📌 Am Distelrasen 8, BAB 66, 36381 Schlüchtern - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 20/11/2021 à 13:07
Sympathique et propre. Avec plaisir encore.
Le 10/08/2021 à 17:00
Nous avons eu du café pour seulement 3,99 € (petit). Après tout, le bon élixir de vie vient d’une machine barista et les grains sont fraîchement moulus sous vos yeux. Ambiance pour se sentir bien - un point déduit pour le (bon) café cher
Le 23/04/2021 à 18:18
Beau parking, beaucoup de places de parking et une douche en bon état
Le 14/03/2021 à 11:17
personnel sympa, excellent service
💬
💬 Très bon très copieux et très bel accueil merci bravo 😉👍
💬 Personnel sympathique, nourriture savoureuse et ambiance chaleureuse! C'est dommage que nous n'ayons pas pu essayer les Tapas. Le tiramisu est un incontournable !!!
💬 Ambiance agréable, sièges spacieux et confortables. Contrairement à d'autres restaurants grecs typiques aux couleurs blanches et bleues et aux images obligatoires, cet endroit a un style contemporain haut de gamme. Le service est un peu réservé mais sympathique et courtois. La nourriture et les boissons étaient de bonne qualité. Je recommanderais le plat de calamars et de crevettes. Je reviendrai certainement !
💬 Tout était excellent. Les pizzas sont gigantesques si vous ne prenez pas la plus petite, mais c'est tellement bon qu'on en redemande.
💬 Je veux juste commander une pizza. Il n'y a aucun prix sur la carte à l'ouverture du dossier. Sur demande, 2 pizzas (n°9 & 12) coûtent 20 €. Puis j'ai vu 7,50 € la pizza sur la page d'accueil si vous n'ouvrez pas le fichier. Quand j'ai rappelé pour clarifier cela, ils m'ont dit que les prix étaient anciens et qu'ils ne me feraient pas de pizza et m'ont raccroché au nez.
💬 Alles top. Merci
💬 Cuisine très moyenne ... Ca dépanne mais c'est pas exceptionnel ... En plus, ils n'acceptent pas les cartes bancaires européennes / internationales, un scandale !
💬 Samedi 11 mai 2024 ❗️La pire pizza que j'ai mangée de ma vie. Je ne commanderai plus de nourriture dans ce restaurant ! pizza de très très mauvaise qualité et très mal cuite🤢 Pour information, vous ne pouvez pas donner une note sans mettre une étoile !
💬 Endroit charmant, personnel sympa. La chambre était suffisante et le service sans commentaires. Petit déjeuner correct. Internet en périphérie - signal stable et puissant, mais vitesse très limitée. Parking gratuit. Déclarer **, mais dans certains domaines mieux que certains ***.