Restaurant 🇩🇪

Gusticus Avis

📌 A7, 38723 Seesen - Allemagne

2 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Gusticus à Seesen

Les avis

Les dernier avis sur Gusticus à Seesen

Fina.a

Le 25/04/2024 à 22:41

1 / 5

Nombre zéro absolu ! Ouvert 24h/24 et 7j/7 ? Aucun! McDonald's est fermé, en remplacement vous pouvez acheter un petit pain pour 5,00 à 8,00 €, ce qui est vraiment une blague ! Absolument PAS recommandé ! Et quand il s’agit de prix, s’il vous plaît, évitez-les ! A titre d'exemple : un sachet de chips Lays 4,59 € environ ! Un pur embarras ! Le propriétaire devrait faire faillite le plus rapidement possible pour que quelqu'un qui le fait avec amour puisse reprendre la boutique ! Merci!

Cay.a

Le 31/07/2023 à 16:12

5 / 5

Schnitzel Texas avait la meilleure nourriture. Agréable et pointu. Malheureusement, il y a peu d'employés, mais ils sont super sympas.

Jackson78.

Le 23/01/2023 à 16:05

1 / 5

Même pas 17 heures. 2 « dames » se tiennent à la caisse de la station-service. La mer du Nord est fermée, ce qui est désormais normal. Quand j'ai demandé si nous pouvions obtenir une boîte de saucisses au curry ou d'escalopes, la réponse est venue. Fermé. Chapeau bas. Continuez ainsi 👌

Robert.i

Le 01/04/2021 à 17:08

1 / 5

Service nul, j'ai acheté 2 tickets pour les toilettes car le premier ne fonctionnait pas, quand je me suis approché des guichets l'employé n'a pas pris la peine de bouger, marié tu n'as rien acheté.

  • 🏪 Räucherschiff Roland (300 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour s'attarder et déguster de délicieux produits à base de poisson. Juste au bord du lac. Chaises de plage confortables. Les plats sont fraîchement préparés. Les sandwichs au poisson étaient délicieux. Facilement accessible à pied, à vélo, en bus local ou en ferry. Tout à proximité. Le petit port est également magnifique.


  • 🏪 Korki´s Döner (44 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux! Monsieur super sympa, toujours heureux de revenir ! On adore le pain, la sauce et la viande aussi 😋 Actuellement notre kebab préféré dans la région d'Augsbourg 👍👍👍👍


  • 🏪 Pizza & Pasta (47 Avis)

  • 💬 La qualité est parfois un peu inégale. Les pizzas sont très bonnes, mais elles ont été un peu brûlées une ou deux fois.


  • 🏪 Körbchen (101 Avis)

  • 💬 J'étais là avec ma fille. Le restaurant a été meublé et décoré avec amour. La nourriture était un rêve et le personnel était très gentil et attentionné. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Pizzeria San Marco (60 Avis)

  • 💬 ❤️


  • 🏪 Griechisches Restaurant Athen (102 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, vous obtenez des frites et du riz en accompagnement (malheureusement juste du « riz » et pas le bon riz à la tomate que vous obtenez habituellement dans les restaurants grecs). Les prix sont un peu élevés à mon avis. L'assiette pour 2 aurait été moins chère si vous aviez commandé 2 assiettes individuelles. Mais sinon recommandé.


  • 🏪 pizzeria alba - Xhavit Beqiri (64 Avis)

  • 💬 Il faut absolument essayer la Pizza Alba ! Comme toutes les autres pizzas, elle est tout simplement délicieuse ! Toute l'équipe est très gentille et sympathique - et cela contribue à ce que vous repartiez toujours de la pizzeria avec le sourire avec votre pizza !


  • 🏪 Ristorante Milano (177 Avis)

  • 💬 Nourriture 10/10, prix tout à fait corrects, très grandes portions. Le service était également très agréable, je ne peux que le recommander. :)


  • 🏪 Café Cielo - Karlsruhe (296 Avis)

  • 💬 Bon café. Vous pouvez même prendre le petit-déjeuner. Le truc est ok. Ils parlent anglais. Les prix sont un peu chers. La plupart des clients ont plus de 40 ans.


  • 🏪 Pizza Welt (7 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et a l'air très propre, merci