Restaurant 🇩🇪

Gusticus Avis

📌 Wendling 12, 83737 Irschenberg - Allemagne

3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Gusticus à Irschenberg

Les avis

Les dernier avis sur Gusticus à Irschenberg

Bernd.a

Le 21/03/2024 à 18:02

5 / 5

Irschenberg est probablement l'aire de repos la plus légendaire des autoroutes. J'ai été invité ici à l'hôtel pendant 4 jours et j'ai également pu profiter de la nourriture à l'aire de repos. Un café sur la terrasse extérieure avec une vue phénoménale sur les montagnes transforme votre pause en petites vacances. Je voudrais particulièrement remercier le personnel très serviable et sympathique. Irschenberg valait toujours la peine de s'arrêter à chaque voyage. Je reviendrai - j'espère bientôt😊

Nemanja.u

Le 11/12/2022 à 14:37

3 / 5

La nourriture est bonne, à des prix moyens ! Mais le personnel est extrêmement antipathique, ils nous ont précipités pour payer et n'ont pas eu de patience pour une raison quelconque. Une autre critique indique que le service le dimanche n'est pas amical, nous y étions également le dimanche, mais je doute qu'ils soient amicaux les autres jours.

Nico.

Le 30/01/2022 à 13:01

1 / 5

Le service du dimanche était extrêmement hostile

  • 🏪 Syrtaki Eschwege (759 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à des prix raisonnables. Les gens sont sympathiques, restaurant grec typique au centre d'Eschwege. Si vous êtes dans la région, cela vaut certainement une visite.


  • 🏪 Restaurant Kerlins Kupferpfanne (419 Avis)

  • 💬 Je le recommanderais à mes amis et aux membres de ma famille, excellente ambiance et très sympathique. La sauce était un peu riche.


  • 🏪 Efe Döner Riedstadt (319 Avis)

  • 💬 Pas bon


  • 🏪 Holzhäusl (283 Avis)

  • 💬 Moyenne


  • 🏪 Restaurant Alazani - Köstlichkeiten aus Georgien (508 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience, un repas copieux et généreux dans un lieu agréable. Service très sympathique !


  • 🏪 Burger Lounge (495 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix ! J'ai mangé sur place. Dès notre arrivée, nous avons été informés que vous ne pouviez payer qu'en espèces - malheureusement, le guichet automatique situé à deux maisons était hors service -> mais heureusement, nous avons quand même trouvé de l'argent liquide dans la voiture. Service super sympa qui a même pris grand soin de notre chien ! La nourriture est arrivée très rapidement et était super savoureuse ! La prochaine fois encore


  • 🏪 Dwarslooper (1298 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas qui nous ont apporté notre nourriture et nos boissons ! J'ai eu un VeggieBurger et mon ami une Diabolo Pizza, tous deux très savoureux 👍.


  • 🏪 Tapas & Co. (636 Avis)

  • 💬 Magnifique soirée tapas pour 8 personnes. Rien de plus n'était possible, nous étions plus que satisfaits. Alors vous serez heureux de revenir !!! Merci chère Jessy pour l'excellent service !!!


  • 🏪 La Siesta | auch zum Mitnehmen & Lieferung (140 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que je mangeais à La Siesta et j'ai vraiment aimé cet endroit. La nourriture était délicieuse - l'attente pour la nourriture était interminable. Le personnel était drôle, le service était très bon. Nous nous y sommes bien amusés ! J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Bahnhof Kebab (200 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, le kebab a bon goût et est superbe, le prix est également tout à fait correct et nous avons obtenu une réduction, le Capri Sun que nous voulions était sur la maison. Personnel très sympathique et beaucoup de choix. Je ne peux que le recommander !! !