Restaurant 🇩🇪

Gute Stube Avis

📌 Bauernreihe 5 a, 18375 Wieck auf dem Darß - Allemagne

4 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Gute Stube à Wieck auf dem Darß

Les avis

Les dernier avis sur Gute Stube à Wieck auf dem Darß

Tanja.�

Le 25/04/2024 à 17:56

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée avec vous aujourd'hui et nous serions ravis de revenir !

Max.r

Le 16/04/2024 à 17:56

2 / 5

Le rapport qualité/prix de la nourriture n'est pas du tout correct. Le carré de bœuf était parfait, les légumes et les plats d'accompagnement étaient probablement restés sur la plaque chauffante pendant des heures - totalement pâteux. A 35h50 un nogo. Personnel au top et super sympa, ambiance très sympa. A beaucoup de potentiel vers le haut. L'hôtel est absolument génial, l'espace bien-être fantastique. Il y a aussi des restaurants dans le quartier, ce qui est dommage.

Brian.h

Le 13/10/2023 à 14:51

2 / 5

Il n'y a pas de menu à consulter et évidemment pas de site internet, mais 3 avis de personnes qui se sont copiés les uns des autres. Qui donnent à la maison 5 points. Que dois-je en penser maintenant?

Andreas.e

Le 22/08/2022 à 16:54

5 / 5

Personnel sympathique, cuisine créative, deux plats de poisson très savoureux avec un merveilleux accompagnement de légumes

Anna.u

Le 13/07/2022 à 18:38

5 / 5

Cuisine régionale exceptionnellement bonne et créative dans une belle ambiance. Nous avons passé une très bonne soirée avec toute la famille où rien n'était laissé à désirer. Un grand bravo au personnel très sympathique.

Manfred.l

Le 11/10/2020 à 12:25

5 / 5

Très bonne cuisine créative ! Personnel attentif et sympathique. Ameublement de bon goût.

  • 🏪 Gasthaus Vollburg (57 Avis)

  • 💬 Économie franconienne avec une très bonne nourriture. Le jardin est en libre service. Les prix ne sont pas trop chers.


  • 🏪 Burgercult + Currycult (846 Avis)

  • 💬 Délicieux hamburgers, bière savoureuse, personnel sympathique. Que fait d'autre ! je recommande


  • 🏪 Fischerstüberl (211 Avis)

  • 💬 Bien situé au bord du Danube.Le restaurant était fermé mais pas de regret, puisqu'on a eu une super adresse pas loin. Parking facile


  • 🏪 McDonald's (1931 Avis)

  • 💬 Les frites d'aujourd'hui seront servies directement à la direction de McDonald's 🤢 Je pensais qu'il était impossible de faire des frites mal avec toutes ces machines sophistiquées, et pourtant j'avais tort. Pomme de terre à moitié frite, on aurait dit un chewing-gum. Incroyable.


  • 🏪 Bistro Zähringer-Eck (57 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits ! Le patron est tout simplement génial et expert. Concept innovant et bien pensé pour le café, les gâteaux et les longdrinks. Des plats malins et savoureux pour les petites faims. 5 étoiles largement méritées pour cette performance ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️


  • 🏪 vietnamrestaurant-linh (251 Avis)

  • 💬 C'était délicieux, fraîchement préparé et le service était excellent aussi !!! Nous avons mangé du riz frit avec des crevettes, des calamars et du bœuf. Très savoureux. Tout d'abord les rouleaux d'été absolument délicieux, il n'y a rien à redire et nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Café Restaurant Heuser (699 Avis)

  • 💬 Cela m'a beaucoup plu et en plus c'était très bon. Bravo et surtout continuer.


  • 🏪 Hotel am Müritz-Nationalpark (94 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé cet hôtel avec nos trois chiens à Pâques et envisageions de séjourner dans un appartement de vacances car nous avions un chien plus âgé avec nous. L'accueil était très sympathique et arrangeant. Nous avons vraiment aimé l'appartement car il était au rez-de-chaussée et disposait de deux chambres. Nous avons même pu profiter du beau temps sur la petite terrasse devant la maison. Le parc national de la Müritz n'est qu'à quelques pas. Le petit déjeuner était très copieux et comprenait des produits régionaux, comme des pâtes à tartiner maison, de la confiture, etc. Tout simplement délicieux. Nous avons été entièrement satisfaits du service et ne pouvons que le recommander. Nous reviendrons.


  • 🏪 Premier Inn Wuppertal City Centre hotel (287 Avis)

  • 💬 Très beau hôtel récemment rénové. Excellent qualité-prix. Il est très bien situé près du centre piétonnier et ses restaurants et boutiques. Il suffit de descendre 500m pour trouver le tram suspendu. Parking pratique et sécurisé sous l'hôtel. Jolies chambres modernes et très calme malgré son emplacement en centre ville. Lits confortables. Personnel très aimable. Seul gros point négatif : la télé avec seulement une chaine d'info en Français et AUCUNE chaîne en néerlandais. Et un petit frigo aurait été top (surtout si on a des médicaments à garder au frigo). Nous reviendrons sans hésiter.


  • 🏪 GLOBUS Restaurant Wächtersbach (20 Avis)

  • 💬 La belle-mère Anita a dit que les gaufres y étaient bonnes.....😁 Nous avons donc passé notre saint café au restaurant. Les gaufres étaient très bonnes, beurrées et avec une bonne portion de « fluff ». Et ça pour 2 euros. C'est bien que l'inflation ne soit pas exploitée ici et que vous, en tant que client payant, soyez traité équitablement 👍🏻 L'ambiance est bien sûr à la cantine, mais toujours meublée avec style après rénovation. Les dames derrière le comptoir étaient très gentilles et vous souhaitaient même bon appétit... Je n'ai pas eu de nouvelles d'elles pendant longtemps. Extrêmement belle Une gaufre, un expresso et un café pour 5,85 €. Nous serions ravis de revenir ici. S'il vous plait, continuez comme ça et n'augmentez pas la gaufre à 5 euros 😛😂