📌 Raststätte, 90537 Feucht - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 28/07/2021 à 17:29
Donc la douche est en désordre🤬 Il n'y a pas de ventilation de sorte que lorsque vous avez pris une douche, vous êtes immédiatement à nouveau trempé comme si vous étiez dans le sauna. Généralement complètement sale. Même le plafond est déjà entièrement recouvert de moisissure. Une fois et plus jamais...
💬 L'emplacement est magnifique et atmosphérique. Les plus : les propriétaires sont très gentils et hospitaliers et ils cuisinent des plats délicieux ! merci!
💬 Très bonne nourriture, bonne qualité. Nous avons mangé du goulasch avec des nouilles et ma femme ne l'améliore pas et elle sait cuisiner. Prix dans la fourchette normale. Si nous sommes près d'ici, nous serions ravis de revenir.
💬 Le restaurant bantou village propose une large variété de mets africains. Pour ceux qui aiment manger épicé, ils y trouveront leur compte. Je trouve la cuisine bonne et le rapport qualité prix plus que raisonnable. Le service est relativement rapide. Ils offrent la possibilité de prendre des plats à emporter. Le seul hic est le conditionnement des plats à emporter. J'aurais souhaité qu'ils soient dans une assiette et pas uniquement dans un papier aluminium.
💬 L'emplacement était parfait pour nos besoins, mais malheureusement le reste était sous terre. Tout d'abord, on nous a demandé de changer de chambre avant notre arrivée. Cela nous convenait. La nouvelle chambre était propre, les lits étaient bien. La salle de bain, en revanche, était un désastre. Le rideau de douche était trop long et se trouvait à mi-chemin dans le petit receveur de douche. La porte a été gravement endommagée et la poignée est tombée lors de son utilisation. Carrelage au sol cassé, bancal et avec des bords tranchants. La réception n'était pas ouverte lorsque nous sommes partis à 10h30. Payé 100 EUR/nuit à l'avance.
💬 Le service est excellent, très sympathique et serviable. La nourriture est excellente, nous avons eu le buffet à volonté, bien recommandé.
💬 Bonnes pizzas avec beaucoup de fromage
💬 Rapport qualité/prix impressionnant. Hôtel propre, efficace et moderne, idéalement situé en centre ville à proximité des transports en commun. Chambres calmes, enregistrement et départ sans contact efficaces. Mon préféré et mon point fort est la possibilité d'avoir des chambres familiales pour 3 à 4 personnes. Super rentable et pratique. Le stationnement était également facile. Je recommande clairement cet hôtel.
💬 La nourriture était incroyable, un service sympathique et rapide. Le prix n'était pas mal non plus, je le recommanderais sans hésiter pour une pause déjeuner.
💬 Très sympathique et familier, accueil chaleureux. La nourriture est très bonne, savoureuse et copieuse. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Nous aimons toujours revenir.
💬 J'ai commandé pour la première fois et je l'ai trouvé bon. Toutes les pizzas étaient très bonnes et la salade avec la vinaigrette était également très fraîche et savoureuse. Livraison rapide, commande sans tracas et facilement possible via WhatsApp, un point positif pour cela. Nous commanderons à nouveau.