bonne vaisselle... des tasses de collection au lieu du blanc de cantine compléteraient l'atmosphère, mais le choix de plats et de boissons à des prix abordables compense presque ce faux pas. Merci pour l'hospitalité agréable et amicale. J'adorerais revenir.

Klaus.o

Le 02/05/2023 à 10:44

5 / 5

Délicieux 😋 Pain Mettwurst et gâteau comme ceux de grand-mère !

Melanie.o

Le 09/04/2023 à 13:46

5 / 5

Vous devez avoir été ici. La délicieuse salade de pommes de terre et les boulettes de viande maison : un rêve. Manger dans cette bonne ambiance est amusant. Nous serions heureux de revenir à tout moment. Merci pour la belle hospitalité.

Sebastian.o

Le 09/04/2023 à 13:25

5 / 5

Une auberge fantastique, confortable et petite comme à l'époque de grand-mère. Tout simplement brillamment meublé. Les plats sont rustiques et tous faits maison. Délicieux. Le personnel super sympathique répond à tous les souhaits. Je ne peux que recommander chaleureusement une visite.

Mica.

Le 04/04/2023 à 10:15

3 / 5

C'est bien qu'il soit à nouveau ouvert, mais le prix (3 €) pour une fine petite tranche de pain avec du saucisson de foie est assez cher.

Christa.a

Le 08/03/2023 à 22:48

5 / 5

Le gâteau au sucre est délicieux comme avant. Pain Mettwurst aux cornichons. Bon service.😍

Sabine.e

Le 24/02/2023 à 08:00

4 / 5

Petit restaurant et café très sympa qui mérite à juste titre le nom de 'Gute Stube'. Ses accessoires et meubles vous rappellent le bon vieux temps de vos grands-parents. À mon avis, cela pourrait être encore plus convivial, par exemple avec 1 table ronde et 1 canapé. Malheureusement, les chiens ne sont pas admis et l'intérieur n'est pas très accessible aux personnes en fauteuil roulant, ce qui est en partie dû à la taille de la pièce. Bien entendu, une telle pièce ne doit pas être trop grande, ce qui nuirait au personnage. Pendant les mois les plus chauds, vous pouvez également vous asseoir dehors, où le chien peut trouver sa place. Enfin, nous sommes tous heureux que la salle soit à nouveau ouverte après Corona !

Photo n°1 de l'avis de Sabine.e fait le 24/02/2023 à 08:00 sur le  Gute Stube Harste à Bovenden
Photo n°2 de l'avis de Sabine.e fait le 24/02/2023 à 08:00 sur le  Gute Stube Harste à Bovenden
Photo n°3 de l'avis de Sabine.e fait le 24/02/2023 à 08:00 sur le  Gute Stube Harste à Bovenden
Photo n°4 de l'avis de Sabine.e fait le 24/02/2023 à 08:00 sur le  Gute Stube Harste à Bovenden
Fahed.b

Le 03/02/2023 à 20:37

5 / 5

Je donne cinq étoiles pour la nourriture, le service et l'ambiance. Aujourd'hui, j'y ai mangé avec ma femme et notre ami de la famille. La nourriture était vraiment bonne et les prix sont bon marché. Je le recommande.

Danja.�

Le 02/02/2023 à 10:10

1 / 5

Ne mérite pas du tout une étoile, peu sympathique et apparemment aucun petit enfant n'est souhaité, donc je déconseille d'y aller avec un petit enfant d'un an, je le répète, ne pas sortir manger là-bas pourrait être trop bruyant. , les anciens, étaient meilleurs et plus sympathiques

Axel.�

Le 27/01/2023 à 14:39

3 / 5

DEPUIS que le restaurant a rouvert ses portes, on s'est à nouveau dépêché, l'offre ne laisse presque rien à désirer, c'est très confortable et propre

henrik.o

Le 25/01/2023 à 09:41

5 / 5

Le petit déjeuner est fortement recommandé. On y sert une bonne cuisine simple et surtout à des prix raisonnables. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant.

Ulrich.a

Le 19/12/2022 à 17:36

5 / 5

Ambiance agréable... personnel sympathique... prix bon marché et bonne qualité... top

Walter.a

Le 09/12/2022 à 15:54

4 / 5

Force de buffet sympathique.

Julia.n

Le 26/11/2022 à 19:57

5 / 5

Gâteau délicieux, personnel très très sympathique. Petit marché de Noël en terrasse et même le Père Noël est passé. Des prix très raisonnables et une belle ambiance de Noël au Guten Stube.

Helmuth.o

Le 31/10/2022 à 20:53

5 / 5

Très bon café et gâteau, y compris un très bon service et les prix, tout était SUPER ! 👌😀

Gudrun.e

Le 10/10/2022 à 15:06

3 / 5

J'étais là pour prendre un café pour la deuxième fois. Tout était super dès la première visite. Gâteau très savoureux. Aujourd'hui, lundi, c'était uniquement du gâteau qui n'était pas frais, c'est-à-dire H. le gâteau devait dater de samedi.

J.

Le 16/09/2022 à 07:36

5 / 5

Vous pouvez prendre un petit-déjeuner vraiment bon et bon marché ici. Recommandation claire !

Martin.o

Le 06/09/2022 à 11:21

5 / 5

Délicieux Très copieux Des gens très sympas Toujours un plaisir!!

Tim.a

Le 27/08/2022 à 10:11

5 / 5

Excellent petit déjeuner, le service est très sympathique et les prix sont super. Salle à manger très confortablement aménagée.

Photo n°1 de l'avis de Tim.a fait le 27/08/2022 à 10:11 sur le  Gute Stube Harste à Bovenden
Photo n°2 de l'avis de Tim.a fait le 27/08/2022 à 10:11 sur le  Gute Stube Harste à Bovenden
Photo n°3 de l'avis de Tim.a fait le 27/08/2022 à 10:11 sur le  Gute Stube Harste à Bovenden
Photo n°4 de l'avis de Tim.a fait le 27/08/2022 à 10:11 sur le  Gute Stube Harste à Bovenden
Photo n°5 de l'avis de Tim.a fait le 27/08/2022 à 10:11 sur le  Gute Stube Harste à Bovenden
Photo n°6 de l'avis de Tim.a fait le 27/08/2022 à 10:11 sur le  Gute Stube Harste à Bovenden
Photo n°7 de l'avis de Tim.a fait le 27/08/2022 à 10:11 sur le  Gute Stube Harste à Bovenden
Photo n°8 de l'avis de Tim.a fait le 27/08/2022 à 10:11 sur le  Gute Stube Harste à Bovenden
Photo n°9 de l'avis de Tim.a fait le 27/08/2022 à 10:11 sur le  Gute Stube Harste à Bovenden
Photo n°10 de l'avis de Tim.a fait le 27/08/2022 à 10:11 sur le  Gute Stube Harste à Bovenden
Photo n°11 de l'avis de Tim.a fait le 27/08/2022 à 10:11 sur le  Gute Stube Harste à Bovenden
Photo n°12 de l'avis de Tim.a fait le 27/08/2022 à 10:11 sur le  Gute Stube Harste à Bovenden
Photo n°13 de l'avis de Tim.a fait le 27/08/2022 à 10:11 sur le  Gute Stube Harste à Bovenden
Melanie.a

Le 23/08/2022 à 19:11

5 / 5

Savoureux et copieux, bon prix, personnel sympathique, propre et joliment décoré. Tout simplement recommandé !!!!

Photo n°1 de l'avis de Melanie.a fait le 23/08/2022 à 19:11 sur le  Gute Stube Harste à Bovenden
Roland.r

Le 29/02/2020 à 13:19

4 / 5

C'était très bien et j'y retournerais encore et encore

Ilona.r

Le 28/02/2020 à 17:11

5 / 5

Super savoureux et bon prix

Photo n°1 de l'avis de Ilona.r fait le 28/02/2020 à 17:11 sur le  Gute Stube Harste à Bovenden
Ingo.a

Le 26/02/2020 à 20:59

4 / 5

Personnel délicieux, sympathique et propre. Recommandé!

Christine.e

Le 04/02/2020 à 05:47

5 / 5

Étaient-ils là pour le petit-déjeuner, beaucoup pour peu d'argent... je reviendrai

  • 🏪 Weinhaus Lenz - dasLenz (389 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très bien et le service aussi. Petit déjeuner très bon La chambre familiale était grande, mais la sdb est trop petite pour une famille. La marche pour accéder à la douche peut être dangereuse pour les personnes. La literie est de qualité et le ménage est fait. Le prix de la chambre de 125 euros est chère par rapport aux autres hôtels du coin.


  • 🏪 Hot Wok - Asiaimbiss (13 Avis)

  • 💬 Nourriture méga délicieuse et service très sympathique


  • 🏪 Logan's Irish Pub Konstanz (562 Avis)

  • 💬 Bar irlandais sympa avec de nombreuses activités. La cuisine est aussi bonne et à emporter


  • 🏪 Münchner Pizza Heimservice München (112 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter décente et bonne! Savoureux et pas si cher :)


  • 🏪 Hotel Zum Rathaus (204 Avis)

  • 💬 La réception a une touche moderne, tout comme l'entrée des chambres. Le Wi-Fi gratuit est désormais la norme. Il y a certainement encore beaucoup à faire... installer un passe-câbles ici ou coller du feutre-colle sous les tables et les chaises ou simplement huiler un peu ou serrer une vis. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant. L'accueil a été sympathique ! Dans l'ensemble, nous ne pouvions pas nous plaindre de notre réclamation. La maison vieillit un peu et a encore besoin de beaucoup d'amour. Merci pour ce séjour paisible


  • 🏪 Klüvers Hafenräucherei (719 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, juste à côté du petit port, où vous pourrez observer certaines activités des pêcheurs avec leurs bateaux tout en mangeant. Le poisson frit est très bon. Grosse portion et frais. Assurez-vous simplement de rapporter votre assiette immédiatement s'il vous reste des restes. N'attendez pas trop longtemps jusqu'à ce que quelqu'un du service fasse le ménage pour vous. Sinon vous aurez une orgie de mouettes sur votre table.


  • 🏪 Café Lily - Genusswerkstatt (438 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une expérience agréable au Café Lily. Les boissons et les gâteaux sont très savoureux. Le service est rapide, sympathique et attentionné. Les grandes fenêtres confèrent au café une ambiance chaleureuse et lumineuse avec une vue directe sur le parc de la ville et le musée Bauhaus. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Cemo Adana Grill Haus (115 Avis)

  • 💬 Superbe accueil, équipe très sympa, et le thé comme on aime ..


  • 🏪 ARCOTEL Camino Stuttgart (1716 Avis)

  • 💬 Hôtel fantastique ! Situé à côté de la gare, il y a une station de métro à moins de trois minutes à pied, ce qui est très pratique. Les chambres sont spacieuses et confortables, et le petit-déjeuner offre une grande variété de choix. Une bouilloire est fournie, malheureusement, il n'y a pas d'eau gratuite.


  • 🏪 Hafen Döner & Pizza Münster (667 Avis)

  • 💬 meilleur döner à Münster! Les portions sont vraiment grandes et copieuses et en tant que Turc, j'approuve également le goût !!