Restaurant 🇩🇪

Gusto No 11 Avis

📌 Bismarckstraße 11A, 56470 Bad Marienberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Gusto No 11 à Bad Marienberg

Les avis

Les dernier avis sur Gusto No 11 à Bad Marienberg

Maria.g

Le 10/08/2023 à 03:15

5 / 5

Ça vaut tout simplement le détour... on aime immédiatement cette petite boutique, une sélection d'huiles et de vinaigres au goût fantastique, des confitures et des pâtes à tartiner très savoureuses et insolites, pour la plupart faites maison,

Stefan.e

Le 05/07/2023 à 08:17

5 / 5

Nourriture extrêmement bonne

Berthold.e

Le 23/06/2023 à 14:04

5 / 5

Bon emplacement, service sympathique

Jo.t

Le 15/05/2023 à 16:30

5 / 5

Vous ne croiriez pas que je n'ai découvert cela que récemment. Gusto 11 Bismarckstrasse Bad Marienberg. Epicerie fine et compétence absolue, tels sont les mots magiques. Vous ne pouvez pas lister tout ce que vous pouvez y essayer dans une atmosphère détaillée et acheter pour chaque occasion. Bref, des gourmandises aigre-douces de A à Z sont servies ici. Vous pourrez également vous offrir ici un délicieux cacao, café ou capoucino qui vous sera servi de manière très conviviale et courtoise par les propriétaires. Absolument recommandé. Il faut y aller !! Ah oui, un service de restauration avec un rapport qualité-prix absolument incomparable fait également partie du profil de service ici.

Annetraut.c

Le 16/11/2022 à 19:02

5 / 5

Des gourmandises, du bon café, de la nourriture délicieuse, Propriétaire sympathique

Lana.i

Le 13/10/2022 à 18:42

5 / 5

Une jolie boutique avec de bons produits. La nourriture était fraîche et très savoureuse. Je ne peux que recommander !

Biggi.l

Le 05/12/2021 à 22:30

5 / 5

Nous avons pris un délicieux petit-déjeuner avec Simone et Matthias. Tout simplement bon. Hautement recommandé. 🥰 Ils proposent également d'excellentes huiles, vinaigres et toutes sortes de spécialités insolites, des chocolats et spiritueux et bien plus encore. Mon astuce pour de délicieux cadeaux qui seront bien accueillis par tout le monde 🥳

Laura.n

Le 08/11/2021 à 21:51

5 / 5

Une recommandation sincère et absolue ! ❤️ Nous recherchions un service traiteur pour le mariage. Du début à la fin, nous nous sommes sentis très bien traités ici. Il y avait un peu de tout et tout le monde a apprécié. Tout était parfait ici !! La nourriture était super savoureuse, avec un peu de tout. L'humain et le rapport qualité prix sont tout simplement top ! Encore ravissant ! D'ailleurs, vous pouvez également boire du café sur place. Regarde. 🤗

Photo n°1 de l'avis de Laura.n fait le 08/11/2021 à 21:51 sur le  Gusto No 11 à Bad Marienberg
Photo n°2 de l'avis de Laura.n fait le 08/11/2021 à 21:51 sur le  Gusto No 11 à Bad Marienberg
D.

Le 11/02/2021 à 11:20

5 / 5

Super belle boutique avec des gens vraiment adorables et sympas. Si vous cherchez quelque chose de spécial pour votre palais, vous êtes au bon endroit ! Restez en bonne santé🤗

Ute.e

Le 14/10/2020 à 09:30

5 / 5

Une super boutique. Excellents produits de haute qualité. Déjeuner sain et varié, patron très sympathique et compétent. Donateur d'idées cadeaux. Et le service restauration est super. Il est très rare de trouver quelque chose d'aussi bon dans la région.

Ulrich.�

Le 16/02/2020 à 18:37

5 / 5

Toujours sympa avec M. Molzi😂 De délicieuses boulettes avec sauce aujourd'hui😇

Photo n°1 de l'avis de Ulrich. fait le 16/02/2020 à 18:37 sur le  Gusto No 11 à Bad Marienberg
Photo n°2 de l'avis de Ulrich. fait le 16/02/2020 à 18:37 sur le  Gusto No 11 à Bad Marienberg
Marco.�

Le 01/02/2020 à 13:35

5 / 5

Grand choix si vous voulez quelque chose « autre » que des produits de supermarché emballés. Si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez simplement faire un test de dégustation sans longues discussions. Le petit-déjeuner du samedi est également fortement recommandé.

J.o

Le 30/05/2019 à 18:07

5 / 5

Nous avons pris notre menu de mariage à partir d'ici. Nous nous sommes sentis très bien soignés et conseillés avec compétence. La sélection est individuelle, les plats étaient de grande qualité et très savoureux. Contact très agréable, bon rapport qualité prix et tout s'est bien passé. Un grand merci encore à M. Molzberger et à son équipe.

Ulrich.i

Le 02/05/2019 à 17:47

5 / 5

Grand choix, gens sympas

Angelika.a

Le 10/04/2019 à 11:34

5 / 5

Simplement génial.

Sascha.a

Le 10/03/2019 à 10:06

5 / 5

Super magasin à Bad Marienberg. Le patron propose un grand choix de vins, vinaigres, huiles et petites gourmandises. Il y a 1 plat de déjeuner chaque jour à un prix équitable. Nous y mangeons relativement régulièrement avec nos collègues. À tout moment

Helmut.l

Le 22/09/2018 à 07:38

5 / 5

Ici, vous êtes toujours entre de bonnes mains. Je ne peux que le recommander.

M...

Le 23/03/2018 à 06:39

5 / 5

Délicieux petit déjeuner. Très bon service

Baldur.t

Le 08/02/2018 à 09:49

5 / 5

C'était encore 👍

  • 🏪 Pizzeria Toscana (59 Avis)

  • 💬 J'ai été très heureux de recevoir un service aussi amical au téléphone. La livraison à l'hôpital s'est super bien passée. Tout était encore très chaud et était délicieux. Merci


  • 🏪 Bosfor Restaurant (32 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé via Lieferando. J'ai attendu plus de 60 minutes, mais ce n'était pas mal. Cependant, la nourriture était glacée. Nous avons payé 35 € pour des légumes frits, une salade et un kebab Urfa. La portion était vraiment une mauvaise blague pour le prix.


  • 🏪 Gasthaus Müller - Antje Junghänel (15 Avis)

  • 💬 Une bonne cuisine familiale, une entreprise purement familiale avec une petite salle pour 70 personnes, un restaurant pour une trentaine de personnes et une salle de fête pour 20 personnes.


  • 🏪 IKEA Restaurant Kaarst (97 Avis)

  • 💬 Eh, c'était à peu près aussi bon que ce à quoi on pourrait s'attendre pour de la nourriture à la cafétéria. Les boulettes de viande végétariennes étaient bonnes et avoir des boissons à volonté était agréable. Le coin salon lui-même était cependant très compact et difficile en période de forte affluence. La taille des portions était bonne, nous sommes en fait repartis assez rassasiés


  • 🏪 Rosso Pomodoro (58 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants italiens que j'ai jamais mangé ! Très authentique ! Très grosse portion avec un prix raisonnable, personnel et chef très accueillants. Très recommandé!


  • 🏪 Prestige Bar & Lounge (507 Avis)

  • 💬 Nourriture fabuleuse, excellent service et prix absolument équitables. Nous avons visité ce restaurant? et commandé des entrées, des plats principaux ainsi que du café et des boissons. Le service était très rapide, sympathique et attentionné ☺. La nourriture a été préparée fraîchement et l'entrée : fromage feta au sésame, miel 🍯 et balsamique était incroyable💫. Les plats principaux avec du poisson 🦑 (calamars), de la dinde, de la salade 🥬 et des steak frites 🍟 étaient absolument 💯 géniaux. Le tzaziki était délicieux !! Le Nescafé grec☕et le Frappe grec🧉 ont également été très bons. Certainement cinq étoiles pour la nourriture, le service et le goût ??. Continuez comme ça ☺ !


  • 🏪 Cigköftem Offenburg (64 Avis)

  • 💬 Nous étions à Cigköftem pour la première fois aujourd'hui et je me demandais pourquoi... Nous avons été accueillis très sympathiquement et comme nous ne connaissions pas les plats, on nous a donné des conseils détaillés. Les prix sont très raisonnables. Il faut se rappeler que tout ici est frais. L'ambiance n'est pas géniale, mais ce n'est pas un restaurant étoilé, donc tout est raisonnable. Ce qui était positif, c'est qu'il y a 2 chaises hautes disponibles pour les petits enfants. Nous reviendrons certainement 👍


  • 🏪 Imbiss Markus Klassen (87 Avis)

  • 💬 Par hasard, nous sommes allés au snack-bar aujourd'hui et nous avons été extrêmement impressionnés par la très bonne nourriture et le personnel courtois. Des frites très savoureuses, une escalope de dinde vraiment géniale (pilée et panée) avec des champignons frais et une saucisse au curry absolument savoureuse. À la fin, il y avait même de la glace gratuite et les petits invités pouvaient s'émerveiller devant le chemin de fer qui avait été construit. En résumé : une recommandation claire !


  • 🏪 L‘angolo del Paese (10 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé!!!! Nous avons commandé pour huit personnes et la nourriture est arrivée rapidement et était encore très chaude. Les pizzas étaient vraiment particulièrement savoureuses. 10* pour ça... mais les plats de pâtes étaient également très bons. Nous allons certainement commander à nouveau ici. 👍👍👍👍


  • 🏪 RajMahal (223 Avis)

  • 💬 Super buffet déjeuner à 15 € (à partir d'avril 2024) si vous aimez l'indien, c'est la bonne adresse. C'est très confortable et vous pouvez également vous asseoir dehors quand il fait beau. Le service est 1a et vous recevez un accueil très sympathique. Merci beaucoup pour le délicieux buffet. Le restaurant est situé dans la zone piétonne.