Les avis
💬 J'y ai été invité dans le cadre d'une fête d'anniversaire et je n'ai rien à redire (sauf que je me suis cogné la tête contre la porte basse😂). Très bien situé et hôtes très sympathiques qui évoquaient toujours très rapidement la boisson de mon choix.
💬 👍👍👍
💬 Service super sympa, bonne bouffe et hôte au top. Totalement recommandé, surtout si vous recherchez de la bonne vieille cuisine allemande traditionnelle.
💬 notre séjour s'est très bien passé. même si j'avais quelques questions sur le côté technique. J'ai raconté certains de ces problèmes mais j'avais le sentiment qu'ils ne me prenaient pas au sérieux. quel était le problème? la porte de la salle de bain mesurait près de 60 cm de large. Trop étroit pour certaines personnes. Notre chambre était 214 D'autres problèmes techniques que je n'ai pas mentionnés. Dans les règlements néerlandais, cela n'est pas fait.
💬 Excellentes pizzas ! Toutes les recommandations pour essayer leur nourriture ☺️
💬 Super 😉
💬 Excellent faux-filet coupé maître, cuit comme demandé. Les pommes de terre au four, la salade et le pain au beurre et à l'ail étaient également délicieux. Je reviendrais certainement pour un autre repas. Ils ont pu accueillir mon groupe de 8 personnes sans problème. Beaucoup d'espace pour les groupes et une bonne ambiance pour discuter.
💬 Super Burger mais sachez qu'il faut manger avec la main, pas de couverts
💬 Très bel endroit et nourriture sacrément savoureuse. Je serais très heureux de revenir. Merci.
💬 Nourriture délicieuse, bonne ambiance, personnel très attentionné et le propriétaire le plus gentil que vous puissiez imaginer. Prix modeste. Absolument ravi. Probablement le meilleur restaurant du coin. Fortement recommandable. Nous reviendrons certainement.