Restaurant 🇩🇪

Grüner Baum Avis

📌 Schramberger Str. 71, 78739 Hardt - Allemagne

4.7 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Grüner Baum à Hardt

Les avis

Les dernier avis sur Grüner Baum à Hardt

S...

Le 31/03/2024 à 15:50

5 / 5

Délicieux. Avec plaisir encore 😊

Werner.e

Le 23/01/2024 à 10:34

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique, je peux le recommander

Werner.s

Le 20/12/2023 à 17:28

4 / 5

La bonne nourriture est servie de manière conviviale

Joachim.e

Le 02/12/2023 à 17:21

5 / 5

Très bonne cuisine maison.

Bernd.a

Le 06/11/2023 à 19:34

5 / 5

Cuisine maison. Des hôtes sympas. Plats régionaux et super savoureux

Nicole.h

Le 08/10/2023 à 19:50

5 / 5

Avec plaisir encore. Nourriture très bonne et abondante à des prix normaux. Plutôt pas cher pour la portion. 😀

Belle.e

Le 30/07/2023 à 13:21

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique ☺️

Sven.e

Le 26/07/2023 à 21:18

5 / 5

Le Gordonbleu le plus savoureux que j'ai jamais mangé. Prix/performance absolument imbattable. La nourriture est préparée avec amour, vous pouvez la déguster et le service est sympathique et arrangeant. Je ne peux que recommander l'arbre vert

Florin.u

Le 21/07/2023 à 19:32

5 / 5

Tout était super, si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir. Nourriture très savoureuse.

firstaidsim.

Le 02/01/2023 à 08:23

5 / 5

Cadre savoureux, agréable et convivial. C'était une belle après-midi/soirée.

Karl-Heinz.l

Le 08/11/2022 à 10:15

5 / 5

Délicieux plateau d'abattage

Dieter.e

Le 16/09/2022 à 06:46

5 / 5

Étaient là le 3 et le 22 septembre pour fêter le 60 e anniversaire. Tout était fantastique. Excellent état.

Michael.

Le 02/08/2022 à 13:34

5 / 5

Petit restaurant pittoresque et un peu atypique mais dans un sens positif ! La nourriture était simple mais très savoureuse. Je l'ai trouvé confortable et j'étais heureux !

Boni.c

Le 27/04/2022 à 10:01

4 / 5

Nourriture délicieuse. Restauration aux préférences végétariennes et végétaliennes.

Nicole.a

Le 14/01/2022 à 20:02

5 / 5

Des plats toujours délicieux 😋

Peter.e

Le 18/12/2021 à 08:12

5 / 5

Bon, savoureux et bonne ambiance comme nous l'avons toujours apprécié depuis des années

renate.p

Le 28/01/2020 à 13:40

4 / 5

Pas content à Noël. Peut-être était-ce dû au fait qu’il y avait « trop de clients et pas assez de personnel ». La qualité et le prix n'étaient pas corrects

K.

Le 26/12/2019 à 20:41

4 / 5

Pas cher et bon. Le restaurant est un peu vieux, mais la cuisine ne l'est pas. Il brille par un rapport qualité-prix imbattable.

Fefe.

Le 22/11/2019 à 05:32

5 / 5

Excellente nourriture et conditions conviviales

Mon.

Le 29/10/2019 à 12:35

5 / 5

Bon et pas cher Pour la taille et le goût des portions - pas cher :)

Nicole.a

Le 22/07/2019 à 04:23

5 / 5

Nourriture super savoureuse et pas chère

Alexander.i

Le 19/01/2019 à 06:36

5 / 5

Entreprise familiale avec un service amical. Recommander

Elisabeth.u

Le 17/03/2018 à 23:12

5 / 5

Très bonne nourriture, bon rapport qualité prix, service sympa

Susi.

Le 08/02/2018 à 18:09

3 / 5

Très bonne cuisine maison !!! Places limitées !!! Petite carte !!!!

Guenter.n

Le 10/12/2017 à 08:17

5 / 5

Excellents steaks

  • 🏪 Restaurant Alt Athen (698 Avis)

  • 💬 Le restaurant Alt Athen à Bad Soden Salmünster est un restaurant confortable et joliment décoré dans un style grec, chaleureux et accueillant. Avec beaucoup d'espace et un parking gratuit, c'est un lieu de rencontre populaire pour les clients, et l'emplacement animé rend les réservations le soir recommandées. La qualité des plats préparés est particulièrement remarquable. L'escalope d'Alt Athens est particulièrement délicieuse et a un goût fort et fort. Les frites croustillantes et la très savoureuse vinaigrette complètent parfaitement le tout. L'un des points forts du menu est l'assiette de grillades d'Athènes, qui impressionne par sa très bonne viande et ses accompagnements assortis. Le tzatziki est particulièrement savoureux, les frites sont croustillantes et la côtelette d'agneau et les boulettes de viande juteuses sont excellemment préparées. Les plats du Old Athens sont préparés avec une grande attention aux détails et aux ingrédients frais, ce qui se reflète dans chaque bouchée. L'atmosphère du restaurant est agréable et le personnel amical veille à ce que les clients se sentent comme chez eux. Si vous souhaitez déguster des spécialités grecques dans une atmosphère chaleureuse, le restaurant Alt Athens est l'endroit idéal pour vous. La nourriture délicieuse et l'ambiance attrayante font de la visite une expérience culinaire que vous voudrez répéter encore et encore.


  • 🏪 Gasthaus Pram (295 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Ali Baba (371 Avis)

  • 💬 Le caissier Doner était délicieux et le service était rapide.


  • 🏪 Gasthof Hosbein (459 Avis)

  • 💬 C'est le deuxième séjour que nous réalisons. L'accueil est chaleureux et professionnel. Le repas et le petit déjeuner très bons La qualité de l'hôtellerie est également très bonne


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Franco (492 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, lasagnes au saumon fortement recommandées. Le stationnement est facilement possible sur place.


  • 🏪 Gasthof Zum Kuckel (40 Avis)

  • 💬 Beau, rustique et confortable. Après la refonte, vous pouvez vous asseoir dehors très agréablement et tranquillement. La nourriture est copieuse, savoureuse et bon marché. Le service est très sympathique. Une visite vaut toujours la peine.


  • 🏪 Landgasthof Waldhorn (534 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable où l'on peut s'asseoir dehors quand il fait beau. La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Le restaurant est populaire auprès des réunions de famille, ce qui rend l'attente pour manger un peu plus longue.


  • 🏪 C&S Hotel (53 Avis)

  • 💬 Tout va bien, mais les toilettes sont à l'étage. Une toilette est partagée par deux chambres et une par 3 chambres.


  • 🏪 Pizzeria Avanti 2.0 (158 Avis)

  • 💬 Dès que vous entrez dans cet espace restreint, vous êtes accueilli par une atmosphère chaleureuse et une ambiance accueillante. Le personnel amical assure un service de première classe qui vous fera immédiatement sentir comme chez vous. Le point fort du restaurant est sans aucun doute l'excellente cuisine. Les ingrédients sont frais, les plats sont créatifs et la présentation est tout simplement fantastique. L'ambiance est à la fois élégante et chaleureuse, parfaite pour un dîner romantique à deux ou une fête entre amis ou en famille. Dans l’ensemble, ce fut une expérience culinaire inoubliable que je recommande vivement à tout le monde. J'ai hâte de revenir bientôt et de savourer d'autres plats délicieux !


  • 🏪 Hallo Sushi & Bubble Tea (178 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍👍👍