📌 Serways Raststätte Lappwald, A2, 38350 Helmstedt - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 19:48
Souterrain
Le 11/09/2023 à 11:22
Classement Toilettes Sanifair - propres, tout va bien, rien de jonché de super ! Comme Sanifair coûte très cher à 1 euro, seulement 4 étoiles, sinon tout va bien ici dans cette aire de repos un lundi normal.
Le 04/08/2023 à 09:18
Personnel désagréable inacceptable.
Le 08/07/2023 à 11:04
Globalement OK
💬 Très bien situé avec une grange de festival rustique. L'hôte est génial et la nourriture est terre-à-terre et très savoureuse - meilleure recommandation pour le "Ripperl" - je n'ai pas encore mangé mieux.
💬 Tout simplement génial. Nous vivions à Manschnow il y a plus de 20 ans et venions ici si souvent ! Quand j’étais enfant, je trouvais les bâtonnets de poisson excellents ! Ma mère raffole toujours des pâtes aux champignons et aux noix. Chaque voyage depuis Munich aurait valu la peine de manger ici à nouveau !
💬 Bel hôtel avec un excellent service. Les chambres sont propres et confortablement meublées. Le petit déjeuner est varié et très bon. Personnel extrêmement sympathique, que ce soit à la réception, au room service ou au personnel de service au petit déjeuner. Nous serions ravis de revenir ❤️
💬 Même au fil des années, toujours délicieux, avec une qualité constante et un service agréable et courtois, mais aussi des prix (encore) acceptables. Nous serions ravis de revenir et espérons que le "Berger Kebak Haus" ici à Rodenberg restera longtemps avec nous.
💬 Très bon brunch, on s'est régalée 😍
💬 Excellent menu 6 plats, vin superbe, service exceptionnel ! C'est comme le paradis. Ils méritent l'étoile Michelin et toutes les autres récompenses. Ils ont également servi de petits sous-cours supplémentaires entre les deux. Pour une occasion spéciale ou juste pour profiter ! ---------------------------------- Ma légende du nombre d'étoiles : Excellent / Exceptionnel ☆☆☆☆☆ Très bien / Spécial ☆☆☆☆ Au-dessus de la moyenne ☆☆☆ En dessous de la moyenne ☆☆ Quelque chose ne va pas!? ☆ ----------------------------------
💬 Nous sommes deux françaises venues en vacances à Berlin. Ce restaurant végétalien est le meilleur restaurant que nous connaissons dans toute l’Europe ! Les plats sont extraordinairement délicieux. Le service est très sympathique. L'endroit est joli. Nous reviendrons à Berlin uniquement pour ce restaurant où nous avons mangé deux fois.
💬 Elle a finalement changé de mains et s'appelle désormais « la Familia ». La nourriture arrive rapidement et est bonne aussi. Menu avec différentes pizzas et toutes sont délicieuses. Je souhaite beaucoup de succès à la jeune famille et je continue à travailler dur. Nous reviendrons certainement.
💬 Chère famille Schlegel, Nous nous sommes bien amusés avec un groupe de familles/amis lors du réveillon du Nouvel An dans leur maison. Le propriétaire est sympathique et nos enfants, dont certains étaient plus bruyants, n'ont posé aucun problème. La maison est bien équipée et les chambres sont agréables. Il y a beaucoup à découvrir dans la région. Bel emplacement idyllique à proximité de l'entrée de la télécabine qui mène au domaine skiable d'Ofterschwanger. Cordialement du Münsterland
💬 Nous adorons cette ferme et venons ici depuis des années pour faire une ou deux randonnées. Les Bonleitner sont des gens bienveillants et sont toujours disponibles si vous avez des questions ou des demandes. Comme la ferme se trouve sur une route peu fréquentée, le silence est généralement absolu, ce qui peut être utilisé pour "descendre". La ferme est parfaite pour les familles ; Les enfants peuvent courir dans l'écurie et mieux connaître la nature.