Restaurant 🇩🇪

Gusticus Avis

📌 Bad Bellingen BAB5, 79415 Bad Bellingen - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Gusticus à Bad Bellingen

Les avis

Les dernier avis sur Gusticus à Bad Bellingen

GIACOMO.A

Le 22/08/2022 à 10:45

1 / 5

Des gens très impolis pour servir le client !!

  • 🏪 DoblerGreen Apartment (180 Avis)

  • 💬 Incroyable complexe d'appartements. Très belle architecture, propre, confortable et moderne. A l'intérieur, il y a tout ce dont un locataire peut avoir besoin : un studio de remise en forme, une buanderie et une salle de repassage, une cantine. Je suis très satisfait de tous les services.


  • 🏪 Döner welt straßenhaus (244 Avis)

  • 💬 Endroit bien propre, produit de qualité, ça reste un kebab, le personnel impec


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria La Coccinella STARNBERG (376 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien servi et nous avons très bien mangé dans ce restaurant dont les spécialités italiennes sont le quotidien. L'ambiance est simple mais sympathique.


  • 🏪 Thaden 88 (2 Avis)

  • 💬 Très agréable et douillet.


  • 🏪 Ristorante Mamma Lucia (764 Avis)

  • 💬 Un peu à l'écart des rues principales, cette pizzeria vaut le détour, très bon rapport qualité prix et un accueil très diligent. Nous reviendrons !


  • 🏪 Olympia Restaurant (897 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé assez souvent, y compris pour le déjeuner. Cela fonctionne également sans réservation. Le soir, je recommande de réserver. Le service est toujours très sympathique et attentionné. La nourriture est toujours bonne et abondante, même les petites demandes spéciales ne posent aucun problème. Seul inconvénient : les toilettes ne sont pas facilement accessibles aux personnes âgées car situées au sous-sol. (Étapes)


  • 🏪 Paşam Restaurant - Mannheim (736 Avis)

  • 💬 Toujours un bon endroit à Mannheim pour une bonne cuisine turque. La qualité est toujours là. La large gamme de menus satisfait également différents appétits. Le service était meilleur dans le passé.


  • 🏪 Seglerheim Schwerin (658 Avis)

  • 💬 Le cadre est formidable, et la terrasse est très agréable. La nourriture y est très bonne. Les serveurs ne parlent guère anglais. Idéal pour couple et groupes.


  • 🏪 Ristorante da Franco (1130 Avis)

  • 💬 3/5 étoiles - Sentiment mitigé sur le Rhin Nous avons récemment visité le restaurant italien sur la promenade du Rhin à Remagen, attirés par la belle ambiance au bord de l'eau. La vue était à couper le souffle et promettait une soirée relaxante. Malheureusement, la qualité de la nourriture n'était pas à la hauteur de l'environnement. Nous avons commandé trois pizzas et une langoustine. Les pizzas étaient correctes mais les langoustines étaient décevantes. Ils sentaient fortement le poisson et n'avaient pas l'air très appétissants, comme le montrent les photos que nous avons prises. Lorsque nous avons reçu la facture et augmenté la qualité des langoustines, ils ont essayé de nous convaincre que tout allait bien, ce qui n’a pas abouti à une solution satisfaisante. De plus, le service n'était pas convaincant ; un employé évitait le contact visuel et semblait plutôt peu professionnel alors qu'il passait devant. Malgré le bel emplacement, je ne lui donne que 3 étoiles car la nourriture et le service pourraient être considérablement améliorés.


  • 🏪 Mai Kitchen (68 Avis)

  • 💬 J'ai commandé la nourriture pour ~ 40 € et j'ai encore faim. Catarina Costa est littéralement la plus grande menteuse en qualifiant les plats de « grands ». Ils sont petits, composés à 70% de riz et de nouilles et ne valent absolument pas leur prix. J'admets que le goût était en partie bon / en partie correct / généralement frais, mais seules les personnes < 55 kg seront satisfaites. Je comprends en quelque sorte d'où viennent les prix actuels, mais le cycle économique naturel n'a pas encore pris effet ici. Maintenant, je suis assis ici, réfléchissant à l'endroit où commander à nouveau après une journée de travail dévastatrice et de l'argent jeté par la fenêtre.