📌 Prinzenberg 1, 39418 Staßfurt - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Ça vaut toujours le détour, des gâteaux délicieux et des gens super sympas. Le réveillon du Nouvel An a également été formidable, encore une fois avec plaisir !
💬 Arrivés à 9 dont 5 enfants,un samedi soir, sans réservation au préalable, nous avons été reçus , pour une prestation à la hauteur de nos attentes et largement que ce soit en qualité comme en quantité, le personnel était simplement la cerise sur le gâteau.. Je recommande ....,👍👍
💬 Maisons d'hôtes correctes, personnel poli mais antipathique, bon petit déjeuner - hôtel assez éloigné du centre-ville - pas à environ 1 km comme on l'a dit mais en fait à presque 3 km. 40 minutes de marche en descente !
💬 Restaurant cher avec une cuisine haut de gamme. Excellente sélection de vins et très bon service
💬 C'était un rêve devenu réalité lorsque je mets les pieds dans ce restaurant. Leur personnel est sympathique et professionnel. La nourriture a un goût inestimable. Environnement très confortable.
💬 Joli marché de Noël à Pitzwalk décembre 2018
💬 Endroit incroyable pour une fête de famille avec une cuisine délicieuse. Ils ont créé tout le menu pour nous. Le personnel était sympathique et nous a aidé à créer un environnement très détendu pour profiter de notre temps en famille ensemble. Dans l'attente d'une autre occasion de visiter.
💬 Superbe pub/restaurant irlandais et hôtel niché dans ce magnifique village. Le pub est comme retourner dans un pub de Dublin. Pure classe et super ambiance, musique et nourriture incroyables aussi. Beau coin salon à l'extérieur. Les chambres et récemment décorées à un niveau élevé standard .Douche Amazon très propre, spacieuse et excellente et douche normale également. Un rapport qualité-prix irréel avec 2 beaux propriétaires qui le gèrent avec amour et perfection, et bien sûr, vous serez également accueilli par ce magnifique chien.
💬 Un dimanche de fin d'année. Sous le ciel d'un gris que rien ne viendra jamais perturber, crachant une pluie qui aveugle les animaux, il ne pouvait sans doute pas y avoir de refuge plus réconfortant que le WeinStube Killesberg. On entre et c'est une plongée dans les chalets de bois des lutins qui travaillent comme des forçats en Laponie. Les enfants hurlaient et les vieux lisaient des journaux, imperturbables et placides. La nourriture était chaleureuse, un peu aigre comme peut l'être la nourriture allemande, mais savoureuse et colorée comme on aurait jamais osé l'espérer. Noël avait débuté. Noël, encore cette année-là, devait s'avérer une heureuse nécessité
💬 Les burgers sont ok, sans plus, la faute comme souvent au patty. Les tapas sont apparemment meilleurs. Les limos maison sont très bonnes. L'attente pour les boissons est malheureusement très longue.