📌 Bismarckstraße 11A, 56470 Bad Marienberg - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 03:15
Ça vaut tout simplement le détour... on aime immédiatement cette petite boutique, une sélection d'huiles et de vinaigres au goût fantastique, des confitures et des pâtes à tartiner très savoureuses et insolites, pour la plupart faites maison,
Le 05/07/2023 à 08:17
Nourriture extrêmement bonne
Le 23/06/2023 à 14:04
Bon emplacement, service sympathique
Le 15/05/2023 à 16:30
Vous ne croiriez pas que je n'ai découvert cela que récemment. Gusto 11 Bismarckstrasse Bad Marienberg. Epicerie fine et compétence absolue, tels sont les mots magiques. Vous ne pouvez pas lister tout ce que vous pouvez y essayer dans une atmosphère détaillée et acheter pour chaque occasion. Bref, des gourmandises aigre-douces de A à Z sont servies ici. Vous pourrez également vous offrir ici un délicieux cacao, café ou capoucino qui vous sera servi de manière très conviviale et courtoise par les propriétaires. Absolument recommandé. Il faut y aller !! Ah oui, un service de restauration avec un rapport qualité-prix absolument incomparable fait également partie du profil de service ici.
Le 16/11/2022 à 19:02
Des gourmandises, du bon café, de la nourriture délicieuse, Propriétaire sympathique
Le 13/10/2022 à 18:42
Une jolie boutique avec de bons produits. La nourriture était fraîche et très savoureuse. Je ne peux que recommander !
Le 05/12/2021 à 22:30
Nous avons pris un délicieux petit-déjeuner avec Simone et Matthias. Tout simplement bon. Hautement recommandé. 🥰 Ils proposent également d'excellentes huiles, vinaigres et toutes sortes de spécialités insolites, des chocolats et spiritueux et bien plus encore. Mon astuce pour de délicieux cadeaux qui seront bien accueillis par tout le monde 🥳
Le 08/11/2021 à 21:51
Une recommandation sincère et absolue ! ❤️ Nous recherchions un service traiteur pour le mariage. Du début à la fin, nous nous sommes sentis très bien traités ici. Il y avait un peu de tout et tout le monde a apprécié. Tout était parfait ici !! La nourriture était super savoureuse, avec un peu de tout. L'humain et le rapport qualité prix sont tout simplement top ! Encore ravissant ! D'ailleurs, vous pouvez également boire du café sur place. Regarde. 🤗
Le 11/02/2021 à 11:20
Super belle boutique avec des gens vraiment adorables et sympas. Si vous cherchez quelque chose de spécial pour votre palais, vous êtes au bon endroit ! Restez en bonne santé🤗
Le 14/10/2020 à 09:30
Une super boutique. Excellents produits de haute qualité. Déjeuner sain et varié, patron très sympathique et compétent. Donateur d'idées cadeaux. Et le service restauration est super. Il est très rare de trouver quelque chose d'aussi bon dans la région.
Le 16/02/2020 à 18:37
Toujours sympa avec M. Molzi😂 De délicieuses boulettes avec sauce aujourd'hui😇
Le 01/02/2020 à 13:35
Grand choix si vous voulez quelque chose « autre » que des produits de supermarché emballés. Si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez simplement faire un test de dégustation sans longues discussions. Le petit-déjeuner du samedi est également fortement recommandé.
Le 30/05/2019 à 18:07
Nous avons pris notre menu de mariage à partir d'ici. Nous nous sommes sentis très bien soignés et conseillés avec compétence. La sélection est individuelle, les plats étaient de grande qualité et très savoureux. Contact très agréable, bon rapport qualité prix et tout s'est bien passé. Un grand merci encore à M. Molzberger et à son équipe.
Le 02/05/2019 à 17:47
Grand choix, gens sympas
Le 10/04/2019 à 11:34
Simplement génial.
Le 10/03/2019 à 10:06
Super magasin à Bad Marienberg. Le patron propose un grand choix de vins, vinaigres, huiles et petites gourmandises. Il y a 1 plat de déjeuner chaque jour à un prix équitable. Nous y mangeons relativement régulièrement avec nos collègues. À tout moment
Le 22/09/2018 à 07:38
Ici, vous êtes toujours entre de bonnes mains. Je ne peux que le recommander.
Le 23/03/2018 à 06:39
Délicieux petit déjeuner. Très bon service
Le 08/02/2018 à 09:49
C'était encore 👍
💬 Une belle maison d'hôtes, très idyllique et calme. Les chambres sont meublées de manière conviviale et très propres. Les employés sont très, très sympathiques. C'était vraiment sympa et vous vous sentez le bienvenu. Le petit déjeuner était copieux et délicieux. Le soir, nous avons mangé au restaurant. C'était très bon et le service était parfait ici aussi. Ce fut un agréable week-end et nous serons certainement heureux de revenir.
💬 Niché juste derrière la tour fermée. Les sièges du patio extérieur étaient incroyables et lorsque les lumières du patio étaient allumées, l'ambiance était portée à un tout autre niveau. Service client globalement exceptionnel. La nourriture était fraîche, délicieuse et une bonne portion ! Je reviendrai certainement!
💬 Délicieuse pizza) bonne bière, super serveur, passé un bon moment, merci
💬 Très bon accueil, service impeccable et rapide👍
💬 Sympathique petite halte avec des bons petits plats et un merveilleux choix de vin. Service adorable.
💬 C'était la première fois que nous mangions là-bas et nous reviendrons certainement plus souvent. Grand menu, personnel extrêmement gentil, la nourriture était très bonne. Notre place, légèrement séparée du reste de l'action, était également très agréable. À la prochaine
💬 Absolument phénoménal ! La pizza équilibre une croûte parfaite, croustillante mais moelleuse, avec une sauce riche et piquante et des garnitures alléchantes de haute qualité. Une symphonie culinaire dans chaque bouchée.🥘🔥
💬 Super! Tout est super, bon service, bel endroit, bonne bière !
💬 Très bonne nourriture avec une grande portion. Très proche de la gare de Kempten et accessible à pied. Super vendeur et très gentil. Dîner sur place est possible dans un petit espace. Le prix est très raisonnable.
💬 Maison de vacances très attrayante dans laquelle nous avons voyagé avec 5 amis. Elle est lumineuse, spacieuse et dispose d'un grand jardin. Le mobilier de la maison est très précieux, de bon goût et bien pensé. Rien ne manque. Dans les environs, vous pourrez faire de superbes promenades dans la nature, au bord de l'eau. Le logement est fortement recommandé.