Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Grüner Baum Briel Avis

📌 Schloßhaldenstraße 37, 89584 Ehingen - Allemagne

4.1 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Grüner Baum Briel à Ehingen

Les avis

Les dernier avis sur Grüner Baum Briel à Ehingen

Karl.a

Le 11/03/2022 à 07:28

2 / 5

👌🤗Le restaurant idéal pour nous les randonneurs👍

Rudolf.e

Le 19/09/2021 à 19:26

4 / 5

La nourriture était très bonne, c'était agréable après une longue randonnée

Daemonus.

Le 06/04/2021 à 20:17

5 / 5

L'arbre est vraiment joli et il est vert

Der.l

Le 03/10/2020 à 18:58

5 / 5

Des plats super délicieux qui rassasient tout le monde. Exemplaire!

Thomas.a

Le 10/09/2020 à 12:17

5 / 5

👍

Daniel.t

Le 22/06/2019 à 05:34

5 / 5

Bon poulet, pas cher

  • 🏪 Paşam - Kebap Pizza Grill (53 Avis)

  • 💬 Wow, une ambiance tellement sympa et puis des grillades et des kebabs super délicieux. Les photos disent tout ☺️ On ne trouve plus ça à peine ! Le personnel est très poli et l'hygiène des toilettes ne peut être négligée. Continuez ainsi 👍


  • 🏪 Miss PeppeR Soltau (7416 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déjeuner en famille. personnel très sympathique. Je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Non Solo Pizza (414 Avis)

  • 💬 Hélas, on ne peut pas sélectionner « 0 » car cette pizzaria ne mérite même pas cette note. Premièrement, mon conjoint a appelé pour réserver une table mais visiblement on lui a octroyé réservation pour la fermeture. Ils ont fait l’effort, on ne peut l’enlever, de nous préparer au moins des pizzas à emporter… Deuxièmement, je mange dans toutes les pizzerias que je trouve car j’apprécie les comparer… celle-ci se retrouve dans les PIRES pizzas que je n’ai jamais mangé :) la pâte était « croustillante » mais au point où elle était trop dure. Il y avait plus de sauce tomate qu’il n’y avait de fromage ou autres garnitures, de plus même la sauce tomate était pas bonne. Résumons, pizza que j’ai personnellement recracher, du temps et de l’argent perdu, endroit à fuir :)


  • 🏪 G70 // Gaststätte Sandy Twachtmann (11 Avis)

  • 💬 J'étais ici à 20 heures. un samedi soir début septembre. L'endroit est fermé et aussi mort que mort peut l'être. Ce serait génial s'ils mettaient à jour Google Maps avec les heures d'ouverture (il n'y avait même pas de panneau sur la porte avec cette information). Genre, allez maintenant. Vous savez ce qu'est Internet, n'est-ce pas ?


  • 🏪 Bistro Nazar (159 Avis)

  • 💬 Nous avions commandé une pizza, il n'y avait que des oignons et très peu de viande et rien d'autre, il a fallu ² heures pour que la commande arrive, l'attention a été portée. Le téléphone était très mauvais, la personne qui nous servait a raccroché tout de suite, littéralement la pire pizza que nous ayons jamais mangée, d'autres endroits avaient plus d'ingrédients, plus de légumes et plus de viande et quand nous avons trouvé un cheveu sur la pizza, nous nous sommes sentis trompés.


  • 🏪 Gasthof Waldbrunner Hof (186 Avis)

  • 💬 Un restaurant pittoresque avec un petit hôtel. Nous vivons localement, je ne peux donc évaluer que l'économie. J'aime vraiment cet endroit, il ressemble toujours exactement à ce dont je me souviens dans des restaurants comme celui-ci quand j'étais enfant. Les serveuses sont toutes très gentilles et peu importe l'affluence, c'est toujours très rapide. La nourriture est délicieuse et les prix sont tout à fait raisonnables pour des portions copieuses. Nous aimons venir régulièrement.


  • 🏪 Eren Imbiss (139 Avis)

  • 💬 Pizza super savoureuse. La base de la pizza est super fine 😍 et la viande est également vraiment délicieuse.


  • 🏪 Ferienhaus Strandlagune Büsum (8 Avis)

  • 💬 La maison de vacances ne laisse rien à désirer. Emplacement, propreté et installations excellents. Il convient particulièrement de noter l'excellente cuisine et les installations pour les enfants. La plage est accessible en 15 minutes environ avec de jeunes enfants. Le rapport qualité/prix est imbattable.


  • 🏪 H&K FEINKOST (1 Avis)

  • 💬 Des spécialistes très savoureux


  • 🏪 Schützenhaus Taverna „GIA TE SEN“ (308 Avis)

  • 💬 Titre : Un joyau culinaire dans notre quartier ! Avis : Amoureux de la cuisine grecque, j'ai été agréablement surpris par ma visite dans ce restaurant. La viande était incroyablement juteuse et tendre, comme il se doit. La présentation des plats était attractive et un véritable régal pour les yeux. Mais le point culminant a été les entrées - tout simplement incroyables ! La combinaison d'ingrédients frais et de saveurs authentiques m'a vraiment impressionné. Le service était également de première classe, le personnel était sympathique et attentionné. Dans l’ensemble, une expérience fantastique que je recommande à tous ceux qui souhaitent savourer la vraie cuisine grecque !