Restaurant 🇩🇪

Gusticus Avis

📌 Sankt Michael 120 BAB3, 91056 Erlangen - Allemagne

3.6 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Gusticus à Erlangen

Les avis

Les dernier avis sur Gusticus à Erlangen

finn_567.

Le 09/05/2024 à 19:41

5 / 5

Très bonne nourriture et qualité

VIKTOR.U

Le 08/05/2024 à 19:26

3 / 5

La nourriture est délicieuse, j'ai bien aimé, chef 👍

Christian.e

Le 25/02/2024 à 09:07

1 / 5

Toilettes totalement sales. Tout est cassé. Celui devant moi a sali le siège des toilettes. J'ai tout de suite parlé au nettoyeur du nettoyage. Il a dit qu'il le ferait plus tard. Il s'en fiche. Ensuite, j'ai acheté du thé. Je n'avais le droit de remettre qu'un seul permis de toilettes (sur 2, ma femme était aussi aux toilettes), donc je dois acheter autre chose...

Stanislav.m

Le 07/02/2024 à 17:12

5 / 5

Très bon endroit pour se garer et bon service.

h.a

Le 03/02/2024 à 09:06

1 / 5

Les cafés et le chocolat de la machine ne sont pas buvables et le comptoir des expressos frais est fermé le samedi matin.

•.m

Le 25/01/2024 à 13:54

5 / 5

Le meilleur endroit! Avec les meilleurs serveurs !!

Linas.r

Le 14/01/2024 à 13:24

2 / 5

Une idée aussi stupide: gardez la clé de la douche dans le restaurant et vous devez y imposer une limite de temps. J'ai attendu plus de 45 minutes pour prendre une douche ! Il n'y a pas non plus de file d'attente pour la douche, quelqu'un peut prendre la clé avant vous, vous devez donc toujours être là où les gens mangent et commandent de la nourriture, c'est fou.

Raphael.

Le 16/09/2023 à 11:48

1 / 5

Personnel extrêmement hostile et antipathique. Prix ​​chers par portion.

Elena.l

Le 09/09/2023 à 07:18

5 / 5

Endroit petit et mignon parfait pour une courte escale. La nourriture est bonne

Photo n°1 de l'avis de Elena.l fait le 09/09/2023 à 07:18 sur le  Gusticus à Erlangen
W.o

Le 03/09/2023 à 07:07

4 / 5

La nourriture avait l'air plus savoureuse sur l'affiche qu'elle ne l'était en réalité.

Mario.�

Le 27/08/2023 à 04:18

3 / 5

Personnel sympathique. Malheureusement, vous ne pouvez vous doucher ici que lorsque le restaurant est ouvert. 7h00 à 21h00 Nourriture bonne mais chère.

Oliver.h

Le 25/08/2023 à 10:20

4 / 5

Il y avait des penne bolognaise, c'était bon, la portion était grande. Bon pour une aire de repos.

Zablau.a

Le 13/08/2023 à 11:52

5 / 5

👍😉👍

Thorsten.c

Le 15/07/2023 à 09:16

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici en revenant de vacances. Le personnel est très sympathique et la nourriture était délicieuse (surtout chaleureuse). Les prix, tels que nous les connaissons, ne sont pas bon marché sur autoroute.

P..r

Le 14/06/2023 à 21:21

2 / 5

Pourquoi est-il déjà fermé à 21 heures ?

Maico.c

Le 14/06/2023 à 14:06

4 / 5

Tant pis. Cher et simple.

Bernd.g

Le 12/05/2023 à 11:45

4 / 5

Simplement génial

Jörg.i

Le 29/04/2023 à 05:41

1 / 5

Aire de service Aurach Nord de 4 toilettes, 2 toilettes sont en panne. Le locataire s'en fiche.

Photo n°1 de l'avis de Jörg.i fait le 29/04/2023 à 05:41 sur le  Gusticus à Erlangen
Marek.l

Le 14/03/2023 à 11:11

4 / 5

Restauration rapide normale sur autoroute. Peut-être pourriez-vous nettoyer les tables plus souvent.

Kaminska.l

Le 26/02/2023 à 08:15

4 / 5

Bonne nourriture, bon service

Molnár.n

Le 17/02/2023 à 16:42

4 / 5

Tout était délicieux et copieux !

Glenn.o

Le 20/01/2023 à 15:59

3 / 5

Nous y avons déjeuné et la nourriture était bonne et le service rapide.

Photo n°1 de l'avis de Glenn.o fait le 20/01/2023 à 15:59 sur le  Gusticus à Erlangen
Photo n°2 de l'avis de Glenn.o fait le 20/01/2023 à 15:59 sur le  Gusticus à Erlangen
Lea.r

Le 20/01/2023 à 13:23

5 / 5

Bonne nourriture

Victoria.

Le 20/01/2023 à 13:08

5 / 5

Nous sommes venus du Tyrol du Sud dans un autocar qui est tombé en panne et n'a pas pu continuer. Le patron a acheté du déjeuner, des boissons et des toilettes gratuites pour une cinquantaine de personnes. Le personnel est très gentil et la nourriture était très savoureuse.

Damir.i

Le 09/01/2023 à 20:04

4 / 5

nourriture excellente! allez-y et mangez... c'est vraiment bon.

Saki.h

Le 23/12/2022 à 18:59

5 / 5

Haut

Jörg.r

Le 01/12/2022 à 14:21

1 / 5

L'eau de la douche était tiède et ne coule que lorsque le bouton est maintenu enfoncé. Il n'y a pas d'étagère pour le savon.

Olesya.a

Le 12/11/2022 à 12:13

5 / 5

Tout est délicieux, le personnel est sympa, aidé dans le choix des plats.

Yegor.a

Le 12/11/2022 à 11:40

4 / 5

Endroit simpliste avec des options pour manger et boire du thé ou du café.

Ron.a

Le 01/10/2022 à 10:20

2 / 5

Une assiette avec seulement quelques frites et un morceau de cisailles pour 13 euros, c'était bien trop cher !! Un peu de mayonnaise ou de ketchup coûte en supplément et il n'y avait pas de sel nulle part dans le restaurant.

D.

Le 11/09/2022 à 20:47

5 / 5

Tout était soigné et propre. À mon avis, le prix du restaurant était élevé compte tenu des portions. Cependant, beaucoup de gens considèrent encore que cela est abordable.

The.e

Le 11/09/2022 à 13:15

4 / 5

Aux aires de repos de Serway, on trouve actuellement des paniers bien remplis de frites et de viande de diverses manières, parfois autre chose que des frites et des escalopes sur une aire de repos. Peut être composé de différentes manières, le prix du repos est correct.

Nicholas.c

Le 06/08/2022 à 12:19

1 / 5

Les toilettes du camionneur dans lesquelles je me trouvais auparavant sentaient à peine plus et les prix dans le magasin sentaient encore plus.

maria.e

Le 01/08/2022 à 09:04

5 / 5

Trop

Andrijana.e

Le 15/07/2022 à 04:20

5 / 5

C'était délicieux

Anke.a

Le 03/07/2022 à 12:56

1 / 5

Toilettes chères sans papier 🤷‍♀️

Dag.i

Le 11/05/2022 à 14:10

4 / 5

Comme prévu 🙂

Stephanie.t

Le 10/05/2022 à 11:45

3 / 5

Personnel sympathique Les places de parking étaient propres La nourriture était correcte Tarification courante dans les stations-service Les toilettes étaient propres mais certaines toilettes étaient en panne Avec la carte ADAC 10% sur la nourriture et les boissons

Mike.c

Le 28/04/2022 à 19:55

2 / 5

Service trop cher et médiocre

Photo n°1 de l'avis de Mike.c fait le 28/04/2022 à 19:55 sur le  Gusticus à Erlangen
Schmettermen.

Le 18/04/2022 à 09:55

1 / 5

Comprendre les problèmes avec le personnel. Le personnel semblait complètement débordé ; même des plats simples ne pouvaient être préparés qu'avec difficulté.

Wansch..

Le 03/10/2021 à 14:43

1 / 5

Restaurant au top ! C'est un flop dans les toilettes ! Même s'il y a quelqu'un qui collecte de l'argent, les toilettes sont toujours très sales ! Veuillez modifier !

Lilka.

Le 09/09/2021 à 12:41

5 / 5

très bonne nourriture à un prix abordable 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Lilka. fait le 09/09/2021 à 12:41 sur le  Gusticus à Erlangen
Wioleta.a

Le 24/07/2021 à 17:11

5 / 5

Bel endroit avec un bon menu, petite boutique.

  • 🏪 Schiller´s (840 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, nourriture savoureuse et ambiance chaleureuse! C'est dommage que nous n'ayons pas pu essayer les Tapas. Le tiramisu est un incontournable !!!


  • 🏪 Ristorante Milano (292 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de gastronomie italienne. Les produits sont frais, gouteux. le service est professionnel et accueillant.


  • 🏪 Flugplatz 1 - Alpenküche rockt Hessen (153 Avis)

  • 💬 Dimanche de Pâques 31 mars 2024, déjeuner à 4 personnes. 2x velouté d'ail des ours, 1x Jägerschnitzel/frites/salade. 1x sanglier rôti/raviolis/chou rouge/selbären. 1x 4/2 oeufs sauce verte/pommes de terre. 1x escalope d'oignons/salade. Boissons : bière de blé Franziskaner, Beck's Pils, jus d'orange, spritzer aux pommes L'ambiance est moderne et très attrayante. Le personnel est sympathique, arrangeant et répond très bien aux demandes spéciales des clients. Les plats étaient très bien préparés et étaient excellents. À notre avis, ils étaient tous fraîchement préparés. Sur la base de l'ensemble, nous ne pouvons que recommander chaleureusement le restaurant et nous reviendrons avec plaisir. La seule chose que je ne trouve pas si géniale. Ce restaurant de Gelnhausen vend également de la bière Beck's et de la bière blanche Franziskaner. Malheureusement, cette zone est un peu "contaminée" (pas dans le mauvais sens). Il y a de petites brasseries privées dans le coin, j’aimerais donc voir plus de brasseries « régionales ».


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Taucha (45 Avis)

  • 💬 J'ai commandé directement sur le site et utilisé le service de livraison. C'est aussi moins cher pour le snack-bar car vous n'avez pas à payer de frais Lieferando. J'ai séjourné dans l'hôtel voisin. La nourriture a été livrée directement dans ma chambre dans les délais impartis. J'ai payé via Paypal. Tout était vraiment génial ! Les sushis étaient également très savoureux, même si j'ai mieux mangé. C'était aussi frais, encore chaud (j'avais ceux frits) et, comme je l'ai dit, très savoureux.


  • 🏪 Zum Kronprinzen (106 Avis)

  • 💬 D'ACCORD. C'est ça.


  • 🏪 Rose's Imbiss (19 Avis)

  • 💬 Des prix que vous pouvez toujours payer pour une très bonne nourriture.


  • 🏪 Wan Bao Chinarestaurant (2278 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, mais ne pas arriver 13h30 le service sera réduit notamment sur les entrées.


  • 🏪 Ottoman Köln (501 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus des Pays-Bas, on ne peut pas payer par carte, c'est la énième fois, je n'y retournerai plus jamais


  • 🏪 Am Sutschke-Tal (219 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici spontanément pour dîner et avons pris un très bon repas. L'ambiance de la chambre d'hôtes est très cosy et nous avons été servis de manière très sympathique et courtoise ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Pizza Brothers Hannover (334 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux La boutique est correcte sans plus