Snack 🇩🇪

Gül Imbiss Avis

📌 Isarstraße 39, 84100 Niederaichbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Gül Imbiss à Niederaichbach

Les avis

Les dernier avis sur Gül Imbiss à Niederaichbach

Moni.a

Le 08/04/2024 à 10:51

5 / 5

Le meilleur Dürüm partout !!!

Andre.e

Le 30/01/2024 à 08:53

1 / 5

Le plus petit et en même temps le pire kebab que j'ai jamais mangé. C'est une pure impudence de facturer cela 6 euros. Un petit pain plat, presque sans contenu, qui a été négligemment giflé. Je ne le mangerais plus en cadeau. Je ne peux que conseiller à tout le monde de laisser de côté cet endroit.

michbeckxx1.

Le 03/08/2023 à 05:32

5 / 5

Belle femme. Délicieux kebab

Leonhard.e

Le 21/06/2023 à 12:30

5 / 5

Meilleur kebab à Niederaichbach!

Wilhelm.e

Le 31/03/2023 à 17:16

4 / 5

Très bons gyroscopes et service absolument bon.

Claudia.i

Le 05/01/2023 à 12:22

5 / 5

Tout est bon, c'est délicieux

Franzi.u

Le 16/10/2022 à 17:11

4 / 5

Bonne cuisine, dommage qu'il n'y ait pas de falafel et donc quelque chose de végétarien.

baxer59.

Le 15/10/2022 à 18:03

4 / 5

Dürüm très savoureux ! Malheureusement un peu trop peu pour moi Donc seulement 4 étoiles

Lukas.a

Le 06/09/2022 à 18:09

5 / 5

J'ai parcouru 20 km supplémentaires pour ce kebab ! Très bon kebab ! 👍😁

Flavius-Bogdan.a

Le 18/07/2022 à 12:19

5 / 5

Endroit calme, gens sympathiques. Dix points, j'y reviens avec amour à chaque fois, ça peut être servi, le bar est là à table et à l'ombre.

Klaus.a

Le 19/05/2022 à 13:21

5 / 5

Des brochettes très savoureuses.

Gerd.i

Le 30/04/2022 à 18:17

5 / 5

Très savoureux, je suis un client régulier, excellent service, femme sympa

Philipp.e

Le 13/04/2022 à 17:25

5 / 5

Très savoureux et comestible, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

ayhan.i

Le 27/02/2022 à 17:56

5 / 5

Meilleure belle-sœur, meilleur kebab

Bahars.e

Le 26/02/2022 à 19:12

5 / 5

Le kebab est délicieux, salade fraîche, excellent service. Je serais heureux de le recommander.

Marie..

Le 22/09/2021 à 17:42

5 / 5

Kebab très savoureux à Niederaichbach, personnel toujours sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Marie.. fait le 22/09/2021 à 17:42 sur le  Gül Imbiss à Niederaichbach

  • 🏪 Altfraenkische Weinstube (648 Avis)

  • 💬 Super expérience authentique Le restaurant est très bon et moins cher que d'autres similaires La chambre est confortable Très bien situé Petit déjeuner généreux


  • 🏪 Alsultan Grill (423 Avis)

  • 💬 Restaurant de grillades libanais décent à Moabit. Ce n'est peut-être pas le poulet grillé le plus savoureux que vous ayez jamais mangé de votre vie, mais la proposition de prix et le service compensent.


  • 🏪 Hotel am Entenbrunnen (9 Avis)

  • 💬 Chère Ina, veuillez rechercher Alois Irlmaier et l'éclipse de 3 jours. 🙏🙏🙏🙏


  • 🏪 Blue Nile (1703 Avis)

  • 💬 Une superbe expérience culinaire africaine avec des plats si savoureux qu'il faut y retourner une autre fois pour en essayer davantage. Il existe une quantité décente de variétés de viande et de plats végétariens dans les entrées et les plats principaux. Le vin de miel était également très bon, assez sucré mais au goût prononcé. Le service était un peu lent lorsque nos commandes devaient être prises, ce qui était un peu frustrant, nous avons dû attendre environ 15 minutes avant que quelqu'un vienne. Et essayer de signaler le personnel de service n'est pas non plus tout à fait possible, car ils refusent d'établir un contact visuel lorsqu'ils passent devant. Ils sont cependant amicaux et chaleureux. La décoration était bonne et donnait l'impression d'être en Afrique. C'est un endroit très populaire donc les réservations sont fortement recommandées. Nous avons dû faire la queue pendant quelques minutes, même avec une réservation déjà faite. Les chiens sont également les bienvenus. Ils vous attribuent une table plus adaptée pour que les poilus puissent se détendre sans être dérangés.


  • 🏪 Weingut Vögeli (378 Avis)

  • 💬 Ça vaut vraiment le coup ! L'ambiance, l'emplacement, la nourriture, le vin et le service étaient merveilleux ! notre serveur était sympathique et nous a traités gracieusement comme des étrangers. Ses suggestions de vins pour accompagner notre nourriture étaient parfaites. Recommande fortement!!


  • 🏪 NeuWerk Apartments (30 Avis)

  • 💬 Exceptionnel ! Emplacement idéal, appartement est très propre et spacieux. Il est parfaitement équipé. La dame qui a nous accueillie est très gentille. Nous y reviendrons c'est certain et nous le suggererons à notre entourage.


  • 🏪 Ratskeller Quedlinburg (461 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu très longtemps qu'ils s'approchent de nous. Ensuite, nous avons attendu longtemps la commande. La nourriture est délicieuse!


  • 🏪 Truong-Giang Viet-Thai-Restaurant (232 Avis)

  • 💬 Un délice, perfekt mais il faut commander a la carte. Ne prenez pas au buffet.Le buffet est normal comme dans tous les restaurants asiatiques.


  • 🏪 Weinstube Amalienhof (351 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, gens sympathiques, très bon service. bel endroit.


  • 🏪 Quicky Fried Chicken (104 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons commandé de la nourriture via Lieferando. Après une heure et demie, j'ai pris la liberté de les appeler et de leur demander où se trouvait la nourriture. L'employé grossier voulait me tromper avec un « en route ». Après lui avoir dit que je voulais savoir exactement où il se trouvait après une heure et demie, il a dit qu'il annulait la nourriture et que je devrais la commander ailleurs et j'ai simplement raccroché parce que c'était tellement impoli, nous avons appelé plusieurs fois et voulions parler. au patron, justement cet employé n'arrêtait pas de nous raccrocher au nez, nous insultant. Vous devriez licencier immédiatement un tel employé si vous voulez préserver votre réputation, car la nourriture n'est pas si mauvaise. Mais ne commandez plus jamais là-bas à cause de cet employé !!!